Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 11:36

Non, l'hydrothérapie c'est pas trop gênant, même moins que d'aller chez le gyneco :D

Bon alors, je vous étale toute mon expérience dans le détail (si ça ne choque personne! [img]images/icones/icon17.gif[/img] ):
L'insertion du tube dans le rectum avec lubrifiant, franchement on le sent quasiment pas (pas de commentaire, hein!). Puis on s'allonge sur le dos, recouvert d'une serviette, on en oublie presque qu'on a un truc dans le derrière. Il remplit l'intestin d'eau chaude (37°) jusqu'à ce qu'il soit "plein (moi j'avais environ 2 litres, y parait que c'est plus que la moyenne, chui trop forte :roi: ). Là j'avoue que c'était un peu déagréable comme sensation, je me suis sentie un peu écoeurée, avec une envie pressante d'écacuer. Lorsqu'il y a assez de pression, il "ouvre la vanne" et on évacue pendant qu'il fait un massage du ventre...et là on se vide doucement de l'eau qui emporte au passage toute la crasse de l'intestin...l'eau s'évacue par le tube dans une machine avec une petite 'vitrine' donc on voit toutes nos petites crottes défiler...
Puis il répète le tout plusieurs fois (3x au total je crois). Ensuite on finit de se vider sur les toilettes.

Je me sens plus légère (perdu 1 kilo, tu m'étonnes!), j'ai le ventre moins balloné, et je me dis que ça a sûrement emporté plein de candida au passage, je vais pouvoir me refaire une flore toute neuve. [img]images/icones/icon10.gif[/img] Je dois y retouner dans 3 semaines, et encore une fois après je crois.

Je pense que ce n'est pas une démarche nécessaire dans la lutte contre candida albican, mais perso je voulais essayer. En plus, ça ne convient pas à tout le monde. J'ai échangé avec une nana qui est allée voir le même type et elle a eu mal après la séance. Ou parfois les gens ont tellement de gaz, ou de douleurs intestinales qu'il ne peut mettre que très peu d'eau et que ça refuse de passer dans tout l'intestin...donc à voir. Et puis la séance est chère...

Sinon on a discuté de mon régime et repéré quelques "erreurs": je n'ai plus le droit à la noix de coco râpée dans mon porridge, c'est comme du sucre (j'en étais sûre, c'était trop bon!).

Et depuis 2 jours je prends des suppléments ornithine+arginine avant de me coucher, et le lendemain je n'ai pas trop la tête dans le coton, voire pas du tout! ...donc ça marche bien contre l'amoniaque votre truc, je suis contente! :clap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juin 2012 13:10

Merci de ce retour d'expérience lebowski! :)
Ca m'a fait penser a mon propre ressenti lorsque j'en ai fait dans le passé...tu décris bien la chose je dois dire! :D

Par contre pense a refaire la flore avec bcp de probiotiques maintenant, c'est important.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Nataliaa » Jeu 7 Juin 2012 19:58

BOn ça va.. t'as l'air de l'avoir bien vécu [img]images/icones/icon15.gif[/img]

j'avais lu bcp de bons échos sur l'hydro, et j'en ai parlé à ma toubib qui me l'a déconseillé.
Elle a les mêmes problèmes que moi, l'a fait, et elle a mal au ventre depuis ( et ca fait genre 3 ans) alors ça refroidit un peu [img]images/icones/icon18.gif[/img] ..

en revanche, j'ai vu qu'on pouvait faire, à l'aide de plante et autre, un "dégorgeage" si je peux appeler ça comme ça et un nettoyage de l'intestin grêle, tu l'as déjà fait ça ???


:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 20:43

J'ai lu plusieurs trucs négatifs sur les hydro, en effet.Certains jugent que c'est risqué, que c'est la nouvelle mode. Moi j'avance vraiment au feeling. Vu que je n'ai pas vraiment un intestin fragile, je n'ai pas hésité. Il arrêtait pas de me dire que ça se passait très bien (et qu'avec d'autres souvent ça coince), mais ça veut pas dire pour autant que c'est passé comme une lettre à la poste. Du côté gauche, j'ai l'intestin qui spasme dès qu'on le touche, comme un "noeud" (mon osteo avait vu ça aussi)...Mais bon, je me porte bien.
Mais comme dit Ptit Gars, il faut absolument refaire sa flore intestinale avec probio!

... en revanche les cures de foie, bah ça me fout un peu la trouille quand même, pourtant on en dit tellement du bien. Pour l'instant je sens que c'est pas pour moi. :no:

Je connais pas le dégorgeage de l'intestin grêle. Comment ça marche?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede beacam » Jeu 7 Juin 2012 20:54

Pour l' ornithine+arginine j'avais vu que ça pouvait jouer sur la faiblesse musculaire , tu as noté quelque chose de ce coté ????
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 21:17

Bah ça fait que 2 jours que je le prends, donc je n'ai rien noté mis à part le fait que les deux dernières nuits j'ai super bien dormi.
Et j'ai un peu plus la pêche le lendemain, sans les maux de tête...Mais c'est fait pour la construction musculaire, je l'ai acheté dans un magasin de sportifs.

Sinon j'ai constaté que j'ai de sacrées faiblesses musculaires, oui, dans le genre "gras" :na: ...depuis que je fais mon régime SGSCSS, j'ai perdu presque 3 kilos (en 3 semaines). Bon j'avais des kilos en trop, donc je retrouve un peu la ligne, mais c'est tout mou...il faut vraiment que je me remette au sport! :D

D'ailleurs, l'autre jour je suis allée faire un peu de sport à la salle de gym. J'ai commencé sur le vélo elliptique, tranquilou (enfin comme si je courrais lentement, rien de brutal), et au bout de 2min57, la machine m'a fait bip bip bip bip et m'a dit d'arrêter l'exercice (car ma fréquence cardiaque était déjà à 175). [img]images/icones/icon18.gif[/img] C'est grave docteur??? Vous aussi ça vous fait vous ça?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Nataliaa » Jeu 7 Juin 2012 23:49

EEuh faut que je retrouve le site ou la nana parle de nettoyage de l'intestin grêle mais c 'est gore, elle te montre des photos de trucs verdatres genre vase, et ca sortirai du corps...

pour la cure de Clarks, fait une écho abdominale avant histoire de vérifier si t'as des lithiases biliaires ou pas, car ça pourrait être dangereux si tu en as.

Demain je fais une écho pour vérifier tout ça, j'ai hâte de connaitre les résultats.

mais pour tout ces trucs, je pense qu'il faut avoir une bonne forme physique.

moi je suis entrain de mater sur le site le déparasitage, mais je me dis, c'est pareil, faut que mon intestin soit bien, car si je déblaye, faut que ca parte dehors, pas que ça fasse circuit fermé [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 8 Juin 2012 09:45

Nataliaa a écrit:
pour la cure de Clarks, fait une écho abdominale avant histoire de vérifier si t'as des lithiases biliaires ou pas, car ça pourrait être dangereux si tu en as.

Demain je fais une écho pour vérifier tout ça, j'ai hâte de connaitre les résultats.


Par curiosité, ta toubib est OK pour les cures fe foie, mais pas pour les hydro, c'est ça? Moi j'ose pas en parler à mon médecin des cures de foie, par crainte qu'eil me dise que c'est dangereux et que je fais n'importe quoi...mais bon il faudra bien que je lui en parle, pour lui delander de me prescrire une echo abdominale. Je sais que j'ai des calculs calcifiés, alors j'ose pas trop entreprendre cette cure par peur de me retrouver aux urgences!

Nataliaa a écrit: mais pour tout ces trucs, je pense qu'il faut avoir une bonne forme physique.

moi je suis entrain de mater sur le site le déparasitage, mais je me dis, c'est pareil, faut que mon intestin soit bien, car si je déblaye, faut que ca parte dehors, pas que ça fasse circuit fermé [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Tout à fait d'accord, il faut que l'intestin retouver son impermabilité avant tout. Pour l'instant je suis le régime stricte et je prends de l'EPP pour la candidose (et de l'onithine+arginine pour éliminer l'amoniaque). Je prends des probiotiques pour refaire la flore et je bois de l'aloe vera à jeun tous les matin (beurk!, c'est dégueulasse). Je prends également du pissenlit et chardon marie (ou artichaut en alternance) pour drainer un peu les reins et le foie. Ca fait déjà beaucoup, mais je crois que j'ai trouvé le bon équilibre...
J'espère retrouver suffisament de pouvoir d'élimination pour pouvoir commencer la dépose de mes amalgames rapidement. Dans l'idéal il faudrait sûrement attendre 3 mois avant de me lancer, mais je dois assez rapidement m'occuper de mon électrogalvinisme, donc je vais bientôt prendre rendez-vous en espérant que mon corps sera prêt à gérer. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Tawa » Ven 8 Juin 2012 11:04

:hello: coucou, je m'incruste dans votre discussion. Comme toi, j'ai des pbs d'hormones mais moi, c'est aux seins ! J'ai éliminé tous les aliments contenant bcp de phyto-oestrogènes, comme le soja. J'avai remarqué qu'en en mangeant j'avais à nouveau mal. As-tu, toi aussi éliminé, ces aliments ?
Pourquoi ne peux-tu pas manger de noix de coco râpée, ce n'est pas un aliment interdit par Seignalet ?
Sinon, j'ai une amie qui se fait elle-même des lavements et ça semble le faire pour elle. Moi, je n'aime pas trop l'idée, quand on y pense c'est loin d'être un acte anodin. Je préfère me concentrer sur une alimentation plus saine. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Nataliaa » Ven 8 Juin 2012 11:17

Lebowski a écrit:
Nataliaa a écrit:
pour la cure de Clarks, fait une écho abdominale avant histoire de vérifier si t'as des lithiases biliaires ou pas, car ça pourrait être dangereux si tu en as.

Demain je fais une écho pour vérifier tout ça, j'ai hâte de connaitre les résultats.


Par curiosité, ta toubib est OK pour les cures fe foie, mais pas pour les hydro, c'est ça? Moi j'ose pas en parler à mon médecin des cures de foie, par crainte qu'eil me dise que c'est dangereux et que je fais n'importe quoi...mais bon il faudra bien que je lui en parle, pour lui delander de me prescrire une echo abdominale. Je sais que j'ai des calculs calcifiés, alors j'ose pas trop entreprendre cette cure par peur de me retrouver aux urgences!


non clarks elle m'en a jamais parlé...
c'était le naturo qui m'en avait parlé il y a deux mois, et mais il m'avait dit d 'attendre car j'etais trop faible pour faire ce genre de cure..

bah tu peux toujours en parler, mais si t'as des calculs c'est un peu con de le faire non ?
c'est un peu la roulette russe
il faut en parler avec, faire les choses dans l'ordre pour pas te fragiliser un peu plus..


Nataliaa a écrit: mais pour tout ces trucs, je pense qu'il faut avoir une bonne forme physique.

moi je suis entrain de mater sur le site le déparasitage, mais je me dis, c'est pareil, faut que mon intestin soit bien, car si je déblaye, faut que ca parte dehors, pas que ça fasse circuit fermé [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Tout à fait d'accord, il faut que l'intestin retouver son impermabilité avant tout. Pour l'instant je suis le régime stricte et je prends de l'EPP pour la candidose (et de l'onithine+arginine pour éliminer l'amoniaque). Je prends des probiotiques pour refaire la flore et je bois de l'aloe vera à jeun tous les matin (beurk!, c'est dégueulasse). Je prends également du pissenlit et chardon marie (ou artichaut en alternance) pour drainer un peu les reins et le foie. Ca fait déjà beaucoup, mais je crois que j'ai trouvé le bon équilibre...
J'espère retrouver suffisament de pouvoir d'élimination pour pouvoir commencer la dépose de mes amalgames rapidement. Dans l'idéal il faudrait sûrement attendre 3 mois avant de me lancer, mais je dois assez rapidement m'occuper de mon électrogalvinisme, donc je vais bientôt prendre rendez-vous en espérant que mon corps sera prêt à gérer. [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Electrogalvisnisme??? kézako :??:

aaaaaah l'aloe c'est purement et simplement dégueulasse :lol:

g eu mes résultat d'écho, foie, et tout le tralalala normal, juste trop de gazs intestinaux et un peu de liquide dans le ventre...
on peut prendre quoi pour virer les gazs du ventre ?

je sais que je l'ai fait deux fois, j'avais mis du chlorure de mg dans un litre d'eau, que j'ai bu en une demi heure et les 4h qui ont suivies, je me suis vidée dans tout les sens du terme...

mais je me demande si c'est irritant..

je l'ai fait deux fois en un an, donc c 'est pas excessif non plus et après on se sent légère c'est super agréable...

je sais pas trop quoi faire, j'ai envie de voir des résultats, pas attendre dix plombes
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 8 Juin 2012 11:26

Salut Tawa,
Je viens justement de posté un message sur ta présentation, tes problèmes d'hormones m'ont interpellé justement! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Moi aussi j'évite le soja, en tout cas dans toutes ces formes "non-asiatiques" on va dire (donc yaourt de soja, lait de soja, crèmes desserts, etc.), par contre je m'autorise un peu de tofu.
En faisiant des recherches sur ce sujet de phyto-oestrogène, je suis tombé sur une info assez intéressante. Les femmes asiatiques souffrent très peu de la ménopause, il parait que le terme "bouffée de chaleur" n'existe même pas en Japonais... Mais elles consomment autant de tofu jeune que pendant la ménopause, donc pourquoi ne souffrent-elles pas de dominance d'oestrogène en ingérant tous ces phyto-oestrogènes? C'est parce que le tofu est quasiment toujours associé à une protéine (tofu et porc, tofu et boeuf, tofu et poisson), bref les asiatiques ne mangent (quasiment?) jamais du tofu seul, et il parait que c'est la raison pour laquelle ils ont peu de soucis de ce point de vue là. Je sais plus la rasion scientifique derrière ce phénomène, il faudrait que je retrouve le site où j'ai lu ça, mais du coup je fais pareil...

Noix de coco= trop sucré. Donc dans mon régime contre les candida albican, je n'y ai plus le droit car je dois éviter toute forme de sucre, même les fruits (sauf pommes, poires, et quelques baies/fruits rouges).

En effet je pense qu'on peut très bien retrouver un équilibre intestinal sans passer par les lavements...moi je me dis que ça fera sûrement accéler les choses, mais je me trompe peut-être.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Tawa » Ven 8 Juin 2012 13:06

Oui, je viens de voir que tu as répondu sur mon post. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Selon cette étude, ça voudrait dire que nous pouvons manger du soja associé à des protéines ? Ca anihilerait les phyto-oestrogènes ? C'est vrai que je ne mange pas bcp de viande. A voir de plus près. Leur absence de pb à la ménopause est peut-être également du au fait qu'elles ne mangent quasiment pas de laitage et de blé. Bon là, je ne sais pas, c'est une supposition.
Je me demande si les perturbateurs hormonaux qui sont maintenant partout ne sont pas responsables de l'augmentation croissante du cancer du sein et de la prostate. Il y a quand même bien une raison à cette épidémie.

Ah oui, pas de succre du tout. Même pas les fruits. Ben mince alors. [img]smile/eek.gif[/img] Dur dur.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Présentation de Lebowski

Messagede beacam » Ven 8 Juin 2012 13:57

Pour l' ornithine+arginine effectivement ça joue sur le sommeil ,car impact sur l'hormone de croissance et intervient en phase 4 sommeil profond, donc ça s'explique moi qui est un sommeil non récupérateur, je vais essayer..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 8 Juin 2012 14:54

Nataliaa,
L'électrogalvinisme c'est comme un courant qui s'échange entre différents métaux dans la bouche (genre si ta des couronnes et des plombages) ou tout simpelment entre des amalgames différents (les miens ne sont pas exactement de la même couleur, donc peut-être pas dosé pareil, d'après ce que m'a dit la dentiste), du coup ça me fait des effets de piles entre les dents plombées du haut et du bas...

Je ne connais pas d'astuces pour les gaz...
Ca veut dire que tu n'a pas un foie gras et que tu peux faire tes cures de foie en toute sérénité alors??
Je sais pas ce que c'est le chlorure de mg, j'en ai jamais utilisé...

Peut-être que d'autres pourront te répondre.

je sais pas trop quoi faire, j'ai envie de voir des résultats, pas attendre dix plombes

Haha! On dirait moi :lol: ... ouais, faut jamais se précipiter, mais je te comprends :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Tawa » Ven 8 Juin 2012 15:02

Du courant dans les dents ? :D Pratique quand tu n'as plus de lumière, tu te branches une ampoule et hop ! :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 36 invités

cron