Amalgames enlevés sans précaution

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede Alexandra » Ven 6 Jan 2012 11:18

zaza a écrit:ac le traitement plus de pb à ce niveau (pour le reste : fatigue ect..., ce n'est pas fini, mais mieux vu le lien intestins et ensemble du corps)
Si ça intéresse quelqu'un...? (3 traitements assez simples à la suite sur 10 j/ 15 j / 20j, j'en suis vers la fin du 2ème traitement)

Oui, bien sûr !! [img]images/icones/icon14.gif[/img] :clap:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede zaza » Ven 6 Jan 2012 11:52

ok, je détaille ce traitement, par contre les médocs sont chers et on ne les trouve pas en France (Suisse : pharmacie eaux-vives / pharma du grand Lancy)
C'est vraiment efficace et tout en respect du corps
Pendant 10 jours : Lactovis gouttes 5 ml ds 1 dl d'eau au lever à jeun (1 flacon) / Notakelh D3 suppositoires 1 au coucher
Puis à la suite pendant 15 jours : Lactovis gouttes 5 ml ds 1 dl d'eau au lever à jeun (1 flacon) / Mucoham D3 suppositoires 1 au coucher
Puis pendant 20 jours : Utilin S (mycobactérium) gélules D4, 1 capsule 10 mn avant la petit déj. 1 jour sur 2
Voilà ! Moi je bénis cette thérapeuthe, et recommanderais carrément ce traitement (bon au moins pour toute la digestion + éviter les carences et l'empoisonnement because intestins abimés)
Ensuite je continuerai avec une prépa de palntes faite par un herboriste, mais là je ne me souviens plus ce qu'il y a exactement.
Pour la chelation je ne sais toujours pas quoi faire...
zaza

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mar 20 Déc 2011 11:58

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede pierrotzen » Ven 6 Jan 2012 11:56

zaza a écrit:Puis pendant 20 jours : Utilin S (mycobactérium) gélules D4, 1 capsule 10 mn avant la petit déj. 1 jour sur 2
Voilà ! Moi je bénis cette thérapeuthe, et recommanderais carrément ce traitement (bon au moins pour toute la digestion + éviter les carences et l'empoisonnement because intestins abimés)
.

[img]images/icones/icon13.gif[/img] De quelle sorte de mycobactérium s'agit-il? [img]images/icones/icon14.gif[/img]
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede Alexandra » Ven 6 Jan 2012 14:13

zaza a écrit:ok, je détaille ce traitement, par contre les médocs sont chers et on ne les trouve pas en France
Ensuite je continuerai avec une prépa de palntes faite par un herboriste, mais là je ne me souviens plus ce qu'il y a exactement.
Pour la chelation je ne sais toujours pas quoi faire...

Merci zaza.
Les herbes, ça revient moins cher, et je suis sûre qu'il y a des solutions et qu'on doit pouvoir faire aussi bien, mais ce savoir se perd ou s'est perdu.
Dommage, mes finances ne remontent pas encore... ;-)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede zaza » Ven 6 Jan 2012 14:21

Je réponds à ta question Pierre, il s'agit de mycrobactérium "phlei" et je ne pourrai pas en dire plus !
En fait ce traitement va dans le sens de ce que propose Evelyne kinder, si j'ai bien compris : permettre au corps, au moment où il peut le faire, de relâcher lui-même le mercure et autres cochonneries.
Aider, préparer, soutenir le corps pour ça.
Donc aucune intervention musclée style DMPS
Va savoir ?
Quand je dis que les médocs sont chers c'est + ou - 25 euros la boîte, rien à voir avec le prix des chélations !!
zaza

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mar 20 Déc 2011 11:58

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede cédric » Ven 6 Jan 2012 14:51

Une chélation en Cutler avec du DMSA+ALA ça ne revient pas cher surtout au début lorsque les doses sont très faibles. C'est super-économique comparé à des injections de DMPS.
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede asinaria » Ven 6 Jan 2012 17:00

zaza, je crois que mes neuronnes n'ont pas tout bien compris.
la cure dont tu parles là, on te l'a prescrit pourquoi? pour des problemes intestinaux? ou pour faire office de chellation?
tu avais des soucis intestinaux?
ça m'interesse à fond pour aider mon frere à se sortir de ses soucis d'intestins fusillés et de perte de poids...
sinon, si à l'avenir tu pouvais éviter ce mot là:
"En fait ce traitement va dans le sens de ce que propose Evelyne kinder, si j'ai bien compris : permettre au corps, au moment où il peut le faire, de relâcher lui-même le mercure et autres cochonneries."

je suis en desintox, et quand j'ai lu ça ma salive est arrivé tel un tsunami dans ma bouche et mes yeux se sont grand ouvert comme devant une apparition de la vierge!
arg que c'est dur un monde sans kinder... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede cédric » Ven 6 Jan 2012 17:06

La chélation au kinder, ça on ne me l'avait pas encore faite ! :top:
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede pierrotzen » Ven 6 Jan 2012 17:15

zaza a écrit:Je réponds à ta question Pierre, il s'agit de mycrobactérium "phlei" et je ne pourrai pas en dire plus !
!!

Je me souviens d'avoir utilisé du mycobactérium chéloné pour stimuler l'immunité des animaux,vraiment un bon produit,l'ordre des vétos qui est aussi con que l'ordre des médecins l'a interdit.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede asinaria » Ven 6 Jan 2012 18:57

T'es véto Pierre?
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede pierrotzen » Ven 6 Jan 2012 19:26

asinaria a écrit:T'es véto Pierre?

Eleveur en bio
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede hazy » Ven 6 Jan 2012 21:53

donc tu l'utilises plus ;) ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede zaza » Sam 7 Jan 2012 13:08

OK
Ja vais essayer d'être c-l-a-i-r-e !!
Alors accrochez-vous ça va être long.

Une radiesthésiste/ nathurophate m'a prescrit le traitement homéopatique que j'ai décrit parce que en effet mes premiers symptômes suite à la dépose de mes amalgames faite n'importe comment ont été intestinaux, avec réveils nocturnes, douleurs et impression de m'empoisonner + symptômes d'un intestin poreux.
Elle ne savait pas précisément si j'étais intoxiquée aux ML et moi j'avais juste des doutes, je n'avais pas encore fait les tests qui ont depuis largement confirmé cette hypothèse (test d'allergie à "Astralab" / Test DMPS à "Micro Trace" et porphyrines urinaires à Paris, je crois que mon médecin avait vraiment besoin de preuves !!)
Maintenant je fais le lien entre mes pb digeo et l'intoxication. regardez le site : www.dentiste.org/articles/amalgames.html
Je pensais un peu que c'était une évidence ici, ça dit ça :
Le mercure et les ML se fixent aussi dans la paroi intestinale et détruisent les mucueuses = les nutriments ne sont plus absorbés et certaines mollécules traversent la paroi intestinale = empoisonnement par ces mollécules = certains de nos symptômes
D'où bien sûr le régime SG et SL, ce sont les mollécules de ces aliments qui passent en priorité la paroi intestinale et à terme créent aussi des maladies auto-immunes.

Pour revenir à mon cas, le traitement que je prends avant de faire quoi que ce soit d'autre m'aide vraiment, là je ne l'ai d'ailleurs pas encore terminé. Donc il ne s'agit pas de chélation d'aucune sorte, mais juste de requinquer le corps pour qu'il puisse se détoxifier tout seul. Depuis pour moi c'est énorme, tout n'est pas résolu mais : je digère et je dors ! On est peu de chose non ?
Je ne sais pas si ça suffit, j'essaye.

Pour la "Kinder" que je site : elle a été intoxiquée aux ML gravement, a vu et connait des médecins qui traitent au DMPS, et a choisi de se soigner et de soigner autrement, elle est présidente de la "Fondation internationale sur la micro-toxicité", clinique dédiée à ce pb en Suisse. Grosse structure.
Voilà, il y a d'autres propositions de soins.
Je ne sais pas si c'est mieux, après il faut aller la rencontrer au fin fond de la Suisse - moi je viens juste de la contacter - et ce n'est pas donné non plus. Elle se fout un peu des tests DMPS, se concentre sur les symptômes et la remise en état dentaire.

Allez je finis :
Le traitement dont je parle (depuis pas mal de temps maintenant) n'existe pas en France. Si j'ai bien compris ma naturopathe :
le labo "sanum" travaille la qualité des médocs dans leur interaction avec le vivant. Elle pense par exemple que plein de compléments alimentaires ou même médocs homéopathiques sans parler de ceux classiques ne nous font guère de bien, vu comment ils ont été produits, comment ils ont voyagé où ont été conservés...

OUF !!
Der de der un morceau du site que j'ai référencé, mais vraiment je vous conseille d'aller voir :

Les conséquences toxicologiques de la contamination d'un organisme par les métaux lourds diffèrent suivant la voie d'entrée. On peut grosso modo distinguer deux cas de figure concernant d'une part les métaux lourds qui se retrouvent dans la circulation générale (contact cutané, injection directe, inhalation, passage transplacentaire), d'autre part ceux qui envahissent le tube digestif (et dont une faible partie finira par rejoindre la circulation générale).

Quand la contamination passe dans la circulation générale sans passer par le tube digestif, les métaux lourds rejoignent les cellules où ils se fixent aux membranes, aux enzymes, au matériel génétique. Le fonctionnement de la cellule est perturbé voire stoppé par blocage des échanges membranaires et des réactions enzymatiques. Suivant le type de cellule contaminée, les signes cliniques seront différents, représentés par des manifestations hépatiques, rénales, neurologiques… Fixés au matériel génétique, les métaux toxiques peuvent provoquer des mutations cancérigènes ou la mort cellulaire par apoptose.

Quand la voie d'entrée de la contamination est le tube digestif (contamination par voie orale), ce qui est le cas notamment avec les eaux riches en plomb venant d'anciennes canalisations ou avec les quinze à vingt microgrammes (estimation basse) de mercure ingérés en moyenne chaque jour par les porteurs d'amalgames dentaires (chiffres de l'OMS), les peptides trifoliés et les enzymes digestives sont les premières molécules soufrées à entrer en contact avec ces polluants et à les fixer.

Les conséquences sont immédiates et expliquent l'impact considérable des intoxications par les métaux lourds sur le syndrome digestif :

- en ce qui concerne les enzymes digestives, celles-ci déjà inefficientes par rapport aux molécules inconnues de l'alimentation moderne sont modifiées dans leur structure stéréochimique et physique par les métaux lourds, ce qui augmente d'autant leur inefficacité

- en ce qui concerne les peptides trifoliés, ceux-ci sont également modifiés dans leur structure spatiale sur laquelle repose leur résistance aux enzymes protéolytiques. Non seulement ils perdent leur efficacité protectrice et réparatrice sur la muqueuse du grêle, mais on peut aussi supposer qu'en ayant subi une modification de leur structure protectrice, ils deviennent largement vulnérables à l'action destructrice des protéases.

Le résultat immédiat est une muqueuse intestinale fragilisée parce que non protégée et non réparée en cas de lésion, bloquant le passage de nutriments indispensables et laissant passer de nombreuses substances toxiques comme les peptides opioïdes issus du métabolisme du gluten et de la caséine, ou comme des substances antigéniques comme Proteus mirabilis ou des fragments de peptides microbiens responsables de multiples pathologies auto-immunes.
Et parce que la principale source orale de contamination mercurielle est d'origine iatrogène, liée à la pose, la dépose et la présence en bouche d'amalgames dentaires au mercure, comme nous allons le démontrer maintenant, il est urgent pour les praticiens en odontologie de mettre définitivement au rebus cette méthode archaïque de restauration coronaire, tant pour leur santé propre que pour celle de leurs patients.
zaza

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mar 20 Déc 2011 11:58

Re: Amalgames enlevés sans précaution

Messagede asinaria » Sam 7 Jan 2012 15:09

tres interessant zaza! merci!
et ton traitement, on peut le commander à l'etranger? ou est ce qu'il faut necessairement passer par un naturopathe/homeopathe/radiestesiste?
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités