Présentation Paul59156

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede paul59156 » Dim 15 Aoû 2010 13:05

Bonjour ,

Je suis électrosensible.
Je suis allé chez le dentiste pour retirer un amalgame pour une couronne et après avoir fait une séance d'acupuncture, j'en suis ressorti ne pouvant touché aucun appareil électrique ou GSM et ressentant les ondes des câbles électriques (non branchés à la terre). Je ne peux plus toucher un seul appareil électrique sans recevoir une décharge. çà me majore ou crée des problèmes de peau.
Je suis suivi par le professeur Belpomme.
J'ai depuis peu un problème d'articulé dentaire avec douleurs et bouche qui s'ouvre en zigzag plus problème de posture (je suis très limité en mouvement faisables sans danger) et douleurs associées au moindre mouvement inadéquat.
Je suis peut-être intoxiqué à l'amalgame dentaire mais les analyses sont apparemment négatives.
A bientôt,
paul59156

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 06:00
Localisation: dans le Nord (59)

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 16:15

Bienvenue Paul

Quel type d'analyses as-tu fais pour arriver à la conclusion que a priori tu n'es pas intoxiqué? Certaines analyses ne sont pas toujours très pertinentes. Si tes problèmes sont bien consécutifs aux travaux dentaires, tu pourras sûrement améliorer ton EHS en te chélatant des métaux lourds (sans préjuger de la méthode suivie).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede paul59156 » Dim 15 Aoû 2010 17:23

marco a dit : Bienvenue Paul