Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 21:28

Est-ce que quelqu'un connait l'eau aimantée pour dissoudre les calculs rénaux ou biliaire?

C'est efficace? Ca marche comment?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 23:48

Lebowski a écrit:Est-ce que quelqu'un connait l'eau aimantée pour dissoudre les calculs rénaux ou biliaire?

C'est efficace? Ca marche comment?


C'est en effet connu comme ayant ce genre de capacité...mais il faudra surement en boire pendant longtemps tout de même! :D Avec l'aimantation on change la structure vibratoire de l'eau, c'est une des nombreuses formes de "vitalisation / dynamisation" de l'eau, afin de la passer de l'état d'eau "morte" a eau "vivante". On a déjà bien parlé sur le forum des autres techniques, que sont prières, sons, ondes de formes, eau coloré, vortex, utilisation de pierres semi-précieuse, pyramides, etc... donc a essayer et a juger par soi -même moi j'dis! :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Sam 2 Juin 2012 18:41

Oui j'ai vu qu'ils parlent de dissoudre les calculs au bout de 3 mois d'eau aimantée...j'ai un doute quand même, mais je veux bien faire le cobaye, vu que c'est pas trop cher ces histoires :roi:

J'ai vu que certains parlent d'eau aimantée+vortex...les 2 effets ne s'annulent pas?

Ils parlent aussi du pouvoir de detoxification de l'eau du robinet avec le vortex, mais je suis hyper sceptique là-dessus.

ou peut-être que je suis pas assez ouverte d'esprit [img]smile/indecis.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Dim 3 Juin 2012 01:00

euuuh, qui a vortexiser de l'eau, je pense que le faire avec une eau de source ne peut qu'être mieux quand même....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Lun 4 Juin 2012 13:23

Bon, je suis allée voir mon médecin généraliste (homéopathe uniciste).

Pfffff, je sais plus quoi penser! Il m'a prescrit du Mercurius Sol en forte doses (9CH, 30CH+200K et 30K), mais je lis plein de trucs négatifs à ce sujet. C'est pas un chélateur? Je luis ai dit que si j'étais en effet intoxiquée aux métaux lourds, il faudrait bien un jour que je me débarasse de ces saloperies et je lui ai demandé pour les chélations, il m'a dit "mais non, c'est pas la peine, vous ne prenez qu'une seule chose, le mercurius, et tout ira mieux".
Il veut même que j'arrête de prendre des suppléments (selenium et zinc par exemple pour préparer ma dépose d'amalgames)...en gros il faut que je lui fasse totale confiance.
Le problème c'est que je le sens pas du tout ce type, je sais pas comment expliquer, mais le courant ne passe pas, à chaque fois que je vais le voir, j'ai les larmes aux yeux, il provoque des réactions en moi, je sais pas... [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Je lui ai parlé de Lyme, que vu que j'avais déjà endométriose et candidose + galvinisme que le terrain était propice, et que je devais peut-être tester...il m'a rit au nez!

Et il m'a dit d'arrêter de fouiller sur internet pour les réponses [img]images/icones/icon12.gif[/img] . Sauf que c'est grâce à internet que j'ai réussi à comprendre plein de trucs, puisque aucun médecin n'était foutu de les diagnostiquer comme il faut! [img]smile/mad.gif[/img]

Arrrrgggh, ça m'énerve de ne pas avoir un bon médecin généraliste, il faut que j'en trouve un.
Il m'a tellement déstabiliser que je suis ressortie sans ordonnance pour le lyme, ni pour vérifier ma thyroïde, ni pour mes calculs rénaux/bilaires? et les risques si je faisiais une cure du foie...

Bref, c'est nul, il me faut un nouveau docteur :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Lun 4 Juin 2012 13:43

Et j'en ai marre d'avoir la tête dans le brouillard, c'est pire depuis plusieurs jours! Même que je fais un mal de tête alors que je n'en souffre que très rarement...c'est mon régime qui fait cet effet? Parce que je me sentais mieux avant....
Je prends aussi de l'EPP 3x /jour

désolée de râler, ajd c'est pas top :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Lun 4 Juin 2012 15:30

ça me rappelle la naturopathe:sophrologue/suceuse de cailloux que j'etais allée voir...
les metaux lourds??
pfff...facile... il suffit de manger des algues et vous irez mieux.
Mais je ne pense pas que vous ayez des problemes liés aux metaux lourds, tout est dans voter tete.
au pire, mangez des algues!
ahhh j'ai adoré....

A propos de ton toubib, si tu le sens pas, essaie d'en trouver un autre, rien de pire qu'un abrutis de toubib en qui on n'a pas confiance...
moi je garde le mien en attendant de trouver mieux mais je ne pense pas que je trouverais mieux et j'ai mieux à faire que d'ecumer tous les generalistes du coin...
donc je me debrouille toute seule...
toute façon, dis toi que ton ordonnance pour lyme n'aurait servi à rien.
Parce que pour que ton analyse soit fiable il faut l'envoyer au laboratoire schaller qui ne rembourse plus, meme sur ordonnance, le western blot.
Donc si tu veux tester lyme, appelle le labo et demande un kit, et zou! en voiture simone!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Lun 4 Juin 2012 19:32

Tu as bien raison, si le courant ne passe pas avec ce toubib, il faut pas forcer :jap:

Pourtant j'en avais entendu du bien, surtout parce que c'est un homéopathe uniciste (supposé être la seule "vraie "homéopathie), mais il faut que je me rende à l'évidence, il est peut-être très bien pour d'autre, mais pour moi ça bloque.

Pour l'ordonnance du labo shaller, il nous en demande quand même une, j'ai reçu le kit la semaine passée, et ils expliquent que la sécu rembourse une partie si le test ELISA revient positif, sinon le western blot est à notre charge....
Donc il fait que je me trouve un médecin qui me fasse l'ordonnance (mais qui ne me connait pas encore du coup, c'est chaud)...surtout que ça craint s'ils ferment ce labo.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Mar 5 Juin 2012 12:42

Mais donc, le ELISA reste entierement remboursé lui?
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 5 Juin 2012 16:30

Voici ce qui est précisé:

Un règlement par chèque de 63€ dont:
- 21,06€ : Technique ELISA prise en charge par la sécu
- 1,44€ : Frais de dossier (non remboursables)
- 40,50€ : technique Western Blot prise en charge pas la sécu sociale uniquement si l'ELISA est equivoque ou positif

N.B.: Si ELISA negatif vous acceptez donc de prendre à votre charge les 40,50€ correspondant au Western Blot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 5 Juin 2012 16:42

Bon et sinon j'ai fait une hydrothérapie du colon hier, ça s'est bien passé.
Rien de spécial à signaler, je me sens..."décrassée" et plus légère :roi:

Par contre toujours la tête dans le coton, j'essaie de me dire c'est parce que mon coprs travaille à reprendre le dessus, mais si je l'écoutais, j'arrêterais ce régime stricte parce que j'allais mieux avant :/

Dûr de se motiver ces jours-ci, en plus demain je vais à une sorte de fête, et y'aura plein de trucs trop bon à manger et à boire auxquels je n'aurais pas le droit [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mar 5 Juin 2012 19:41

Petite question concernant le fromage de jument, chèvre ou brebis, qui est apparament toléré dans le régime anti-candida. C'est vrai que ça craint rien? Parce qu'un peu de fromage de brebis me ferait beaucoup de bien.
S'il faut tenir 1 an comme ça, ça va être difficile...
Par contre j'ai du zapper en lisant la liste des choses autorisées avant, car je suis très déçue d'apprendre que nous n'avons pas le droit au tamari/sauce soja [img]images/icones/icon11.gif[/img]. C'est con, j'en mange beaucoup....

J'ai de gros doute aujourd'hui au sujet du traitement proposé par mon homéopathe uniciste (Mercurius). J'oscille entre "c'est lui le médecin, il sait ce qu'il fait, ça se trouve c'est un génie mal-compris" et "de toute façon ça craint rien de le prendre parce que l'homéopathie ne peut pas marcher car la mémoire de l'eau n'a jamais été prouvée".... Pffff, donc entre ces deux extrèmes, je sais plus quoi penser :??:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juin 2012 20:59

Lebowski a écrit:J'ai de gros doute aujourd'hui au sujet du traitement proposé par mon homéopathe uniciste (Mercurius). J'oscille entre "c'est lui le médecin, il sait ce qu'il fait, ça se trouve c'est un génie mal-compris" et "de toute façon ça craint rien de le prendre parce que l'homéopathie ne peut pas marcher car la mémoire de l'eau n'a jamais été prouvée".... Pffff, donc entre ces deux extrèmes, je sais plus quoi penser :??:


L'homéopathie n'est surement pas du placebo, soit en sure lebowski! Que cela marche bien pour certains et mal pour d'autre, j'ai envie de dire, c'est un peu normal...personne n'étant identique. De plus l'homéopathie étant basée sur la thérapie de "l'information", plus ton système énergétique est en stase (ce qui est le cas de maladies chroniques), moins cela marche... donc par conséquent + tu es en forme, + tes énergies circulent, et + c'est éfficace...ce qui est un peu dommage dans le fond, je suis bien d'accord! ;)

Cependant sache que certains sur le forum ont eut de très fortes réactions de mobilisation avec du mercurius en homéopathie, car les doses/dilutions n'étaient pas adaptés et que le corps n'était pas prêt a évacuer tout cela...donc prudence, c'est surement pas du placebo, et il faut le garder en tête pour ne pas faire de bêtise qui serait cher de conséquences après. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon traitement hein, je dis juste que c'est a utiliser intelligemment et en étant a l'écoute de son corps et ses propres réactions...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mer 6 Juin 2012 09:33

Merci ptit gars...

J'avais vu que plusieurs personnes avait eu des effets déagréables avec ce traitement, d'où mon inquiétude. Bon, admettons que ça va mobiliser des trucs...il faut que je prenne un binder ou qqchose pour éliminer???
Parce que mon médecin me dit de ne rien prendre à côté, même pas des suppléments (et j'aime plus le droit de me brosser les dents avec mon dentifrice weleda).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Nataliaa » Mer 6 Juin 2012 10:24

Lebowski a écrit:Bon et sinon j'ai fait une hydrothérapie du colon hier, ça s'est bien passé.
Rien de spécial à signaler, je me sens..."décrassée" et plus légère :roi:

Par contre toujours la tête dans le coton, j'essaie de me dire c'est parce que mon coprs travaille à reprendre le dessus, mais si je l'écoutais, j'arrêterais ce régime stricte parce que j'allais mieux avant :/

Dûr de se motiver ces jours-ci, en plus demain je vais à une sorte de fête, et y'aura plein de trucs trop bon à manger et à boire auxquels je n'aurais pas le droit [img]images/icones/icon11.gif[/img]



t as fait une hydro ???

alors ca s'est passé comment ??

une question con mais c'est gênant ?

tu ressens un "mieux être" ?
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron