presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 17 Jan 2014 13:21

bon petit résumé de ma visite chez le dentiste

mesure electro via systeme VAD2
Au niveau des soins :
-cleanup
- masque charbon
- fenetre ouverte
- application chitosane et bain de bouche
- fraises spécifiques pour éviter déssémination
- test kinesio pour les matériaux en bouche
-isothérapie des fragments de métaux

au niveau de mes résultats petits tableau ci dessous avec prise d'un témoin 1ère ligne à 0, mesure témoin intérieur de la joue
indicateur UR (je crois que c'est la résistance) UI (intensité) ??
A savoir qu'il me reste qu'un gros amalgame mercure sur la 26 dont le résultat n'est pas la pire.
le résultat -282 correspond à la dent 46 qui est ma fameuse couronne céramique métal avec tige métallique posée en mars 98 avant mes pb , selon lui la première à refaire.
Je pense qu'il y a interaction entre elle, car la 45 pose pb alors que c'est juste une couronne cérami métal sans tige..ET la 16 qui est au dessus de la 46 pose pb alors que c'est un composite je crois il a noté CPR ?
Peut etre que le fait de changer la 46 va modifier le reste, bon là il nous faut un vrai cours sur l'electrogalvanisme.
Et la vrai question c'est qu'elle type de pb peut entrainer cet électrogalvanisme ?

résistance/intensité
Dent pos mat UR UI
0 CPR 116 147
14 CPR 103 81
3 16 AM -187 -259
5 17 AM -158 -217
26 AM MERCURE -147 -137
4 27 AM -219 -238
36 AM -236 -165
37 CER -193 -25
2 45 COUR CCM -304 -278
1 46 COUR CCM -393 -282
6 47 COUR PPST -212 -187

Bcp de questions ?? Je ne sais pas si il y a des normes dans le négatif..
Je vais recopier ce post dans le sujet , si ça vous inspire n'hésitez pas..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede Gwalarn » Ven 24 Jan 2014 16:19

Bonjour Bea,
J' ai regardé tes résultats il y a une semaine, mais ils ne me disaient rien à première vue.
Après recherches, j' ai retrouvé le mode d' emploi du VAD2 (acheté il y a longtemps): cet appareil est calibré en principe pour mesurer par rapport à une référence cutanée prise au niveau du cou, avec une électrode comme celles d' un électrocardiogramme. Les chiffres sont différents d' une mesure à la commissure des lèvres ou entre les obturations (+ 60 mV).
Le VAD fait 2 mesures de résistance (en kilo-ohm) de l'obturation à 3 secondes d' intervalle, la différence entre les 2 mesures montre une pile qui se décharge vite ou au contraire qui donne un courant stable et donc un relargage plus important d'ions métalliques.
Il faut rapporter les chiffres à la taille de l'amalgame. Les chiffres élevés de tes céramo-métal témoignent d' une probable passivation de l' alliage, donc intensités faibles à priori.
Sur tes résultats fournis, 26 se recharge et sert de cathode avec une faible variation, ainsi que 36. Faute d'indication des potentiels et intensités, difficile d'en dire plus !
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 24 Jan 2014 18:25

Bonjour et merci
Au cas ou je joints le tableau avec toutes les colonnes je n'y comprends pas grand chose, la dent 26 est le seul plombage "mercure" qu'il me reste enfin le seul visible, si ça t'inspire un peu plus
Effectivement il m'a mis une electrode dans le cou, et ensuite témoin au niveau de la joue à l'intérieur. Je ne sais pas ce que je dois faire changer ou pas ces couronnes

electrogalvanisme 002.jpg
electrogalvanisme 002.jpg (35.52 Kio) Vu 7725 fois






Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede Gwalarn » Ven 24 Jan 2014 20:28

Bonsoir Bea,
Avec le tableau complet, c' est plus clair, je pensais que tes premiers chiffres cités étaient les résistances. Et félicite ton dentiste pour la précision des mesures, ce n' est pas fréquent de voir une telle qualité d' observation !
La 26 n' a pas de fort potentiel, mais une intensité significative qui chute lentement, signe de corrosion active, parfois une reprise de carie dans ces cas. Amalgame à refaire sur le simple critère galvanique, sans parler de toxicité, avant que la dent ne casse: la dent est la cathode qui récupère les matériaux de corrosion. Avec les années elle augmente de volume, plus le fluage (déformation de l' amalgame sous la pression de mastication),la paroi de la dent pourrait casser sur un choc thermique.
La couronne 46 a elle aussi une intensité anormale qui ne chute pas assez vite. Parfois la couronne peut se récupérer si elle se descelle sans casser, mais le plus souvent la céramique casse au démontage et doit être refaite. L' inlay core est sans doute la cause de l' intensité élevée observée. Tu devrais essayer de la desceller avec un Carambar bien froid avant ton prochain rendez vous de soins !
La 47 présente aussi une intensité résiduelle significative, sera à remesurer après les soins de 26 et 46.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 24 Jan 2014 21:55

ah merci bcp pour ces précisions.
J'ai mis du temps à trouver ce dentiste, mais il a l'air effectivement tres bien.
POur la 26 c'est effectivement un gros amalgamme mercure qui date de 98, la fameuse année;
La 46 c'est la fameuse monté sur un inlay core, le truc métallique, il a prévu de me refaire une couronne toute céramique (empress comestique) et d'enlever tout le métal, ça c'est la fameuse couronne de mars 98.Et la 47 c'est une couronne métallique qui doit etre lié avec la 46 mais qui date de fin 2011.
Il m'a dit que de tout façon il retestait les dents au fur et à mesure des "travaux "pour voir si ça avait un impact.

Effectivement R je pense que c'est la résistance et le reste l'intensite.


Je te remercie, me voilà parti pour les grands travaux dentaires.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 1 Fév 2014 15:05

Je viens de recevoir cette news est ce quelqu'un a déjà entendu parler de cette approche ?
http://conscience-et-sante.com/desintox ... ns-chimie/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede jibouille » Sam 1 Fév 2014 15:13

Oui c'est juste de la kinésio en fait, j'ai crée un sujet ici : viewtopic.php?f=75&t=4904
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 1 Fév 2014 15:16

ah bon sang j'ai loupé ton post..
Bon par contre pour moi ce n'est pas que de la simple kinesio, car tous les kinesio que je vois ne sont pas capable de detecter l'endroit ou logerait le mercure, ça m'interesserait de trouver un thérapeute, mais ça a l'air assez violent !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede xavier » Sam 1 Fév 2014 16:49

Je viens de recevoir cette news est ce quelqu'un a déjà entendu parler de cette approche ?
http://conscience-et-sante.com/desintox ... ns-chimie/
beacam


C'est un article de Wlad, je me demande bien pourquoi il a emmené sa femme, alors qu'elle était enceinte, faire des chélations au DMPS en Allemagne, alors que, d'après cet article, il suffirait de poser les mains sur le sternum et d'y placer 2 aimants,pour évacuer les ML ( déjà quand on fait faire des chélation à sa femme lorsqu'elle est enceinte ça dénote qu'on ne maîtrise pas trop le sujet, c'est quand même basique que c'est à éviter).

Ensuite, d'après lui il cette personne a localisé le seul endroit où se trouvait le mercure, comme si les ML se logeait dans un seul endroit du corps (ils sont éparpillés partout dans le corps) et comme si seuls les ML perturbaient l'organisme.

Même les Morathérapeutes sérieux,ne prétendent plus que leur méthode permet d' éliminer les ML, mais ils disent qu'elle neutralise leurs effets négatifs.
C'est ce que disait le Mora du Var, que j'ai vu il y a qqs années, c'est aussi la formule qu'emploi Gwarland: "neutraliser".

.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 1 Fév 2014 17:13

D'après ce que j'ai lu c'est un peu plus subtile que de poser des aimants sur un endroit, c'est plus une "adéquation entre corps physique et corps energetique", d'un autre coté il dit bien que ça ne fonctionne pas pour tout le monde, pour le DMPS je ne sais pas, je pense qu'il est comme bcp de nous,c'est que rien n'est acquis,et que la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede xavier » Sam 1 Fév 2014 21:07

D'après ce que j'ai lu c'est un peu plus subtile que de poser des aimants sur un endroit


Oui tu as raison, je viens de relire, en plus la thérapeute a posé ses doigts sur des points d'acupuncture précis. C'est fort.
Il situe cette expérience dans un passé assez éloigné, donc c'est ancien et je ne comprends toujours pas pourquoi il y a 2 ou 3 ans il a emmené sa femme enceinte faire des chélations de DMPS en Allemagne, si cette méthode est si efficace..
Lui dit ne jamais avoir touché aux chélations chimiques, mais sa femme enceinte oui.

Il est plein de contradictions et peu crédible à mes yeux.

En fait c'est un thérapeute qui ne connaissait rien aux ML il y a qqs années, puisqu'il a fait faire des chélations à sa femme enceinte , qui a glané quelques infos sur les ML,sur Mélodie, a ou avait fait un stage de 2 ou 3 jours de kéninésiologie .Puis Il prétend avoir appris une méthode révolutionnaire pour extraire des ML, qu' il n'applique pas à sa femme, mais à ses patients . Curieux comme démarche non ?


d'un autre coté il dit bien que ça ne fonctionne pas pour tout le monde,


Mais il dit aussi que ça extrait le ML puisqu'il parle de désintoxication, comment ? ce sont les aimants qui les attirent à travers la peau ?
Neutraliser les effets négatifs des ML, par des méthodes énergétiques, je veux bien, mais désintoxiquer, en une seule séance, en posant des aimants
et ses doigts, franchement, ça me paraît peu crédible.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation bea

Messagede jibouille » Sam 1 Fév 2014 22:15

Neutraliser les effets négatifs des ML, par des méthodes énergétiques, je veux bien, mais désintoxiquer, en une seule séance, en posant des aimants
et ses doigts, franchement, ça me paraît peu crédible.


Tu peux critiquer le personnage, son article, ou sa façon peut-être de raconter ou d'embellir les choses (après tout c'est peut être comme ça qu'il perçoit les choses), mais sa méthode n'a rien de révolutionnaire. Les approches énergétiques ne permettent simplement de neutraliser l'effet des ML sur le corps, tu peux aussi relancer localement des processus d'élimination dans des zones engorgées ou il y a une toxicité élevée, d'ailleurs la réaction qu'il décrit ressemble typiquement à une réaction de mobilisation/détoxination, et personnellement j'ai déjà subit ce genre de réaction avec des appareils de biorésonnance suite à des séances localisées sur le lymphatique par éxemple. Si au niveau cellulaire tu renvoie les bonnes informations, il est tout à fait possible que les processus d'élimination se réveillent et évacuent.

Ensuite, d'après lui il cette personne a localisé le seul endroit où se trouvait le mercure, comme si les ML se logeait dans un seul endroit du corps


Probablement que le thérapeute ressent une zone plus chargée qu'une autre, pour lui c'est tombé à un endroit plus spécifique, peut-être que d'autre cela aurait été moins localisé.
Enfin comme d'hab, tout n'est pas tout blanc ou tout noir xavier ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Fév 2014 00:02

jibouille a écrit: Les approches énergétiques ne permettent simplement de neutraliser l'effet des ML sur le corps, tu peux aussi relancer localement des processus d'élimination dans des zones engorgées ou il y a une toxicité élevée, d'ailleurs la réaction qu'il décrit ressemble typiquement à une réaction de mobilisation/détoxination, et personnellement j'ai déjà subit ce genre de réaction avec des appareils de biorésonnance suite à des séances localisées sur le lymphatique par éxemple. Si au niveau cellulaire tu renvoie les bonnes informations, il est tout à fait possible que les processus d'élimination se réveillent et évacuent.


Tu as parfaitement résumé la chose jibouille: tout comme avec de l'homéopathie, il est tout a fait possible de provoquer une forte mobilisation avec la biorésonance, ou toute pratique énergétique bien menée. Mais nous le savons bien sur mélodie: la mobilisation n'est surement pas la partie la plus complexe de l'équation (si ce n'était que ça, la prise de coriandre fait deja pas mal de choses intéréssantes...), mais c'est bien plus l'élimination réelle qui compte. Entre mobiliser et éliminer, il y a un monde... et des herx en pagaille :/
Du coup c'est évident que ce genre de technique, si mal maitrisé, peut s'avérer souvent plus néfaste qu'autre chose pour le malade: car une fois remués, les métaux non éliminés iront potentiellement faire de nombreux dégats ailleurs. Nous autres, anciens mélodiens, nous le savons de longue date deja...mais il est bon de le rapeller pour ceux qui découvre le forum et qui n'ont pas encore le recul suffisant pour comprendre toute la nuance entre ces deux notions.

Les médecines énergétiques peuvent aussi faire ce que vous avez dis tous les deux, a savoir "réinformer le corps" afin qu'il perçoive le métal d'une manière différente, c'est a dire moins "stressant" pour lui. Cela pourra aider a remonter les niveaux d'énergies vitales, mais ça n’enlèvera pas le coté biologique néfaste du mercure ou du plomb, c'est évident.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation bea

Messagede tuchiana » Dim 2 Fév 2014 00:23

beacam a écrit:D'après ce que j'ai lu c'est un peu plus subtile que de poser des aimants sur un endroit, c'est plus une "adéquation entre corps physique et corps energetique"....

pendant que la therapeute travaillait sur le corps physique, le corps sensitif etait deplace, ca me rappelle qqch, le kinesiologue d'evolution que je voie dit que la cause de l'accumulation des metaux n'est pas purement physique et probablement "l'eloignement" du corps emotif permet de mobiliser plus facilement les metaux, apres l'elimination c'est un autre probleme, et je pense que Wlad apres avoir vecu cet herx n'a pas ose le faire subir a sa femme enseinte et l'a orientee vers une chelation chimique qu'il croyait moins violente.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: presentation bea

Messagede xavier » Dim 2 Fév 2014 12:38

Je ne conteste pas qu'il puisse y avoir une réaction comme il l'a décrite après une telle séance, qu' il y ait eu des toxines et des toxiques déplacés
OK. Je connais des gens qui ont eu des réactions nettes (mais jamais durables) avec des aimants, de l'acupuncture.
Par contre ce que je ne crois pas une seconde c'est qu'on puisse décréter qu'après cette séance on se soit désintoxiqué du mercure.
Qu'est ce qui lui permet d'affirmer ça, comment l' a-t-il vérifié ?

Klinghardt maîtrise parfaitement la kinésiologie, des méthodes énergétiques et l'acupuncture.
Je ne me souviens pas d'avoir lu qu'il proposait ce type de méthode, seule, pour extraire des ML.
Il parle plutôt de son protocole : chlorella + ail des ours + coriandre et /ou de chélateurs chimiques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités