Présentation Nakyla

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nakyla

Messagede kate » Mer 1 Mai 2013 20:27

Je n'ai pas encore fait enlever mes amalgames dentaires car j'en ai pour 20000 e env.

Bon sang t'as pas trouvé un dentiste moins cher ? Combien d'amalgames as-tu ?
L'électro-galvanisme est vraiment un problème majeur, c'est bien si une chélation naturelle t'a déjà améliorée mais il faudrait aussi s'occuper de la "pile".
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Présentation Nakyla

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Mai 2013 14:22

nakyla a écrit:Salut à tous,

J'ai chez moi des plaques aimantées, à mettre sous le matelas pour rétablir un axe nord/sud quelque soit la position du lit, que j'ai utilisées il y a quelques années.
Aujourd'hui, j'aimerais les remettre mais je me demande s'il n'y a pas d'effets secondaires potentiels avec une intoxication ML.

- Est-ce que quelqu'un connait ce type d'aimant et la compatibilité avec nos problèmes ?


A mon sens il n'y a pas de problème particulier a utiliser ce genre de correcteur de champs magnétique...sauf si tu es électrosensible. Comment le savoir? C'est très simple, remet ta plaque sous le lit, et vois comment tu dors ensuite dans les nuits qui vont suivre... si tu ressens une tension et que ton cerveau n'arrive plus a s'endormir/s'éteindre, comme s'il était "constament sous tension", c'est que:

1) tu es electrosensible a coup sur
2) ces aimants ne te conviendront pas et il faut en plus que tu fasse un max d'effort pour assainir ta chambre a coucher de toutes pertubations électromagnétiques (voir ici: viewtopic.php?f=66&t=3916)

- Plus généralement peut-on utiliser sans problème les aimants pour l'eau, calmer les douleurs, etc... ou est-ce que c'est plutôt déconseillé ?


Si le test ci dessus ne pose pas de soucis, normalement les aimants peuvent etre utlisés pour aimanter l'eau, traiter les douleurs, etc.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Jeu 2 Mai 2013 15:06

Salut ptit gars et merci pour ta réponse,
Je ne pense pas être particulièrement électrosensible, du moins je n'ai jamais fait de relation entre mes nombreux symptômes et la proximité de CEM.
Je vais réintroduire les aimants un peu partout dans la maison et en magnétothérapie, on verra ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Ven 3 Mai 2013 09:46

salut,

J'ai rdv lundi prochain chez un médecin chélateur. Quand j'ai pris ce rdv, je l'ai eu au téléphone très brièvement car il était en consultation.
Il m'a demandé de ne pas manger de poisson ni boire de thé pendant les 4 jours qui précèdent le rdv, et de venir avec un résultat d'analyse de créatinine.
Je n'ai pas eu le temps ni le réflexe de lui demander pourquoi.

Pour la créatinine, je vois (bon fonctionnement des reins, indispensable pour toute élimination), mais pour le poisson et le thé, je ne vois pas.
Avez-vous une idée ?

Ce qui est sûr, c'est mon 1er rdv, je ne ferais pas de test de provocation à ce 1er rdv.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 13:13

nakyla a écrit: mais pour le poisson et le thé, je ne vois pas.
Avez-vous une idée ?


Le poisson c'est parcequ'ils contiennent souvent des quantités non négligeable de mercure, et donc que cela peut faussement augmenter les résultats. S'il avait été complet il t'aurait aussi dis d'éviter les aliments en boites de conserve, les soins dentaires et les vaccins... Et pour le thé, aucune idée! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Ven 3 Mai 2013 14:00

un_ptit_gars a écrit:Le poisson c'est parcequ'ils contiennent souvent des quantités non négligeable de mercure, et donc que cela peut faussement augmenter les résultats


Oui, c'est ce que je pressentais aussi.
Donc j'en déduis qu'il veut faire un test, lequel ? On verra bien lundi.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 14:38

nakyla a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Le poisson c'est parcequ'ils contiennent souvent des quantités non négligeable de mercure, et donc que cela peut faussement augmenter les résultats


Oui, c'est ce que je pressentais aussi.
Donc j'en déduis qu'il veut faire un test, lequel ? On verra bien lundi.


Peut-etre pense-t-il intuitivement que tu veux faire un test de provocation au DMPS? Ils sont parfois assez "formatés" sur leur protocole les doc chélateurs... :D
Donc attention, si c'est le cas, je pense que tu es deja au courant des risques liés a ce type de test, et si ce n'est pas le cas, pense a bien lire les infos du forum a ce sujet, c'est important.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Ven 3 Mai 2013 15:46

un_ptit_gars a écrit:Donc attention, si c'est le cas, je pense que tu es deja au courant des risques liés a ce type de test, et si ce n'est pas le cas, pense a bien lire les infos du forum a ce sujet, c'est important.


Oui, j'ai déjà lu pas mal d'infos sur les tests de provocation, c'est pourquoi je n'en ferais pas à ce 1er rdv.
Quand je serais prêt, peut-être, surement ? Pas avant.
J'y vais surtout pour voir si ce doc me semble tenir la route, et propose une démarche et un protocole cohérents et sécurisés, à mon point de vue, bien-sûr.

Merci en tous cas pour tes réponses, ptit gars.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede xavier » Ven 3 Mai 2013 20:38

Et pour le thé, aucune idée


Le thé est très contaminé par le fluor, mais le DMPS ne le chélate pas, ou très peu.
Il est aussi très riche en acide oxalique.
Donc, je ne vois pas non plus.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Ven 3 Mai 2013 22:26

Merci Xavier pour tes compléments d'infos,

Je poserai la question au doc.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Dim 12 Mai 2013 17:18

Salut à tous,

J'ai une question, bête certainement :??:

Après une cure de foie, qui purge pas mal le foie, mais surtout les intestins [img]images/icones/icon15.gif[/img], est-ce que les bonnes bactéries de l'intestin ont réussi à s'accrocher ou ont été emportées dans la tempête ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede tuchiana » Lun 13 Mai 2013 00:32

nakyla a écrit:Salut à tous,

J'ai une question, bête certainement :??:

Après une cure de foie, qui purge pas mal le foie, mais surtout les intestins [img]images/icones/icon15.gif[/img], est-ce que les bonnes bactéries de l'intestin ont réussi à s'accrocher ou ont été emportées dans la tempête ?

on ne sait jamais... pour etre teanquille fais une petite cure de probiotique :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Nakyla

Messagede nakyla » Lun 13 Mai 2013 09:32

tuchiana a écrit:on ne sait jamais... pour etre teanquille fais une petite cure de probiotique

Merci tuchiana,
J'en prends déjà (une demi dose par jour), je crois que je vais prendre la dose complète pendant quelques jours après la cure de foie.

Pour ceux que ça intéresse, je voudrais reparler des plaques aimantées que l'on pose sous le matelas, à la tête (pole nord) et aux pieds (pole sud), qui rétablissent l'axe magnétique nord-sud quand on ne peut pas orienter son lit dans l'axe naturel.
J'ai acheté ces plaques, il y a environ 5 ans, mais les avais "oubliées" il y a 2 ans suite à un déménagement.

Depuis que je me reprends en main et ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai donc recherché ces plaques (véritable chasse au trésor :lol: ) et les ai replacées sous mon matelas (entre le sommier et le matelas) depuis un peu plus d'une semaine.
Et bien franchement, il y a une amélioration notable du sommeil, ce n'est pas miraculeux, loin de là, mais toute amélioration, même légère, quand comme moi, on a des nuits horribles, et qu'on se réveille bien plus fatigué et endolori que lorsque l'on s'est couché, c'est toujours bon à prendre.
Le fait d'avoir délaissé ces plaques pendant 2 ans et de les réutiliser me permet de voir la différence.

L'amélioration n'est pas immédiate, les 2-3 premiers soirs je ressens plutôt un effet négatif, sommeil très agité, mais après ça se calme et ça s'améliore.

Je pense que pour les personnes qui sont sensibles au magnétisme, qui ne peuvent pas orienter leur lit dans l'axe nord-sud, et qui ont un mauvais sommeil non récupérateur, cela peut être une aide.
Mais attention, ce n'est pas un miracle, juste un petit plus, très simple à utiliser, on l'installe une fois et on ne s'en occupe plus, c'est dans ce sens que je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Ce n'est toutefois pas donné (dans les 90 euros, les miens), mais il y a peut-être moins cher.
De plus, si on a un lit double, il faut 2 jeux je pense (180 euros) pour plus d'efficacité, ça reste donc assez cher.
Toutefois, on peut commencer avec un seul jeu du côté de celui qui dort le moins bien (quel égoïste :()
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Nakyla

Messagede tuchiana » Lun 13 Mai 2013 11:02

merci Nakyla pour ces infos :jap:
c'est un peu cher oui, avec tout ce qu'on doit payer... :/
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Nakyla

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Mai 2013 11:22

Merci de ton retour nakyla!

Personnellement je serais doublement prudent pour ceux qui n'ont pas deja cela chez eux, et qui veulent essayer. L'expérience montre que bcp d'electrosensibles ne les supportent pas du tout, et chez eux c'est bien pire avec... bon bien sur on est tous différents et on ne peut pas généraliser (la preuve pour nakyla chez qui c'est positif!), mais c'est loin d'être le cas pour toutes les personnes sensibles aux ondes (c'est a dire une grande majorité des gens de ce forum!)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités