Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de titox

Messagede titox » Lun 30 Jan 2012 14:01

Bonjour,
J'ai 30 ans et je souffre. Je navigue sur ce site depuis quelques jours et je le trouve très intéressant donc je me suis inscrit.
Je suis allergique aux acariens, pollens, graminés, herbacés, chiens ,chats....ce qui me donne de l'asthme, une conjonctivite chronique (très pénible), et rhinite. J'ai également un dysfonctionnement cervical avec un mal de tête et des vertiges en permanence.
Je pratique le régime Seignalet depuis mai 2011. Mes conjonctivites chroniques ont fortement diminué en intensité au point ou j'ai mis mes collyres corticoides à la poubelle.
J'ai aussi attrapé une colite depuis quelques semaines...Trop de légumes verts à mon avis.
Je viens de commander le pack 3 cures Dr clarck et du chlorella.
J'aimerais connaitre un médecin dans le nord (voisinage de Lille) pratiquant la chélation.
Merci de m'avoir lu.
Dernière édition par titox le Dim 20 Oct 2013 19:58, édité 11 fois.
titox

Re: Présentation titox

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Jan 2012 20:01

Salut titox,

Bienvenue parmi nous! :)

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, aient un rôle a jouer dans le puzzle de ta maladie.

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Je te fais parvenir les adresses de médecins qui sont au courant des pb de ce type les plus proches de chez toi, il t'apportera très certainement une aide, mais ne remplacera pas ton propre travail de recherche, les deux sont complémentaires.

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Sam 18 Fév 2012 12:55

Merci ptit gars.
Je donne quelques nouvelles. Je me suis lancé dans les cures du dr clarck.
J'ai presque terminé ma cure antiparasitaire. En parallèle je prends de la chlorella et de l'ail des ours. Je constate un léger mieux sur mes allergies me semble t'il. On y verra plus clair avec les cures du foie. Sinon tjs SGSC depuis mai 2011. Ajout de graines germées avec le germoir easygreen depuis peu. Un peu plus de vitamine C naturel (fruits).
Toujours mon problème de dysfonctionnement cervical et ce mal continu à la tête. Ostéopathe semaine prochaine. Sinon DMSA +ALA après quelques cures du foie.
titox

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Fév 2012 13:39

Merci de ces nouvelles titox! :)
C'est bien, tu établis un protocole c'est une bonne chose...surtout ne sois pas trop pressé, la santé qui a été malmené depuis des années ne peut se retrouver en quelques semaines, il faut laisser le temps au corps de refaire le chemin arrière...c'est un marathon et la persévérance est le plus important! ;)

A bientot et bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 21 Mai 2012 14:36

Me revoilà avec les résultats du labo microtrace. ;)
Jamais eu d'amalgammes en bouche et pourtant voyez ces résultats?
Je ne sais trop quoi penser?

23900.pdf
(1.07 Mio) Téléchargé 727 fois

ps : 5eme cure du foie.
Dernière édition par titox le Lun 21 Mai 2012 14:53, édité 2 fois.
titox

Messagede titox » Lun 21 Mai 2012 14:45

Essential Trace Elements (mcg/g Creatinine)
Chromium < 3.50 1 13.
Cobalt < 5.00 1 18.
Copper < 60.00 700.00 745 43.
Iron 2.00 --- 95.00 45 46.
Manganese < 4.50 10.00 12 60.
Molybdenum 9.70 --- 100.00 48 60.
Selenium 12.00 --- 90.00 20 44.
Vanadium < 1.40 0 06.
Essential Macro & TraceElements (mg/g creatinine)
Calcium 55.00 --- 245.00 55 83.
Magnesium 12.00 --- 150.00 40 46.
Trace Elements in mcg/g Creatinine
Germanium < 1.50 0 68.
Lithium < 175.00 54 19.
Strontium < 570.00 85 79.
Tungsten < 0.79 0 04.
Potentially Toxic Elements in mcg/g Creatinine
Aluminum < 125.00 12 52.
Antimony < 1.00 0 38.
Arsenic-total < 50.00 100.00 64 14.
Barium < 8.22 0 53.

Potentially Toxic Elements in mcg/g Creatinine
Beryllium < 1.20 0 04.
Bismuth < 0.15 n.n.
Cadmium < 0.80 1.50 1 17.
Cesium < 11.00 9 49.
Gallium < 7.76 0 23.
Lead < 5.00 12.00 6 32.
Mercury < 1.00 18.00 21 46.
Nickel < 3.00 7.00 5 79.
Palladium < 1.40 1.70 1 29.
Platinum < 0.60 n.n.
Silver < 1.40 0 45.
Thallium < 0.60 0 24.
Tin < 5.00 15.00 5 91.
Titanium < 13.00 2 23.
Uranium < 0.06 0 01.
Zirconium < 2.50 n.n.
titox

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Mai 2012 15:28

titox a écrit:Me revoilà avec les résultats du labo microtrace. ;)
Jamais eu d'amalgammes en bouche et pourtant voyez ces résultats?
Je ne sais trop quoi penser?

Hello,

Les amalgames ne sont pas la seule cause de présence des métaux lourds dans le corps, même si c'est surement la plus grosse source de contamination dans bien des cas. Le monde dans lequel on vis est archi-toxique et la contamination est présente aussi bien dans l'almentation, l'air, l'eau, les médicaments, les vaccins, etc. Il n'est donc pas suprenant du tout d'avoir des métaux lourds dans le corps, mais toute la question est de savoir si ces derniers sont un des co-facteurs clé de ses problèmes de santé ou pas (il ne font forcément pas du bien, mais font-il BCP de mal, pour soi?)
Un des aspects qui permettent de répondre a cette question est le ressenti de chacun suite a une chélation ou un test de provocation: donc as tu ressenti deja quelquechose de particulier, une accentuation ou une diminution de certain symptômes suite a cette IV de dmps?
Si ce n'a pas été probant, tu es tjrs a même de faire quelques round de "midora" ou "cutler" afin de voir si tu sens que ça "travaille" au niveau de ton corps.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 21 Mai 2012 16:31

Bonjour ptit gars,
Ma maman avait beaucoup d'amalgammes lorsqu'elle m'a concu. [img]images/icones/icon15.gif[/img] .

Suite aux test de provocations zn-DMPS (medecin belge), je me suis sentie mieux pendant deux jours et j'ai vraiment sentie la difference.
J'ai testé aussi dmsa (protocole cutler) sur 4 jours toutes les 3 heures ( 1 round). Pas assez de recul mais pas de gros symptomes lié à tout ce que j'ai.
J'espere en tout cas avoir mis le doigt sur la cause de mes soucis de santé.
Je suis archi fatiguée et allergique à tout, depuis l'enfance. Faut bien trouver une explication. Pénible ces medecins qui disent "je suis jeune ", "ça va passer".Et pendant ce temps, les années passent...
titox

Messagede hazy » Mar 22 Mai 2012 04:09

"je suis jeune ca va passer " c'est de la connerie, en revanche tes taux ne sont pas faramineux.

N'oublies pas de gérer ton sommeil ton alimentation, et tous les autres toxiques, parfois plus néfastes réunis que de faibles taux de mercure.... ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 22 Mai 2012 10:22

Merci Hazy.
Il y aussi le nickel, l'étain, l'arsenic supérieur à la norme.
J'espere que ce taux de mercure (<1 21)justifie pour le doc belge une chelation DMPS.
J'ai hate de lancer la machine tout les 15 jours.
Mon taux de calcium est très bas aussi. Demi surprise car mon taux de vitamine D3 (analyse de sang) a toujours été trop bas (éviction du soleil.). Et j'ai les os très fins. Grand gaillard d'1.90m, j'ai des mains d'enfants.
titox

Messagede titox » Mar 22 Mai 2012 12:17

Un admin pourrait bien m'envoyer svp la liste des mora dans le nord de la france, belgique également.
Merci.
titox

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Mai 2012 12:40

titox a écrit:Un admin pourrait bien m'envoyer svp la liste des mora dans le nord de la france, belgique également.
Merci.

Il faut envoyer une demande par MP car on est souvent débordé et on fais ça dès qu'on peut.. "asinaria" nous aide en ce sens maintenant, donc pour l'entrainer un peu, tu n'a qu'a lui ecrire un message et lui demander... :D

A+

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 22 Mai 2012 16:02

Je lui ai envoyé un mp mais elle est au boulot apparemment.
titox

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Mai 2012 17:45

titox a écrit:Je lui ai envoyé un mp mais elle est au boulot apparemment.

Donc elle te répondra quand elle aura un petit moment...patience! ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 22 Mai 2012 19:21

un_ptit_gars a écrit:
titox a écrit:Je lui ai envoyé un mp mais elle est au boulot apparemment.

Donc elle te répondra quand elle aura un petit moment...patience! ;)

J'espere qu'elle ne rentre pas trop tard. :lol:
titox

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres