Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede romzor » Jeu 30 Sep 2010 18:42

Enfin pour la tete dans le brouillard plus exactement, les bactéries se mettraient au niveau des cellules qui alimentent les neurones en énergie, ou dans les capillaires qui alimentent ces cellules. Pareil, je ne sais pas exactement, c'est encore un peu flou dans mon esprit à l'heure actuelle.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Jeu 30 Sep 2010 22:09

salut Romzor,

je vois que tu cherches toujours et tu trouves :) continue comme ca et tu vas combattre Lyme et compagnie si tu en as :)

il semble qu'il ne faut pas prendre du Fe, du Ca et du Mg au moment de la guerre contre le biofilm ou j'ai mal compris le protocole de Usman ?

moi, ca va, je suis de retour apres de longues vacances il y a 2 semaines.

j'ai pris pendant plus d'un mois EPP (20 gouttes 3xjour avant les repas) et 1 gelule d'huile de foie de morue (ma vit D etait de 12) et rien d'autre, ca allait tres bien et mes problemes d'intestins ont pratiquement disparu mais il faut dire que je respectais strictement le regime SGSC et sans sucre ajoute aussi.

apres mon retour mon nutritionniste m'a prescrit de l'iode (iodurie tres basse et nombre d'anticors TPO eleve) et du Mg (il a constate une carence par ses metodes, il est osteopathe aussi), je reprends du lactibiane candisis (probiotique), je continue donc a renforcer mon organismne, je ne perds plus de poids mais je perds toujours mes cheveux.

a mon age je n'ose pas experimenter comme toi :)

j'ai attrape un rhume il ya 2 jours, c'est bizarre, une frilosite accrue, des douleurs articulaires, est-ce une grippe ou ca pourrait etre une ataque de bestioles, je ne sais pas, je n'ai pas encore fait western blot, est-ce possible que Lyme fasse des trucs pareils ?

j'ai toujours les corps flottants devant mes yeux, l'ophtalmo m'a de nouveau dit que c'etait l'age :(

et ca fait 7 mois que je n'ai plus l'electicite statique, ca avait disparu apres le debut du regime SGSC et SS et continue toujours, on verra comment ca va se passer avec l'air sec quand aura le chauffage :) mais avant c'etait vraiment spectaculaire et jamais je n'avais des periodes sans cette electricite, il est possible que les candidas soient au fond de tout ca a cause des metaux qu'ils captent et une partie de ces bestioles a du disparaitre avec le regime, l'EPP, probiotique etc.

bon courage a toi et tiens nous au courant de tes experiences, elles sont tellemnt enrichissantes, mais fais quand meme attention a toi, ecoute bien ton corps et ses limites.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Ven 1 Oct 2010 15:44

Merci pour ton message d'encouragement ;)
Pour le Fe, Ca et Mg il me semble que j'avais lu ça aussi. Mais en fait je pense que c'est surtout au moment de la chélation, sinon le chélateur chélate les suppléments au lieu des biofilms.

Pour ton état grippal oui c'est possible que Lyme fasse ça. Franchement tu devrais vraiment faire un western blot, c'est pas trop cher, et ça te permettrait d'éliminer une cause ou d'avoir une piste.

Sinon c'est fou ton histoire d'électricité statique. C'est dangereux,:lol:
Quand tu as commencé à prendre l'EPP, tu as eue des réactions ou rien de notable?
Aussi tu parles de ton magnésium qui est bas, il me semble que quand on a Lyme c'est une conséquence. Mais il me semble aussi qu'il n'y a pas que Lyme qui fasse ça, je crois que toutes les maladies chroniques qui forment un biofilm le font.

Sinon ouais je vais faire attention. Là c'est un protocole sur lequel je vais m'acharner car je pense que c'est vraiment la meilleure solution pour éliminer Lyme, mais tout en faisant gaffe.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Ven 1 Oct 2010 18:58

salut Romzor,

non, je n'ai pas fait trop attention aux prises de l'EPP, je me souviens avoir demande au medecin s'il ne fallait pas commencer par des petites doses, il a repondu "non, tout de suite vous faites 20 gouttes 3 fois par jour avant les repas", moi j'ai quand-meme commence avec 5 et apres j'ai augmente la dose mais de facon anarchique car j'etais en vacances, pas tres regulers les repas et pas toujours a la maison :) je sautais donc des prises, bref un vrai chaos mais en 1 mois et demi j'ai termine un citrobiotic de 50 ml et je me sentais tres tres bien :)

j'avoue que maintenant avec lactibiane candisis ce n'est pas pareil, je sens que mon colon devient de nouveau un peu irritable ce qui prouve que tout est individuel.

lundi dernier je suis allee voir une dame medecin au 3e arrondissement de Paris dont j'ai eu l'adresse sur le forum, elle etait tellement chaotique dans ses prescrïptions que je me suis un peu perdue, voici ce qu'elle m'a conseille:

- detoxella 1100 mg, 1 c au coucher
- mercurius granules, dosage impossible de dechiffrer...
- emonctoires, sachets, dimanche, lundi, mardi, apres illisible..
- MSM solution, 1 cac dans la matinee et dans l'apres-midi, augmenter la dose jusqu'a 1 cas 8 fois par jour (pas tres sure dans le dechiffrage)
- candida albicans 15 CH(?), 10 gr(?) a chaque pleine et nouvelle lune
- Se granions, 1 ampoule par jour

en plus, elle voulait me faire un cours antigripal homeopathie, j'ai refuse, j'ai paye 100 euros et je suis partie comme une mouche sans sa tete :)

aujourd'hui j'ai pris une ampoule de vit C et mon etat grippal va vers l'amelioration.

je me suis inscrite au cours de yoga, hier j'ai eu ma premiere seance, pas mal, ca rechauffe mais chacun fait a son rythme, donc ca fait bouger les energies, le prof n'est pas tres experimente ca se voit, mais je prends du plaisir car je suis assez souple de nature et malgre mon age je n'ai aucune difficulte pour les asanas, je suis contente, j'espere que ca va renfprcer mon corps, en plus c'est en face de chez moi :)

j'avais RV avec une hepato mais je l'ai annule, j'ai trop depense pour des consultations et chaque fois je constate que je n'apprends pas beaucoup de choses car je fais mes propres recherches et je vais aux RV avec beaucoup d'infos dans la tete :)

bon courage a toi!
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede xavier » Ven 1 Oct 2010 22:34

Salut Romzor,

Moi j'ai lu ce protocole il y a qqs mois et j'avais compris qu'il ne fallait pas prendre du tout de compléments de Ca Fe et Mg pendant toute la durée du ttt car ça empechait de progresser.

Les biofilms sont composés essentiellement de polysacharides, de ML et de minéraux comme le Ca le Mg et le Fe.

La matrice de polysacharides est chargée négativement et elle peut se maintenir grace à des ions chargés positivement comme le Ca Mg et Fe.

Usman dit : "Calcium, iron and magnesium block our efforts to dismantle the biofilms"
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede sab » Ven 1 Oct 2010 22:50

Tuchiana

Attention à mercurius, nous en avons déjà parlé plusieurs fois ici.
Ces doses homéo peuvent aggraver ton état par remise en circulation des ML dans le corps.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tuchiana » Ven 1 Oct 2010 23:17

merci Sab,

je n'ai pas l'intention de suivre les prescrïptions de cette doctoresse.

Xavier,

mais comment faire si j'ai des carences en Mg et Fe, et en Iode aussi, je compte les prednre un certain temps avant de commencer une chelation.

et c'est peut-etre a cause des biofilms que j'ai ces carences car ces mineraux sont attires la-bas au lieu de faire leur travail pour le bien du corps.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Sam 2 Oct 2010 03:12

Salut Xavier, merci pour ces précisions, c'est bon à savoir.
Je vais ptetre rester sur la zéolite pour la chélation, car normalement elle ne déminéralise pas (si tant que ça marche vraiment)
Tuchiana, je pense que c'est exactement ça en plus au niveau des carences en minéraux.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Sam 2 Oct 2010 03:22

PS: c'est sympa n'empeche tes cours de yoga. C'est bien de faire des activités.

Moi je fais un peu de muscu avec un ami de temps en temps. Franchement c'est sympa, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de sport [img]smile/hapface01.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede xavier » Sam 2 Oct 2010 12:47

Tuschiana,

Je n'ai pas de solution, si ce n'est de te suggérer de reporter
à plus tard ce protocole, quand tu auras fini ta supplémentation
en Mg.Avec ce protocole biofilm il y a des risques de réaction de herx et le Dr Usman conseille d'etre assisté par un médecin, bien qu'il me semble avoir lu que des mamans d'enfants autistes ont mené
seules ce protocole avec succès.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede stan » Lun 4 Oct 2010 21:52

Romzor, où as trouvé la TM de cardère ?
c'est le chardon commun qu'on trouve par ici ? il me semble qu'on utilise les racines
de mon côté avec la nano-zéolite glycan je n'ai rien ressenti même en augmentant les doses
contre lyme, je prends aussi chaque jour 3 gélules de griffe du chat, également sans effet,comme avec tic-tox, mais je vais persister et peut-être passer à 4 gélules
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede romzor » Ven 8 Oct 2010 18:31

Salut Stan,

Non, la cardère n'a en fait rien à voir avec les chardons communs qu'on voit partout. C'est même pas la même famille de plante.
En fait moi je ne l'ai pas achetée, je l'ai fabriquée moi même. ^^
J'ai pas mal cherché pour en trouver, et finalement j'en ai trouvé un peu par hasard alors que j'étais prêt à renoncer.
Souvent ça pousse au bord des routes, quand il y a de la végétation assez haute.
Il faut que ça ressemble à ça : http://sophie-g.net/photo/nature/plantes/cardere02.htm

Tu ne peux pas te tromper, une fois que tu en auras vu, tu sauras que c'est ça, avec les espèces de dards que ça fait (si tu n'en es pas sur c'est que ce n'est pas ça). Et oui c'est bien avec les racines qu'on fabrique la teinture mère. Donc si tu trouves de la teinture mère à acheter, il faut vérifier ce point.


J'ai un peu survolé ton post perso, tu as l'air d'avoir pris pas mal de trucs. Par exemple de la coriandre. Ca te faisait mal au crane? Tu en prenais combien?

Sinon moi je prends de la griffe du chat en ce moment, j'en prends 10 gellules de 330 mg par jours + de la cardère + de l'EPP parfois. Mais bon, je suis peut etre un peu trop excessif :crazy: En fait j'essaie de finir avec un mal de crane léger, supportable (c'est ptetre pas le plus malin, mais au moins je sais que ça marche)
Par contre la griffe du chat toute seule ne me donne pas mal au crane il me semble, ça ne me donne pas de réaction vraiment particulière à part de la fatigue et le fait d'amplifier mes symptômes. Mais c'est plus doux.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 8 Oct 2010 18:46

Sinon il m'est arrivé un truc bizarre récemment :
Samedi soir dernier, j'avais un peu trop chargé en cardère et griffe du chat (j'avais ptetre même pris de l'epp) et j'ai eu une grosse migraine.
Et le lendemain matin j'avais comme des espèces de verrues, deux à peu près, une grosse et une petite, qui sont apparues sur ma main droite.
Et mercredi j'ai la peau entre deux doigts, juste à côté de ces espèces de verrues qui a totalement pelé. Après j'ai pris une douche, j'ai enlevé la peau pelée, et c'est partit (ça se voit encore un peu, mais la peau a l'air normale).
Et au début j'étais persuadé que c'étaient des verrues, mais ça a l'air de se résorber là, alors je ne sais pas trop ce que c'est.

Quelqu'un a déjà eu ça?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 8 Oct 2010 18:51

Aussi je ne voulais pas trop en parler, car c'est le genre de trucs qui peut varier d'un jour à l'autre. Mais depuis que j'ai commencé à prendre des "médicaments" régulièrement depuis 2/3 semaines(cardère, EPP et griffe du chat + onagre et élixir de zéolite de temps en temps) j'ai l'impression de moins avoir de crises de déprime. Et d'être globalement plus enjoué.
J'espère que ça va durer.
Ya même un soir où je suis arrivé chez moi et j'ai fait plein de trucs, j'étais motivé et tout.

Mais c'est ptetre psychologique aussi, je ne sais pas trop.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Ven 8 Oct 2010 22:33

Romzor,

concernant les soi-disant verrues, je n'en ai pas eu, c'est un virus qui les provoque et qui peut "dormir" pendant des mois et meme des annees et se reveiller au moment ou le systeme immunitaire est affaibli.

peut-etre c'etait une mort massive de spirochetes & co :)

je pense que les moments de motivavtion que tu a eus ce n'est pas psychologique parce que tu t'en es appercu apres que cela t'es arrive et que tu as fait plein de trucs :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron