nouvelle venue

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lajoconde » Jeu 15 Juil 2010 14:13

bonjour,

j'ai 38 ans, 3 enfants, je suis en attente de confirmation à 100% d'une spa, je suis auxiliaire de puériculture de nuit dans un chu.
J'ai commencé le régime Seignalet il y a 15 jours, j'ai senti un mieux et là depuis 2 jours je souffre à nouveau la nuit de douleurs dans le dos, dans la journée d'engourdissement continu dans les pieds et les mains, d'une très grande fatigue et d'une baisse de moral!!!!
au niveau traitement j'avais arrêté les ains, je me désintoxe pur l'instant grace à la gemmothérapie mais j'aimerais suivre une DMSA mais je ne sais pas par quoi commencé et j'aimerais surtout être suivi par un médeçin si vous pouvezm'en conseiller un en Seine-Maritime

Voilà pour ma présentation j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles pour commencer une nouvelle vie sans souffrances et pouvoir à nouveau faire des choses avec mes enfants!!!
lajoconde

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 06:00
Localisation: rouen

Messagede marco » Jeu 15 Juil 2010 16:43

Bienvenue Mona Lisa ;)

Pour le retour ou l'accroissement de tes douleurs après 15 jours de régime Seignalet c'est plutôt classique. Il y a une phase de "décrassage" un peu dure à passer mais tu as fais le bon choix en suivant ce régime. Tu connais peut-être le forum de l'appart consacré au régime Seignalet http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html .

Je te donne en message privé des adresses de médecin. Mais ils ont tendance à privilégier les IV de DMPS, méthode pas forcément adaptée à tous les cas et pouvant potentiellement avoir des effets secondaires. Donc prudence. Si tu préfères utliser le DMSA tu peux le faire par toi même mais encore une fois en y allant prudemment, on pourra te donner des infos sur le sujet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lajoconde » Jeu 15 Juil 2010 18:21

Merci Marco, jeme suis peut-être mal exprimé mais je voudrais suivre la Cure du Dr Hulda Clark, mais je ne sais pas par quoi commencer, que prendre, que faire, pour le régime Seignalet j'ai acheter le livre et je vais chez un homéopathe la semaine prochaine mais à part cela, je ne sais pas comment me "désintoxiquer", quels bilans sanguins faire, actuellement je suis en déficit vit D mon médecin me complément à raison d'une ampoule tous les 3 mois pendant 9 mois!!!

merci pour votre aide et oui Marci je suis inscrite sur le forum de l'appart des spasmos
lajoconde

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 06:00
Localisation: rouen

Messagede lajoconde » Jeu 15 Juil 2010 18:22

lajoconde a dit : Merci Marco, jeme suis peut-être mal exprimé mais je voudrais suivre la Cure du Dr Hulda Clark, mais je ne sais pas par quoi commencer, que prendre, que faire, pour le régime Seignalet j'ai acheter le livre et je vais chez un homéopathe la semaine prochaine mais à part cela, je ne sais pas comment me "désintoxiquer", quels bilans sanguins faire, actuellement je suis en déficit vit D mon médecin me complément à raison d'une ampoule tous les 3 mois pendant 9 mois!!!

merci pour votre aide et oui Marco je suis inscrite sur le forum de l'appart des spasmos
lajoconde

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 06:00
Localisation: rouen

Messagede sab » Jeu 15 Juil 2010 23:42

Bienvenue Lajonconde

Quand tu parles de la cure de Clark, veux-tu dire celle concernant la chélation des métaux lourds?
Si tu parles des autres cures , il faut faire les cures dans l'ordre : déparasitage, reins, et enfin foie.
On peut également faire celles des intestins, en même temps ou avant celle de déparasitage.

Pour ce qui est des bilans à faire concernant l'intox, les medecins dont Marco t'a donné le nom se basent généralement sur le test de provocation au DMPS.
Il existe également le test des porphyrines urinaires mais il faut savoir qu'il existe des faux négatifs.
http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede lajoconde » Ven 16 Juil 2010 11:59

bonjour et merci,

pour ma spa je suis le régime seignalet et je prends un complément d'oligo-éléments et la question que je me pose est : puis-je faire la désintoxication : déparasitage,reins, foie et intestins car dans le cas d'une spa la parasite responsable se "logerait" dans les intestins en même temps que la prise d'oligo-éléments?

Et peux t-on faire ces cures sans savoir si on est intoxiquer au mercure (dans mon cas j'ai 9 amalgames)?

merci pour votre aide et je pense qu'il y a un lieu plus appropriés pour poser ce genre de question merci de me dire où poster.

lajoconde
lajoconde

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 06:00
Localisation: rouen

Messagede catherine » Ven 16 Juil 2010 23:54

Bienvenue Lajoconde,
Oui tu peux faire ces cures sans savoir si tu es intoxiquée au mercure (ce qui doit sûrement être ton cas avec 9 amalgames) mais te dire si tu peux faire ces cures par rapport à un SPA, je n'ai pas de réponse. Mais a priori je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher, au contraire même car la cure antiparasitaire délogerait le parasite de tes intestins.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 23:08

Bienvenue Lajoconde !
J'étais ehs (je ne supportais même plus un cours d'eau ou une polaire !) et j'ai totalement perdu cette pathologie à la 4éme cure du foie (j'en ai fait maintenant 23). Je ne suis pas la seule dans ce cas (laforcedunavet, christophe88).
Si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Tu verras, le retour de ta santé sera ay RV
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités