présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sir williams » Jeu 12 Aoû 2010 23:25

Bonjour,
Suite à un traumatisme sonore, je suis devenu acouphènique et hyperacousique.
Deux mots d'explications : Une personne qui est acouphénique est une personne qui a des acouphènes c'est à dire des sifflements continus dans les oreilles 24h/24.
Un hyperacousique est une personne qui entend tout trop fort : les bruits de vaisselle peuvent devenir une torture ainsi que les cri d'enfants, les freins de voiture... et même le bruit des touches de l'ordinateur.
Parallelement à mon hyperacousie dûe à un trauma sonore s'est developpée chez moi une hypersensibilité au wifi.
Cela à commencé il y a deux ans, s'est grandement attenué mais je viens de me rendre compte que je restais sensible au wifi en cas d'exposition permanente près d'une borne de fournisseur (Livebox, neufbox...)
J'aimerai vous raconter mon histoire et bénéficier à mon tour de tout vos conseils. Dans quelle rubrique puis je poster mon témoignage ?
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Jeu 12 Aoû 2010 23:30

Bonsoir Sir Williams et bienvenu
Tu es dans la bonne rubrique, celle des présentations....Donc je te laisse la parole....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sir williams » Jeu 12 Aoû 2010 23:49

Bonsoir Sab,
Mon histoire est un peu longue car elle relate deux années et demi d'enfer lié à ces maladies que sont les acouphènes et l'hyperacousie. De plus, je viens de comprendre depuis quelques jours que mon intolérance au wifi n'était pas un symptôme lié à l'hyperacousie mais une autre pathologie en soi peut être lié quant à son origine au traumatisme sonore auquel je dois mon hyperacousie.
Cela va être long à relater donc RV dans quelques jours !
Par ailleurs, je découvre une mine d'infos et j'aurai besoin de vos conseils pour défricher tout cela mais je suis un élément actif d'un forum sur les pbs d'aufition "France Acouphène", je sais donc l'investissement que peuvent mettre les membres et la qualité de l'écoute.
On se retrouve donc dans quelques jours pour mon témoignage.
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede catherine » Ven 13 Aoû 2010 09:48

Bonjour Sir William et bienvenue !
De plus, je viens de comprendre depuis quelques jours que mon intolérance au wifi n'était pas un symptôme lié à l'hyperacousie mais une autre pathologie en soi peut être lié quant à son origine au traumatisme sonore auquel je dois mon hyperacousie.

As-tu recherché du côté de l'électro-sensibilité aux CEM (Champs Electro-Magnétiques) pour comprendre ton "intolérance" au wifi ? Il me semble que tu dois te diriger vers cette piste.
A bientôt pour ton témoignage complet.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 12:39

Bonjour Catherine,
A vrai dire, non ! Pour moi l'intolérance au wifi et l'hyperacousie sont arrivées en même temps (et donc sont quelque part surement liées...)de ce fait j'ai pris mon intolérance au wifi - une fois identifiée après de longs mois - comme un dégât colateral de l'hyper et d'une pathologie traumatique de l'oreille interne.
Cela s'est estompé en changeant de lieu de travail et du coup, mon pb avec le wifi avait disparu depuis janvier 2009.
Ce n'est que parce que je viens de faire un séjour d'une semaine chez un ami où il y avait une box qui émettait en wifi continuellement que les symptomes sont apparus de nouveau et où j'ai compris que je n'étais pas guéri de cela même si l'intolérance au quotidien avait grandement diminiée.
Je vais relater tout cela dans un long post mais j'hésite en ce moment en raison des vacances. Bcp de gens sont en congés et j'ai peur de rater plein de réponses intéressantes; de ce fait, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux attendre la rentrée pour l'envoyer ... Qu'en penses tu ?
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Ven 13 Aoû 2010 13:07

alors pour gagner du temps regarde les cures de clark et en particulier les cures de foie
plusieurs ont résolu leurs problèmes EHS (ce qui correspond semble-t-il aux tiens) grâce à ces dernières
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 16:11

Je suis tombé sur ce sujet en parcourant le forum la 1ere fois. Il y avait un lien pour le site du Dr Clark mais cela me semblait assez abscons. Par ailleurs, si j'utilise la fonction recherche du forum et que je tape cure de foie ou cure dr Clark, il me dit qu'il n'y a rien qui corresponde à cela... donc j'aimerai un peu d'aide pour trouver ou un petit brief sur ce que sont ces cures et en quoi elles consistent.
Merci d'avance
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Ven 13 Aoû 2010 16:27

la fonction recherche en haut ne fonctionne pas il faut utiliser celle qui en avant l'index du forum après le message de l'administrateur
il faut prendre le temps de lire et relire et rerelire le forum pour se faire une idée de ce que l'on peut faire
et surtout pas de précipitation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 16:29

J'ai fini par trouver le lien sur le forum mais cela ne m'explique guère plus.
J'ai vu le site, les produits mais comment fait-on ? Y a t-il une posologie avec ? Des explications ? Comment faire ?
J'aimerais bien que quelqu'un qui a fait une cure de foie en utilisant ces produits m'explique un peu de façon plus explicite...
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Ven 13 Aoû 2010 16:39

tout est expliqué plusieurs fois sur le forum un petit effort quand même !! surtout envers ceux qui ont pris de leur temps pour écrire leur expérience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 17:03

Sauf que je m'y perd un peu tellement il y a de sujets et de pages..
Ce n'est pas une question d'effort, c'est une question de logique : Si je dois mettre 8 jours à tout éplucher alors que quelqu'un connait directement le lien et pourrait me mettre sur la voie, c'est juste mieux et c'est du temps de gagné. Et puis, les témoignages sont écrits donc je ne vois pas bien où se situe le pb par rapport à tout ceux qui les ont écrit...
Du temps, j'en passe beaucoup sur d'autres forums pour aider les gens donc je sais ce que c'est, merci !
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede squirrel » Ven 13 Aoû 2010 19:57

Tu peux commencer par le début :

http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm

La Cigale a en effet une façon bien à elle de montrer son agacement... mais elle a raison : pas de précipitation, découvrir le forum c'est qqs heures par jour au début...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 20:30

Merci à toi Squirrel, c'est sympa ! ;)
En fait, du temps, j'en ai passé aujourd'hui à parcourir le forum... Et j'en ai imprimé des pages...
Grosso modo, j'ai à peu près toutes les infos mais je pense que j'aurai besoin de quelques précisions sur les cures. Je pense trouver une âme charitable pour m'aider...
Le pb de ce forum, c'est qu'il me semble immense donc j'ouvre des quantités de pages et je me perd un peu... d'où mon appel à l'aide !
Mais chacun son truc. Comme je le disais, j'interviens beaucoup sur d'autres forums et je n'hésite pas à passer du temps pour renseigner les gens car s'ils font appel à nous c'est qu'ils sont un peu perdu...Par des conseils, des liens ou même beaucoup d'écriture. Enfin, chacun sa façon de voir et d'être au monde !
Merci encore pour ton message !
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede reglisse88 » Ven 13 Aoû 2010 20:50

Ne t'en fais pas, Sir Williams, en étant honnête, je crois que nous nous y perdons tous encore, un peu..., beaucoup.... En tout cas, j'avoue que c'est mon cas.... Bon courage .
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 21:03

Merci. En fait, il serait intéressant de créer une rubrique bloc note dans laquelle sont consignées toutes les thérapies classiques. Ca existe sur d'autres forums et ça évite aux gens de perdre des heures à chercher une info que plein de gens demanderont en arrivant sur ce forum.
Des fois, il faut aussi un peu de sens pratique pour rendre un forum toujours plus accessible, ce qui est le but à la base.
A +
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron