Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Sam 21 Aoû 2010 07:57

il y a plusieurs post sur la zéolite sur le forum et il serait peut être "bien" que tu les lises plus attentivement !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Sam 21 Aoû 2010 12:02

Ouais, je suis en train de les lire.
En tout cas ça a été puissant. J'ai fini par arrêter d'avoir mal au crane, et j'ai ressenti une grande fatigue. Je me suis endormi direct sur mon canapé et je ne me suis réveillé qu'à 6 heures. Alors que c'est pas du tout confortable.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Sam 21 Aoû 2010 12:12

tu vas toujours trop "fort" un jour ça va te jouer un tour !!
il faut toujours commencer tout doucement, commencer goutte par goutte et augmenter un peu chaque jour si pas de heirx, tu n'es plus à 15 jours près
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Sam 21 Aoû 2010 12:22

Bah en fait ce coup ci je ne voulais vraiment pas y aller fort. J'ai suivi ce qu'ils disaient sur le flacon. Je pensais pas que c'était aussi puissant. Ils disaient 30 gouttes. Et je pensais que pour avoir vraiment des effets il faudrait en prendre 3 ou 4 fois plus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Sam 21 Aoû 2010 12:34

tu oublies simplement que tu as de "gros problèmes" et tu ne sais pas d'avance si tu vas supporter!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Sam 21 Aoû 2010 12:48

Je supporte difficilement la zéolite liquide et pas du tout celle en poudre, mal de crane et grosse fatigue.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede romzor » Lun 23 Aoû 2010 13:15

C'est marrant ça, moi j'ai les mêmes effets que toi, mais en moins extrême certainement.
C'est peut etre bien pour les intox modérées mais pas pour les lourdes.
Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un effet au niveau du fluor et de l'aluminium. C'est peut etre pour ça qu'il ya des sensations de libération alors que la zéolite est censée piéger les métaux et ne pas les relacher après. Parceque le fluor et l'aluminium se combinent. Peut etre qu'en en captant un des deux ça relache l'autre dans le cerveau. Ca c'est dommage mais sur les analyses de métaux ils ne prennent jamais le fluor en compte (même la plus chère chez microtrace si j'ai bien regardé). Moi je suis persuadé qu'en étant intoxiqué à plein de métaux auxquels je n'ai pas été trop exposé (donc mauvaise élimination) que j'ai aussi une intox au fluor. Car il y en a partout. Mais meme dans les études sur la zeolite je n'ai pas entendu parler du fluor.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Lun 23 Aoû 2010 14:25

Et maintenant que j'y repense, j'avais essayé de prendre du borax pour voir (qui est la substance connue pour éliminer le fluor) et il me semble que ça me faisait la même sensation dans la tête qu'au début de la prise de zéolite!
Mais je ne me rappelle plus si ça me faisait mal au crane ou pas après. Je fais trop d'expériences alors j'ai du mal à me rappeler de tout. Il faudrait que je prenne des notes.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Lun 23 Aoû 2010 15:04

j'adooore le pour voir !!!!!!!!!
comment veux-tu savoir si quelque chose fonctionne !!
un peu d'assiduité dans tes "essais" serait peut-être plus bénéfique et primordial pour avoir des résultats non !
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Lun 23 Aoû 2010 16:34

Lol. En fait je comptais en prendre avec le traitement que je suivais contre Lyme. Mais ça faisait trop de trucs à la fois, donc j'ai stoppé. J'ai aussi stoppé le traitement contre Lyme quand j'ai eu mes résultats de métaux. Je reprendrai après.
Mais sinon c'est intéressant de voir l'effet que ça va faire, voir si ça fait quelque chose ou pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Lun 23 Aoû 2010 17:28

si tu le dis!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Mar 24 Aoû 2010 11:06

Salut tout le monde.

Bon, c'est bizarre mais j'ai l'impression que la zéolite ne me fait plus rien. Hier j'en ai pris, et rien...
J'en ai pris pas mal en plus (la cigale va encore dire que je suis fou :lol: ), j'en ai pris entre 120 et 150 gouttes, je ne sais plus exactement.
J'ai rien ressentit, alors que la première fois avec 30 gouttes j'étais KO et j'avais une méchante migraine. Je ne pense pas que la zéolite nettoie l'intracellulaire car c'est impossible que ça m'ait désintoxiqué complètement aussi rapidement. Et qui plus est je ne me sens pas mieux qu'avant.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mar 24 Aoû 2010 11:07

PS, j'ai pas pris les 120 à 150 gouttes d'un coup. C'était par prise de 30 à chaque fois.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mar 24 Aoû 2010 11:22

Ou alors c'est le fait d'en avoir pris plus qui a fait que je n'ai pas eu mal au crane et tout. C'est ptetre comme la chlorella.
Parceque maintenant que j'y pense je suis rentré tard chez moi (vers 20 heures) et en général c'est au bout d'une heure trente, deux heures que je commençais à avoir mal au crane. Mais j'ai pas attendu aussi longtemps avant d'en reprendre. Et j'ai pris tout ça dans une intervalle de temps d'à peu près 4 heures. Après j'ai fini avec des comprimés de chitosan.
Par contre quand j'en prend je dors mal. J'ai par arrêté de me réveiller cette nuit. Ca t'avait fait pareil marco?

Ce soir je vais essayer d'en prendre une seule fois et arrêter pour voir si le mal de crane revient. Je vais aussi essayer de trouver des infos sur la substance. Mais d'après ce que j'avais lu certaines personnes s'étaient désintoxiquées complètement juste avec ça. (après réalité ou intox pour faire vendre je ne sais pas).
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Mar 24 Aoû 2010 11:34

Par contre quand j'en prend je dors mal. J'ai par arrêté de me réveiller cette nuit. Ca t'avait fait pareil marco?

Je dors tout le temps mal :( donc avec ou sans zéolite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités