chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hermes » Dim 10 Avr 2011 23:26

Salut Annie,

As-tu regardé chez SuperSmart avec le Reduced Glutahtion ? :

¤ Malheureusement, il est difficile et coûteux d’accroître la concentration sérique de glutathion par voie orale. L’intestin humain contient des quantités importantes d’une enzyme, la gamma-glutamyltranspeptidase, qui dégrade le glutathion dès qu’il est ingéré ! La seule stratégie disponible jusqu’à présent consistait donc à ingérer d’importantes quantités de glutathion, de préférence en compagnie d’autres antioxydants destinés à le maintenir autant que possible sous sa forme réduite, pour qu’une partie au moins arrive aux cellules cibles (voir notre Reduced Glutathione 500 mg). Stratégie coûteuse (le glutathion est l’un des nutriments les plus chers) et aléatoire…

http://www.super-smart.eu/fr--Antioxyda ... 0-mg--0174

Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Lun 21 Fév 2011 07:00

Messagede hermes » Dim 10 Avr 2011 23:27

Et la NAC ne te convient pas ?

Ou celui la :
¤ Cependant, des études humaines récentes ont montré que l’absorption du glutathion est fortement accrue lorsque celui-ci est placé dans la bouche, entre la joue et la langue. En fait, une prise orale de glutathion une à trois fois par jour, permet de ramener les concentrations sériques et cellulaires à la normale en quelques heures. L’absorption perlinguale et orale est la voie d’administration la plus rapide, la plus efficace et la plus économique disponible.

http://www.super-smart.eu/fr--Antioxyda ... 0-mg--0402
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Lun 21 Fév 2011 07:00

Messagede annie » Dim 10 Avr 2011 23:45

Merci Hermès,
Effectivement, j'avais vu ces produits chez Super-Smart mais Ptit-Gars m'a parlé d'une forme de glutathion à "encapsulation liposomale" qui serait encore plus assimilable, mais je n'arrive pas à en trouver sur internet sinon sur des sites américains dont je ne connais pas la fiabilité.
Avatar de l’utilisateur
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 261
Inscription: Dim 7 Nov 2010 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Avr 2011 10:09

Annie,

Si tu doute de la fiabilité des sites américain, tu as ce site d'angleterre qui vend la forme liposomale dont je t'ai parlé: http://lyposphericnutrients.co.uk/

J'ai deja commandé chez eux (mais pas le glutathion encore) et il n'y a aucun soucis.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede dolce vita » Lun 11 Avr 2011 14:09

Est-ce que la methyl B12 c'est la même chose que la methylcobalamine ?
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Avr 2011 15:10

dolce vita a dit : Est-ce que la methyl B12 c'est la même chose que la methylcobalamine ?


Oui c'est ça en effet!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede maman de ted » Mar 12 Avr 2011 00:45

vitamine b12=cyanocobalamine
méthyl b12=méthylcobalamine
La vitamine b12 est absorbée au niveau de l estomac et pas ailleurs!(on fait des injections de vit b12 aux gens qui ont été opérés du cancer de l estomac pour éviter l anémie)
La méthylcobalamine est la cyanocobalamine qui est passée dans le sang et est transformée au niveau du foie.
SOUS METHYLATION=pas de transformation =cyanose des cellules =stress oxydant
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede maman de ted » Mar 12 Avr 2011 00:49

Méthyl b12 injectée en sous cut=pénétration optimale dans le sang =ré oxygénation des cellules.
Synergie avec le glutathion(puissant anti oxydant)=diminution du stress oxydant
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede dolce vita » Mar 12 Avr 2011 18:42

J'ai reçu de la vitamine B12 en intramusculaire pendant plusieurs mois, et c'est la chose qui m'a le plus aidée : énorme diminution de mes douleurs EHS. Elle m'avait été prescrite contre l'ouverture de ma barrière hémato encéphalique, et au dernier test ma barrière s'est déjà améliorée. Pas encore refermée, mais en net progrès.
Sur les conseils de ce forum j'ai maintenant demandé à mon médecin de me la prescrire en sous-cutané, pour voir si l'effet est meilleur. J'ai eu la première aujourd'hui, mais je ne vois pas de différence.
Mamandeted, qu'est ce que ça veut dire "Sous Methylation", car j'ai aussi demandé de la Methylcobalamine à mon médecin, mais il me l'a prescrit en gouttes.
Merci, bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede kate » Mar 12 Avr 2011 19:02

J'ai trouvé ça c'est très complet :
http://www.pwsdots.org/w/index.php?title=Vitamin_B12
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede maman de ted » Mer 13 Avr 2011 00:50

ou là là suis bien embetée pour expliquer ce qu est la sous méthylation...euh... c est le contraire de la surméthylation ...bon si tu sous méthyle tu ne fabrique pas assez de certaines choses avec ton foie et si tu surméthyle tu en fabriques trop mais c est trop complexe je vais dire des conneries là.j ai lu ça sur un site anglais et j ai compris que dans les deux cas il y a des problemes.c était un site sur les maladies mentales qui pouvaient etre soignées par les vitamines et les oligo...me rappelle plus lequel je les note pas tjrs tous
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Avr 2011 09:45

dolce vita a dit : J'ai reçu de la vitamine B12 en intramusculaire pendant plusieurs mois, et c'est la chose qui m'a le plus aidée : énorme diminution de mes douleurs EHS. Elle m'avait été prescrite contre l'ouverture de ma barrière hémato encéphalique, et au dernier test ma barrière s'est déjà améliorée. Pas encore refermée, mais en net progrès.
Sur les conseils de ce forum j'ai maintenant demandé à mon médecin de me la prescrire en sous-cutané, pour voir si l'effet est meilleur. J'ai eu la première aujourd'hui, mais je ne vois pas de différence.
Mamandeted, qu'est ce que ça veut dire "Sous Methylation", car j'ai aussi demandé de la Methylcobalamine à mon médecin, mais il me l'a prescrit en gouttes.
Merci, bises
DV



Dolcevita,

Peux tu nous dire quel test tu as éffectué pour voir l'état de ta barrière hémato-encéphalique? Je ne savais pas qu'il existait un test spécifique pour voir cela, et je trouve ça intéréssant! Est-ce une simple prise de sang? Peux tu nous dire quels sont les résultats trouvés a ta première analyse et ceux qui semblent meilleurs maintenant?

Merci!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede tuchiana » Mer 13 Avr 2011 11:25

salut Ptit_gars,

je ne vais pas repondre pour Dolce vita mais je pense qu'elle avait fait des analyses en Allemagne, pardon Dolce vita si je me trompe :)

j'ai trouve recemment un labo a Paris qui fait un test dans ce sens:

http://www.laboxv.com/new/TDESOHSC.html
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Avr 2011 13:59

Merci pour ta réponse tuchiana! :) Je ne connaissais pas ce test, c'est intéréssant de savoir que ça existe!

Dolcevita si tu as plus d'infos a nous founir sur les résultats de tes tests sur la barrière, et leur évolution, je suis preneur!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede kate » Jeu 14 Avr 2011 12:27

Le sujet de la méthylation fait une entrée discrète dans ce récent pdf de Klinghardt, à suivre donc :
http://www.klinghardtacademy.com/images ... 2623bba98c
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron