Marmotte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Marmotte

Messagede beacam » Dim 21 Avr 2013 17:55

et ton DMSA dosé à 12,5 mg tu le prends ou ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Dim 21 Avr 2013 18:05

Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Avr 2013 19:03

Marmotte a écrit:Entre temps je viens de finir les 2 derniers livres de F.Cambayrac et elle dit qu'il ne faut jamais commencer par le DMSA et tj faire du DMPS avant.


Elle n'a pas vraiment changé de discours depuis l'écriture de son premier bouquin on dirait... Bizarre de la part de quelqu'un qui s'est complétement soigné elle même uniquement au DMSA... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Tu aura plus d'infos ici:

viewtopic.php?f=62&t=3976

Bon courage pour toi et ton fils,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Dim 21 Avr 2013 21:17

Merci Ptit Gars cela m'a bien éclairé et je vais continuer avec le DMSA d'autant que cela se passe super bien.

Tu en as pensé quoi du livre de F.Cambayrac" les vérités sur les maladies émergentes ?"
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede xavier » Lun 22 Avr 2013 12:00

Tu en as pensé quoi du livre de F.Cambayrac" les vérités sur les maladies émergentes ?"


Je vais te donner mon avis :
Je n'ai lu que le 1er livre de F. Cambayrac et je ne lirai pas les autres parce que je pense qu'ils ne m'apporteront rien.
Ce livre est très instructif , très documenté et il a permis de faire prendre conscience, au plus grand nombre, de la
dangerosité des amalgames et des M.L. en général.
Cependant, il est critiquable sur de nombreux points :

Elle laisse entendre que les ML sont la cause de presque toutes les maladies chroniques et que les chélations, seules,
avec DMPS/ DMSA seraient susceptibles de les guérir toutes.

Elle diabolise ,à tort, l' ALA et l'EDTA.Alors que l' ALA est physiologique et lorsqu'il est utilisé correctement ne présente
aucun danger. L' EDTA est utilisé depuis plus de 50 ans sans pb majeur. je crois qu'elle est revenue depuis sur cette position,
au moins pour l' ALA.

Elle diabolise aussi, sans aucune distinction, la chlorella, alors que lorsqu'elle est cultivée sous vide, dans des tubes,
elle ne présente pas de danger. De nombreuses personnes, ici, ont été considérablement améliorées en prenant de la chlorella.

Elle veut faire passer Klinghardt pour un charlot qui chercherait, uniquement, à s'en mettre plein les fouilles, en faisant la promotion de la chlorella. C'est un peu réducteur je trouve, même si je n'adhère pas à toutes les théories de Klinghardt,
c'est quand même quelqu'un de sérieux, qui a compris bcp de choses sur les pathologies chroniques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Marmotte

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Avr 2013 13:00

Euhhh... idem que xavier, qui a lu dans mon cerveau avant de rédiger sa réponse! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Marmotte

Messagede paragon » Mar 23 Avr 2013 15:34

Bonjour Marmotte,

Ca m'intéresse d'avoir un feed back sur la chélation au DMSA pour ton fils.

Nous avons également les produits en stock mais comme le nôtre est positif à lyme, nous ne pouvons pas la faire pour l'instant.

Je vais faire un post sur notre fil pour donner des nouvelles.

A bientôt et bon courage !
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Mar 23 Avr 2013 16:55

Concernant Zébulon nous avons fait une chélation douce DMSA 12.50 mg type Marie-Louise pdt environ 1 mois .

Nous avons ensuite voulu augmenter le dosage mais il y a eu une reprise de stéréothypies. Donc arrêt momentané du DMSA.
ENSUITE Zébulon a enchaîné la grippe , une bronchite, une infection de son phimosis, une régression au niv de la prorpeté, un refus de salle de jeu ..... :gla:

Une fois son dynamisme revenu , j'ai voulu essayer les SEROCYTOLS seuls : cure de 2 ou 3 mois environ et là nous avons un petit garçon en train de changer qui se met à répéter la fin de nos phrases,chante le début ou la fin de ses chansons préférées, crie bcp moins car on le comprend mieux, plus câlin avec son papa alors qu'avant c'est à sa mère qu'il était scotché , très coquin et farceur , bcp dans l'imitation...

Du coup j'en ai recommandé pour 6 mois!!!
Et j'essaie de coupler avec chélation DMSA 12.5mg selon proto Cutler: nous venons de faire notre 1er round après avoir fait 8 jours d'argent colloïdal.
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede paragon » Mar 23 Avr 2013 17:50

Impressionnant ! Je retrouve bcp de choses qu'on avait prévu de faire.

Je ne connais pas ce produit SEROCYTOLS. Tu l'as trouvé où ?
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Mar 23 Avr 2013 18:19

C'est normal ton post est une de mes référence [img]smile/thumb.gif[/img]

Les sérocytols sont des suppos commandés en Suisse: on en a 3 différents : un pour le système nerveux central, un pour le neuro vasculaire et un diencéphale .
Un de chaque par sem tous les 2 jours.
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Mar 23 Avr 2013 18:26

Au fait merci pour ton MP( j'ai avais entendu parler mais pas encore aissayé) :hello:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Sam 27 Avr 2013 19:40

Peut t'on faire protocole Cutler + cure d'argent colloïdal ? :gluk:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Avr 2013 11:19

Marmotte a écrit:Peut t'on faire protocole Cutler + cure d'argent colloïdal ? :gluk:


Hummm...faudrait vérifier si le DMSA ou le DMPS chélate aussi l'argent ou pas, je n'en suis pas sur. Mais de manière général, l'utilisation d'un quelconque minéral pendant la phase de chélation n'est pas recommandé, il vaut mieux attendre la fin du cycle et le faire lors de la partie dite de "rechargement" (même si l'argent colloidal n'est pas utilisé dans le but de "refaire le plein", évidement ;) )

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Lun 29 Avr 2013 15:17

Oui tu as raison, je vais éviter de tout mélanger .
Pdt les 4 jours de recharge,il a déjà pas mal de compléments à avaler et vu que c'est pas son truc :gla:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Lun 29 Avr 2013 15:36

Je reviens sur le livre de F.Cambayrac qui m'a permis de prendre conscience de bcp de choses et notamment l'existence d'une relation entre amalgames et intoxication aux Ml et éventuellement certaines maladies dites émergentes .

Je suis MKDE depuis une vingtaine d'année et je n'ai jamais vu autant de fibromyalgiques dans ma patientèle, patho que je n'avais même pas étudié en cours [img]smile/eek.gif[/img] . J'ai même au moins 2 bénévoles qui viennent auprès de mon fils qui ont été diagnostiqués ainsi.

J'ai tellement aimé ce livre pcq je me retrouvais aussi dans certains témoignages, que j'en ai acheté 5 en frais pro et que je les fais circuler parmis les patients, les bénévoles, dans ma famille et je compte bien également à le faire lire à certains médecins et rumathologues.

Dommage en effet que les chélations naturelles ne soient que très peu évoquées.

Je ne manquerai pas de mentionner ce forum qui est vraiment top! :clap: :clap: :clap:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

cron