je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede francesca » Dim 19 Sep 2010 15:23

Bonjour
J'habite en Ardèche
Je suis en train de lire le livre de Françoise Cambayrac

Je vous remercie pour ce forum
Je suis à la recherche d'un dentiste sur l'Ardèche ou départements voisins pour retirer mes amalgames et d'un médecin pour un protocole de chelation
mes symptômes : douleurs articulaires multiples et musculaires. J'ai une maladie auto-immune - polyarthrite depuis 2008
des migraines difficiles à calmer, une surdité importante, de l'herpès, je deviens frileuse et je ressens une grande fatigue

Pourquoi tous ces symptômes et ces douleurs alors que j'ai une vie plutôt saine à la campagne. A la lecture de ce livre, je me pose bcp de questions...
Merci à toutes et tous pour votre aide et vos infos et adresses
Francesca
francesca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 19 Sep 2010 06:00
Localisation: Ardèche

Messagede la cigale » Dim 19 Sep 2010 15:40

salut salut
avant de faire des travaux dentaires importants, il faut , à mon avis, absolument vérifier la maladie de lyme et co infections sérologie à envoyer à strasbourg (labo scheller) avec wb, car la surdité est un des 48 symptômes, autre symptôme important perte de la vue , problèmes cardiaques etc etc
et souvent il y a aussi un EBV , herpès positifs
les "cures" de clark sont d'une aide bien précieuse et bien entendu l'alimentation "seignelet" (sgsc à 100% ) aide bien dans toutes les maladies auto immune
voir forum de manon l'appart
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Dim 19 Sep 2010 18:41

Bonjour et bienvenue Francesca,
Si tes amalgames sont anciens, nul besoin de se précipiter pour les retirer, comme te le dit la Cigale. Par rapport à t amaladie auto.immune tu pourrais effectivement commencer par l'alimentation sans gluten et sans caséine de Seignalet et pour cela tu peux te faire aider par un forum ami, l'Appart' des Spasmos, ici :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html

Ensuite voir à faire les cures de la doctoresse Clark, tu trouveras sur notre forum.

Il n'y a pas de dentiste à conseiller en Ardèche mais il y a en a un dans le 05 et je t'envoie en MP le nom de médecins chélateurs les plus proches de chez toi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 19 Sep 2010 20:42

Bienvenue Francesca ,

Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies (que u as peut être citées pour certaines) : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale en sus de ce que tu as exposé .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", "cinglés du sucre" . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede francesca » Lun 20 Sep 2010 14:16

Merci La Cigale, Catherine et Gigi
Je vais lire les livres que vous me conseillez et continuer à chercher des infos avant de prendre une décision
Ce forum est réconfortant
à bientôt
francesca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 19 Sep 2010 06:00
Localisation: Ardèche

Messagede marco » Lun 20 Sep 2010 15:06

Bienvenue Francesca

Il y a un cas ou le passage rapidement chez le dentiste peut se révéler important, c'est s'il y a du galvanisme buccal. Cela se produit en général s'il y a beaucoup de métaux différents dans la bouche, amalgame avec des couronnes de différentes origines, des brides. Le pire est l'association couronne en or sur amalgame.

Tu peux limiter l'intoxication journalière en suivant les conseils des ces sujets :
http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm
http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... ravail.htm

Et tu peux commencer à détoxiquer ton système digestif en prenant du charbon activé ou de la chlorella.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités