Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede romzor » Ven 30 Juil 2010 17:23

Je donne un peu de nouvelles pour ceux que ça intéresse :
Je continue de prendre de la griffe du chat. J'ai l'impression que les herx sont un peu moins forts, mais c'est peut être parceque je m'y suis habitué. Mes symptomes sont toujours amplifiés : je vois bien flou, j'ai du mal à marcher. Mais à quelques moments ma jambe s'améliore plus qu'en temps normal. Aussi quand j'en prends le soir j'ai toujours cette substance jaune qui est sortie de l'oeil gauche (celui qui voit flou) pendant la nuit.
Par contre ça me donne un peu mal au ventre à divers endroits.

Suite à ce que m'avait dit Dune sur ma page, j'ai acheté du borax en pharmacie (borate de sodium). Il se pourrait que ce produit puisse aider à combattre les herx en capturant les toxines (c'est un peu expérimental là), aussi ça tue les mycoplasmes et ça élimine le fluor.
Je vais aussi acheter de l'huile essentielle d'ail. Ce qui m'intéresse c'est l'allicine, mais sans le souffre. Celle-ci est censée pouvoir dissoudre les biofilms que les bactéries créent pour se défendre contre les agressions. Donc ça pourrait augmenter le taux d'élimination des saloperies. En plus c'est efficace contre les protozoaires, donc si j'ai une coinfection à ça ça devrait pouvoir les tuer aussi.
Et aussi vu que les patchs sont très cher, je vais m'en fabriquer des "maison" avec de l'argile bentonite, peut etre que ca marchera. Pour le moment j'en ai pas trop besoin mais c'est pour si les herx redeviennent trop violents avec l'ail.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede xavier » Dim 1 Aoû 2010 11:13

Pour dissoudre les biofilms il y a un protocole bien précis
qqpart sur ce forum à base d'enzymes, entre autres, je crois Nattokinase. Ce protocole est prescrit, par le Dr Uman, à des enfants autistes; il est aussi efficace pour Lyme. Le pb c'est qu'il vaut mieux arreter, pdt le ttt, les compléments minéraux
(Calcium, Mg etc...) donc je le ferai + tard.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede sab » Dim 1 Aoû 2010 15:05

Je ne sais plus où nous en avions parlé mais voici les liens qui figuraient dans le post :
http://www.facebook.com/topic.php?uid=5 ... opic=10628
http://www.autismpedia.org/wiki/index.p ... cols/Usman
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Lun 2 Aoû 2010 09:02

Je vous remercie Xavier et Sab.
J'avais entendu parler du natokinase, mais je pensais qu'en fait le biofilm et les kystes c'était différent.
Faut que je regarde en profondeur.

Sinon j'ai enfin reçu mon résultat d'analyse des métaux lourds, et j'ai pas mal de trucs hauts, franchement j'y croyais pas.
Mais je ne sais pas si c'est très haut ou pas. Je vais les poster.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Sam 7 Aoû 2010 15:50

DE LA PART DE DUNE

au sujet du borax, sur le mien il est ecrit soduim tetraborate decahydrate. vérifie bien que c'est le même.
commencer avec une pointe de couteau dans un grand verre d'eau et augmenter progressivement jusqu'à un quart de cuillère à cafe pas plus ..... par jour dans un litre d'eau avec une cuillère à soupe de sel marin non raffiné pendant 5 jours et puis arrêter durant 2 jours.
tu peux aussi faire des bains avec beaucoup de sel(1 kilo) et deux cuillères à café de borax.
grace au borax, mes mains ont plus ou moins repris leurs aspects .
et surtout leurs mobilités.
elles sont moins rouge , la peau parcheminée a disparu et le gonflement des extrémités aussi.

bonne chance

dune
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 22:56

Romain,

Si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 21:09

Salut à tous.
Merci de vos conseils Gigi, Sab et dune!
Pour le borate, pas trop moyen de savoir car je l'ai acheté en pharmacie et elle l'a mis dans une boite en plastique vide. Mais je pense que c'est le bon.
Sinon Gigi pour les livres de Tati ils sont peut etre bien, mais c'est pas évident que je sache quel livre peut m'intéresser plus que les autres.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 21:13

Voilà, le message d'avant était juste un message d'entracte, j'allai pas m'arrêter là :D

J'ai commandé un sauna portable à infras rouge, et en attendant de le recevoir je suis allé dans une boutique de compléments alimentaires sur paris pour acheter des minéraux pour éviter une déminéralisation.

je boue d'impatience de le recevoir et donc il a fallu que je trouve un produit à tester en attendant de l'avoir enfin, histoire d'apaiser un peu mon empressement.
Et j'ai trouvé un truc, un minéral où c'était marqué "élimine les métaux lourds". C'est de la zéolite. j'ai un peu regardé sur le forum et ça a l'air pas mal. (je suis encore en train de lire).
Je vais la tester ce soir :hic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede gigi » Ven 20 Aoû 2010 21:20

Romain, de sûr il faut acheter "du gaz dans les neurones".
Manges-tu beaucoup de sucre, lent ou rapide ?
Le livre.
"Mon assiette en équilibre" contient une plate forme diététique anti-douleur. J'ai vu dans ta présentation que tu avais de nombreuses douleurs. Quand tu auras lu ces deux livres, tu sauras t'orienter toi-même. Taty compose un profil alimentaire sur la base d'un questionnaire de 13 pages. Voir son site.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 21:43

Ouais bah moi en fait je mange beaucoup de tout :lol:
C'est gentil, mais pour le moment je pense savoir vers où je vais m'orienter. Si ce que je fais ne marche pas, je regarderai ça plus en détail.

Sinon j'ai pris la zeolite là, et j'ai l'impression d'être un peu à l'ouest, comme si ça tournait dans mon cerveau. Difficile à décrire. Mais bon, c'est ptetre psychologique aussi :o
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede gigi » Ven 20 Aoû 2010 21:48

OK, mais n'oublie pas que cette piste existe.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 23:18

Ok, je saurai m'en rappeler, à long terme j'ai une bonne mémoire.
Merci pour les infos que tu me donnes en tout cas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 23:53

Bon, là pour le coup c'est pas psychologique. Ca m'a donné mal au crane. Un peu comme la coriandre me le faisait au début d'ailleurs.
Je vais essayer de prendre du chitosan pour voir si ça passe.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Sam 21 Aoû 2010 00:05

Bon j'en ai repris quelques gouttes en attendant que le chitosan agisse. Si on suit la logique le mal de crane est du à la redépose des métaux, c'est pourquoi le protocole midora marche bien car on prends du chélateur en continu : ca ne se redépose pas.
Je vous dis dans 10 minutes si ça a marché et si j'ai encore cette barre dans le crane :gluk:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Sam 21 Aoû 2010 00:15

Bon j'ai ptetre un peu moins mal mais bon, ça n'a pas l'air méga efficace. En fait la zéolite est censée ne pas relacher les métaux qu'elle capture. Donc ça doit être d'autres métaux qui sont libérés par le retrait des premiers qui font ça je pense.
Du coup ça risque de ne pas marcher car la zéolite a une priorité de chélation, donc elle risque de chélater encore plus le métal qui fait que d'autres métaux se libèrent.
Je ne sais pas si c'est très clair :crazy:

En tout cas je ne suis pas déçu : à chaque fois que je vais dans cette boutique à paris, les produits qu'ils me vendent sont mega puissants [img]smile/!camoufle.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités