Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de titox

Messagede titox » Lun 30 Jan 2012 14:01

Bonjour,
J'ai 30 ans et je souffre. Je navigue sur ce site depuis quelques jours et je le trouve très intéressant donc je me suis inscrit.
Je suis allergique aux acariens, pollens, graminés, herbacés, chiens ,chats....ce qui me donne de l'asthme, une conjonctivite chronique (très pénible), et rhinite. J'ai également un dysfonctionnement cervical avec un mal de tête et des vertiges en permanence.
Je pratique le régime Seignalet depuis mai 2011. Mes conjonctivites chroniques ont fortement diminué en intensité au point ou j'ai mis mes collyres corticoides à la poubelle.
J'ai aussi attrapé une colite depuis quelques semaines...Trop de légumes verts à mon avis.
Je viens de commander le pack 3 cures Dr clarck et du chlorella.
J'aimerais connaitre un médecin dans le nord (voisinage de Lille) pratiquant la chélation.
Merci de m'avoir lu.
Dernière édition par titox le Dim 20 Oct 2013 19:58, édité 11 fois.
titox

Re: Présentation titox

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Jan 2012 20:01

Salut titox,

Bienvenue parmi nous! :)

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, aient un rôle a jouer dans le puzzle de ta maladie.