Marmotte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Marmotte

Messagede Marmotte » Sam 21 Juil 2012 11:22

Bonjour ,

Je vais essayer de me présenter rapidement.
Je m'intéresse depuis peu à la maladie de Lyme et aux métaux lourds par le biais de la pathologie de mon fils.
Il a d'ailleurs fait les test au labo Philippe Auguste il y a 2 ans que je mettrai en ligne dans le bon post car dur-dur à interpréter .
Mon fils a 7 ans et est autiste typique moyen et hyperactif.
Suite aux recherches du professeur Montagnier qui a découvert que les antibios améliorent en gros un autiste sur 2, nous avons consulté un médecin qui fait parti de l'équipe et notre petit zebulon est en train de faire sa seconde cure d'antibiotiques. Au test WB il est positif +++ à une seule bande.

Après réflexion je ne me souviens d'aucune piqûre de tique sur mon fils , par contre dans ma jeunesse je me souviens que j'aimais bien faire la crêpe au soleil chez mes parents et d'avoir découvert bien ancré dans mon genou une sorte d'araignée transparante que j'ai eu du mal à arracher. Avec le recul ce devait être une nymphe....Pas d'EM , je n'en ai même pas parle à mes parents chez qui je vivais.

Pour ma part, je ne sais pas si je suis lymee ou pas mais j'ai des soucis de santé .
PNO et découverte d'une hypothyroïdie en 92.Parésie d'une hémie face je sais plus quand.
Hernie discale en 2006.
Discopathies en lombaires et suspicion de spondylarthrite pour l'instant écartée.
Arthrose cervicale sévère sur 3 étages .pbs de mémoire , fatigue générale ,vertiges..
Maintenant douleurs neuropathiques sur tout le haut du dos,épaules+nuque.
Bi-profenid ces 2 dernières années.
Maintenant Lyrica....et port de corset donc arrêt maladie.
Pour être un peu plus fixée j'ai réussi à trouver un labo qui accepte de me faire la prise de sang et d'envoyer le tout à un labo que j'ai trouve en Alsace qui fait WB puisque Schaller ferme.Dans les 4-5jours précédants la prise de sang j'ai pris de l'EPP en forte dose.

Voilà donc pour la petite histoire....

Par contre bravo pour votre forum qui est une mine d'informations !
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Julot » Sam 21 Juil 2012 15:15

Bonjour et bienvenue sur le forum, vous devriez lire ce fichier PDF important si vous ne l'avez pas lu qui résume bien le sujet du mercure:

http://metauxtoxic.online.fr/Le_Mercure ... Lourds.pdf

Bon courage a vous.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Sam 21 Juil 2012 15:45

Bon je vais poster ici les résultats de mon fils car la ou je voulais les mettre c'est pas possible.

uP. 22 nmol. 8-20
7cxP 5,5nmol. 2,5-5
6cxP. 0,4nmol. 0,5-1,5
5cxP. 4,6nmol. 2,5-5
pcP. 18nmol. 5-9
cP. 171nmol. 100-200

Interprétation : porphyrinurie globale notable avec augmentation des métabolites terminaux, 5cpx, pcP, copr.

Ratios:

pcP/uP. 0,79 0,2-0,5
(5cp+pcf)/(uP+7cp). 0,8. 0,3-0,6
pcP/5cP. 3,9. 1,5-3
pcP/cP. 10,5. 2-6
cP/uP. 7,5. 6-9

Si qq'1 peut interpréter tout cela, merci d'avance...
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede ze mari » Sam 21 Juil 2012 15:57

bonjour marmotte,

du peu que je sais, un excès des métabolites terminaux seraient un signe d'intoxication aux métaux lourds.

Pour ton fils, je te conseille de retrouver sur internet un documentaire passé sur arte qui explore les liens entre autisme et déséquilibre de la flore bactérienne intestinale :
http://www.arte.tv/fr/L-enigme-de-l-aut ... 14470.html

sinon, la grande majorité des enfants autistes voient leur état s'améliorer avec le régime sans gluten-sans caséine. A éviter aussi le conservateur E270 ou acide propionique qui aggravent les symptômes autistiques.

Sinon, il y a plein d'infos sur ce forum, avec d'autres parents comme toi, hélas. En 60 ans on est passé en Europe d'1 cas d'autisme pour 10.000 naissances à 1 cas pour 147 (1 pour 90 aux USA et 1 pour 39 en Corée du Sud !)
N'hésites pas à parcourir le forum, il y a beaucoup d'infos et tout le monde est là pour t'aider à faire le tri.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Marmotte

Messagede Julot » Sam 21 Juil 2012 16:30

L'autisme c'est le mercure des vaccins principalement et celui que les parents ont transmis a l'enfant, voila pourquoi l'autisme et autres ont explosés ces dernières décennies et ça n'est certainement pas a la TV qu'on aura la vérité surtout en France. :sarcastic: Tout ça, les bactéries etc c'est de la désinformation pour pas que le peuple identifie les vrai coupables ennemies de l'humanité, ils sont dans leurs tours d'ivoires et ils ricanent, réveillez vous et renseignez vous sur les vrais maitres de ce monde, Bilderberg et compagnie et leur plan de dépopulation mondiale, les produits toxiques dans la bouffe n'y viennent pas tout seul, il y a un projet derrière tout ça et des coupables évidemment. :hurle:

Les États-Unis, où le taux de vaccination est le plus important du monde, a un taux de mortalité infantile équivalent à celui d'un pays pauvre.

Il y a moins de dix autistes chez la communauté Amish pour ~250 milles individus : 3 enfants ont été vaccinés et un autre vivait près d'une usine très polluante etc.. en gros comme il y a 50 ans et avant dans nos pays.

LETTRE OUVERTE D'UNE MAMAN A SON MÉDECIN:

http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... -libre.php
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Marmotte

Messagede ze mari » Sam 21 Juil 2012 16:36

mollo julot.

Que les causes de l'autisme soient environnementales, c'est certain.

Maintenant, il y a le mercure, l'aluminium, les antibiotiques animaux qu'on retrouve dans l'eau de même que les hormones, etc, etc...

Ca ne sert à rien de hurler contre le grand complot mondial, on est là juste pour trouver de l'entraide.
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Marmotte

Messagede Julot » Sam 21 Juil 2012 16:58

C'est trop urgent et trop grave pour se taire maintenant il faut hurler! :hurle: :crazy:

Le grand complot mondial est quelquefois admis et revendiqué quand on fais les recherches sur des médias indépendants. (internet évidemment) :gluk:

C'est de l'entraide indispensable de dire de ne plus se désinformer avec la TV.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Sam 21 Juil 2012 17:11

Merci pour toutes vos réponses qui sont fortes intéressantes .

Concernant l'émission sur Arte en Juin nous l'avons vue et cela nous a bien réconforte car cela correspondait à ce que nous avons mis en place depuis plus ou moins longtemps pour notre petit Zébulon.
Le régime sgsc depuis 2 ans.
Les probiotiques et l'EPP depuis qqs mois et le ttt par antibios depuis qqs mois également .

Concernant les vaccins depuis plusieurs années plus de vaccins pour personne dans ma petite famille à part le seul obligatoire!

J'ai également de nombreux amalgames dentaires qui auraient pu contaminer mon petit bout par voie placentaire....
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Julot » Sam 21 Juil 2012 17:54

Je rappelle que le régime SG SC est souvent efficace c'est vrai et quand il l'est, ça prouve l'intoxication au mercure et métaux lourds qui sont la cause de ces intolérances mais ce régime agit sur les conséquences et ne guérit jamais une personne pour de bon(quand cela est possible), pour cela il faut s'attaquer aux causes que sont le mercure et les métaux lourds.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Marmotte

Messagede un_ptit_gars » Dim 22 Juil 2012 09:45

Julot a écrit:C'est trop urgent et trop grave pour se taire maintenant il faut hurler! :hurle: :crazy:

Le grand complot mondial est quelquefois admis et revendiqué quand on fais les recherches sur des médias indépendants. (internet évidemment) :gluk:

C'est de l'entraide indispensable de dire de ne plus se désinformer avec la TV.


Ze mari a tout a fait raison: si tu veux parler de ces aspects la et orienter ton discours en ce sens, je ne suis pas contre, mais dans ce cas la fais la rubrique "le bar des réveurs et des insoumis": viewforum.php?f=37 . La bas c'est d'ailleurs fais pour, donc tu peux crier autant que tu veux au scandale, poster des articles, etc...
Pour le reste et dans les présentations des membres, je te demanderais d'être un peu plus limité stp, et par pitié arrête de tout vouloir mettre tjours TOUT sur le dos du mercure...il a une part importante/majeure dans une foule de maladie, mais il n'est que RAREMENT le SEUL et unique coupable.... on le répète assez souvent ici pour que tu ai deja eut l'occasion de le lire je pense: 95% des pathologies sont multifactorielles donc le reste est aussi a prendre en compte (ondes, parasites, nourriture, émotions, etc), faute de quoi ça ne fais pas avancer la majorité du temps...les discours comme le tien incitent les gens dans la même direction que celle dont on a dénoncé suite au premier bouquin de Cambayrac: les IV de DMPS sont la solution à tout les problèmes...grossière erreur qui a fait bien des désilusion. Seule une vision globale et holisitique fais vraiment avancer, et depuis les années que mélodie existe on a vraiment pu voir ceci se dessiner...

Bon avec tout ça j'ai pas eut le temps de te saluer "marmotte", donc je te souhaite la bienvenue pami nous! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Marmotte

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 19:26

Oui il peut y avoir beaucoup de paramètres a prendre en compte mais il n'y a pas 36 causes a l'origine de l'intolérance au gluten et caséine, c'est les métaux lourds et c'est de quoi je parlais. Quand un enfant a une Acrodynie après avec inhalé un thermomètre cassé ou quand une personne a une SEP ou une fibromyalgie ou autres dans les jours ou les semaines qui suivent des fraisages de plusieurs amalgames sans précautions comme ça c'est déjà vu, la cause est bel et bien unique c'est indéniable a moins de faire appel au mot magique la coïncidence...

Ce que je crois est que tout ce qui arrive ensuite microbes, parasites,virus, infections a répétitions etc... ne sont la plupart du temps que des conséquences d'un terrain(système immunitaire) très affaibli par le mercure, comme disais Bechamp "le microbe n'est rien, le terrain est tout". Maintenant il va de soit que tout ne part pas si facilement une fois que les métaux toxiques sont évacués, je ne vais pas dire le contraire même si le système immunitaire va fonctionner beaucoup mieux, il y a des saloperies coriaces qui se sont multipliées et peut être même qu'il y a des dégâts irréversibles, difficile a savoir.

Les maladies comme Lyme existent apparemment depuis longtemps mais c’était très rare de les avoir a un niveau avancé car avant les gens étaient rarement intoxiqués et donc avaient un système immunitaire bien plus performant, l'agriculture intensive de nos jours n'aide pas. Ce n'est pas pour rien que par temps de famine comme l’Europe a connu beaucoup de maladies se sont manifester, c'est l'un des problèmes majeurs dans les pays du tiers monde, il y a beaucoup de maladies car les systèmes immunitaires sont très faibles par manque de nourriture et d'eau potable, Montagnier le premier l'a admis pour le "SIDA".

Le problème de dire qu'il y a beaucoup de causes a un symptôme donné est qu'on n'y comprend rien, un vrai désordre et ensuite on ne sais pas quel traitement adopter surtout que la plupart du temps la cause a l'origine des problèmes est identifiable comme démontré plus haut.

PS: Je vais essayer d'y aller "mollo" sur la dénonciation des complots mais ça n'est pas facile de se taire et de ne pas le faire savoir aux autres quand on a le temps de faire les recherches en profondeur comme moi j'ai! :gluk:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Marmotte

Messagede topless » Dim 22 Juil 2012 19:47

Julot a écrit:PS: Je vais essayer d'y aller "mollo" sur la dénonciation des complots mais ça n'est pas facile de se taire et de ne pas le faire savoir aux autres quand on a le temps de faire les recherches en profondeur comme moi j'ai! :gluk:


Nan, nan lâches toi!!!! A quand un sujet sur les nephilims, bilderbeg, le club du siècle, 9/11, de la part de Julot? Vas y mais comme le dit P'ti Gars fait le dans la bonne rubrique du forum.

You rock Bro !!! Ahaha :roi:
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Marmotte

Messagede un_ptit_gars » Dim 22 Juil 2012 19:56

Julot a écrit:Le problème de dire qu'il y a beaucoup de causes a un symptôme donné est qu'on n'y comprend rien, un vrai désordre et ensuite on ne sais pas quel traitement adopter surtout que la plupart du temps la cause a l'origine des problèmes est identifiable comme démontré plus haut.


C'est bien justement sur ça que je ne suis pas d'accord avec toi: Il est fort probable que le mercure et les autres poisons sont au coeur des pathologies chroniques, donc bien avant que les "microbes" ne viennent s'en meler, sur ça on est d'accord...mais le traitement ne peut et ne pourra jamais reposer QUE sur la chélation pour tout le monde. La ou tu donne des pistes qui sont a mon sens préjudiciables, c'est de vouloir faire croire que la chélation est la solution à adopter dans tous les cas...or c'est largement plus complexe la majorité du temps.

Le fait que le mercure soit un élément déclencheur majeur ne veut pas dire que la manière pour retrouver la santé ne passe QUE par lui, car entre temps bcp d'autres choses sont apparu et le corps ne peut plus "simplement" gérer la toxicité, il doit faire avec TOUT ce qui c'est développé par dessus... et même si le but "ultime" est de virer ce poison, la manière approprié ne devient plus forcément de faire une chélation, ou tout du moins pas de faire simplement des IV de DMPS ou de prendre du DMSA, peux-tu simplement comprendre cela?

Tu parle un peu trop comme un "livre", sans recul réel et fait que tu as pu vérifier par toi même. As tu suivi une longue chélation au DMPS/DMSA? Par IV, cachets? Depuis combien de temps? As tu retrouvé toute ta santé depuis? N'y avait-til que cela a faire pour aller mieux finalement? Si c'est le cas, alors tant mieux pour toi, mais l'expérience de centaines de personnes ici a montré que c'était très rarement le cas, et ça ce n'est pas théorique mais réel et vécu depuis des années. Donc ça serait bien que tu t'ouvre un peu a ce sujet, et si ce n'est pas pour toi (tu es libre de te soigner comme tu veux), au moins pour ne pas véhiculer des informations formatés et catégoriques qui sont préjudiciables pour les malades. C'est regrettable que le forum GEIM de F. Cambayrac ne soit plus ouvert car je pense que ta manière d'appréhender le problème du mercure aurait trouvé bon écho parmi cette équipe, axée a 100% sur les IV, quitte a oublier TOUT ce qu'il y a a coté...

Je te conseille de relire un coup ce post la, ça me semble assez clair a comprendre pourquoi rien n'est tout blanc ou tout noir dans la manière d'appréhender les choses... viewtopic.php?f=5&t=3597

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Marmotte

Messagede Marmotte » Dim 22 Juil 2012 20:03

Bon moi en attendant j'ai un sérieux pb pour administrer l'antibio à mon zébulon qui est forcément dégueulasse vous vous en douterz. En plus pdt 21 jours!!!
Même dilué dans le meilleur jus de fruit qui soit et en 5 prises pour diminuer le goût je n'y arrive plus....
Je crois que je vais tout laisser tomber . Aujourd'hui il en a à cette heure-ci pris que pour 5kg alors qu'il pèse 24 kg!
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Marmotte

Messagede Julot » Dim 22 Juil 2012 20:16

J'ai dis qu'il y avait des saloperies coriaces qui se sont multipliées par dessus(parasites et autres) ce qui veut dire qu'il va falloir les traiter avec autres choses que la chélation donc je ne suis pas en désaccord avec çà.
Dernière édition par Julot le Dim 22 Juil 2012 22:21, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités