Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede map-73 » Mer 17 Juil 2013 00:36

élodie a écrit:par exemple sur ce site (mais il y en a d'autres) : http://www.allsciences.com/catalogue/10 ... e-100.html 
il y a aussi un post qui en parle spécifiquement ;) : viewtopic.php?f=90&t=4405

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 18 Aoû 2013 10:09

J'ai réalisé quelques nouveaux tests des sulfates/sulfites avec mes bandelettes (que j'avais un peu délaissé).

Prises ponctuelles chaque jour depuis 3 jours: les sulfates tournent autour des 200/400, sulfites toujours à 10 (précision, je le fais en général l'après-midi ou en début de soirée).
Sur 24h: Sulfates à >800 et sulfites toujours à 10.
Il faudrait que je teste les premières urines du matin pour voir leur taux...

C'est pas trop mal, mais peux mieux faire! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je précise que je n'ai pas arrêté les produits souffrés et pour l'instant je prends juste de la vit. C (5g.).

Du point de vue de la méthylation/transulfurisation, j'aurais un problème surtout avec l'homocystéine. Il faut vraiment que je me procure du Folapro pour voir ce qui se passe, et surtout si mes bandelettes changent de couleur...je suis à la ramasse niveau traitement, trop de boulot en ce moment, pas le temps de m'en occuper.

Et vous les autres adeptes des bandelettes, vous en êtes où?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 18 Aoû 2013 10:50

Je recopie une partie d'un message de Kate pour ne pas oublier, car je suis directement concernée et j'ai tendance à oublier ce que je lis:
Dans le cas d'une CBS up, qui peut travailler jusqu'à 10 fois plus que la normale, toute l'homocystéine est hâppée par la CBS. Si en plus des polymorphismes ralentissent BHMT et/ou MTR, il n'y a pas de reméthylation de l'homocystéine, donc peu de fabrication endogène de méthionine (donc manque cruel de SAMe, donc d'adrénaline, CoQ10 etc.), par contre énormément de cystéine qui va donner des sulfites/sulfates.

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=90&t=4405&hilit=bandelettes+sulfates
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Dim 18 Aoû 2013 11:09

kate, Heel Ubichinum tu avais essayé ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede kate » Dim 18 Aoû 2013 13:16

Non, pourquoi ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Dim 18 Aoû 2013 16:07

klinghardt en dit du bien, et on en parlait sur ton post je crois me souvenir .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Dim 18 Aoû 2013 18:43

Lebowski a écrit:Et vous les autres adeptes des bandelettes, vous en êtes où?


De mon coté pareil que toi lebo: faut que je m'en occupe sérieusement mais pour le moment je n'ai pas pu le faire... parfois on aimerait que les journées soient plus longues hein? ;)
En plus j'ai des scores qui sont qd même bien mauvais: > 1200 ou > 1600, mais jamais en dessous pour le moment... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Jte tiendrais au courant qd je me serais réellement mis sur un protocole a ce niveau moi aussi ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Lun 19 Aoû 2013 16:52

ph punaise moi je comprends rien du tout à votre baragouinage...
j'aurais du me pencher sur ce sujet quand j'avais le cerveau en un bout il y a quelques mois...
là avec les borrelies qui font la fete autours de mes neuronnes ça devient imbuvable de vous lire [img]images/icones/icon15.gif[/img]
mais merci des infos! elles devraient me servir un jour! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Lun 19 Aoû 2013 17:18

coucou asi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 11:05

j'te retourne le compliment : coucou hazy (ça s'écrit pas pareil mais c'est pareil quand meme!!) :)
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Nataliaa » Mer 28 Aoû 2013 16:11

Coucou Lebo !
moi j'ai pas encore fait les bandelettes, en revanche, je vire tout ce qui est très souffrés, et je fais gaffe au sulfite, donc pas de vin, pas de crevettes sauf celle chez picard car certaines n'en contiennent pas, pas de charcut sous vide..etc


mais faudra que je le fasse un jour aussi :)

courage !
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 3 Sep 2013 12:05

quelqu'un a déjà eu un mal de crâne avec le ubiquinol? Je sais pas si c'est ça, je fais pas assez attention aux effets ressentis en fonction de quel complément je prends, je suis un peu à l'ouest en ce moment... en même temps je bois pas assez d'eau ces jours ci, c'est peut-être juste ça...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Jeu 5 Sep 2013 20:12

Lebowski a écrit:quelqu'un a déjà eu un mal de crâne avec le ubiquinol? Je sais pas si c'est ça, je fais pas assez attention aux effets ressentis en fonction de quel complément je prends, je suis un peu à l'ouest en ce moment... en même temps je bois pas assez d'eau ces jours ci, c'est peut-être juste ça...


Salut Leb,

Tu peux faire des réactions type herx, ou même des sensation de fatigue profonde par affaiblissement des surrénales ou par déséquilibre hormonal, avec a peu près n'importe quel complément, aussi basique qu'il soit... tout est question de ce que ton corps veut ou ne veut pas, et malgré toute les prouesses décrites "sur le papier", j'en revient tjrs a penser que c'est via les tests énergétiques que l'on a le plus de chances de déceler ce qui convient ou ne convient pas a une personne ET a un moment donné... donc remet toi a la kinésio ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 6 Sep 2013 20:40

je sais d'où viens ma fatigue en ce moment, mais les maux de têtes c'est assez rare chez moi. Il me semble que lors de la séance d'énergétique avec toi l'ubiquinol avait une bonne résonnance avec moi, je crois même que c'est pour ça que je l'avais acheté...enfin je sais plus.
Je sais pas faire les tests kinésio moi, j'ai pas encore essayé! (je sais, c'est mal!)

bref, je faire attention la prochaine fois que j'en prends...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Sep 2013 23:01

Lebowski a écrit:Il me semble que lors de la séance d'énergétique avec toi l'ubiquinol avait une bonne résonnance avec moi, je crois même que c'est pour ça que je l'avais acheté...enfin je sais plus.


C'est tout a fait possible en effet! Mais une résonnance positive il y a 5 mois ne l'est pas forcément au jour d'aujourd'hui tu sais ;)
Sois juste attentive a ton ressenti et dans le doute n'hésite pas a doubler ou tripler les doses de binders et voir si ça perdure...il ne faut pas rester mal longtemps, le corps doit vite retrouver son équilibre (aussi précaire soit-il) d'avant sinon ça peut tourner a la chronicité et ce n'est pas bon...

Bonne nuit a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités