DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Dim 14 Juil 2013 20:11

jibouille a écrit:
FrankLucas a écrit:Bonsoir ,

je voulais savoir, est-ce normal que je me sente fatigué et. Affaibli depuis que j'ai commencé mon round de DMPS?

J'ai l'impression d'être vidé c'est hallucinant , j'ai envie de dormir ... [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]


C'est assez logique tes organes travaillent beaucoup à l'élimination des ML

Est-ce que tu as pensé aux plantes adaptogènes conjointement?

http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... ogenes.php



Merci pour ta réponse Jibouille, c'est hallucinant comme je disais j'ai l'impression d'être vidé. Je fais des rounds de 40 a 50 mg toutes les 6h, je pèse 103 kilos.

Non vois-tu , je ne connaissais pas, à quel moment en prendre pendant la chelation? Sais-tu laquelle est " la meilleure " plantes parmis celles citées ?
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede jibouille » Dim 14 Juil 2013 20:17

Non vois-tu , je ne connaissais pas, à quel moment en prendre pendant la chelation? Sais-tu laquelle est " la meilleure " plantes parmis celles citées ?


L'idéal aurait été de commencer bien avant pour préparer ton organisme à faire face à ce nouveau stress que tu lui impose.
Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles ont toutes des propriétés différentes, il faut surtout en acheter de qualité si tu en achète.
La reine et la plus connue étant le ginseng, l'éleuthérocoque et l'ashwaganda sont aussi excellentes.....la Shisandra à en plus la propriété d'être hépato-tonique. Moi le maca me réussi très bien, enfin il faut les essayer pour savoir si il y en a une qui te convient mieux. Commence par les classiques (les 3 premières) ;)

Quand tu fais une chélation les classiques : soutenir les émonctoires (foie, reins), les surrénales (adaptogènes), les intestins (probio, butyrate...) etc et plus si affinité ;)

viewforum.php?f=76
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Dim 14 Juil 2013 20:39

jibouille a écrit:
Non vois-tu , je ne connaissais pas, à quel moment en prendre pendant la chelation? Sais-tu laquelle est " la meilleure " plantes parmis celles citées ?


L'idéal aurait été de commencer bien avant pour préparer ton organisme à faire face à ce nouveau stress que tu lui impose.
Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles ont toutes des propriétés différentes, il faut surtout en acheter de qualité si tu en achète.
La reine et la plus connue étant le ginseng, l'éleuthérocoque et l'ashwaganda sont aussi excellentes.....la Shisandra à en plus la propriété d'être hépato-tonique. Moi le maca me réussi très bien, enfin il faut les essayer pour savoir si il y en a une qui te convient mieux. Commence par les classiques (les 3 premières) ;)

Quand tu fais une chélation les classiques : soutenir les émonctoires (foie, reins), les surrénales (adaptogènes), les intestins (probio, butyrate...) etc et plus si affinité ;)

viewforum.php?f=76



Pour le foie je prends du curcuma + poivre depuis 2 mois.

Je vais faire ma cure des reins prochainement.
Qu'est ce que les adaptogenes ?
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Dim 14 Juil 2013 20:50

Sur sante detox il proposent des gélules de ginseng et d'autres plantes, tu en pense quoi ?
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Lun 15 Juil 2013 17:55

Kryss a écrit :
Je prends de l'ALA selon la prescription de mon médecin et elle était étonnée que je ne me sois pas encore fait enlever mes amalgames et couronnes mais elle ne m'a pas dit d'arrêter ce produit..!
Je vais y réfléchir


Il y a encore beaucoup de médecins qui ignorent que l' ALA est un chélateur, y compris dans l'alternatif (dans le conventionnel je crois que bcp ne savent mm pas ce qu'est l' ALA) . L' ALA étant aussi un antioxydant puissant, ils le prescrivent comme antioxydant, sans se soucier des incidences qu'il peut avoir sur les ML;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Lun 15 Juil 2013 21:51

Bonsoir,

Si l'on ne peut même plus se fier aux médecins, c'est nouveau ça..! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Mar 16 Juil 2013 22:16

Bonsoir à tous, juste pour te dire que mon premier round ne m'avait absolument rien apporter. Aucun changement, j'ai toujours l'impression d'être shooter comme avant le début du round. Je ne sais plus quoi faire... :(

Dès que je marche j'ai des vertiges plus ou moins important. C'est très ennuyeux, je suis dans le brouillard. ..
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Mer 17 Juil 2013 19:51

Bonjour à tous,

je voulais savoir, j'ai terminé hier en fin de journée mon round de DMPS en gélule, j'ai fait comme on m'a dit de faire, à savoir, prendre du charbon suractivé 3 à 4h après ma dernière prise de DMPS.

Seulement voilà, depuis hier soir, lorsque je bois du charbon suractivé, j'ai des maux de tête assez fort. Est-ce normal ? Est-ce que certain ont déjà connu cela ?

Merci d'avance...

Amicalement..
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Jeu 18 Juil 2013 01:23

Pigeon a écrit:certain supporte mal le charbon, il peut constipé ...
est-ce que ton round c'est bien passer ? les emonctoires ok ?
combien as-tu pris de dmps en tout ?
et avais tu pris des chélateur(ala...) les jours avant ton round ?



Mon round m'a fatigué au départ et ensuite ça allait un petit peu mieux mais je n'ai senti aucune amélioration de mon état de santé. Le foi et les reins je pense que ça allait, pas eu de mauvaise réaction ( en même temps à 26 ans j'espère avoir les émonctoires en bon état... )
Mon problème c'est que j'ai pris pdt plusieurs jours jusqu'à 4g d'ALA ...! Au bout d'une huitaine de jours mes symptômes se sont vraiment aggravés et depuis c'est très dur à gérer (grosse fatigue, vertiges important, dans le brouillard, j'ai l'impression d'avoir le cerveau pris, limite dans la derealisation, l'impression de mal voir les formes etc)...

J'ai arrêté l'ALA 4 ou 5 jours avant le DMPS, voir un peu plus je crois.
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Juil 2013 06:29

FrankLucas a écrit:Seulement voilà, depuis hier soir, lorsque je bois du charbon suractivé, j'ai des maux de tête assez fort. Est-ce normal ? Est-ce que certain ont déjà connu cela ?


Salut Franklucas,

Tu aura quelques éléments de réponse ici: viewtopic.php?f=69&t=3850 , et aussi dans le chapitres 4 et 6 de l'Ebook que tu devrais (re)lire je pense.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Jeu 18 Juil 2013 21:18

Ba, quel âge as-tu Pigeon pour parler de pipi-caca à la volée..! Gloups..! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Il vaut mieux ne pas se trouver en face ha ha ha..! :lol:
J'espère que la digestion va bien lol..!
Bonne soirée :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Jeu 18 Juil 2013 23:43

Désolée FranckLucas d'intoxiquer ta présentation..!

Pigeon,svp entre nous qu'est-ce que c'est "animé ma file"..? C'est une expression d'où?

merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Ven 19 Juil 2013 21:35

Bof j'ai recommencé un round aujourd'hui, ça me fatigue a chaque fois peu importe la dose. Je pense que c'est le mercure qui fait cet effet ??
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Sam 20 Juil 2013 01:31

Je vais faire une cure du foie dans la semaine afin de voir si ça va mieux apres ça ;)
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Sam 20 Juil 2013 08:30

Bonjour,
J'ai lu que l'on rajeunissait 10 ans avec la cure du foi, alors faites le calcul. Ca vaut le coup de la faire plusieurs fois :D
Bon week-end à tous..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités