presentation vivi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation vivi

Messagede hazy » Dim 5 Fév 2012 19:29

putain de médecin dis !! tu as eu son nom chez nous ?

Pour les vitamines, ma femme prends chez equinutri.

niveau analyses, si tes moyens te le permettent, fais les toutes . C'est un bon moyen de lever un lièvre, et surtout un bon moyen de ne pas prendre une conséquence pour une cause.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation vivi

Messagede xavier » Dim 5 Fév 2012 23:17

Bonjour Vivi,

Et, le test des metaux est il fiable avec la DMSA, parce que je voudrais comme meme le faire, et peut etre que je suis allergique, est ce que ca se voit dans le test?


Le test de provocation avec gélules que ce soit DMSA ou DMPS, est toujours un peu moins fiable puisque les gélules passent par les voies digestives, donc moins de ML vont être excrétés. Mais on peut le considérer comme suffisamment fiable puisque le Dr
Melet utilisait du DMSA ou DMPS en gélules pour ses tests de provocation.

Par contre ce test ne te donnera aucune indication sur une éventuelle allergie aux ML, c'est le test Mélisa ou celui du Labo
Astralab à Limoges qui permet de diagnostiquer une allergie aux ML. Ca coûte, chez Astralab, environ 30 ou 35€ par métal testé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation vivi

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 11:57

Salut Vivi,

je lis ton post en silence car je ne peux pas t'apporter d'informations complementaires à celles qu'on te donne déjà, mais je me permets d'intervenir pour te conseiller de ne pas donner de prozac à ton chat.....................
Mon ancien véto voulait donne run anxiolytique à ma chienne car il lui arrivait de faire des genres de crises de peur panique.
Moi je n'ai pas voulu de ses medocs, pas question de soigner un truc chimiquement si on ne sait meme pas pourquoi c'est là...
Je te conseillerai d ete tourner vers les fleurs de bach dans un premier temps, mais je pense que ton chat n'est pas en depression... IL ressent les memes mefaits que toi, les animaux sont beaucoup plus sensibles à toutes ces saloperies que nous.
Bon courage.
A bientot.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: presentation vivi

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 12:32

+1 pour asinaria

si tu ne fais pas confiance à tes ressentis, fais confiance à ton chat : quelque chose que vous avez en commun vous fait du mal. CEM, hartman, pollution intérieure, fauteuil chinois, eau du robinet....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Mer 8 Fév 2012 21:41

Bon,jsuis perdue, je tourne en rond, et ca tourne pas rond dans ma tete! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Quelqu'un a til fait les analyses que me demande la doc ?
Le probleme est que si je les fait, j'aurais plus de sousous pour me faire soigner, quand je vois le prix des cures de C., si on veut faire les 3, et il faut, je crois
Je sais pas...
Et les compléments, c'est pas la peine dans prendre si les intestins ne les assimilent pas, non?
Je crois que dans tous les cas, je ne vais pas faire le test des metaux, j'ai commandé les cachets de DMSA, je pense que je vais essayer d'en prendre en MIDORA? (petites doses régulierement si j'ai bien compris!?)
Peut etre que Marie Louise, tu peux me dire comment tu fais? (je fais 41 kg)
Et puis je pense acheter du charbon, mais je sais pas quoi prendre et ou?
J'ai encore plein de questions mais je n'arrive pas à me rappeler de tout!!!
Merci d'avance!!! :hello:
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede hazy » Mer 8 Fév 2012 21:49

les analyses sont un bon investissement à mon avis.

Quand au midora à la place du test, c'est pas forcément une mauvaise idée.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Mer 8 Fév 2012 22:24

Merci Hazy pour tes réponses et rapide en plus!
oui, jpense quil vaut mieux savoir si ya des bacteries, pour les metaux jvais voir ce que le DMSA va donner,
et pour mon chat, ca me trote dans la tete, vous avez raison, ya peut etre quelque chose quon a en commun, alors j'ai arreté l'eau du robinet pour tous les 2, bien que je cuis mes aliments avec, mais on va voir si ya du progres pour elle.
La doc me donne borrelioses, bartonelloses babebioses rickettioses, et il y a la maladie des griffes de chats dedans (babebioses je crois)
J'essai de me renseigner sur le net,peut etre une piste en plus de lyme, et peut etre qu après je ferais plus un test MELISA
:clap:
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede hazy » Mer 8 Fév 2012 23:10

bartonela babesia et lyme vivent très souvent ensemble.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation vivi

Messagede asinaria » Jeu 9 Fév 2012 12:45

c'est quoi le test pour savoir si bartelona et babesia squatte chez nous en plus de lyme?
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: presentation vivi

Messagede asinaria » Jeu 9 Fév 2012 12:55

Vivi t'as un magasin bio pres de chez toi?
Ils y vendent un bon charbon, la boite est dans les 10/11 euros, c'est du charbon activé de marque sfb qui est pas mal du tout!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Jeu 9 Fév 2012 13:37

Super Asinaria? justement, j'y vais cette aprem., c'est de la poudre ou gellule?
Pour borrelioses, bartonelloses et babebioses, c'est une recherche par PCR, envoyé au labo de belgique qui lui meme l'envoie à un labo en Allemagne, donc ça a un cout, mon entourage me dit que ce n'ai pas normal de ne pas pouvoir faire ça en France, de faire attention, que si ils n'ont rien trouvé en France, pourquoi je continu mes recherches, et meme: " alors, qu'est ce que tu feras quand tu sera guerie? "
Si quelqu'un s'y connait dans ces recherches, je veux bien en savoir plus, car si j'ai bien compris, s'ils ne recherches pas LA bonne bactérie, ils ne trouvent rien, et seules, les recherches par PCR permettent de les trouver, mais alors, est ce que le labo de Strasbourg procède comme ça???
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede johnmartin7042 » Ven 12 Avr 2019 12:28

www.norton.com/setup is one of the best Security Antivirus product that can completely protect your digital online life. You can securely surf the internet with the norton setup. To activate your with product key you can visit www.norton.com/setup. mcafee.com/activate
www.office.com/setup is a product of office . Get Support if you face problem to activate office.com/setup or mcafee.com/activate install Microsoft Office product. Install with Product Key.

mcafee.com/activate |
johnmartin7042

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 12 Avr 2019 12:26

Re: presentation vivi

Messagede jatinpcexpert » Dim 19 Mai 2019 12:13

www.office.com/setup. - Download, install & activate microsoft office setup 2016, office 2019, office 365 by entering office setup. product key and get your office.com/setup. here.
for Norton support visit: norton.com/setup. norton.com/nu16.
jatinpcexpert

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 19 Mai 2019 12:11

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron