Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maite » Jeu 5 Aoû 2010 00:44

Bonjour à touTEs,

Je m'appelle Maïté, mon fils Neo 5ans 1/2 et son papa Angel, nous sommes tous les trois intoxiqués aux ML. Il y a presque 4 ans Angel et moi découvrons l'électosensibilité, nous sommes fin 2006 et habitons en face de 21 antennes relais, nous déménageons très vite et abandonnons nos sacro-saints gsm, début 2007 nous reprenons une librairie-point presse que nous ouvrons après de multiples tracasseries en octobre 2007. Préoccupés par la santé, nous commençons à vendre des livres sur la santé, au départ sur les ondes et leurs méfaits, c'est ainsi que l'on découvre Marco Pietteur qui édite plusieurs livres sur le sujet, dans son catalogue on découvre le livre de Françoise Cambayrac, nous l'achetons et le lisons, puis le vendons bien sûr. Ce livre fût un déclic, nous contactons Françoise pour avoir le nom d'un praticien en Belgique, et depuis nous suivons une chélation en IV pour Angel et moi et en oral pour Neo, ils prennent tous les 2 du DMPS et moi j'ai du arrêter le DMPS et passer au Ca EDTA + DMSA.
La librairie est remise depuis septembre 2009, si nous avions su que le livre serait introuvable à partir de janvier 2010 nous aurions fait des réserves...
Nous sommes maintenant à la recherche d'un dentiste en Belgique pour des déposes d'amalgames, j'en ai 3 Angel 8 s'il y en a parmis vous qui êtes satisfaits d'un dentiste en Belgique il ou elle peut m'envoyer ses coordonnées en privé
Merci à touTEs et surtout à Françoise pour avoir écrit ce livre et nous attendons le deuxième avec impatience.
Belle journée
maite

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede sab » Jeu 5 Aoû 2010 14:31

Bonjour Maité et bienvenue,

Je t'envoie en MP le nom du dentiste que nous avons pour la Belgique.
D'autres forumeurs pourront également te renseigner s'ils connaissent une bonne adresse
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 6 Aoû 2010 22:37

Bienvenue Maïté,
Bon courage pour la suite de votre parcours de détoxication. N'oublie de prendre toutes les précautions indispensables lors de la dépose de vos amalgames.
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 22:40

Bienvenue Maïté !
J'étais ehs (je ne supportais même plus un cours d'eau ou une polaire !) et j'ai totalement perdu cette pathologie à la 4éme cure du foie (j'en ai fait maintenant 23). Je ne suis pas la seule dans ce cas (laforcedunavet, christophe88).
Si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Tu verras, le retour de votre santé sera un jeu d'enfant .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron