bonjour, je suis dr-jekyll...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede dr-jekyll » Lun 17 Déc 2012 15:31

Bonjour à vous tous!!
Je me présente donc à toute la communauté "Mélodie"
j'ai actuellement 36 ans,et comme bcp de personnes ici je possède quelques petits antécédents médicals "inexpliqués!!!!
voici mon petit parcour de santé... lol
à l'age de mes 22 ans j'ai commencé à attraper des boutons sur le cuir chevelu qui se sont rapidement transformés en inflammation chronique, avec des poussées "violente" si on peu dire ou il m'était impossible de toucher quelque cheveux que se soit sur mon joli crane!!! après biopsie ,un lupus érythémateux cutané chronique était diagnostiqué...Celui ci à bien sur fais des ravages, 50% de perte de cheveux avec des trous un peu partout sur le crane en guise de Grosse cicatrice!!Superbe moi qui adore Elvis ;) !!! un long traitement au nivaquine s'en est suivi pour eviter toute inflammation ,je l'ai pris pendant 13 ans (100mg par jour ,voir 200mg selon les poussées) pendant ces 13 années bcp de fatigue chronique ont accompagné ces poussées inflammatoire, des sauts d'humeurs et enormément d'irritabilité.... [img]smile/mad.gif[/img] !
35 ans arrive,puis des genes visuels font leur apparition pendant quelques mois voir une année mais rien lors de mes examens occulaires (fond de l'oeil cause nivaquine) puis en octobre 2011 ,mes problèmes visuels s'accentus ( impossible de trouver ma pince coupante par exemple, au milieu de mes autres outils alors quelle se trouve devant moi , ou du mal à trouver un couteau au milieu de 10 fourchettes ) l'impression que les informations que donne mes yeux n'arrive pas de suite à destination du cerveau ...puis mi octobre c'est tout ce qui m'entoure qui ce met à bouger ,le sol se dérobe sous mes pied,les objets se déforment sous mes yeux,les murs sur lesquels je m'appuis me donne l'impression de s'ecrouler ,j'ai le cerveau qui ressemble à une "Bulle dans un niveau "mes prise de sang sont parfaite sauf carence en fer, mon scanner nickel,mon 1er IRM parfait,ma prise de sang pour evolution du Lupus en stade 2 négatif ,ORL parfait kiné vestibulaire ne comprend pas ce qui se passe... mon dermatologue certifie que le nivaquine n'a pas pu devnir neuro toxique vu le dosage ...à cela des picotements dans mes bras viennent s'ajouter,des sensations de brulure dans tout le corps,l'impression d'une flamme sous le pied droit au quotidien...mes soit disant vertiges "s'amplifis"...des crampes abdominales apparaissent,des picotements sur les levres ,sensations de chaud froid dans les dents ,picotement sur les joues,sur le nez sensation de toile d'arraigné, 2ème IRM en urgence Suspicion de S.E.P... rien PARFait pour le neurologue ,rien à signaler sauf l'encéphalopathie qui c'est installé !!!!la nuit je brule dans tout le corps,mes membres superieurs complétement engourdit me reveille ..l'impression de ne plus sentir mon corps, je ressort de la douche rouge vif plus de sensation de chaleur sur le torse....des crampes dans les jambes et à la base de la nuque,cage thoracique compréssé avec enormément de picotement me font obtenir une vois Roque ,mon allocution est touché ma mémoire aussi et ma concentration, mes mots ne forment plus des phrases meme mon medecin ne comprend rien à mes dires ...nous sommes en Avril ,après 4 semaine de Médrole (cortisone)
rien ne va mieux!!!!....
Puis ma compagne à force de chercher sur internet revient souvent sur l'intoxication aux metaux, de plus mes ongles sont en train de ce rainurer ,des stries se forment à la vertical ...
Après plusieurs appels dans les centres d'empoisonnement et beaucoup de lecture ,nous entamons le protocole du DR kinglart (Chlorella,ail des ours, coriandre)...avec un régime sans gluten...et tout ce qui va avec!!!...première semaine "Horrible" j'ai cru que je mourrais....3 semaines plus tard mes symptomes disparaissaient petit à petit mon cerveau retrouvais sa lucidité.......
En effet en octobre 2011 me suis fais enlever une couronne dentaire qui depuis 7 ou 8 ans me donner pas mal d'abces et de douleur.lors de l'extraction ,celle ci explosa en 5 morceaux et le dentiste me certifier qu'elle etait de mauvaise qualité!!! en effet la matière donner pratiquement une poudre à l'interieur de celle ci comme si elle se désagrégeait !!!
coincidence ou non intoxication ou non ..???...il me reste toujours pas mal de trouble neurologique inexpliqués, trouble de la vue sensation de brulure dans tout le corps,vertige mais beaucoup moin violent qu'auparavant ,alors je continue le protocole du Dr Kinglart et j'ai pu reprendre mon job après 6 mois d'arret!!!
N'étant pas au courant de tout les mesfaits des métaux lourd et des test à faire , ce n'est que 3 mois après ma chélation que j'ai fait un dépistage par les cheveux !! de l'étain ,du mercure,de l'aluminium et de l'arsenic ont laissé une trace dans ceux ci....Dans des proportions normal les doses retrouvés sont assez élévés....et pour les oligoéléménts on retrouve un excés de Souffre de Germanium et de platine...
voilà mon petit parcour de santé....Merci de m'avoir lu et si quelqu'un veut m'aider en quoique se soit ,c'est avec plaisir ..car je ne suis toujours pas complétement remis !!!!
Merciiiiii ;)
dr-jekyll

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Lun 17 Déc 2012 12:24
Localisation: rhone-alpes

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede tuchiana » Lun 17 Déc 2012 23:15

bonsoir dr-jekyll et bienvenue parmi nous !

il parait que tu as trouve ta methode de chelation - si le protocole Klinghardt marche bien pour toi, suis-le [img]images/icones/icon7.gif[/img]

est-ce que tu as des amalgames dentaires ? ou d'autres metaux en bouche encore ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede dr-jekyll » Mar 18 Déc 2012 10:21

bonjour tuchiana,
En effet après mes symptomes assez sévère je dois dire, ce protocole de chelation m'a fait extremement de bien ...incroyable sur le long terme!!!
De mon coté il me reste en bouche 2 amalgames et 5 couronne dentaire......cela fait peur !!!!!
il me reste quelques troubles neurologiques comme des troubles visuels ainsi que d'équilibre ...et des sensations de brulure dans le corps ,comme si mon sang etait en ébullition....????
dr-jekyll

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Lun 17 Déc 2012 12:24
Localisation: rhone-alpes

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede tuchiana » Mar 18 Déc 2012 11:52

tu pourrais envisager de remplacer tes couronnes eventuellement pour faire disparaitre d'autres symptomes aussi [img]images/icones/icon10.gif[/img]

quant aux amalgames c'est plus delicat, moi p.ex. je guarde toujours mes 3 amalgames qui sont "vieux", environ 25 ans, donc ils relarguent pas beaucoup de mercure j'espere :/

tu as commence la chelation par la chlorella, puis tu as introuit l'ail des ours et a la fin - la coriandre, c'est ca ? pendant combien de temps prenais-tu la chlorella seule et quelle etait la periode des 2 produits "chlorella+ail" avant l'introduction de la coriandre ? et le maximum de chlorella que tu as pris c'etait combien ?

tu achetes sur quel site ces produits ?

voila un tas de question :crazy:

je te remercie d'avance :jap:

a+
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede Manuu » Mar 18 Déc 2012 14:10

tuchiana a écrit:quant aux amalgames c'est plus delicat, moi p.ex. je guarde toujours mes 3 amalgames qui sont "vieux", environ 25 ans, donc ils relarguent pas beaucoup de mercure j'espere :/

tu achetes sur quel site ces produits ?

a+
tuchiana


Voila ta réponse pour ce point: l'amalgame dans cette fameuse vidéo a 25 ans d'age et n'est pas vraiment énorme plutôt moyen et les vapeurs émises dépassent de 1000 fois la dose maximale admise pour l'air ambiant:

http://www.dailymotion.com/video/x6lfud ... NBbdqxzicY

Toujours consommer de la chlorella qui vient de tubes de verre pour éviter qu'elle soit pollué aux métaux lourds et autres...
Dernière édition par Manuu le Mar 18 Déc 2012 15:16, édité 1 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede dr-jekyll » Mar 18 Déc 2012 14:56

alors pour mon cas,quand j'ai pris connaissance du protocole du dr Klinghardt j'étais très mal entouré par les medecins et très mal en point!!
j'ai commençé de suite le régime sans gluten en ne mangeant que de la viande blanche et tout ce qui est conseillé dans le protocole pour que l'elimination des metaux se passent de la meilleur manière possible!
j'ai commençé la prise de chlorella à raison de 3 cachet 30 min avant les repas... comme indiqué pour quelqu'un qui soupsonne une intoxication!!!...j'ai tenue 3 jours pas un de plus...des douleurs de partout sont arrivées, le coeur qui s'emballait.... je comprennais rien à ne ce qui m'arrivait!!!!
j'ai continué le regime sans gluten est à manger très très equilibré avec bcp d'apport en fruit et légume mes crampes aux ventres ont sensiblement diminuées!!!puis j'ai repris la chélation puisqu'après lecture la chlorella semblait etre en trop faible quantité dans le corps et ne faisait que secoué les metaux dans celui ci....je suis donc passé à 9 comprimé 30 min avant les repas....je te cache pas que cela etait mieux pour l'organisme mais que j'ai passé de dur moment !!!!
puis 2 semaines plus tard il me semble( ja'i plus de mémoire excuse moi pfff et j'ai perdu mon protocole sur mon ancien PC qui à décédé) , j'ai associé la teinture mere d'ail des ours a raison de 10 gouttes de celle ci 10 min après la fin de chaque repas!!!!
Ainsi 4 semaines plus tard j'ai enfin pu complémenter la chélation avec la teinture mère de coriandre à raison de 5 gouttes 30 min après la prise d'ail des ours!!!!
et tout les 15 jours sur une journée seulement je passait à 15 cachet de chlorella 30 min avant les 3 repas (soit 45 cachet pour la journée)..pour on va dire faire un grand nettoyage......!!!!
Je t'avoue que durant toute cette période j'étais seul au monde ...mais finallement tout c'est bien passé pour moi et mes troubles ont disparu au fur et à mesure que je suivait le protocole....."Formidable"
j'arrive toujours pas à croire vraiment que cela fonctionne aussi bien !!!!...je ne suis pas complétement remis loin de là mais j'ai retrouvé mon job à plein temps!!!
pour ma part je trouve ma Chlorella chez "la vie claire"en boite de 300 comprimés "chlorella pyrénoidosa 500mg"
teinture mère ail des ours en pharmacie 125mg laboratoire "boiron"
teinture mere de coriandre 50ml sur le net ..."biosimples.com"
dr-jekyll

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Lun 17 Déc 2012 12:24
Localisation: rhone-alpes

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede Manuu » Mar 18 Déc 2012 15:21

Bien pour toi tout cela!

Ça ne peut pas aller bien en mangeant que de la viande, blanche ou pas! :gluk:

Des fruits et légumes tous les jours, c'est la base a suivre. [img]smile/thumb.gif[/img]
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 16:55

Message de dr-jekyll
----------------------------------------

actuellement 7 mois de chélation avec le protocole du Dr Kinglart et une grosse amélioration de santé mais reste quelques troubles neuro !!!!...puis je passer aux DMSA...?
je suis assez novice et laissé un peu seul par les medecins qui m'entourent...comme il y a une amélioration de mon etat ,"continue comme sa gamin que l'on me fait comprendre" mais je n'ai aucun suivi de mon médecin pour ma chélation actuelle!!!
Merci de votre aide.... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 16:56

Message de manuu
----------------------------------

Bien mais pour les troubles neurologiques l'acide alpha lipoique serait plus approprié si tu a peu d'amalgames, seul chélateur a pénétrer aisément les organes (dont cerveau), tu peux chercher protocole Cutler ou MIDORA sur le forum si ça t’intéresse.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 16:56

Message de dr-Jekyll
----------------------------------------

très bien je regarde cela....sinon il me reste 3 plombages et 5 couronnes....tu en penses quoi..?en sachant que le resultat de mes analyses pour le plomb sont très bonne quasi pas de "plomb" dans mes resultats ..
Merci!!!!!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 16:57

Message de Manuu
--------------------------------------

Résultat avec quel test? Il pourrait bien y avoir des amalgames sous les couronnes aussi, et il n'y a pas de plomb dans les plombages malgré le nom, mais ~50% de mercure qui est le métal toxique problématique la plupart du temps.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 16:57

Message de dr-jekyll
---------------------------------------

j'ai simplement fait une analyse par les cheveux qui à donné cela...

"cadium".. val moy entre 0 et 0.4 ..resultat 0.050

"plomb" .. val moy entre 0 et 3 ..resultat 0.550

"Aluminium"... val moy entre 0 et 8 ...resultat 4.290

"Mercure"...val moy entre 0 et 1.2...resultat 0.470

"Arsenic" ...val moy entre 0 et 0.2...resultat 0.110

"Etain"...val moy entre 0 et 1.5...resultat 0.830

"béryllium" val moy entre 0 et 0.1...resultat 0.011

ces resultats sont a prendre en comptre après 3 mois de chélation (chlorela,ail des ours, coriandre) protocole du Dr Kinglart...et sont estimés en ppm (partie par million)

Voilà... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 16:57

Message de lili31
-----------------------------------------

mais c'est incroyable!
Manuu comment tu peux être d'une obstination si aveugle? On en a déjà parlé sur un autre poste, tu ne peux pas affirmer avec un tel aplomb que tel ou tel chélateur est mieux pour tel ou tel autre organe..
C'est pas parce que ton kiffe du moment c'est l'ALA "le magicien" que tu dois le conseiller a tout bout de champs!
Prends en considération les expériences de tout les anciens du forum sur ce sujet! C'est très varié!
et là tu nous montre bien que tu arrives au bout de ton petit savoir; puisque incapable de prendre note des expériences anciennes.
Appelons un chien un chien;Tu es dangereux, un moment faut que t'en prennes conscience!!
ALA remu parfois sévère et le conseiller de prime abord avec une telle aisance c'est choquant!
Tu devrais proposer une présentation des chélateurs existants, diriger vers d'autres liens et témoignages et SURTOUT insisté sur la partie "avance petit a petit en midora, à toi de choisir, écoutes tes sensations, va doucement, respecte la capacité de tes émonctoires" mais ça t'en es incapable et j'en ai marre que tu n'es aucune "position sécuritaire" pour l'autre..
Les admins, désolé je me lache mais est ce qu'on peut laisser ce genre de discours réducteur et pourtant pleine d'affirmations aveugles à la Manuu, quand en face y a des petits nouveaux, qui font leurs premiers pas hésitants sur mélodie?
j'ai peut être tort de m'enflammer je le conçoit, mais ma conscience se dirige vers la sécurité d'autrui dans ses protocoles "a tatillon" et je refuse qu'on cautionne des julot de la sorte..
voilà j'ai fini je vais aller me calmer ailleurs, il neige, j vais me défoulé sur le bonhomme de neige..
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 16:58

Message de manuu
---------------------------------------------

Je ne propose pas cela de prime abord, il a apparemment déjà bien chélaté l'extracellulaire pendant 7 mois.

Tu devrais allez dire tout cela a Cutler sur le forum "frequent dose chélation" ou je participe aussi et ce n'est pas mon avis je ne fais que relayer les infos, ça fait longtemps qu'il a fait le travail pour savoir comment fonctionne les trois chélateurs principaux.

Tu saura que les troubles neurologiques liés aux métaux toxiques viennent de l'intracellulaire(système nerveux central) et l'ALA qui est hydro et liposoluble est le plus efficace pour cela après avoir bien chélaté l'extracellulaire.

C'est un moyen efficace et moins dangereux qu'un test de provocation pour savoir si il a un problème avec le mercure( l'ALA attire bien l'arsenic aussi).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour, je suis dr-jekyll...

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Déc 2012 17:19

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur notre communauté d'entraide Dr Jekyll :)

Même si tu as deja débuté ton cheminement et que les progrès sont deja bien au rdv, il faudra en effet continuer a te former, a comprendre/apprendre, et élargir les possibilités de soins afin d'aller déloger les multiples produits toxiques que tu dois surement avoir au niveau du SNC et des principales glandes. La chélation est un vrai marathon, donc pas de précipiation surtout, prend le temps de lire, comprendre les choses et découvrir quels sont les autres options qui s'offrent a toi aujourd'hui pour compléter avantageusement le protocole basique (mais efficace!) de klinghardt que tu as suivi jusqu'a maintenant.

Je te conseille également de te pencher sur la composante immunitaire, car dans la grande majorité des cas d'intox chroniques, les parasites (au sens large du terme) se dévelloppent en grande quantité et profitent du fait que l'immunité est affaiblie pour provoquer des symptômes divers et variés. Dans les grandes familles de soins complémentaires, on retrouve la détox (métaux lourds, toxines, pesticides, etc), le soutien immunitaire, et les corrections énergétiques/émmotionelles, je t'encourage donc a te renseigner sur tous ces aspects via le forum, et ainsi d'aller chercher plus en amont comment corriger de manière durable les déséquilibres actuels que tu as.

Un petit sujet intéréssant pour débuter: viewtopic.php?f=1&t=3094

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron