presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation bea

Messagede beacam » Jeu 10 Mai 2012 11:49

Bonjour à tous,
Voilà ça fait plusieurs semaines que je me ballade sur le forum, une foule d'infos mais j'avoue être un peu perdue.
Je suis Béatrice. Je m'interresse de plus en plus aux métaux lourds même si j'ai du mal à savoir si mes pb viennent de là.

Mon histoire:

1995 vaccin hépatite B (engerix),...4 injections avec 2 vaccins différents
1997 naissance de ma fille.
DE 1997 à 1998 gros soins dentaires amalgames mercures au moins 6
mars 1998 pose d'une couronne ceramo metalique avec 3 RV dans de suite et depose il me semble de l'amalgame
avril à juin gros pb digestifs, nausees, diarrhéé, fatigue, langue chargee
Aout laryngite, aphone, découverte d'une hyperplasie nodulaire sur le foie de 8 cm, gamma GT très élevés
septembre Angine, intensification des pb digestifs, fatigue intense,
Octobre Anticorps elevés Mononucleose et cytomégalovirus,mais pas d IGM actifs, ces infections doivent dater des mois précédents
Conjonctivite, perte de poids, tension en dessous de 10, insomnie, sommeil non recuperateur, fourmillement main

1999 Nouveau symptomes
instabilité, aucune recuperation, yeux en permanence lourd, pb hépatique permanent, pas d'energie, jambe cotonneuse, passage à vide limite malaise, je deviens blanche,
la nuit, j'ai l'impression que mon corps me lache,metabolisme du foie, maux de gorge, début prise de poids, je passe mon temps alité,faiblesse musculaire, essouflement,

Je vois un homéophate, typage lymphocitaire, micro immunothérapie, probiotique, desmodium

2000 à 2005 J'ai des périodes ou je commence à me sentir mieux, et d'autre ou je rechute sans savoir pourquoi, ou je touche le fond, je suis épuisée, je réactive toujours via des crises pseudo
hépatiques, comme des réactivations virales sauf que sur les prises de sang RAS
Je vois le PF Cabanne à paris, qui me dit que je suis SFC, depuis 1998 je ne sais plus ce que c'est d'avoir un sommeil recuperateur et encore maintenant, je prends du poids ,j'ai des pb de
memoires, concentration, engourdissement

en 2002, je commence du decodage biologique, généalogie, magnetiseur, etc etc , la micro immunotherapie n'a pas regle mes pb.
PIste des metaux, je contacte melet, je vois le docteur skorupuka, je fais le test des porphyrines,RAS, j'abandonne cette piste .

A partir de 2006 j'ai des periodes ou je peux vivre à peu pres normalement avec des reactivations de mon etat entre mars et juin via des pb "hépatiques",

en avril 2008 Trouble sensitifs et paresthésiques de la jambe gauche IRM,plusieurs petits hypersignaux FLAIR subtances blanche Fronto pariétale et cortex occipital gauche

en 2011 je refais ma rechute classique de mars, je prends de la spiruline, et là le cercle infernal recommence, je ne remonte pas novembre 2011 pose d'une nouvelle couronne avec enlèvement d'un
amalgame // Apparition de bouton avec retard de cicatrisation // Piqué par un tique été 2011


Depuis avril 2012 engourdissements aux extremités, la nuit les engourdissements gagnent tout mon corps, 'faiblesse, et une nuit c'est comme si quelque chose c'était allumé dans ma tete et
parasthésie un peu partout...tete dans un étau , faiblesse musculaire -(taux d'acide pyruvique en baisse) - extremites froides - frissons-nuque qui craque -
serologie virale esptein barr, pas d'IGM actif mais des anticorps qui ont bougé ??
Novembre decembre, je fais plusieurs poussees de tension, moi qui est toujours une tension très basse, je suis essouflee
Appartition de kyste sur la thyroide
Examen : test porphyrine de nouveau RAS // Test lyme labo schaller équivoque // NK CD3 -CD 57 + ok
Depuis cet "accident" mes symptomes ont évolués et sont passés de la sphere hépatique à la spere neuro endo,bactérie,mercure qui aurait bougé ??
MOn gros pb est toujours le sommeil non recuperateur, des troubles de type anxieux : corps pas stable, je ne me sens pas bien...

Avril 2013 Dosage neutrotransmetteurs - pb sur l'activité noradrenergique et adrenaline

Juin 2013 B6 b12 exces //b9 fourchette basse
homocystéine 7,60 umol (< 13,50) - VMG 86 (79 à 99)

31/10/2013 indican urinaire positif ++

11/2013 typage lymphocitaire http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=90&t=4688&start=45 - pb sur les CD8

01/2014 visite dentiste electrogalvanisme viewtopic.php?f=1&t=3455&start=705 - electrogalvanisme positif

Février 2014 dosage CD56- CD57 viewtopic.php?f=1&t=3455&start=720 - rapport CD57/CD56 En exces
dosabe Metaboltes organiques urinaire viewtopic.php?f=1&t=3455&p=94641#p9464
dosage des acides gras
intolérance alimentaire into 20 + café + pomme
réactivité faible sur pomme et oeufs
réactivité élevé sur les fruits de la mer

20/03/2014 dépose couronne, tige métalique remplacé par tige fibre de carbonne
viewtopic.php?f=1&t=3455&start=750

Novembre2014 : parasthésie crane coté gauche, tanguage à gauche, test de romberg positif ....

Janvier 2015 IRM cérébral 10 Hypersignaux micro nodullaire substance blanche

Mars 2015 changement couronne 45/47 metallique et métalo ceramique
Mai 2015 dépose plombage mercure sous résine 16/17
Juillet 2015 dernière dépose amalgamme

Decembre 2015 HTMA selon Wilson viewtopic.php?f=70&t=5737&start=60
Début 2016 ponction lombaire inflammation cerveau origine ?...infiltration lymphocitaire stade 3 glande salivaire
Analyse goutte de sang allemagne spirochêtes
Analyse 23andme
Dernière édition par beacam le Jeu 30 Juin 2016 11:59, édité 38 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 18:10

Salut Beacam,

Bienvenue parmi nous!

J'espère qu'au travers de notre communauté tu trouvera des infos intéressantes pour t'aider a y voir plus clair sur tes problèmes de santé. Sache que la toxicité en générale est un co-facteur général dans la majorité des maladies (métaux lourds, pesticides, herbicides, produits chimiques en tout genre, etc) mais qu'il faut aussi et souvent compter sur d'autres co-facteurs tel que les développement parasitaires, impact des ondes artificielles, nutrition, émotionnel, etc..un puzzle certe complexe, mais que chacun doit réussir a reconstruire pour espérer aller mieux.

Bon courage et tiens nous au courant de tes analyses!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 11 Mai 2012 20:13

BOnjour,

J'ai commencé un régime SGSC, est ce que l'amélioration est rapide si il y a une intox au mercure ? Parce que pour l'instant je vois pas grand chose..
J'ai vu que certaines personnes avait eu la mono comme moi point de départ de mes pb, je voulais savoir si il vous arrivait de faire comme des réactivations sans pour autant que les sérologies soient positives???
Merci
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede hazy » Sam 12 Mai 2012 10:17

il faut vraiment que tu tiennes au moins 3 mois.

Tu peux aller sur l'appart des spasmos pour plus d'infos.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 12 Mai 2012 10:42

OK merci, vais m'accrocher
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 12 Mai 2012 14:02

BOnjour,

Je viens juste de commencer sans gluten et sans caséine, en me disant que si c'était une intox aux métaux je verrais rapidement du mieux, mais pour l'instant RAS
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede hazy » Sam 12 Mai 2012 14:04

attends au moins 3 mois. Après, c'est triste à dire, mais on ne voit pas forcément de mieux. En revanche, qu'est ce qu'on est malade quand on en remange !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation bea

Messagede xavier » Sam 12 Mai 2012 14:08

Je viens juste de commencer sans gluten et sans caséine, en me disant que si c'était une intox aux métaux je verrais rapidement du mieux, mais pour l'instant RAS
Béa


Pas obligatoirement, parfois le régime Seignalet ne donne aucune amélioration, pour d'autres les améliorations peuvent
être spectaculaires. J'ai été suivi par le Dr Seignalet pdt plus d'un an, j'ai suivi son régime pdt 13 mois, ça ne m'a rien fait,
pourtant mon test de provocation montrait une intox chronique aux ML.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 12 Mai 2012 14:10

Bon je vais continuer jusqu'à la réception de mes analyses pour voir si intox au metaux lourds,
Qui peut me renseigner sur le site sur un traitement qui s'appelle MMS ??
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede xavier » Sam 12 Mai 2012 14:17

Bon je vais continuer jusqu'à la réception de mes analyses pour voir si intox au metaux lourds,


Quelles analyse as tu faites ?

Qui peut me renseigner sur le site sur un traitement qui s'appelle MMS ??
Béa


Tu tapes sur le moteur de recherche MMS, tu auras les premiers renseignements et expériences de certains.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 12 Mai 2012 16:30

Je viens de faire l'analyse au laboratoire Nataf pour les métaux, j'envisage de faire Lyme même si je suis un peu septique car moi c'est plutot MNI et cytomégalovirus..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede xavier » Sam 12 Mai 2012 18:28

Je viens de faire l'analyse au laboratoire Nataf pour les métaux


Ce test est très peu fiable, il y a énormément de faux négatifs. Tu sauras si tu as une intox aux ML uniquement
s'il revient positif, s'il revient négatif ça ne signifie pas que tu n'as pas d'intox.
Le test de provocation avec chélateur est ,aujourd'hui, considéré comme le plus fiable pour diagnostiquer
une intox chronique aux ML.

Sur ce forum toutes les personnes négatives au test des porphyrines qui ont fait par la suite un test de provocation,
sont revenues positives.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 12 Mai 2012 19:34

Ah bon ça se complique alors..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede beacam » Lun 14 Mai 2012 15:20

Bonjour

J'aimerai savoir si sur ce forum, quelqu'un a eu une intox métaux avec probleme de départ mononucleose ??
Bon ce matin j'ai fait le test de lyme chez Schaller? à suivre
Béat
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: presentation bea

Messagede hazy » Lun 14 Mai 2012 20:22

un infection est une conséquences d'un déséquilibre de ton terrain, sans doute pas une cause.....................
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

cron