présentation d'une intox chronique aux metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede senga181082 » Lun 23 Aoû 2010 08:29

Bonjour
Je suis une désintox des métaux lourds depuis 8 mois. Une fois par mois j'ai une injection au DMPS et ZnDTPA. Je prends en plus des compléments vitaminiques et des minéraux. Je fais aussi un régime sans gluten et sans caséine (même si ça ne fait pas vraiment d'effet). En outre je suis en train de me faire déposer mes couronnes métalliques et plombages une fois par mois avec les précautions nécéssaires.
Malgré tout, mes problèmes persistent et me pourrissent la vie: problemes intestinaux,gastriques, inflammations ORL importantes, troubles de la vision, tachycardie, sueurs et anxiété, tétanie nocturne...'fin bref...je sens que mon corps est en total déséquilibre..il s'agite dans tous les sens.Je n'arrive plus à le cerner. J'ai lu que la morathérapie pouvait avoir un effet positif. Alors voilà, après ce long discours, j'aurais aimé sao si entre Nimes et Avignon il y avait de bons praticiens et combien coûtait la séance à peu près. Est-ce que ça s'est bien passé pour vous? Merci.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Ven 13 Nov 2009 07:00

Messagede marco » Lun 23 Aoû 2010 10:47

Bienvenue senga181082

Tu fais bien de vouloir te tourner vers la morathérapie qui a donné d'excellents résultats pour certains d'entre nous.

Pas d'adresses dans la région que tu indiques mais si tu es prête à faire des kilomètres il y en a dans le 13 et un vraiment au dessus du lot dans le 83.

Je t'envoie une liste complète sur le France et les adresses dans le 13 et le 83, sur ta boite mail.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 23 Aoû 2010 11:35

Bonjour et bienvenue Senga,
Oui, pour certains la morathérapie a donné de bons résultats. Cela vaut la peine d'essayer. Et concernant tes problèmes intestinaux,regarde aussi du coté de la candidose :
http://177758.aceboard.fr/177758-1964-8 ... gliger.htm
As-tu testé l'alimentation sans gluten et sans caséïne pour voir si cela améliorait tes symptômes ? Il y a un forum qui peut te soutenir dans cette démarche :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede senga181082 » Lun 23 Aoû 2010 17:38

Oui, merci pour ces renseignements. J'ai effectivement testé le régime sans gluten et sans caséine depuis 8 mois (encore maintenant)..et pas vraiment de résultats. Quant à la candidose, j'avais fait une analyse y'a 8 mois, je ne l'avais pas mais je vais quand même creuser mes recherches. Merci pour les adresses..j'espère que ce type de médecine m'aidera.
Je vous tiens au courant.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Ven 13 Nov 2009 07:00

Messagede gigi » Mer 1 Sep 2010 22:21

Bienvenue Senga,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale.... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans (les analyses ne détectent pas toujours la candidose chronique)), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede senga181082 » Jeu 2 Sep 2010 09:04

Gigi a dit : Bienvenue Senga,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale.... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans (les analyses ne détectent pas toujours la candidose chronique)), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture


Merci beaucoup, justement j'étais en pleine lecture. Je dois dire que tu as visé juste sur mes symptômes...j'ai bien tous ces problèmes mélangés dûs sûrement à l'affaiblissement de mon système immunitaire....à force de cumuler..je me replonge dans la lecture. Merci encore. ;)
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Ven 13 Nov 2009 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron