Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede kate » Mer 8 Mai 2013 13:03

Disons que le test génétique te dira ta propension à bien ou mal métaboliser l'homocystéine, certaines vitamines B, tes neuro-transmetteurs, et ta capacité à recycler ton cortisol et ton glutathion.
Pour limiter les frais tu peux en rester là pour l'instant, et juste faire les neuro-transmetteurs chez Barbier car remboursés avec une ordonnance.
Mais il te faudra aussi trouver une solution pour :
mon electrogalvanisme est à son plus haut point (hier soir impossible de m'endormir à cause du goût métallique et la sensation d'être "wired" comme ils disent en anglais! )..

Prends au moins du charbon, surtout en période d'accentuation de l'électro-galvanisme.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mer 8 Mai 2013 13:23

Merci Kate pour ces précisions! :jap: Et tu fais bien de me rappeler que l'analyse des neurotransmetteurs est remboursée avec ordonnance, je l'ai lu il y a à peine quelques jours et j'avais déjà oublié!

Pour l'electrogalvanisme, je dois attendre début juin pour mon RDV chez le dentiste, ça me paraît long! Je n'avais pas pensé à prendre du charbon, je fais juste du oil pulling quand ça devient trop. Le pire c'est que là je sens une nouvelle pile, cette fois-ci c'est une dent du côté gauche qui s'est "activée"...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede kryss781 » Mer 8 Mai 2013 13:57

Bonjour Lebow,
J'ai aussi de l'électrogalvanisme et je me demande si ce n'est pas le fait de prendre de la zéolite et de la porphyrazyme que cela ne va pas mieux..! Pas tjs top mais mieux quand même.
Bon après-midi.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mer 8 Mai 2013 17:31

Je suis en train de faire des recherches sur le net au sujet de l'endométriose et l'immunité, je commence à mieux comprendre pourquoi mon système immunitaire galère! (rappel, l'endométriose est considérée par certains comme une maladie auto-immune: "But considering so many women with Endometriosis suffer from other serious health problems in tandem with their endometriosis, then it seems logical to assume that a compromised immune system is the root cause." http://www.endo-resolved.com/autoimmune.html)

The immune system is lowered by many different factors within the body but the main contributor is found in the strength of the liver to overcome toxins and fight off diseases. When the liver is not functioning as it should be, the immune system is put under strain and is therefore not able to effectively fight off disease and toxins within the body.
It has been proven that many women with Endometriosis feel a significant improvement in their health and ability to cope with Endometriosis by simply increasing the immune fighting elements within the body.
Sugar is a large contributor in lowering the immune system and should be eliminated from the diet completely initially to allow the immune system to work at its best.
Exercise is a strong focus when increasing the immune system as it is able to expel excess toxins through sweat and adequate movement in the body, creating blood flow. By increasing exercise to a daily 30minute strategy, many women will experience dramatic improvement in both their immune system and ultimately the liver function.
The immune system and liver are essential focal points when dealing with Endometriosis and it is highly beneficial to boost both areas with specific diet focus.
http://ezinearticles.com/?The-Immune-System-and-Endometriosis&id=4980367

Liens entre les cellules tueuses NK et l'endomériose:
Researchers are not exactly sure why this happens. Some believe that women with endometriosis have an insufficient amount of NK (natural killer) cells, which are the part of the immune system responsible for detecting foreign invaders. Without these NK cells, the immune system is weakened and may not be able to stop or recognize endometrial tissue, allowing it to invade and develop.
http://ezinearticles.com/?Endometriosis-and-Your-Immune-System----A-Surprising-Link&id=423534

Natural killer cell (NK cells, CD56+ cells) cytotoxicity is an important component of the body's natural immunosurveillance system. Higher levels of estrogen and more advanced stages of disease have been associated with a decreased NK cell function.
http://www.ivf.com/endoimm.html

NK cell activity in peripheral blood from women with endometriosis was lower than in women without endometriosis.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1526528

Ceci pourrait donc expliquer pourquoi j'ai un résultat de CD57 si bas, je crois... :/
La piste du SI est vraiment à creuser dans mon cas, en plus de tout l'aspect intoxication/pollution etc.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 19 Mai 2013 15:07

Mon copain s'est fait piqué par une tique hier!
Je cherche sur le forum quels sont les précautions à prendre dans l'immédiat, mais je ne trouve pas pour l'instant, donc je pose la question ici entre temps...

Merci pour votre aide :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Mai 2013 15:15

Lebowski a écrit:Mon copain s'est fait piqué par une tique hier!
Je cherche sur le forum quels sont les précautions à prendre dans l'immédiat, mais je ne trouve pas pour l'instant, donc je pose la question ici entre temps...

Merci pour votre aide :jap:


Faut pas trainer en effet, ça pourrait lui éviter bien des soucis potentiels par la suite... on sait malheureusement trop bien ce que ça peut provoquer :/

S'il a le fameux "érythème", courrir chez le doc pour les antibios (pendant grand minimum 3 semaines, et surtout bcp d'huiles essentielles après...), mais si rien n'est apparu, je lui conseille de se mettre direct aux HE (tea tree, sariette, canelle écorce, giroflier, etc) pendant quelques semaines, avec minimum 3 ou 4 prises par jour (attention cependant aux dosages, mais ça tu le sais bien)

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 19 Mai 2013 15:22

je vais essayer de le convaincre, mais il n'a pas d'érythème, donc il considère qu'il va bien...et que je m'affole un peu pour rien (et il se fait piquer assez régulièrement, tous les 2 ans on va dire...c'est juste qu'avant de connaitre Melodie, je pensais que lyme n'existait qu'au USA :sarcastic: )...

Merci pour ces conceils
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Sam 1 Juin 2013 10:54

J'ai commandé un kit pour le test de lyme au labo de St Gaudins, mais je ne l'ai toujours pas reçu (presque 3 semaines).

Sinon en ce moment je suis épuisée, j'ai juste assez d'énergie pour aller au boulot, et le soir en rentrant je veux juste m'allonger. D'ailleurs c'est ce que je fais certains soirs, au lit à 19h (je ne m'endors pas avant 22h30, c'est juste que je ne tiens plus sur mes jambes). Heureusement je travaille depuis chez moi pour les 4 prochaines semaines, je vais pouvoir me concentrer sur mon alimentation, ma prise de compléments, brossages, sport, etc. En fait j'aimerais bien avoir des vacances, c'est chouette d'enchaîner les contrats et d'avoir (enfin) du boulot, car la précarité c'est pas top non plus, mais là j'ai besoin de respirer! Grrrr, jamais content! :na:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede marelle38 » Sam 1 Juin 2013 13:57

bonjour Lebo [img]images/icones/icon10.gif[/img]

suis intéressée à savoir ton résultat , quand tu auras reçu le kit !
tu avais combien chez Schaller ?

pour moi, chez Cohen, WB = 0
alors que j'avais 19 chez Schaller,
pas la même méthode, difficile de s'y retrouver.

repose toi bien ce w end.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Sam 1 Juin 2013 14:04

Je n'ai jamais fait le test pour lyme, ça sera ma 1ère fois.
J'avais reçu le kit juste avant la fermeture du labo Schaller, mauvais timing :/ ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede map-73 » Sam 1 Juin 2013 19:55

marelle38 a écrit:pour moi, chez Cohen, WB = 0

Marelle, zéro zéro partout sur toutes les bandes ? ou bien un taux sous le cut-off sur certaines bandes ?
si c'est le cas, envoie moi copie scannées par mail je pourrai peut être t'en dire plus
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 4 Juin 2013 19:04

Je suis allée voir ma nouvelle dentiste (qui est aussi ostéopathe) aujourd'hui.
Elle m'a fait des tests de kinesio, on a repéré les 2 amalgames à enlever en priorité, c'est bien la dent qui me pose problème depuis le début (celle où je ressens une décharge électrique, un goût métallique et des douleurs). J'ai aussi des problèmes d'occlusion, mais on verra ça dans un deuxième temps (peut-être avec une goutière).
Elle a travaillé sur quelques 'cicatrices' aussi (piercing et ponction lombaire), comme par hasard tous mes soucis se situent du côté droit. D'ailleurs quand elle a travaillé sur l'endroit où j'ai eu une ponction lombaire lorsque j'étais bébé (méningite), j'ai ressenti un bouleversement, j'avais envie de pleurer (j'avais d'ailleurs les larmes aux yeux). Comme quoi on porte quand même beaucoup d'émotions refoulées dans notre corps.
Donc voilà, RDV pris pour le mois prochain pour (enfin!) enlever ces foutus amalgames qui me posent problèmes. J'ai hâte [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 4 Juin 2013 19:25

Ah oui j'oubliais, elle me propose de prendre de la Biotaurine http://magasin.vitalibio.com/?p=415...mais vu que je ne sais pas trop encore si ces composants sont réellement positifs sur moi (élément soufré qui contient de la taurine, du glutathion, des extraits végétaux, des vitamines B6 et B9, du Zinc et du Sélénium), je préfère ne pas le prendre... en attendant d'en savoir plus. D'ailleurs, ça me fait penser, j'envoie mon prélèvement d'ADN pour l'analyse 23andme demain, réslutats dans quelques semaines/mois...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede kate » Mar 4 Juin 2013 19:36

Bah oui, économise donc les 20 et quelques Euros de ce truc dont on ne trouve nulle part les doses des ingrédients. Comme beaucoup d'autres compléments, ça ressemble à de la bouffe en gélules, rien de plus, insuffisant pour nous.
Reste à attendre ton 23andme, ce sera plus enrichissant.
Bravo pour tes démarches vers l'assainissement de ta bouche, ça c'est du concret et c'était indispensable.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 4 Juin 2013 20:48

Merci Kate, c'est bien ce que je me disais pour ce complément!

Et oui, je m'occupe de ma bouche, je pense que c'est vraiment un des pillier de ma maladie...le problème c'est que j'ai laissé trainer car je n'étais pas à l'aise avec les précédents dentistes, même s'ils n'étaient pas trop nuls! ;)
Mais celle-ci me plait, son approche globale, alliant l'orthofonctionnel et l'ostéopathie, le fait de tester par kinésio, etc., donc espérant que ça en vallait l'attente! :clap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités