bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede akhenaton » Mar 25 Aoû 2009 19:23

comment allez vous toutes et tous ?

Je suis akhenaton :roi: :D

j'ai un problème très grave aux dents : plusieurs almagames dentaires ( une quinazaine ) dans la bouche !

j'ai plusieurs onlayceramique ( terme du dentiste qui m'a fait une radio récemment et m'a dit que j'ai plusieurs amalgames cassés)

j'ai plusieurs infections dont une qui me fait mal au crane

le dentiste que j'ai vu debut aout a fait une drole de tete quand il a regardé ma radio, l'a même pas touché aux dents !

il veut m'enlever tout ça ( par lot de deux à trois par séance :( :cry: :cry: :cry: ) ce qui me fait très peur !

je cherche un dentiste déjà au courant de la depose sur la region parisienne !

j'espère que j'aurais le max de réponse car je ne peux même plus dormir la nuit !

encore bonsoir
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede catherine » Mar 25 Aoû 2009 23:52

Bonsoir et bienvenue Akhenaton,
Tu dis "il veut m'enlever tout ça" tu parles d'extractions dentaires ou de faire enlever tes amalgames dentaires seulement ? Le dentiste ne te fera rien que tu n'aies décidé toi-même. Si tu as plusieurs infections, il faut d'abord soigner ces infections bien sûr. Et ensuite concernant les amalgames dentaires, il est plus prudent d'attendre avant la dépose et de commencer à te détoxiquer afin de ne pas aggraver tes symptômes. En parcourant ce forum tu peux voir qu'il existe plusieurs méthodes pour commencer à te détoxiquer et c'est à toi de faire ton choix.
Courage.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede valentine » Mer 26 Aoû 2009 08:13

Bonjour Akhenaton

Je prendrais l'avis d'un autre dentiste, en attendant pour enrayer l'infection tu peux faire plusieurs fois dans la journée des bains de bouche de chlorure de magnésium.
L'infection va régresser et de plus tu auras moins mal.
Bon courage
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede akhenaton » Jeu 27 Aoû 2009 17:08

merci beaucoup pour votre accueil. je vais de ce pas regarder les topics qui montrent comment se désintoxiquer ou plutot je dois de proteger mon cerveau, mon foie et mes reins.

Par "il veut enlever tout ça catherine", je voulais dire qu'il voulait me remplacer mes amalgames par lot de trois pour chaque séance et me mettre des dents en résine de polymere si j'ai bien compris.
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede catherine » Jeu 27 Aoû 2009 17:27

Pour juguler tes infections dentaires tu peux prendre de l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse), une quinzaine de gouttes dans un verre d'eau gardées en bouche un certain temps puis recrachées. Ensuite quelques gouttes dans de l'eau à avaler. Je pense que cela améliorera l'état de ta bouche.
Attends pour faire enlever tes amalgames.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede akhenaton » Jeu 27 Aoû 2009 17:40

merci catherine;

je dois attendre de trouver un dentiste qui fait la depose ou je dois attendre la fin de mon infection ? j'ai pas compris
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede catherine » Jeu 27 Aoû 2009 22:19

Pour déposer tes amalgames tu dois attendre d'avoir commencé à te détoxiquer du mercure car la dépose des amalgames, même faite avec toutes les précautions par un dentiste compétent et informé, dégage des vapeurs de mercure qui iront augmenter la charge que tu as déjà dans le corps et qui peuvent te créer des problèmes de santé et douleurs supplémentaires. As-tu d'ailleurs des problèmes autres que les infections en bouche ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede akhenaton » Ven 28 Aoû 2009 18:13

Catherine a dit : Pour déposer tes amalgames tu dois attendre d'avoir commencé à te détoxiquer du mercure car la dépose des amalgames, même faite avec toutes les précautions par un dentiste compétent et informé, dégage des vapeurs de mercure qui iront augmenter la charge que tu as déjà dans le corps et qui peuvent te créer des problèmes de santé et douleurs supplémentaires. As-tu d'ailleurs des problèmes autres que les infections en bouche ?


oui
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede catherine » Ven 28 Aoû 2009 18:47

As-tu envie de partager tes autres problèmes avec nous ? Si oui, ce sera avec plaisir que nous te lirons et essayerons de te guider.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede akhenaton » Sam 29 Aoû 2009 08:16

Catherine a dit : As-tu envie de partager tes autres problèmes avec nous ? Si oui, ce sera avec plaisir que nous te lirons et essayerons de te guider.

oui, j'ai cree un sujet; merci pour ton écoute :love:
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede akhenaton » Sam 29 Aoû 2009 08:57

sinon je peux rajouter

un probleme de poids ( passer de 56 à 76 kilos en quelques années, j'ai meme baisser car j'ai fait une cure de raisins l'année dernière ! toute seule)

fatigue , irritabilité extrème, dépression qui font que je ne peux plus apprendre et travailler ! la lecture d'un livre est devenu un calvaire moi qui mettait à peine une journée pour terminer d'une traite un livre de 500 pages. j'ai réedité l'exploit il y a quelques jours en me forçant. perte de mémoire moi qui avait une mémoire des visages à très long terme, je ne reconnais plus les gens.

déprime, impossibilité d'assurer le quotidien et plus douloureux, incapacité de procréer !

vacination hepatite b ( 2 fois ) : pour moi, le vaccin hepatite b est destinée à me rendre stérile. j'ai été vacciné jeune et je trouve curieux d'avoir perdu mes regles dans le laps de temps ou je me faisais soigner les dents et ou je me suis fait vacciner

j'ai eu de gros problèmes neuromusculaires pendant plusieurs années ; tendons des poignets douloureux

je lis mora et dmps partout mais je sais pas ce que c'est.
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede nanabelle » Sam 29 Aoû 2009 12:37

Bonjour Akhenaton, pareil pour moi avec le vaccin contre l'hepatite b, sauf que ça a été le contraire: les règles tous les 15 jours, puis toutes les semaines, puis non stop, j'ai pris 4 pillules différentes pour réessayer de les réguler, impossible, de véritables hémorragies à chaque fois! Là ça fait 6 mois que je suis sous dmps et ça a l'air de me réréguler, mais c'est vraiment le seul résultat que j'obtiens, aucun résultat pour la fatigue....Très découragée....
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede pierrotzen » Sam 29 Aoû 2009 20:28

Bienvenue Akhénaton
Tu peux aller mieux ,mais il faudra de la patience .D'abord commencer par trouver un morathérapeute ,demander la liste à Marco quand il reviendra.Est-ce que tu fais le régine sans gluten et sans caséine,cela peut déja t'apporter un mieux .Sinon lis bien le forum de bout en bout ,c'est une mine d'or pour les personnes qui veulent se soigner.
Amicalement et bonne chance.
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 29 Aoû 2009 23:07

Akhénaton,
Tu es en Ile-de-France, il me semble. Je te donne en MP l'adresse d'un morathérapeute qui est à Paris. Tu peux aler voir ici ce qu'est la morathérapie : http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm
cliques à gauche sous système mora.

Le dmps est un produit chimique soufré qui sert à détoxiquer l'organisme des métaux lourds. Il est principalement injecté en intra-veineuse mais peut se prendre aussi en cachets.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron