Problèmes dentaires et autres: à la recherche d'une vraie so

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stc » Sam 14 Aoû 2010 16:27

Bonjour à tous,

je me retrouve sur ce forum après plusieurs mois de souffrance qui ne fait que s'accroitre malgré les différents traitements fournis par la médecine classique. En quelques mots, j'ai des problèmes dentaires depuis la petite enfance (dents de lait cariées, nombreux amalgames avant l'âge de 10 ans)qui s'aggravent depuis qq mois. Au moins de juin, un dentiste m'a enlevé deux amalgames sans aucune protection et sans aspiration buccale. Au mois d'octobre j'ai fait un abcès sous couronne qui s'est transformé en cellulite. Et depuis ma santé se détériore petit à petit ... fatigue chronique, mal à l'estomac, aux intestins, mal aux dents à ne plus pouvoir manger, perte de poids importante. J'ai eu plein d'examens qui ont permis de détecter différents problèmes: hernie hiatale, gastrite chronique à helicobacter pylori, infection à clostridium difficile, granulomes dentaires encore présents sous deux autres couronnes et j'ai des débuts de gingivites notamment une au niveau d'une dent portant un énorme amalgame. Tous les médecins me parlent de syndrome dépressif, et un médecin m'a parlé plus particulièrement de fibromyalgie (car j'ai des douleurs névralgiques que personne n'explique et engourdissement des jambes). Sauf que j'ai 34 ans, une vie qui me plait, un homme et vraiment aucune raison d'être dans cet état à part quand la douleur est très forte. Je ne comprends pas du tout ce qu'il m'arrive, je me sens complètement prise au piège et aucun médecin ne m'a proposé une solution vraiment efficace.
J'aimerais donc faire le test d'intoxication aux métaux lourds et faire enlever de manière correcte les derniers amalgames qu'il me reste. Est-ce que vous pourriez me donner les coordonnées de dentistes qui font ça sur paris ou ailleurs, et où et comment je peux faire les tests pour l'intoxication ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai 34 ans et j'ai l'impression d'en avoir 80 ... J'en peux plus !
stc

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: PARIS

Messagede lys » Sam 14 Aoû 2010 16:35

Bienvenue STC,
Si tu as déjà un peu parcouru le forum, tu dois savoir que les médecins nous servent très souvent la fibro ou les pb. psy quand ils ne comprennent pas ce que nous avons. Vu ce que tu as subi, il serait extraordinaire que tu ne sois pas intoxiquée, tu es donc arrivée au bon endroit pour avoir des conseils et des encouragements qui vont t'aider à améliorer ta santé, donc ton moral. Les administrateurs vont t'orienter vers des praticiens qui au moins savent de quoi nous parlons et ne nous prennent pas pour des imbéciles !
Bon courage et bon parcours à toi,
Amitiés,
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede reglisse88 » Sam 14 Aoû 2010 16:54

Bonjour stc, les administrateurs te fourniront les coordonnées nécessaires, mais surtout, avant toute chose, ne touche plus à tes amalgames. La meilleure solution est de faire ces tests et de commencer les soins afin de recouvrer un peu de santé, avant de se lancer dans de quelconques restaurations dentaires. Toute dépose d'amalgame nécessite des précautions, mais malgré ses précautions, il faut pouvoir se chélater à chacune d'entre-elle, Bon courage ...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede nana » Dim 15 Aoû 2010 10:12

Bonjour STC

Décidément, ton dentiste a été en-desous de tout! J'espère que tu pourras trouver des praticiens un peu plus informés.

En attendant et pour essayer de faire quelque chose tout de suite, tu peux essayer les bains de bouche réguliers au charbon activé pour réduire l'émision de mercure, et l'EPP (commence doucement )pour contenir des infections. les deux produits se trouvent dans les magasins Bio.
Pour moi, ces deux choses ont remarquablement marché.

Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 10:40

Bienvenue stc,

J'étais électrosensible (je ne supportais même plus un cours d'eau ou une polaire !) et j'ai totalement perdu cette pathologie à la 4éme cure du foie (j'en ai fait maintenant 23).
Si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 15:58

Bienvenue stc

Pour compléter ce qu'a écrit Nana, tu peux lire ces 2 sujets :

http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm
http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... ravail.htm

Je te communique en message privé des adresses de médecins réalisant les test et des adresses de dentistes prenant les précautions nécessaires lors des déposes d'amalgame.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede toommee » Dim 15 Aoû 2010 16:28

bonjour a tous je me presente je m appel jerome je suis marié et papa de deux filles genial que j ai encore envie de voir grandir .alors je vais sans hesiter attaquer n importe quelle traitement dmps ou autre sans probleme du moment que je suis intox si c est le cas car mes simptome ressemble un peu a tous sa tremblement des membres inf et sup battement des muscles ou nerf je sais pas trop irritabilité froid dans les main avec fourmillement les pied idem craquement machoir a n en plus finir est 12 amalgame en bouche alors si quelqu un peu m aider en me conseillant et me donner le non d un bon praticien pres de cher moi sa serais deja un bon debut merci a tous
toommee....
toommee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: boves

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 16:32

Jérôme

J'ai transféré ton message ici http://177758.aceboard.fr/177758-1937-1 ... oommee.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede toommee » Dim 15 Aoû 2010 16:38

ok et pk je ne conné pas bien le site est cherche un petit peu le fonctionnement mais sa vas venir
toommee....
toommee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: boves

Messagede stc » Dim 15 Aoû 2010 18:30

Merci à tous pour ces messages de bienvenue et tous les précieux renseignements que vous m'avez déjà donné! J'ai enfin l'espoir de m'en sortir !

Sans le faire exprès, je m'étais déjà rendue compte qu'en adaptant mon régime alimentaire (élimination des sucres rapides, du gluten, des aliments gras ...) je diminuais l'intensité des crises de douleur, j'arrive même à ne plus avoir mal certains jours (ou en bruit de fond) mais cela revient toujours, même lorsque je suis complètement détendue. Et en ce moment c'est plus ou moins fort après avoir mangé ... J'ai eu des candidoses suite à la prise d'antibiotique mais les derniers résultats étaient négatifs. J'ai pourtant régulièrement la langue blanche, est-ce que les bactéries de la flore buccale peuvent amplifier le phénomène lié à l'intoxication aux métaux lourds ? Je vais donc appliquer le BABA et consulter au plus vite.

Encore merci et je vous tiens au courant de la suite des évènements!
stc

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 18:37

As-tu essayé le régime sans gluten sans caséine qui donne de bons résultats chez certains?

Les bactéries buccales tranforment le mercure métallique en mercure organique beaucoup plus dangereux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede stc » Dim 15 Aoû 2010 18:41

J'ai éliminé les aliments avec gluten mais je ne sais pas pour la caséine puisque je ne sais pas dans quels aliments on trouve cette protéine ? De manière intuitive je dirais que c'est une protéine du lait ? Je vais regarder cela de plus près.

Merci !
stc

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Dim 15 Aoû 2010 18:46

oui la caséine est une protéine du lait. Donc éliminer les produits laitiers, surtout ceux de vache.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Dim 15 Aoû 2010 20:25

Bienvenu stc
Certains résultats pour la recherche de candidose peuvent revenir négatifs.
ceci dit vu tes symptômes et de tes récents antibiotiques, tu as surement un problème avec ces bébètes.
je te conseille de prendre des probiotiques (lactibiane candisis) et de l'extrait de pépins de pamplemousse (en magasin bio).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 22:18

stc, je te conseille vivement les livres de Taty "cinglés du sucre" et "du gaz dans les neurones". Tu vas rapidmleemtn comprendre ce qui se passe et ce qu'il faut faire.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités