presentation raptors 75013

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede raptors75013 » Ven 15 Jan 2010 23:16

bonjour a tous et bonne anée 2010.

rejoint le forum de mme cambayrac il ya quelques jours , je rejoint celui ci qui allérent peuplée hihi et ca fait plaisir.

j'ai 26 ans de paris..voici mon histoire..

tout commence en 2004 je me plaint de perte d'energie soudaine et de léger tremblements ,et je dois manger une banane pour que ca aille mieux les minutes qui suivent touts mes test sanguins sont RAS.. alors je ne m'alarme pas..je sort toujours avec quelque chose a manger car c'est coup de pompe arrive n'importe quand..

en 2006 : j'ai de légéres gêne respiratoire et je suis par momen obliger de m'arrêter de parler afin de reprendre mon souffle..
bilan pneumo : ras pas d'asthme , je m'accomode a cette gêne et je continue ma vie..

en 2008 : je commence a avoir un légér accouphéne des deux oreilles.. bilan orl RAS .. le docteur me dit qu'il faut vivre avec tant bien que mal.. arfff

puis en février 2009 : dégringolade de ma santé : je n'arrive plus a respirer comme si quelque chose etait coller a mes tissus..! j'ettouffe litéralement , accompagné a cela de vertiges un peu comme si on m'avait droguée ! puis les accouphénes se sont accentuées..
-fatigues éxtrémes a certains moment , comme si je pesai 300kg, mes bras et jambes sont complétement tétanisés. je n'arrive plus a bouger..
-fourmillements dans les membres
-douleurs oculaires et troubles visuels
-légére perte de mémoire ( sous la douche je me demande soudain si je me suis laver le corps et je ne me souvient plus alors je me re lave le corps..)

voici la liste de mes symptômes est la plus terrible pour moi c'est cette gêne respiratoire qui reste la 24 sur 24!
bien évidemment j'ai réaliser un tas de test c'est temps si en vain.. : gastro , orl , pneumo , cardio , ophtalmo , et j'en passe.. etc

conclusion : touts mes symptômes sont apparu petit a petit aux fur et a mesure des années et l'accumulation font que je suis obliger de travailler a mi temps voir arrêter mon boulot que j'aime tant si cela s'empire.

J'ai 9 amalgames en bouche et je suis aux début de mes investigations pour savoir si oui ou non je suis intoxiquer..
j' aimerai connaître en MP un praticien sur paris serait le mieux ou le nord qui réalise les test de provocation aux DMPS afin de savoir si oui ou non je suis intoxiquée.

Merci d'avance pour votre aide , l'union fait la force et je posterai pour vous faire part de mes investigations
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 15 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede gigi » Ven 15 Jan 2010 23:24

Bienvenue Raptors, je te conseille vivement cette lecture :
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
Tu cumules beaucoup de symptômes qui y font penser : fatigue, troubles visules, occulaires ....
Je t'invite également à travailler ces thèmes, tu gagneras beaucop de temps :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm



Dis toi que si tu le veux tu t'en sortiras probablement. Les cures du foie sont un moyen très fiable pour retourver sa santé (faire d'abord les autres cures du D Clark).

http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Ah ! j'oubliais, préserve toi des champs électromagnétiques
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede maryama » Sam 16 Jan 2010 00:49

bonsoir et bienvenue,
eh ben mon pôvre Raptors tu es gâté. comme on dit chez nous, il te manque que les bras courts et la gale pour te gratter.
suis bien les conseils de Gigi, et surtout occupe toi de ton environnement qui doit être pollué. Tu vas aller mieux trés vite.
bon courage.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede maryama » Sam 16 Jan 2010 08:57

bonjour,
Marco te donnera certainement toutes les adresses, de toubibs, labo et autres praticiens connus du forum. ça me désole tous ces jeunes qui témoignent de leur état de santé déplorable, encore que s'ils prennent conscience de ce pb et arrivent à se soigner c'est demi mal. ne lachez pas prise courage.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede marco » Sam 16 Jan 2010 18:37

Binevenu Raptor

Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un médecin sur Paris.

Avant de te précipiter dans une direction donnée, je te conseille de lire le forum en détail car les causes de tes problèmes de santé peuvent être multiples, bien sûr les métaux lourds mais aussi la candidose, la maladie de lyme et toutes les autres intoxication environnementale possibles (produits chimiques, ondes électromagnétiques).

Attention tous les tests et méthodes ne se valent pas. Certaines peuvent secouer, d'autres sont plus sûrs. Dis toi que tu seras ton meilleur médecin à condition de t'investir dans la recherche et la lecture d'un maximum d'infos de plusieurs sources différentes. Ce qui n'est pas simple quand on est fatigué et que le cerveau est au ralenti.

Le livre de F.C. est certe intéressant mais ne doit pas être considéré comme la vérité unique. Par exemple le test des porphyrines urinaires me semble une approche bien plus sûre en première approche pour déterminer s'il y a intoxication. Les IV de DMPS ne sont pas anodines alors autant les réserver s'il y a lieu pour plus tard. Et d'autres méthodes conjuguent efficacité et sécurité.

Intéresse toi à la morathérapie et aux cures de Clark qui sont exceptionnels pour rétablir la santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nana » Sam 16 Jan 2010 20:34

Bonjour Raptor

Parmi les analyses mentionnées, tu ne cites ni IRM du système nerveux, ni ponction lombaire, ni analyse de Lyme ( même si c'est un test de CHU). Pourtant tes symptômes d'ordre neurologique auraient dû conduire un médecin à te les prescrire. C'est le protocole.

Si tu as une pathologie neurologique ( tes symptômes pourraient y faire penser), il n'est pas trop conseillé de se précipiter sur un test de provocation DMPS. En tout cas, c'est ce qu'un dentiste assez calé sur la question des métaux lourds m'a dit.

Lis les posts sur les ondes, c'est assez instructif. Mes symptômes ressemblent beaucoup aux tiens, et j'ai découvert qu'au moment où les choses ont commencé à aller assez mal (vertiges, acouphènes épouvantables), j'habitais sous une antenne relais! Pas étonnant que mon système nerveux, qui a supporté tant bien que mal des ML pendant des décennies, finisse par déclarer forfait.

Etudie longuement toutes les pistes avant d'entreprendre un traitement. Tu vas finir par faire des recoupements assez intéressants. Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede nana » Dim 17 Jan 2010 12:13

Bonjour Raptor

Pour les vertiges, je n'en ai eu qu'un épisode de 48 h, en 2004, un an après avoir emménagé sous l'antenne relais! Comme sur un bateau en pleine tempête, je me tenais aux murs!
C'était un w e avec jour férié, pas de médecin à l'horizon, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main: du Bryonia Alba 9c. Et ça a marché.`Après quelques heures, j'allais mieux.
L'ORL, par la suite n'a jamais pu dire ce que c'était (après des examens assez poussés) et m'a donné du Tanganil et un autre truc pendant un mois. Histoire de me donner quelque chose...

Pour les acouphènes et l'hyperacousie, ils sont apparus en 2006 deux mois après la pose de céramiques inadaptées, donc malocclusion, donc SADAM, donc exacerbation des problèmes dus aux ML et aux ondes. J'ai porté une gouttière permanente pendant 6 mois et ai fait refaire toute l'occlusion d'un côté. Après quoi j'ai déménagé...

J'ai toujours des acouphènes, bien moins forts qu'avant. Quant aux vertiges, pas d'autre épisode.
En ce qui me concerne, l'origine de mes problèmes neurologiques ( fourmillements, paresthésies...) a été découverte assez fortuitement. Ma généraliste penchait pour une arthrose qui comprimait des nerfs et m'a prescrit une IRM des CERVICALES. Et c'est là qu'on a trouvé une plaque de démyélinisation.

Le test de Lyme m'a été fait sur ponction lombaire car le toubib du CHU hésitait entre Sep et Lyme.

Un examen utile peut être l'électromyogramme ( bien fait!) qui permet de voir quels nerfs sont touchés. Et également consulter un rhumato: en cas de rétrécissement du canal médullaire, un nerf peut être comprimé... Il est parfois difficile de distinguer si c'est d'ordre uniquement neurologique ou rhumato.

Je me suis aussi posé la question du CA car après avoir rempli le questionnaire de Ateliersanté, j'étais une bonne candidate ( [img]kator/smyley2.gif[/img]) Mais je ne pense pas ce ce soit cela qui ait pu me paralyser les doigts ou m'engourdir le pied. La byopsie de l'estomac n'en a pas montré. Et même si j'en ai un peu plus que la moyenne des gens, cela reste en ce qui me concerne, un problème secondaire. Je pense qu'il faut prendre les problèmes par priorité, on ne peut pas tout faire à la fois.
J'espère que tu pourras trouver un médecin qui saura te guider.
Cordialement
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede nana » Dim 17 Jan 2010 12:18

J'ai oublié de te dire, Raptor, que pendant plusieurs années j'ai eu une hyperactivité bronchique inexpliquée, avec une toux à m'en casser les côtes, et que depuis que je fais le régime SGSC, je n'en ai absolument plus. Je suis persuadée maintenant qu'il s'agissait de mercure piégé dans les poumons.
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede gigi » Dim 17 Jan 2010 18:58

Nana regarde cette video. Ceci en rapport avec tes problèmes pulmonaires :
http://www.cancer-fungus.com/sub-v1fr/sub-fr.html
C'est une hypothèse.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nana » Dim 17 Jan 2010 21:36

Je suis désolée Gigi, je ne peux pas ouvrir des vidéos. Merci quand même.
Pour mes problèmes pulmonaires, le pneumo n'y comprenait rien , les tests et les radios ne donnaient rien. J'étais comme "allergique à moi-même"! Ce qui me soulageait, c'était de faire un sport aérobic. Dès que la crise survenait, je devais aller courir , ou nager et ça allait mieux. C'est pourquoi je pense qu'en oxygénant mes poumons, je les débarrassais sans doute du mercure.
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede gigi » Dim 17 Jan 2010 22:15

Tu n'as peut être pas le lecteur de la vidéo sur ton ordi. C'est le Pr Simoncini, oncologue qui expose comment il a trouvé que le cancer était dû au candida albicans (d'après lui toutes les tumeurs contiennes cette moisissures, toutes sont d'ailleurs blanchâtres). Il montre entre autres l'état de bronches infestées par le CA, et après traitement au bicarbonate de soude (localement), au bout d'une semaine, des bronches parfaitement propres. Je me demandais si tu n'avais pas eu ce genre de développement dans tes bronches. D'autant que l'une des manières de lutter contre cette saleté c'est d'avoir une activité physique quotidienne soutenue
http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf
http://www.cancerfungus.com/simoncini-c ... ignon.php#
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Dim 17 Jan 2010 22:47

Raptors, lis ces documents tu seras imbattable sur la candidose chronique :
http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede izzaaa » Lun 18 Jan 2010 00:36

Coucou Raptor,

Déja si tu suis sérieusement les consignes alimentaires tu vas constater à l'amélioration (ou non) si c'est bien le candida le responsable, particulièrement si tu constate une forte sensibilité au sucre et aux amidons en général (meme sans gluten).
Pour le reste, lait et gluten, tu peux avoir des réactions indépendament du candida car une fois la barriere intestinale devenue perméable les protéines de ces aliments passent dans la circulation et déclanchent des réactions. Ce processus peut être causé par des métaux lourds ou tout autre facteur stessant pour le système digestif.

Tu peux éventuellement prendre une longue liste de compléments contre le candida, mais l'alimentation est le plus important à mon avis (cela rend l'environnement défavorable pour eux), j'ai pris simplement Acide Caprylique + extrait de pépin de pamplemousse (EPP) les premiers temps puis seulement EPP et ca a plutot bien marché. C'est long donc il faut être a l'aise avec le plan d'attaque que tu vas mettre en place.
Bon courage

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nana » Lun 18 Jan 2010 10:56

ofaite tu as entrepris une chélation ou juste le régime sans gluten et sans sucre as suffit..?"

Juste Régime ( ce qui m'a fait relarguer du mercure , un test sanguin l'aprouvé) et une chélation douce ( charbon, prêle, aliments soufrés ( ail, choux, eau Saint -yorre).

"Sinon pour le sadam , je porte ossi une gouttiére occlusale depuis 6 mois car j'ai en effet une mauvaise occlusion et je ne voit pas d'enorme changement côté accouphéne et sensation vertigineuse.. je me trompe peut être de voix



'Gouttière permanente ou nocturne? Il m'a fallu 5 mois de gouttière permanente pour avoir une amélioration. Et une fois l'occlusion refaite, je continue à porter une gouttière nocturne, Nécessaire tant que les ARL restent douloureuses si on les sollicite trop.
Ces choses-là prennent du temps. Si un symptôme neurologiques s'est installé, comme les acouphènes, il ne va pas disparaître comme cela. Surtout si tu es environné de CEM, ce qui ne fait qu'accroitre le problème.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede raptors75013 » Mar 19 Jan 2010 15:41

slt nana , je porte une gouttiére permanente depuis 6 mois.. cela a légérement diminuer l'accouphéne mais pas plus que ca..

j'ai fait ce matin le test des porphyrines.. cela m'aidera peut être.. sinon il faut que je fasse aussi lyme pour être sur de ne pas faire fausse route.

ps : est il possible que mes amalgame dentaire entraine un mauvais fonctionement du ventre et me donne des allergies a certains aliments..j'ai appri ya quelque semaine a des allérgie au pollen d'arbre alors que perssone dans ma famille n'a jamais eus d'allergie.. sinon j'ai supprimer le gluten et les produits laitiers et j'ai l'impression d'un peu mieux respirer malgré que c'est pas encore le top mais c'est deja ca
j'ai remarquer que l'advil (anti inflammatoire) m'aider a mieux respirer partiellement..
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 15 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron