cherche renseignement sur inoxication au mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede rollyguyguy » Dim 22 Aoû 2010 23:36

bonjour!
j'ai une collègue qui souffre énormément suite à une intoxication au mercure aprés pose amalgame dentaire. pour la plus part des médecins elle est folle est doit être enfermée.
diagnostiquer sur paris depuis peu. je fait des recherche pour elle car elle ne supporte plus ni l'electricité ni les ordinateurs... j'habite en basse normandie j'aimerai avoir des contacts de dentiste.
merci
rollyguyguy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 06:00
Localisation: lessay

Messagede sab » Lun 23 Aoû 2010 12:35

Rolly bonjour

J'ai déplacé ton message ici ou il sera mieux situé.
Ta collègue en plus d'être intoxiquée aux ML est devenue electrosensible apparemment.
Faire enlever son amalgame est évidemment nécessaire mais pas forcément la priorité, il faut qu'elle chélate les Ml qui l'ont intoxiquée.
je t'envoie en MP le nom des medecins et dentistes sur la région basse normandie.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede rollyguyguy » Lun 23 Aoû 2010 17:19

merci
rollyguyguy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 06:00
Localisation: lessay

Messagede rollyguyguy » Lun 23 Aoû 2010 17:25

je n'ai pas reçu de MP ou alors je ne sais pas comment le trouver(1ère fois sur un forum)
rollyguyguy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 06:00
Localisation: lessay

Messagede marco » Lun 23 Aoû 2010 22:06

Clique sur "messages privés" en haut de l'écran à droite de "profil.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rollyguyguy » Mar 24 Aoû 2010 01:05

je te remercie. je vais donner ces renseignement à ma collègue.
rollyguyguy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 06:00
Localisation: lessay

Messagede gigi » Mer 1 Sep 2010 22:19

Bienvenue Rollyguyguy,
Si l'organisme de ton amie est pollué par des métaux lourds alors ellecollectionne peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale.... La présence de métaux lourds dans son organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je lui conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles quelle choisira. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron