message de toommee

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 16:31

bonjour a tous je me presente je m appel jerome je suis marié et papa de deux filles genial que j ai encore envie de voir grandir .alors je vais sans hesiter attaquer n importe quelle traitement dmps ou autre sans probleme du moment que je suis intox si c est le cas car mes simptome ressemble un peu a tous sa tremblement des membres inf et sup battement des muscles ou nerf je sais pas trop irritabilité froid dans les main avec fourmillement les pied idem craquement machoir a n en plus finir est 12 amalgame en bouche alors si quelqu un peu m aider en me conseillant et me donner le non d un bon praticien pres de cher moi sa serais deja un bon debut merci a tous
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 16:35

Bienvenue Jérôme

Où habites-tu (département)?

Je t'invite à parcourir le forum qui va un peu au delà de la seule problématique des métaux lourds car le rétablissement de la santé passe par de nombreuses voies différentes (alimentation, cures de Clark, morathérapie...).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede toommee » Dim 15 Aoû 2010 16:47

je suis de la somme amiens exactement oui je vais parcourir un peu tout sa et peu etre devrais je attaquer quelque chose pour deja calmer cest douleur ou devrais je attendre de savoir si c est bien une intox au ml
toommee....
toommee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: boves

Messagede toommee » Dim 15 Aoû 2010 16:54

j ai trouvé un doc en belgique mais je ne sais pas si il est efficace est paris serais un peu plus pret pour moi alor si tu peu m eclairer la dessus sa serais trop genial que je puisse commencer les demarche au plus vite merci
toommee....
toommee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: boves

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 17:50

Je t'envoie en message privé des adresses sur Paris.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 22:10

Bienvenue Tommee?
Avec 12 amalgames tu as sûrement beaucoup de mercure dans tes tissus, surtout si tu vis exosé aux champs électromagnétiques dont il faut te protéger absolument.
Les cures du fois de H Clark t'aideront certainement à nettoyer cet organe vital.
Sinon, si tu as un peu de temps pour lire, je te conseille les livres de Taty. L'alimentation bien choisie peut faire évoluer très nettement ta santé :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Si tu as un peu de tems ppour l
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron