DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 13 Juil 2013 14:31

Bonjour Frank,

Bonjour Xavier, c'est exactement ça, dents du haut trop basse, c'est pour cela que mon dentiste m'a mis en place une gouttière...

Tu pourrais peut être consulter l'auteur de ce bouquin :

http://www.souffledor.fr/boutique/produ ... _2959.html

Il se trouve dans ta région, je crois qu'il était dans le 69 et s'est installé dans le 26 ou l'inverse, il pourrait peut être t'aider pour ce problème
de bruxisme. Tu n'es pas obligé d'accepter son traitement complet (pose de cales). Son approche est intéressante, il est co fondateur de la
"Dentosophie". Ces pbs d'équilibre des mâchoires peuvent jouer aussi un role important dans ta pathologie.

Est-ce du au ALA présent dans la cure ? Ce sont des gelules de 1g.


1 gramme d'ALA pour démarrer c'est beaucoup trop. Comme je te l'ai dit en M. P., il vaut mieux que tu commences par le DMPS, qui ne pénètre pas dans le cerveau.
As tu réussi à joindre Cédric ?

Ensuite comme te le suggères P'ti gars, il faudrait que tu t'assures que tu n'as pas de problèmes de transsulfuration, soit par le test des bandelettes, soit
en faisant le test génétique 23 and me. Si c'est le cas, alors les chélateurs soufrés te seront contre indiqués.
Dernière édition par xavier le Sam 13 Juil 2013 16:38, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 13 Juil 2013 14:38

Lundi, je reçois mes gélules de DMPS et DMSA, j'ai acheté des gélules vides pour préparer mes doses pour commencer CUTLER


Une fois la gélule de DMSA ouverte, elle s'oxyde assez vite ( DMPS aussi probablement) . Pour tes doses préparées à l'avance, il faudra donc y ajouter
un peu de Vitamine C.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Sam 13 Juil 2013 16:07

Merci pour vos conseils les amis, mais une chose m'échappe, j'ai l'intime conviction que je suis intoxiqué au niveau du cerveau et pas ailleurs ( grand de taille, bcp bcp bcp de sport à haut niveau, donc muscle sollicité). Si je suis ma conviction, à quoi me servirait le DMPS, sachant qu'il ne pénètre pas le cerveau ?

Je viens de prendre mes gélules de DMPS et j'ai pris mes gélules vierges pour en faire des doses à 50mg et comme tu m'as dit Xavier, j'ai comblé l'autre moitié par de la vitamine C pour conserver le DMPS .

Pour le ALA, je vais arrêter un moment pour voir si cela vient de là ou pas, j'en ai pris jusqu'à 4g/jours pendant 3 jours et sans forcément ressentir quoi que ce soit sur l'instant...

Savez-vous ou est-ce que je peux me procurer des bandelettes pour le test ?

Pour ton lien, je vais regarder et voir si je peux prendre contacte avec cette personne Xavier même si je sais que mon dentiste est très compétent ( il a fait lui et son ami la gouttière de Rafaël Nadal avant Rolland Garros et il gère les joueurs du Barça...
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede Marmotte » Sam 13 Juil 2013 16:45

Même si tu crois n'être intoxiqué qu'au niveau du cerveau, tu en as forcément un peu ailleurs car je suppose que tu fais maintenant moins de sport, que tu manges quand même un peu de poissons et de crustacés.... :??:
Il est conseillé en général de commencer par DMPS ou DMSA quand on ne peut pas se procurer du DMPS pour nettoyer le corps et éviter la migration des ML du corps au cerveau que tu peux avoir en prenant de l'ALA d'emblée [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Mon fils qui est surtout atteint au niveau du cerveau puisque autiste et hyperactif en est à son dixième round de Protocole Cutler DMSA( puisque á l'époque je n'avais pas de DMPS ) . Je suis persuadée que le DMSA doit quand même passer un peu la barrière du cerveau car il fait bcp de progrès. J'étais effectivement et le suis tj pressée de passer à l'ALA mais mieux vaut faire les choses sans risques...
Maintenant que je vais avoir un peu de DMPS, je vais lui faire qqs rounds de ce produit avant de pouvoir enfin passer á un protocole Cutler de DMSA+ALA :hic:
Oh combien je comprends ta hâte mais une intoxication sur plusieurs années ne peut pas disparaître en quelques semaines :hello:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 13 Juil 2013 16:57

Pour le ALA, je vais arrêter un moment pour voir si cela vient de là ou pas, j'en ai pris jusqu'à 4g/jours pendant 3 jours et sans forcément ressentir quoi que ce soit sur l'instant
...

C'est énorme 4 grammes d'ALA, je ne savais même pas qu'il y avait des gélules dosées à 1 gramme .
Il y a des chances pour que ça explique tes aggravations.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 13 Juil 2013 17:15

Merci pour vos conseils les amis, mais une chose m'échappe, j'ai l'intime conviction que je suis intoxiqué au niveau du cerveau et pas ailleurs ( grand de taille, bcp bcp bcp de sport à haut niveau, donc muscle sollicité). Si je suis ma conviction, à quoi me servirait le DMPS, sachant qu'il ne pénètre pas le cerveau ?


Peut être que tu es intoxiqué au niveau du cerveau, mais si c'est le cas tu as des ML accumulés dans tout ton organisme : foie, rein, glandes endocrines etc....
Les ML qui ne sont pas éliminés, ne se dirigent pas électivement vers le cerveau sans atteindre les autres parties du corps ( en fait c'est là qu'ils arrivent en dernier
puisqu'il y une BHE qui les empêchent, en principe, d'y accéder).

Justement, si tu as bcp de ML dans le cerveau, il vaut mieux commencer par le DMPS. Le DMPS va réduire le stock de ML dans l'extra cellulaire.
Une fois que ce stock est suffisamment bas (inférieure à celui du cerveau), on attaque avec les chélateurs liposolubles qui pénètrent dans le cerveau
entre autres. Si non en commençant avec l' ALA, surtout si ton stock de ML dans le cerveau est important, tu risques d'entraîner une partie des ML mobilisés
vers le cerveau. L' ALA est à la fois hydrosoluble et liposoluble et il va chélater des ML un peu par tout dans l'organisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juil 2013 17:47

FrankLucas a écrit:.
Savez-vous ou est-ce que je peux me procurer des bandelettes pour le test ?


Par exemple ici:

Sulfate: http://www.allsciences.com/catalogue/10 ... e-100.html

Sulfite: http://www.allsciences.com/catalogue/10 ... e-100.html

:)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Sam 13 Juil 2013 23:58

Bonsoir,
Je prends de l'acérola alpha lipoique 3x500mg/jour ça doit être bon?

http://www.jaderecherche.com/index.php? ... &Itemid=71

Qu'en pensez-vous?

merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Dim 14 Juil 2013 12:31

Le Dr Klinghardt disait qu'il fallait prendre 4 x 300 mg d'ALA tous les jours en cas d'intoxication et JoelSylvie disait que quoi qu'il arrive même si le mercure se redéposait dans le cerveau l'ALA était capable de le retirer aussi vite qu'il n'était venu , qu'en pensez-vous ?
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Dim 14 Juil 2013 12:37

J'ai une autre question , lol,

J'ai commencé mon round de DMPS 50mg/ 6h pr 3 jours, est-ce que je peux prendre des vit C a côté ou pas ?

J'ai lu quelque part que si on prenait bcp de vit C on protégeait partiellement le cerveau d'une redépose

Merci d'avance
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Dim 14 Juil 2013 12:47

JoelSylvie disait que quoi qu'il arrive même si le mercure se redéposait dans le cerveau l'ALA était capable de le retirer aussi vite qu'il n'était venu , qu'en pensez-vous
?

Il faut en prendre et en laisser dans ce que dit Joel, il dit aussi des conneries. Il faut absolument éviter d'entrainer du mercure vers le cerveau,
l' ALA, peut, peut être les retirer, parfois, pas toujours, et certainement pas aussi vite qu'il est venu.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Dim 14 Juil 2013 12:50

Bonsoir,
Je prends de l'acérola alpha lipoique 3x500mg/jour ça doit être bon?

http://www.jaderecherche.com/index.php? ... &Itemid=71

Qu'en pensez-vous


La proportion d' ALA, dans ce composé n'est pas indiquée, mais il est à libération prolongée, donc tu ne reçois pas toute la dose d'un coup.
Par contre dans ton cas, il vaudrait mieux, à minima, avoir régler ton problème d'électrogalvanisme, avant de prendre de l'ALA.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Dim 14 Juil 2013 18:24

Xavier,
Demain, je vais voir le dr S. du 77, pour voir exactement le protocole qu'il pratique pour la dépose des amalgames : il a été formé par le Pr Sandhaus, en principe ça devrait être bon..!
Je prends de l'ALA selon la prescription de mon médecin et elle était étonnée que je ne me sois pas encore fait enlever mes amalgames et couronnes mais elle ne m'a pas dit d'arrêter ce produit..!
Je vais y réfléchir..!
Merci pour ton aide.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Dim 14 Juil 2013 19:58

Bonsoir ,

je voulais savoir, est-ce normal que je me sente fatigué et. Affaibli depuis que j'ai commencé mon round de DMPS?

J'ai l'impression d'être vidé c'est hallucinant , j'ai envie de dormir ... [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede jibouille » Dim 14 Juil 2013 20:06

FrankLucas a écrit:Bonsoir ,

je voulais savoir, est-ce normal que je me sente fatigué et. Affaibli depuis que j'ai commencé mon round de DMPS?

J'ai l'impression d'être vidé c'est hallucinant , j'ai envie de dormir ... [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]


C'est assez logique tes organes travaillent beaucoup à l'élimination des ML

Est-ce que tu as pensé aux plantes adaptogènes conjointement?

http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... ogenes.php
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron