Présentation Nakyla

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nakyla

Messagede xavier » Lun 22 Avr 2013 23:41

Je pense que tu devrais contacter un fabricant d'appareils Jérome (voir sur le net) et lui de mander s'il a des clients
dentistes près de chez toi.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Mer 24 Avr 2013 12:35

salut à tous,

Je cherche aussi des infos sur le zapper.
Y-a-t-il un post qui synthétise son intérêt et son utilisation ? j'ai pas trouvé pour l'instant...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede marelle38 » Mer 24 Avr 2013 14:00

as-tu tappé "zapper" en haut à droite ?
tu trouveras les posts qui en parlent
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation Nakyla

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Avr 2013 14:31

nakyla a écrit:salut à tous,

Je cherche aussi des infos sur le zapper.
Y-a-t-il un post qui synthétise son intérêt et son utilisation ? j'ai pas trouvé pour l'instant...
Merci.


Celui ci est un des plus complet du forum! ;)

viewtopic.php?t=1785

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Mer 24 Avr 2013 17:05

marelle38 a écrit:as-tu tappé "zapper" en haut à droite ?

oui marelle, bien sûr, mais trop de résultats à explorer, la plupart pas vraiment approfondie sur le sujet.


Merci Ptit gars pour le lien, j'y vais de suite.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Mer 24 Avr 2013 21:10

Bonjour à tous,

- Est-ce que quelqu'un a déjà été traité par le doc du 82 ?
- Si oui, serait-il possible de me communiquer, par MP, des infos sur sa façon d'aborder la chélation et le sérieux de sa démarche ?

Merci d'avance pour vos réponses en MP.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede gail » Ven 26 Avr 2013 09:06

Bonjour !!

pour lyme il me semble même avec un wb négatif en France que ce n'est pas les mêmes mesures que l'Allemagne par exemple.Les WB en France sont moins sensibles, néanmois et peut être d'autres confirmeront ou pas d'ailleurs !! qu'en on a P41 avec des chiffres compris entre 1 et 15 c'est qu'on a lyme en chronique ou d'autre coinfection du même type..surtout si on fait le tes CD57 et que les résultats sont bas..... ???
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 21:30

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Sam 27 Avr 2013 17:17

Bonjour à tous,

Je poste ici mon résultat des porphyrines car je ne peux pas poster dans la rubrique "test des porphyrines urinaires".

Je ne sais pas quel crédit accorder à ces résultats car mon prélèvement à mis 10 jours pour arriver au labo, merci la poste [img]smile/mad.gif[/img]
De plus, ce n'était pas vraiment la 1ère urine du matin, car je suis obligé d'aller aux toilettes la nuit vers 2h00 du mat, et le prélèvement a été fait à 6h00, donc la concentration des urines n'est pas terrible !
Est-ce que ça peut avoir un impact, à la baisse des résultats j'imagine ?

Voilà les résultats qui montrent quand même d'après ce que j'ai compris un pb de mercure principalement, mais à quel niveau ?

uP : 11 (9-15)
7cxp : 3.2 (2.4)
6cxP : 0.3 (0.2 - 0.8)
5cxP : 2.5 (1.5 - 3.5)
pcP : 11 (3-7)
cP : 134 (60-120)

Interprétation : Porphyrinurie globale modérée dominée par l'augmentation des 5cxP, PcP et Cop

Ratios
pcP/uP 0.99 (0.2-0.6)
(5cP=pcP) / (uP+7cP) : 0.9 (0.3-0.6)
pcP/5cP : 4.2 (1.5-3)
pcP/cP : 8.2 (2-6)
cP/uP : 12.1 (6-9)

Tous les ratios sont au-delà de la fourchette !

- Que pensez-vous de ces résultats ?
- Est-ce que ça vaut le coup (c'est quand même 90 euros) de refaire un autre test sans problème de Poste, et en essayant d'obtenir des urines du matin + concentrées ? ou est-ce que c'est totalement inutile ?

Merci d'avance pour votre retour.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede Lebowski » Sam 27 Avr 2013 18:05

Essaie peut-être de contacter le labo en personne et de voir ce qu'ils en pensent, et de voir si tu peux négocier un prix pour refaire l'analyse, vu que c'est la faute de la poste. [img]kator/smiley1.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation Nakyla

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Avr 2013 10:42

nakyla a écrit:
Ratios
pcP/uP 0.99 (0.2-0.6)
(5cP=pcP) / (uP+7cP) : 0.9 (0.3-0.6)
pcP/5cP : 4.2 (1.5-3)
pcP/cP : 8.2 (2-6)
cP/uP : 12.1 (6-9)

Tous les ratios sont au-delà de la fourchette !

- Que pensez-vous de ces résultats ?
- Est-ce que ça vaut le coup (c'est quand même 90 euros) de refaire un autre test sans problème de Poste, et en essayant d'obtenir des urines du matin + concentrées ? ou est-ce que c'est totalement inutile ?


Personnellement je connais très mal ce test, je ne pourrais donc pas t'aider a mieux l'interpréter. Cela dis, si tout les ratios sont hors norme, tu ne devrais plus vraiment te poser de question...c'est "positif" donc tu sais maintenant qu'il y a des soucis de métaux lourds, même sans aller dans les détails.
Si tu veux explorer plus pour savoir quels métaux, tu peux aller faire un test de provocation (mais renseigne toi bien avant car il n'est pas anodin!), ou sinon débuter avec quelques essais très progressifs de chélation...tu verra bien comment cela te fais réagir et quelle est l'incidence sur tes symptômes.

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Dim 28 Avr 2013 17:11

Lebowski a écrit:Essaie peut-être de contacter le labo en personne et de voir ce qu'ils en pensent, et de voir si tu peux négocier un prix pour refaire l'analyse, vu que c'est la faute de la poste.

Oui, c'est ce que je vais faire, car je pense que ma femme va faire aussi le test, je pourrai donc surement (peut-être !) négocier en même temps.

un_ptit_gars a écrit:Si tu veux explorer plus pour savoir quels métaux, tu peux aller faire un test de provocation (mais renseigne toi bien avant car il n'est pas anodin!),

Oui, ça ne me plait pas trop, mais je sens que je vais être "obligé" parce que j'ai vraiment besoin de savoir.
Est-ce que tu sais si on peut faire ce test de provocation avec peu de produit en IV ? ou alors est-ce qu'il faut quand même une dose conséquente pour bien apprécier les résultats ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Avr 2013 11:38

nakyla a écrit:Est-ce que tu sais si on peut faire ce test de provocation avec peu de produit en IV ? ou alors est-ce qu'il faut quand même une dose conséquente pour bien apprécier les résultats ?


Normalement le teste qui est pratiqué en IV a une dosage unique (ce qui peut sembler bizarre, je suis d'accord avec toi!), mais peut-etre que certains docs ont changés leur manière de faire depuis que je l'ai eut fait moi-même. A voir pour confirmation avec d'autres membres qui auraient fait ce test plus récemment.

Sinon depuis pas très longtemps je sais qu'il est aussi possible de le faire par cachets a la maison, et la il me semble bien que le nombre de cachets dépend du poids de la personne. Cependant cette analyse étant bcp plus "jeune", il y a moins de recul sur les taux "normaux", et sans compter que l'absorption du chélateur dépend des personnes...ce qui fait plus de barrière pour obtenir un résultat + simple a interpréter. Cela dis, par voie oral il est aussi moins risqué car il remue moins de métaux qu'une IV.

Bon courage, mais quoique tu fasse prend le temps de bien y réfléchir et de voir quels sont les aspects possibles pour limiter les risques de redépose "post-test".

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Lun 29 Avr 2013 12:24

Merci ptit gars,

J'ai pris un rdv préalable avec le doc du 82, pour dégrossir le sujet et surtout poser toutes les questions, les bonnes j'espère !
Pas question pour moi de faire n'importe quoi n'importe comment surtout avec mes pb de déminéralisation et allergies.
Comme tu me le conseilles, je prends le temps de m'informer, d'analyser, de synthétiser, l'action viendra après.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Mer 1 Mai 2013 15:51

Salut à tous,

J'ai chez moi des plaques aimantées, à mettre sous le matelas pour rétablir un axe nord/sud quelque soit la position du lit, que j'ai utilisées il y a quelques années.
Aujourd'hui, j'aimerais les remettre mais je me demande s'il n'y a pas d'effets secondaires potentiels avec une intoxication ML.

- Est-ce que quelqu'un connait ce type d'aimant et la compatibilité avec nos problèmes ?
- Plus généralement peut-on utiliser sans problème les aimants pour l'eau, calmer les douleurs, etc... ou est-ce que c'est plutôt déconseillé ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede kryss781 » Mer 1 Mai 2013 19:17

Bonjour Nakyla,
J'ai aussi de l'électrogalvanisme et du mercure dans la bouche..!
J'ai commencé une chélation naturelle en début d'année et cela va déjà mieux.
Je n'ai pas encore fait enlever mes amalgames dentaires car j'en ai pour 20000 e env.
A bientôt et bon courage à toi.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron