minos se présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede minos » Sam 4 Sep 2010 13:41

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, c'est un ami qui m'a conseillé ce forum.
je résume ma situation, tout d'abord ayant subi une depression violante avec de graves symptomes psychologiques, je me suis toujours posé la question " qu'est ce qui m'arrive réelement" pourquoi? parce que de ce coté la, j'ai tjr eu le souvenir d'avoir été quelqu'un de fort psychologiquement et tres confiant, mais voilà un ami m'a mis la puce a l'oreil en me parlant d'amalgame dentaire contenant du ....mercure, et c la ke je m'en rappelle avoir avalé avant cette mésaventure il y a mnt un an, deux de mes amalgames dentaires ( j'en avais 4 ) se sont littéralement effrité et j'ai du en avalé avec de la nourriture, qqes temps aprés j'ai commencé a travaillé du chapo, je ne me suis jamais douté d'une intoxication au mercure vu que je ne savais pas que les effets été psychologiques...
de ce fait je voudrais bien explorer cette piste et essayer de trouver un remede a mon mal etre psychologique et c'est pour ça que je veux apprendre d'avantage sur cette maladie chronique, voila je compte sur vous :roi:
minos

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 4 Sep 2010 06:00
Localisation: paris

Messagede reglisse88 » Sam 4 Sep 2010 16:37

Personnellement, je pense que la première chose à faire, c'est de demander aux administrateurs du forum de te donner l'adresse d'un médecin pour faire le test au dmps, si tu veux avoir confirmation de l'intoxication. A moins que tu ne préfères d'autres méthodes.... J'ai fait le test et personnellement, j'estime que lui seul nous apporte une certitude, à toi de décider....d'autres ce sont tournés vers d'autres méthodes (test des porphyrines, qui malheureusement peut présenter des faux négatifs)... Dans le forum, tu trouveras le parcours de chacun...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede catherine » Sam 4 Sep 2010 18:40

Bienvenue Minos,
S'il s'avère que tu es intoxiqué au mercure, c'est probablement plus par le relargage du mercure lorsque tes amalgames étaient encore en place dans tes dents que par le fait que tu as avalé quelques morceaux d'amalgame qui ont été éliminés par l'intestin assez rapidement. C'est par la mastication que se dégage le plus de mercure, sans parler des vapeurs de dégageant lors du fraisage de la dépose.

Le test de provocation au DMPS peut avoir des inconvénients, comme par exemple déclencher une électrosensibilité. Mais si tu tiens absolument à savoir si tu es intoxiqué au mercure et autres métaux lourds, c'est vers cette voie qu'il faut t'orienter, ou effectivement le test des porphyrines urinaires qui ne demande pa la prise d'un chélateur. Autrement tu peux commencer par regarder du côté des cures de la Dr.Hulda Clark et nettoyer ainsi ton organisme :
http://177758.aceboard.fr/177758-1943-7 ... -Clark.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Sam 4 Sep 2010 23:08

Bienvenu Minos,

Tes symptômes peuvent effectivement s'expliquer par une intoxication aux ML.
Comme te l'a dit Catherine le test de provocation
http://forum.aceboard.net/177758-1938-5 ... n-DMPS.htm n'est pas anodin; regardes donc bien les précautions à prendre avant de le faire, notamment protection contre les ondes.
Dans ce cas nous pourrons te communiquer des noms de médecins.

Il y a aussi le test de porphyrines urinaires
http://forum.aceboard.net/177758-1944-7 ... naires.htm moins fiable mais ayant l'avantage de détecter une intoxication à différents polluants.

Prends le temps de lire le forum et de poser des questions si besoin.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 6 Sep 2010 21:14

Bienvenue Minos,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale en sus de ce que tu as exposé et qui est énorme.... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre" et "Quand j'étais vieille". Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immunes et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mis sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Au fait, sais-tu qu'on disait des chapeliers autrefois "fou comme un chapelier" parce qu'ils employait du mercure pour traiter le feutre des chapeaux ?
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron