Marmotte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Marmotte

Messagede topless » Dim 5 Aoû 2012 18:41

Pfff [img]smile/eek.gif[/img] !!! Un résumé [img]images/icones/icon15.gif[/img] ?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Dim 5 Aoû 2012 19:04

[img]images/icones/icon9.gif[/img] heeeeeuuuuu je comptais sur heeeeeuuuuu par exemple Julot pour nous faire un résumé [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Thierry68 » Dim 5 Aoû 2012 19:23

Il ya un "corps électrique" et nous avons besoin "flux". La cabale toxiques débit interrompt.


Je me suis arrêté là (6ème ligne). Neurone grillé. :/
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Marmotte

Messagede Julot » Dim 5 Aoû 2012 21:16

Marmotte a écrit:[img]images/icones/icon9.gif[/img] heeeeeuuuuu je comptais sur heeeeeuuuuu par exemple Julot pour nous faire un résumé [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon8.gif[/img]


"par exemple" lol pourquoi moi? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Marmotte

Messagede topless » Dim 5 Aoû 2012 21:48

Oh boulot Julot, c'est toi qui a été désigné [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] !!!
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Marmotte

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Aoû 2012 17:04

Euhhh....moi je l'ai deja lu et analysé en anglais et c'est vachement plus sympa, jvous assure :D
Les traduction automatiques sont vraiment nulles, surtout dans des domaines techniques comme ceux évoqués ici... Donc quitte a poster cela, autant le mettre en anglais, sinon ça ne sert a rien je pense!

Et je confirme que c'est un document très très intéréssant, mais qui pousse la réflexion assez loin, il faut donc y etre "préparé", avec a dire avoir suffisament ouvert de portes avant, sinon on y pige quedale et on laisse tomber!

Pti gars

PS: comptez pas sur loi pour le résumé...jvous vois venir! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Marmotte

Messagede paragon » Mar 7 Aoû 2012 03:07

Je change de sujet mais je voulais savoir si tu avais commencé le desmodium pour ton loulou ?

Pourquoi avoir choisi les suppo ? Quelle quantité tu donnes ?

As-tu commencé le DMSA ? On y réfléchit de plus en plus de notre côté. Sauf que nous avons lyme comme épée de Damoclès.

J'ai trouvé un blog très intéressant (qui rejoint un post de petit gars) sur l'utilisation de certains enzymes pour briser les biofilms (protocole usman) avant de donner le chélateur.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Mar 7 Aoû 2012 13:21

J'ai commencé le desmodium plus régulièrement depuis 1 mois commande sur les conseil du médecin chez Compalia.
Le Dmsa je l'ai reçu mais je réserve cela pour la rentrée pour passer des vacances tranquilles.C'est du 12,5mg.
Pourquoi en suppos ? Car mon Loulou refuse de boire quand il voit qq chose qui flotte ou si son Eau à une couleur ou un goût inhabituel.Donc je vais essayer les suppos maison .Mais je ne sais pas si ce sera efficace. [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Mar 7 Aoû 2012 17:16

Depuis une petite semaine mon fils va bien et est en progrès , je vais faire donc un petit récapitulatif de son TTT actuel :

- probiotiques" Securil " depuis 2-3 mois 2 à 4 gelules/jr ouvertes dans une boisson ,
- Desmodium liquide 1 bouchon par jour ,
- Cytoflora de Bioray depuis 5 jours dans sa boisson,
- Oligo éléments ZN+MG depuis hier
- mucoperm pour la perméabilité intestinale dans une boisson 1/2 sachet par jour depuis 7.jrs,
- suppo maison de "Quantakel" depuis 6 jours pour détoxifier.


A savoir qu'il a fait également depuis le printemps 2 cures d'antibios(une de 14jrs et une autre de 10jrs)+ EPP.
Ces 2 cures sont à ce jour terminées.
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede paragon » Mar 7 Aoû 2012 17:20

En fait, tu mets surtout le paquet sur la flore intestinale et la détoxification ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Pas de secret sur ses progrès.

L'arrêt des antibios doit également jouer.

Comme il n'a pas l'air d'être trop atteint par lyme, tu vas pouvoir enchainer ensuite par la chélation. :clap:
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: Marmotte

Messagede paragon » Sam 25 Aoû 2012 22:52

Marmotte a écrit:Depuis une petite semaine mon fils va bien et est en progrès , je vais faire donc un petit récapitulatif de son TTT actuel :

- probiotiques" Securil " depuis 2-3 mois 2 à 4 gelules/jr ouvertes dans une boisson ,
- Desmodium liquide 1 bouchon par jour ,
- Cytoflora de Bioray depuis 5 jours dans sa boisson,
- Oligo éléments ZN+MG depuis hier
- mucoperm pour la perméabilité intestinale dans une boisson 1/2 sachet par jour depuis 7.jrs,
- suppo maison de "Quantakel" depuis 6 jours pour détoxifier.


A savoir qu'il a fait également depuis le printemps 2 cures d'antibios(une de 14jrs et une autre de 10jrs)+ EPP.
Ces 2 cures sont à ce jour terminées.


Je viens de revoir ton post. J'aurais plusieurs questions :

Comment tu sais que ses progrès sont liés au cytoflora ? Ca peut aussi être mucoperm ou les suppos Quantakel, non ?

Et qu'entends tu par suppo maison ?

Comment as-tu trouvé Sécuril et pourquoi avoir choisi celui-ci ?

Merci !
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: Marmotte

Messagede topless » Dim 26 Aoû 2012 03:20

Pour les probiotiques Willem (et d'autres) recommandent de les administrer temporairement. Je m'explique; d'après les dernières recommandations 2/3 mois c'est trop long, il y a une sorte de "tolérance" et passé un certain délai leur efficacité décroit. On préconise maintenant 3/4 semaines de probiotique tout les 3 mois.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Marmotte

Messagede Lebowski » Mar 28 Aoû 2012 15:07

Moi j'ai lu la même chose, qu'il vallait mieux faire des cures courtes mais régulières de probiotiques...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Sam 1 Sep 2012 19:23

Bonsoir Paragon,

Nous revenons de 12 jours de vacances c'est pour celà que je n'ai pas pu te répondre plus tot .

Je pense que c'est bien le Cytoflora qui fait du bien à notre fils car depuis 15 jours il ne prend plus que celà + les probiotiques et les progrès continuent.

Pour ce qui est du Sécuril j'ai choisi un peu au pif mais en suit également très contente et le médecin m'a dit de les continuer si celà convenait bien à mon fils et celà sans interuption.

En espérant que vos vacances se soient bien passées

à bientot :hello:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Sam 1 Sep 2012 19:28

Pour ce qui est des suppos maison , je me suis procuré par internet des moules de suppos + de la parafine et je transforme certaines gellules en suppos.
Par contre j'ai un gros doute sur l'efficacité de l'absorption du médicament ainsi transformé [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités