Présentation Paul59156

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede paul59156 » Dim 15 Aoû 2010 13:05

Bonjour ,

Je suis électrosensible.
Je suis allé chez le dentiste pour retirer un amalgame pour une couronne et après avoir fait une séance d'acupuncture, j'en suis ressorti ne pouvant touché aucun appareil électrique ou GSM et ressentant les ondes des câbles électriques (non branchés à la terre). Je ne peux plus toucher un seul appareil électrique sans recevoir une décharge. çà me majore ou crée des problèmes de peau.
Je suis suivi par le professeur Belpomme.
J'ai depuis peu un problème d'articulé dentaire avec douleurs et bouche qui s'ouvre en zigzag plus problème de posture (je suis très limité en mouvement faisables sans danger) et douleurs associées au moindre mouvement inadéquat.
Je suis peut-être intoxiqué à l'amalgame dentaire mais les analyses sont apparemment négatives.
A bientôt,
paul59156

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 06:00
Localisation: dans le Nord (59)

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 16:15

Bienvenue Paul

Quel type d'analyses as-tu fais pour arriver à la conclusion que a priori tu n'es pas intoxiqué? Certaines analyses ne sont pas toujours très pertinentes. Si tes problèmes sont bien consécutifs aux travaux dentaires, tu pourras sûrement améliorer ton EHS en te chélatant des métaux lourds (sans préjuger de la méthode suivie).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede paul59156 » Dim 15 Aoû 2010 17:23

marco a dit : Bienvenue Paul

Quel type d'analyses as-tu fais pour arriver à la conclusion que a priori tu n'es pas intoxiqué? Certaines analyses ne sont pas toujours très pertinentes. Si tes problèmes sont bien consécutifs aux travaux dentaires, tu pourras sûrement améliorer ton EHS en te chélatant des métaux lourds (sans préjuger de la méthode suivie).

Merci Marco,
Une analyse chez Le labbo Philippe Auguste, Mercure urinaire dans les norms et pour porphyrines :
absence de signes de toxicité liée au mercure et / ou xenobiotiques".
J'ai pourtant trois résultats (7cxP, 6cxP et pcP) juste à la limite basse.
Je n'ai utilisé aucun chélateur étant aussi MCS et pollyallergiques et intolérant.

Pour les peptides urinaires c'était quelque chose comme résultatrs discrètement élevés.

Avec les analyses du pr Belpomme, il ne davait pas avoir non plus de Mercure, je crois.

Une kinésiologie m'a dit que les ML n'étaient pas la cause de l'EHS mais l'inspections de mon iris a vu bcp de toxiques et elle ne m'a pas exactement dit j'avais accumulé des ML.
Sinon deux médecins en techniques énergétiques chinoises m'ont indiqués qu'il n'y avait pas de métal pathogène dans le corps car ils traitent justement bcp de personnes avec de telles pathologies ...
Je ne sais plus vraiment ou j'en suis dans ces diagnostic.
Je me suis toujours demandé aussi si quelques symptomes n'étaient pas en rapport avec l'EHS déjà plusieurs mois avant mais je ne ressentais pas les ondes ou la BF.
paul59156

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 06:00
Localisation: dans le Nord (59)

Messagede armand75 » Dim 15 Aoû 2010 17:53

Bonjour Paul59156,

Je ne peux qu'apporter une expérience similaire concernant la "faiblesse" de preuves de certaines tests, a fortiori,concernant le laboratoire Philippe Auguste.

Je crois d'ailleurs qu'il y avait déjà eu un autre retour par Fabien (cf sa présentation).

Bon courage !
armand75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 6 Aoû 2010 06:00

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 17:59

Le test des prophyrines donne parfois des faux négatifs. Mais si plusieurs autres tests énergétiques se révèlent négatifs alors il ya des chances pour que les métaux lourds ne soient pas en jeu. Par contre les toxiques chimiques peuvent expliquer tes problèmes. Et pour ça la morathérapie est vraiment efficace pour les neutraliser.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Dim 15 Aoû 2010 20:21

Bienvenu Paul,
Effectivement, je rejoins l'avis de Marco et te conseillerai la morathérapie mais nous en avons déjà discuté en MP ;)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 22:15

MCS, ehs, ce sont les cures du foie qui te délivreront. voir dans "méthodes naturelles ce qui marche".
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités

cron