presentation meije

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation meije

Messagede meije4810 » Jeu 13 Déc 2012 22:26

Bonjour,

Déjà inscrite auparavant. J'ai 33 ans
Déposes sans précaution en 2006 ayant entraînés fatigue extrême, vomissements, nausées, vertiges, perte d'équilibre, mémoire altérée, maux de ventre aigu...
intox au mercure découverte en 2008, une trentaine d'IV de DMPS. Les premières ont déclenché une élétrosensibilité. Mais amélioration nette de l'état de santé, même si je n'ai jamais récupéré ma forme sportive légendaire.

Je maintiens une alimentation sans lait sans blé sauf quelques exceptions. Je fais des cures de curcumine, graine de lin hachées pour anti oxydants, oméga 3. Mais ce régime n'a rien changé à l'éléctrosensibilité, même quand je le respectais scrupuleusement. déposes précautionneuses de mes amalgames restants sur 2008/2010.
Aujourd'hui, je refais du sport et sport de montagne, mais je suis moins résistante et performante qu'autrefois (avant l'âge de 27 ans)
L'éléctrosensibilité me gêne essentiellement au travail (portables et radio). quand je sens la migraine venir, j'utilise 1 goutte menthe poivrée et cyprès sur le front et sinon ma bouée de sauvetage est le Zomigoro.
Je me suis équipée d'un appareil de mesure electrosmog, qui m'aide beaucoup pour mon quotidien et informer l'entourage proche.
A l'origine, j'avais 95ug de mercure.

J'ai refais un test au début du mois de décembre où les taux sont bas sauf cuivre et arsenic. (je vais posté ds la bonne rubrique)


Voilà en gros la "représenation"


Bonne continuation à tous


meije
meije4810

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 13 Déc 2012 21:47

Re: presentation meije

Messagede Manuu » Jeu 13 Déc 2012 22:56

Bonjour et Bienvenue, vous semblez encore avoir pas mal de problèmes de système nerveux central(cerveau) et organes, pour information le DMPS est incapable de chélater directement les métaux toxiques du cerveau et des organes et par conséquent ce dernier ne peut se voir sur analyses urinaire après un test de provocation au DMPS. Si on a du mercure dans les tissus et sang, c'est improbable de ne pas en avoir dans le cerveau et les organes vu que ce sont ces endroits cible lipidiques de prédilection.
Dernière édition par Manuu le Sam 15 Déc 2012 01:46, édité 1 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: presentation meije

Messagede Julietta » Ven 14 Déc 2012 17:39

Plusieurs personnes sur le forum ont eu d'assez bons résultats sur leur EHS grâce aux cures de Clark, principalement çelle du foie. Peut-être une piste qui pourrait vous aider aujourd'hui.
a+
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: presentation meije

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Déc 2012 15:15

Message de meije4810
------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai bien galéré avant de trouver comment rentrer mes résultats, alors j'espère que je poste où il faut!


Créatinine: 0,72g/l

Cuivre: 1063mcg/g/creatinine
Fer: 17,82

Manganèse: 6,85
molybdene: 26,92
sélénium:15,58
calcium: 21,28
magnésium: 115,89
zinc:3,86

Strontium:54,19
antimoine: 0,18
arsenic: 49,61

étain: 5,13
mercure: 2,97
nickel: 6,9
plomb: 6,18

Ce qui m'embête c'est le calcium bas alors que je prends du lait de riz enrichi en litothamme tous les jours plus des amandes quasi quotidiennement aussi. D'ailleurs, je me suis de nouveau blessée à la cheville alors que j'avais déjà le cartilage abîmé à cet endroit. Plus des entorses au main... mais les entorses, normalement ne sont pas concernées pas le calcium..

Ainsi que le cuivre élevé alors que je cuisine dans des casseroles en terre E H. Les confitures aussi. toujours une énigme ce cuivre. Puis-je encore mangé du bon chocolat noir à 70% pour recharger d'importants besoin ou bien faut-il au contraire, diminuer le chocolat??

Après une pose et recharge en minéraux j'ai fait le protocole midora et au bout de quelques jours, mon EHS a disparu, les effets ont duré même le protocole fini. ça fait un grand bien. Je ne comprends pas bien comment cela est possible?? Mais j'ai vu que ces effets étaient postés par JoelSylvie il me semble.


voilà uhe bonne chose de faite,

à vous lire,

Meije
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation meije

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Déc 2012 15:26

Hello :)

Cette analyse est la dernière en date que tu viens de réaliser, alors que tu as deja réalisé de nombreuses IV de DMPS dans le passé...c'est bien ça?

un_ptit_gars a écrit:Ce qui m'embête c'est le calcium bas alors que je prends du lait de riz enrichi en litothamme tous les jours plus des amandes quasi quotidiennement aussi. D'ailleurs, je me suis de nouveau blessée à la cheville alors que j'avais déjà le cartilage abîmé à cet endroit. Plus des entorses au main... mais les entorses, normalement ne sont pas concernées pas le calcium..


Il y a une confusion classique a ce niveau: un test de provocation ne sert que pour voir les niveaux d'élimination des métaux toxiques via le chélateur, mais ne donne aucune information pertinente sur le fait que tu puisse être en carence d'un mineral! Pour cela c'est des prises de sang ou d'urine, mais pas via ce test la en tout cas...
D'ailleurs dans le passé ces mineraux utiles au corps n'étaient pas mesurés par microtrace, et je me demande bien l'intéret qu'ils ont a faire cela en plus.... :??:

Après une pose et recharge en minéraux j'ai fait le protocole midora et au bout de quelques jours, mon EHS a disparu, les effets ont duré même le protocole fini. ça fait un grand bien. Je ne comprends pas bien comment cela est possible?? Mais j'ai vu que ces effets étaient postés par JoelSylvie il me semble.


Si ton EHS a fortement diminué ou est même complétement parti, félicication et bravo! Je pense que tu va faire des envieux....car c'est une situation délicate a vivre pour bcp de monde ça. Espérons simplement que le bénéfice va perdurer dans le temps.. même si en tout ça ça tend a confirmer avec quasi-certitude que les métaux lourds ont un lien direct avec cela, du moins dans ton cas...et que le moyen de les éliminer de manière + souple et efficace (sans grosses "redéposes") se situe via cette méthode la, et non en IV.
Des infos importantes pour toi! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation meije

Messagede meije4810 » Mar 25 Déc 2012 17:37

merci pour ces messages!

Si l'EHS est revenue malheureusement, du coup, je recommence le MIDORA, c'était tellement de soulagement que je repars dans mes fioles de DMPS. Mais il m'en reste 1 et demi. C'est toujours ça!


Bien à vous,


à bientôt!


Meije
meije4810

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 13 Déc 2012 21:47

Re: presentation meije

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Jan 2013 13:06

Message de meije
------------------------------------

Bonjour,

J'utilise depuis peu le protocole midora ( 1 flacon plus un demi). Et oui je n'ai pas les effets des CEM. Autrement dit je ne suis pas electrosensible quand je suis sous DMPS, mais il faut que j'en prenne au moins 1 journée avant d'être exposé (travail)

Comment expliqué que le midora arrive à inhiber les effets des cem? que se passe t'il physiologiquement?
Je remarque par ailleurs, que j'ai une forte odeur de transpiration lorque j'enchaîne les 3 jours de midora, est-ce le soufre qui cause cela ou bien est-ce l'élimination des métaux??

Comment savoir si on continue ou on stoppe le midora? je demande cela, car mes analyses sont corrects maintenant. Mais si je continue le midora, cela peut-il enrayer cette electrosensibilité ?? d'où ma 1ère question.

Merci de porter attention à ces questions qui me paraissent très importantes


Meije
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités