retirer amalgames dentaires HELP

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

retirer amalgames dentaires HELP

Messagede sandrinedurhone » Mer 25 Avr 2012 19:25

Bonjour
Je recherche désespérément un dentiste qui retire les amalgames en suivant un protocole sécurisé pour éviter l'intoxication au mercure.C'est urgent car j'ai mal à une dent et il faut l'ouvrir. Quelqu'un en connait-il dans la région rhone alpes ou environnante? Merci de votre aide [img]smile/yawn.gif[/img]
sandrinedurhone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Avr 2012 19:17

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede hazy » Mer 25 Avr 2012 20:53

je t'ai envoyé un mp
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede coraliane » Dim 29 Avr 2012 17:27

Bonjour Sandrine, Hazy et vous tous,

Comme toi Sandrine, je cherche désespérément un dentiste suivant le protocole sécurisé dans le languedoc-roussillon, je suis allée à Toulouse, mais le médecin qui m'a été indiqué n'enlève pas les amalgames, il fait seulement les soins après et je me retrouve à la case départ, sans solution... As-tu trouvé une solution ? L'un de vous peut-il (ou elle) m'aider à trouver quelqu'un ? Dans les P.O. (66) où j'habite, j'ai trouvé personne. Merci de votre aide.
Je n'étais pas venue depuis trois mois sur le site. J'ai été à nouveau malade et hospitalisée : hémorragies intestinales etc... l'intoxication gagne du terrain....
Merci de votre aide et bonne soirée
Coraliane
coraliane

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:29
Localisation: perpignan

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede zakvandamned » Dim 29 Avr 2012 18:37

sandrinedurhone a écrit:Bonjour
Je recherche désespérément un dentiste qui retire les amalgames en suivant un protocole sécurisé pour éviter l'intoxication au mercure.C'est urgent car j'ai mal à une dent et il faut l'ouvrir. Quelqu'un en connait-il dans la région rhone alpes ou environnante? Merci de votre aide [img]smile/yawn.gif[/img]

moi aussi je suis dans le meme cas que toi...j ai une douleur interdentaire sur une dent dévitalisé avec amalgame...c est pas facile de trouver quelqu un... :gluk:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede coraliane » Mer 2 Mai 2012 09:49

Si je comprends bien Sandrine, tu n'as pas encore trouvé... Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider, je cherche encore aussi, je préfère encore garder mes "mauvaises dents" que de me faire enlever les amalgames par un dentiste qui va me faire bouffer du mercure.
Bonne recherche à toi et bonne journée
Coraliane
coraliane

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:29
Localisation: perpignan

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede myrcea61 » Lun 7 Mai 2012 12:29

merci à Hazy pour le MP Je vais me renseigner par là pour commencer,mais si quelqu'un connaissait sur le Mans où dans le secteur ce serait bien
myrcea61

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 17 Avr 2012 17:39

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede Panoramix » Lun 4 Fév 2013 18:14

Bonjour à tous et toutes,

je suis dans le même cas que vous, je cherche un dentiste dans les PO qui puisse faire du travail correct. C'est d'autant plus urgent que je suis allergique :/

Bonne soirée !!!
Panoramix

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 4 Fév 2013 11:47
Localisation: Pyrenées Orientales

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Fév 2013 14:06

Panoramix a écrit:Bonjour à tous et toutes,

je suis dans le même cas que vous, je cherche un dentiste dans les PO qui puisse faire du travail correct. C'est d'autant plus urgent que je suis allergique :/

Bonne soirée !!!


Salut panoramix,

Bienvenue sur le forum Mélodie :)

Si tu veux obtenir des adresses de dentistes "sensibilisés" les plus proches de chez toi, voici la procédure qui t'indique comment faire:

viewtopic.php?f=62&t=3987

N'oublie pas que tu peux aussi créer un nouveau post de présentation a ton nom, si tu veux nous parler un peu plus de toi et ainsi échanger avec les autres membres.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

J'en connais un très bien à Paris et Metz

Messagede vince » Mar 5 Fév 2013 18:16

Bonjour à tous,

cela ne va pas aider ceux de Lyon ou Toulouse, mais je me suis fait retiré deux amalgames par un dentiste qui suit le protocole sécurisé de façon hyper rigoureuse à Paris. Il exerce aussi à Metz.
Il a été très patient avec moi et a répondu à TOUTES mes questions en me disant que c'était normal puisqu'il intervenait en "bout de chaîne" et qu'il était souvent nécessaire de rassurer les patients échaudés.

je peux donner ces coord en MP.
vince

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 5 Fév 2013 17:48

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede marelle38 » Mar 5 Fév 2013 19:49

bonjour Sandrine,
je viens de trouver un dentiste posturologue, qui me propose une gouttière pour remédier à une mauvaise occlusion
et qui enlève les amalgames avec toutes les précautions. Je veux commencer par là.
je le vois vendredi . Il est à Vienne en Isère.
je te tiens au courant.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede mamasma » Mar 23 Déc 2014 17:58

je suis de lyon, je recherche un bon dentistes pour retirer mes amalgames

merci a vous
mamasma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 23 Déc 2014 17:51

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede mamasma » Dim 4 Jan 2015 16:53

BONJOUR,
j'ai lu que beaucoup faisait des analyses avec micro trace,pourquoi choisir ce labo? Peut on faire des analyses en france, je compte aller voir mon medecin et faire une ordonnance pour ma contamination au mercure

merci
mamasma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 23 Déc 2014 17:51

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede jibouille » Dim 4 Jan 2015 17:29

Il y en a un autre en allemagne aussi qui le fait, mais en france je ne crois pas...Dans tous les cas pas besoin d'ordonnance ne t'attends pas à être remboursée.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede un_ptit_gars » Ven 9 Jan 2015 08:51

mamasma a écrit:je suis de lyon, je recherche un bon dentistes pour retirer mes amalgames

merci a vous


Bonjour mamasma,

Merci de ne pas empieter sur les sujets de présentation des autres membres pour demander des adresses, ce n'est pas fais pour ça.
Tu as la possibilité de créer un nouveau sujet de présentation a ton nom ici: viewforum.php?f=1 et d'y poser les questions que tu veux (ainsi que de te présenter, c'est tjrs plus sympa pour ceux qui te liront ;) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: retirer amalgames dentaires HELP

Messagede jka » Ven 6 Fév 2015 14:21

Le Dr O., dentiste à Nice, enlève les amalgames dentaires et les remplace par de la porcelaine. Mon mari s'en ai fait enlever 5, il m'a dit qu'il n'a jamais si peu senti de douleur chez un dentiste! J'ai assisté au travail, exceptionnel, les formes en porcelaine sont fabriqués immédiatement selon les informations que le dentiste donne à son ordinateur, travail vraiment impeccable. Par contre, ce n'est pas couvert par la sécu...
jka

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 6 Fév 2015 14:11

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron