Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede romzor » Mer 1 Sep 2010 17:03

Salut à tous,

Bon j'ai réfléchi à ce qui m'est arrivé et il se trouve que je pense avoir l'explication. Je pense que la zéolite en captant les métaux lourds et autres cochonneries dans mon corps a du ouvrir un biofilm de Lyme. Du coup mon système immunitaire les tue et ça crée un effet de herx.
Ou alors la zéolite, au même titre que les autres chélateurs a amplifié ma maladie de Lyme :ouin:
Mais en fait je ne pense pas parceque j'ai vu certains protocoles pour le traitement de la maladie de Lyme où la zéolite est utilisée.
J'ai l'impression que ça va un peu mieux, car au début j'ai eu mal au crane violemment et en permanence. Et maintenant que par moments et moins fort. Aussi j'ai l'impression que le café me réveille le mal de crane, c'est bizarre.

Voilà, sinon j'ai enfin reçu mon sauna (au travail :crazy:). J'ai plus qu'à le ramener en métro et je le teste ce soir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede gigi » Mer 1 Sep 2010 21:49

Ton foie Romain ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Mer 1 Sep 2010 21:52

Hein?
Bah il va pas mal je pense. Enfin j'en sais rien en fait.
Là j'ai testé le sauna mais pas longtemps pour voir s'il fonctionne bien. Et ça a l'air d'aller.

Sinon en fait mes maux de tête sont revenus en fin d'après midi, j'avais parlé trop vite :s
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede gigi » Mer 1 Sep 2010 21:53

Le café qui onne mal à la tête, je pense que tu peux regarder du côté de ton foie et vérifier qu'il ne recèle pas des hordes de calculs biliaires (Cures de H Clark).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Mer 1 Sep 2010 22:49

Ha ok.
Ouais mais ça ne fait qu'une semaine que ça me fait ça. Je ne pense pas que mon foie ait changé en aussi peu de temps. :??:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede gigi » Mer 1 Sep 2010 23:04

Il y a parfois des gouttes d'eau qui font dévborder le vase. De toute façon, la très grande majorité des malades du forum doivent soigner leur foie en priorité ! (c'est notre détoxiquant, fabricant d'hormones, ...)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Jeu 2 Sep 2010 13:51

Salut,
en fait j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit Tati, et c'est vrai que c'est pas bête.
En fait je ne pense pas que mon foie ait perdu des capacités, mais peut être qu'il a plus de boulot en ce moment.
Je vais arrêter le café. J'ai acheté une tisane à la place.

Je pense que mes problèmes de mal au crane sont bien dûs à Lyme. En y pensant ça me fait mal derière l'oeil gauche de temps en temps en ce moment (celui qui voit flou). Ya même deux fois (c'était un peu flippant) où j'ai vu un espèce d'éclair violet flasher dans mon oeil gauche. Aussi j'ai pas mal de mes problèmes qui reviennent en force par moments.

Sinon pour reprendre sur le foie, il me semble avoir lu que ça pouvait faire mal dans le dos? Car ça me brule dans le haut du dos à droite juste à gauche en dessous de l'omoplate droite. Qu'est ce que t'en penses?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede gigi » Jeu 2 Sep 2010 13:59

Clark dit qu'en cas de mal aux lombaires il faut nettoyer les reins, et dans le cas de douleurs comme tu le décris, il faut nettoyer le foe( déparasitage et cure des reins doivent précéder).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Jeu 2 Sep 2010 16:19

Lol, je viens de m'apercevoir que je t'avais appelée tati dans le post précédent. Excuse moi. C'est parceque t'arrêtes pas d'en parler :lol:

Sinon ok pour ta réponse. C'est vrai qu'une fois où j'avais abusé d'un produit le lendemain j'avais mal aux lombaires. C'était peut etre les reins. Après c'est passé. (le produit c'était aussi la zéolite d'ailleurs).
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Mer 29 Sep 2010 23:54

coucou Romzor,

ca va ? tu as repris la zeolite ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Jeu 30 Sep 2010 13:45

Salut Tuchiana.
Oui j'ai repris de la zéolite. En fait le produit que j'avais pris à la base n'était pas vraiment de la zéolite, je m'en suis aperçu après. C'était un élixir avec des cristaux de zéolite macérés dans du silicium et de l'acool. Mais le fait est que c'était super puissant bizarrement. Après j'ai acheté de la zéolite en poudre classique et ça n'avait rien à voir.

En fait le mal de crane était bien du à Lyme. J'ai à nouveau eu mal au crane depuis, mais moins longtemps. Par exemple hier et ce matin parceque j'ai trop chargé en gellules de griffe du chat et en cardère.
Enfin voilà, physiquement ça va, mais j'ai pas trop le moral en ce moment.
Et toi, tu vas bien?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Jeu 30 Sep 2010 16:39

Mais par contre j'ai quand même trouvé des trucs intéressants au sujet de la maladie de Lyme.
En fait cette maladie se cache derrière des biofilms et derrière des plaques crées par le corps humain lui même dans les veines et les artères. La maladie se débrouille pour dénaturer le sang et que celui-ci augmente la production de plaque, afin de se cacher à l'intérieur.
Aussi la maladie de Lyme se niche dans les intestins en partie.

Mais donc grosso modo, la meilleure manière de la combattre est de prendre par exemple de la nattokinase, une substance qui dissous les biofilms de Lyme et les plaques constituées dans les veines et les artères. Il est aussi possible de prendre de l'EDTA, qui chélate en premier le calcium pour détruire ces plaques, car elles sont essentiellement composées de ça apparemment, en plus de plein de métaux lourds.

Autre truc intéressant que j'ai trouvé, c'est que la griffe du chat (ou samento) avec laquelle des gens ont guéri de Lyme a aussi la particularité d'empêcher la formation de cette plaque et l'hypercoagulation dans les veines. En fait je me suis renseigné là dessus car je me suis demandé pourquoi ça marchait et j'ai eu l'intuition de me dire que la seule raison pour laquelle ça marcherait c'est que ça ait le même effet que le nattokinase. Et effectivement, ça a cette même propriété!!

Aussi j'ai trouvé des renseignements intéressants sur le colon irritable, chron, etc. En fait ces affectations viendraient d'un manque de sang arrivant dans l'organe, ce qui le rendraient plus vulnérable aux attaques de l'intérieur (comme la candidose), et aussi aux attaques de Lyme.
Et en fait, chose très intéressante : la nattokinase qui a la propriété de dissoudre les dépots dans les veines est connue pour améliorer ces affectations. Et la griffe du chat qui donc a la même propriété, est aussi connue pour améliorer ce problème.

Donc je pense me faire un protocole à base de nattokinase pour dissoudre ces plaques et le biofilm de Lyme. Avec en plus une ou plusieurs plantes ou produits bactéricides comme soit la griffe du chat (par le biais du système immunitaire) qui en plus renforcerait l'effet destruction des plaques et biofilms, ou bien de l'EPP, ou cardère (mais celle là je ne suis pas sur qu'elle tue directement la bactérie), ou bien MMS (mais le MMS comment être sur que ça fonctionne vraiment?)
Ajouté à ça un peu de chitosan pour absorber les métaux lourds dégagés par la destruction des biofilms. Et aussi de la zéolite liquide (l'élixir) pour chélater une autre partie des métaux remis en circulation. (mais pareil, comment être sur que ça marche > je vais peut être passer à l'EDTA ou au DMSA)
Ajouté à ça un peu de saunas à infrarouge pour bien éliminer, et certainement de la vitamine C, car apparemment elel pourrait limiter l'intensité des herx. (en ce moment je bois du jus d'orange, niveau vitamine C il faudrait que j'en achète mais je ne connais pas les bonnes marques)

Ce qui me conforte dans mon idée c'est que après avoir pensé à mon protocole, j'ai vu une page décrivant le protocole d'un médecin, et c'est quasiment exactement le même que le mien! C'est un protocole pour l'autisme à la base, mais il dit que ça peut s'appliquer aussi à Lyme. Et ça peut certainement s'appliquer aux infections par les mycoplasmes aussi (syndrome de la guerre du golfe).

là j'attends la réception de la nattokinase. Au début j'avais décidé de manger du natto (dont cette fameuse enzyme est extraite) mais il faut en manger pas mal. Et c'est déjà assez éprouvant comme ça d'essayer de guérir, alors si faut en plus manger un bol de morve tous les soirs c'est pas terrible...

Donc voilà, je pense que s'il ya une façon de guérir de la maladie de Lyme c'est comme ça. Mais j'ai peur que ça ne marche pas et de ne jamais guérir, et ça ça me ferait vraiment ch:no:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Jeu 30 Sep 2010 17:37

Romzor

je remets ici les liens vers le protocole du Dr Usman (biofilm) dont nous avons parlé sur ce forum.
http://www.autismpedia.org/wiki/index.p ... cols/Usman
http://www.facebook.com/topic.php?uid=5 ... opic=10628
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Jeu 30 Sep 2010 18:30

La vache ils sont géniaux ces documents!
Merci.
C'est marrant, ça correspond exactement à ce que je veux faire aussi.
Comme quoi il y a tout sur mélodie, il suffit juste de savoir quoi chercher :top:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Jeu 30 Sep 2010 18:39

Par contre le document est plus axé sur les biofilms crées par les bactéries dans l'intestin même.
Moi je parlais de ça, mais aussi de ceux qui sont crées dans les veines et artères.
Ca serait ça qui créerait la sensation de tête dans le brouillard quand on a Lyme (le brain fog en anglais), et apparemment la nattokinase serait bien efficace contre ça.
Ca serait ca aussi qui entrainerait des arythmies par Lyme, je crois que c'est parceque les bactéries se mettent dans les zones de cellules nerveuses du coeur, qui ne se divisent plus. Enfin il me semble, tout celà est assez nouveau pour moi.
Pareil pour l'oeil.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron