presentation vivi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation vivi

Messagede VIVI » Ven 20 Jan 2012 18:21

Bonjour, ayant des problèmes de santé depuis plusieurs années, une amie ma dirigée vers la piste des ML.
Voici mon parcours:
Depuis plusieurs années, infections ORL à répétition:1/mois, donc antibio tous les mois(jusqu'à 3semaines/mois)+corticoides+++
Cystites, mycoses à répétition, problèmes hormonaux
Herpes labiale
Acouphènes+++ et hyperacrousie
Essouflements, gènes aux poumons, en particulier au réveil
Pb de vue, àdroite, impression de décalage, vertiges,
hernie hiatale, rhinites allergiques, confusions(trous dans conversations,ne sais plus comment mes amis s'appellent), pb mémoire
impression d'inflammation et fievre(j'ai pris beaucoup d'anti inflamatoires pdt longtemps)
insomnies, ou le contraire
coeur qui s'emballe, tremblements, hypo., spaasmophilie,état fébrile permanent, brulures dans la gorge aux réveils, très très grosse fatigue!!!
malaise vagal dans la nuit (après avoir mangé du lièvre chassé, peut etre rapport avec le plomb?)
mai 2011 épisode aigu d'allure médullaire, myélite transverse
2007mononucléose, 2008streptocoque pulmonaire, 2009coqueluche

Je n'ai que 2 amalgames,je crois me souvenir avoir perdu un morceau de plombage en mangeant
Je me suis fais piquer par des moustiques, ce qui m'a donné de la fievre et des gros abces brulants mais LYME à mon labo négatif
Ma maman n'a pas d'amalgame, elle s'est fait retiter ses dents à 15 ans suite à de grosses infections dentaires, elle a respiré au travail du trichlo pendant des années et pendant ses grossesses.
Ma soeur est atteinte de fibromyalgie.

Voilà, j'ai essayé d'abréger, je suis épuisée et perdue,je voudrais faire le test des ML,je cherche un médecin pas trop loin de chez moi, pouvez vous m'éclairer!
Merci d'avance!
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede un_ptit_gars » Ven 20 Jan 2012 19:24

Salut Vivi,

Bienvenue parmi nous! :)

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, aient un grand rôle a jouer dans le puzzle de ta maladie.

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a meme de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Nous pouvons en effet te faire parvenir les adresses de médecins qui sont au courant des pb de ce type les plus proches de chez toi, ils t'apporteront très certainement une aide, mais ne remplacera pas ton propre travail de recherche, les deux sont complémentaires.
Vers quel coin de la france habite tu?

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation vivi

Messagede the dark knight » Ven 20 Jan 2012 20:10

bienvenu a toi vivi!!
tu trouvera tout ce qui est nécessaire de faire sur ce forum!!
tes acouphènes et hyperacousie sont a quel niveau??
amitiés

julien
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Ven 20 Jan 2012 22:45

merci de votre accueil et de vos réponses rapides, j'habite en Champagne Ardenne (Aube).
J'ai des acouphenes depuis petite mais cela s'est agravé, si je n'ai pas de fond sonore je ne tiens pas, j'ai beaucoup de mal à me concentrer, cela dépend des pièces ou je suis, pour l'hyperacousie, c'est surtout par crises, je le sens des le réveil, meme ma voix me fait mal, certaines voix plus que d'autres, les portes de placards, vaisselle, je suis musicienne, jvous laisse imaginer, j'ai crus que j'allais devoir arreter mon travail.Mais cela va relativement mieux depuis un moment.
Sinon j'essaie de faire le régime du Dr Seignalet, j'ai beaucoup de mal, et fais des écarts,j'ai lu les 2 livres de F. Cambayrac.
Je sais qu'un doc à Caen peut me prendre rapidement, et un autre à Paris que fin mars.
J'ai acheté presque toutes les vitamines que F Cambayrac nous conseille, je les ai pris pendant une semaine, mais, j'ai lu que si on avait des pb de CA, on ne les assimilaient pas, alors j'ai arrété!
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede pierrotzen » Sam 21 Jan 2012 09:02

Bienvenue Vivi
Tu ne nous as pas parlé des vaccins,ils sont aussi dangereux que les plombages.Nous sommes peu habitués aux intox aux produits chimiques mais cela est aussi dangereux que les ML.Le procéssus de détox doit différer mais tu peux trouver de bonnes infos sur le forum,je suppose que si tu parles du trichlo respiré par ta mère ,tu penses au transfert placentaire.As-tu une idée de la cause de la fibromyalgie de ta soeur?
Je te conseille de lire ce sujet que notre ami Hazy a spécialement fait pour les débutants:
viewtopic.php?f=1&t=3094
Les livres de Cambérac sont incomplets ,elle occulte certains problèmes,il y a aussi les cures Clark mais commences déjà par assimiler ça .
Bonne chance.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: presentation vivi

Messagede pierrotzen » Sam 21 Jan 2012 10:05

Je t'ai envoyé un MP
A + Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: presentation vivi

Messagede the dark knight » Sam 21 Jan 2012 10:18

oui,tous les vaccins tels qu'il soient sont dangereux!!
c'est un processus a arreter d'urgence,rappels etc................
et ne pas croire toutes les betises sur les virus hypers soient disant dangereux genre "attraper l'hépatite B par la salive"!! [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

qu'est ce qu'il faut pas pour vendre ces foutus vaccins!!
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Dim 22 Jan 2012 01:50

ah oui, j'ai oublié de préciser les vaccins,j'ai eu: Monovax, DTCP,ROR,GenehvacB(pour hépatite B) et pneumo 23 en 2008, sinon injections de GADO pour les IRM,
et j'ai eu un traitement par nébuliseur pour mes poumons mais, l'appareil a surchauffé, le tube est devenu noir, j'ai respiré pendant plusieurs jours des substances, de ? je mouchais noir[img]images/icones/icon9.gif[/img] La pharmacie a fait des analyses qu'elle ne m'a pas transmise, en me disant que c'était rien! des vapeurs de l'appareil qui a fondu!!!
Ma soeur est sur la piste psychologique pour sa fybro, je n'y crois pas, vu tout ce qu'on m'a dit à moi, je pourrais en faire un show:crazy:
Et je crois, surtout après mon épisode de mai que ce n'est pas un hasard ce qui nous arrive.
Mais là, piste du trichlo, je sais pas comment faire, meme si on me prend un peu pour au mieux une folle, je préfère ne pas attendre que tout ca s'aggrave, bien que je trouve que ca a été déjà trop loin!!!
Merci Pierre pour les docs, je suis surprise d'en trouver autant!faut il aller voir plutot tel doc, selon mon profil?
Pour cure d Clark, vous pouvez me donner info?
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede pierrotzen » Dim 22 Jan 2012 09:03

Pour les docs,je ne les connais pas en particulier,les adresses ont été données par les forumeurs au fil de leurs périgrinations.
Voici quelques liens sur les cures Clark:
viewtopic.php?f=8&t=1842
viewtopic.php?f=8&t=1698
viewtopic.php?f=8&t=1793
viewtopic.php?f=8&t=1894
Bonne lecture.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Lun 23 Jan 2012 22:42

Merci Pierre pour les infos,j'ai pas encore regardé, trop pas bien,
J'ai RDV dans 10 jours avec dr SK. par téléphone elle m'a parlé de maladies environementales, et d'allergie à métaux,
J'ai hate de la voir, j'espere qu'elle va enfin pouvoir me donner des solutions et trouver ce qui se passe!
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede xavier » Mar 24 Jan 2012 12:08

Les retours ne sont pas toujours très bons avec cette Doc.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation vivi

Messagede hazy » Mar 24 Jan 2012 12:47

vivi, tu enverras tes impressions sur ce doc par MP à un administrateur ??
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Mar 24 Jan 2012 16:06

oui, jvous dirais ce que j'en pense, mais vous me faites peur :??:
Car, la consult n'est pas donnée, et que pour des raisons financieres, de santé biensur, mais aussi parce que les gens(amis, familles) commencent à ne pas me suivre, je n'ai pas trop envie de me planter, comme tout le monde ici, biensur, mais je suis à la limite de devenir folle!!!
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede VIVI » Ven 27 Jan 2012 12:51

salut à tous!
quelques questions:
J'ai lu les infos sur cure de Clark, et je pense que je devrait le faire mais, cela me fait un peu peur, car apparement, cela retourne le bide, et quand je vois qu'on peut passer 2heures sur les toilettes, j'ai peur d'étre trop faible pour supporter ca, et surtout il ne faut pas que je perde du poid, car je n'ai pas grand chose sur les os(quelques medecins m'ont demandé si je n'avais pas de pb avec la nourriture:anorexie)
Question: Est ce que l'on peut faire le test de provocation avec les comprimés, est ce que cela donne un résultat fiable, autant qu'avec l'IV ?
Car je vois Dc SK qui ne va pas me la faire je crois(IV), en tout cas pas prévu pour 1er RDV.
Je crois avoir lu que le tets de LYME pouvais etre remboursé, j'ai une ordonnance, j'vais essayer d'appeler Strasbourg.
Je tourne en rond, meme si je passe beaucoup de temps sur le forum, et merci pour les infos, le truc c'est qu'il ne faut pas se perdre dans tout ça!
Je suis pressée, car je me dis que je ne peux plus continuer comme ca:
mes accouphenes explosent, je n'arrive pas à me réveiller, c très très dure, je suis extremement fatiguée, je vais travailler(avec beaucoup de mal) et me couche en rentrant, je m'effondre et dors profondément l'après midi, comme si je n'avais pas dormi depuis 2jours, le soir je ne tiens pas, j'ai pas la force de me faire à manger,je me réveille avec les poumons encrassés comme si j'avais fumé 2 paquets de clopes, j'ai mal dans les épaules et bras, accouphenes à fond dans tous les sens,je n'arrive pas à me laver les cheveux sans faire des pauses,car mes bras n'ont pas la force, et j'en oubli! En fait j 'ai l'impression d'etre un Zombie!!!
Dure car, quand je dis à mes amis que je suis pas bien, ils ne se doutent et ne peuvent pas imaginer que c'est à ce point.
A votre avis, est ce que je devrais attendre le RDV avec la doc Vendredi prochain, ou qu'est ce que je pourrais faire avant pour gagner du temps, et améliorer mon état?
Et puis si quelqu'un peux me dire son expérience avec la doc, meme si je sais qu'il faut faire ses propres choix et expériences, ca pourrais m'eclairer quand meme! :hello:
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Nov 2011 18:33

Re: presentation vivi

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Jan 2012 16:23

VIVI a écrit:Je suis pressée, car je me dis que je ne peux plus continuer comme ca:
mes accouphenes explosent, je n'arrive pas à me réveiller, c très très dure, je suis extremement fatiguée, je vais travailler(avec beaucoup de mal) et me couche en rentrant, je m'effondre et dors profondément l'après midi, comme si je n'avais pas dormi depuis 2jours, le soir je ne tiens pas, j'ai pas la force de me faire à manger,je me réveille avec les poumons encrassés comme si j'avais fumé 2 paquets de clopes, j'ai mal dans les épaules et bras, accouphenes à fond dans tous les sens,je n'arrive pas à me laver les cheveux sans faire des pauses,car mes bras n'ont pas la force, et j'en oubli! En fait j 'ai l'impression d'etre un Zombie!!!


Salut Vivi,

En lisant ces quelques phrases je me demande dessuite si tu as eut le reflexe de faire analyser ton habitat par un géobiologiste? Ce type d'état très sensible que tu semble présenter est souvent fortement accentué si ta maison présente tout type de perturbation, ce qui est le cas d'une grande majorité d'entre elles. Ca peut donc etre une piste importante a prendre en compte en plus de celles que tu essaye deja.
Es-tu seule a vivre dans cette maison? Si non, comment se portes les autres personnes? Vis tu la bas depuis longtemps?

Bon courage,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités