bonjour, je suis dr-jekyll...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede dr-jekyll » Jeu 20 Déc 2012 23:20

je te remercie pour ces precieux conseil....je vais prendre le temps de bien me documenter, encore MERCI!!!
dr-jekyll

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Lun 17 Déc 2012 12:24
Localisation: rhone-alpes

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Déc 2012 21:00

dr-jekyll a écrit:je te remercie pour ces precieux conseil....je vais prendre le temps de bien me documenter, encore MERCI!!!


You're welcome! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Jan 2013 20:49

Message de dr-jekyl
------------------------------------

hello tout le monde...!
voilà ce que je vis actuellement ...
Je suis le protocole du Dr Klinghardt depuis avril 2011 suite à une encéphalopathie due certainement aux métaux lourd ...(Chlorella "18 grammes quotidien" ,ail des ours "10 gouttes à chaque repas" ,coriandre" 5 gouttes à chaque repas") !!!
Il m'arrive souvent en journée de faire comme une crise d'élimination, en clair je prend mal légerement aux ventre, de mauvaises sensation dans tous le corps,problème de vue "je ne vois plus les choses comme il faut", sensation d'ébriété,je deviens pale comme un mort avec cette impression que l'on m'empoissonne ....!
je suis pratiquement obligé de me rendre à la selle ,cela me prend soudainement (diarrhée)...
J'aimerais savoir si quelqu'un ^peu me dire..pourquoi je me sens de suite mieux dans les 15 minutes après avoir été aux selles...?
Merci :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Jan 2013 20:55

un_ptit_gars a écrit:je suis pratiquement obligé de me rendre à la selle ,cela me prend soudainement (diarrhée)...
J'aimerais savoir si quelqu'un ^peu me dire..pourquoi je me sens de suite mieux dans les 15 minutes après avoir été aux selles...?
Merci :)


Hello,

A mon avis c'est clairement des crises d'éliminations que tu fais...tu devrais peut-être revoir tes dosages de chacunes des plantes et y aller plus doucement. Ca montre simplement que ton corps est saturé de toxines (au sens large du terme) suite aux produits que tu prend, et que les capacités naturelles d'éliminations sont dépassées, ce qui provoque un "stress physique" sur le corps... ainsi qu'un soulagement par la suite qd certaines de ces toxines sont "sorties" ;)

As tu lu ce sujet? viewtopic.php?f=81&t=3622

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités