Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 21 Oct 2012 18:52

Ouais bah c'est fait, j'y suis passé. Plus un aéropolissage, ça m'a remis les dents blanches.

Par contre j'ai une carie, ça c'est la galère. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Je vais devoir me faire forer la dent et qu'elle rebouche avec un truc X. Ca me soule.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede Tawa » Lun 22 Oct 2012 14:36

C'est vrai que je voyais mal comment tu allais enlever le tartre avec du bicarbonate. Il t'aurais en plus fallu une brosse métallique ! :gla:
Sinon, plus qu'à lui demander un composite sans BPA. En espérant qu'il n'y ait pas une autre cochonnerie.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Ven 26 Oct 2012 18:32

Ca y est je me suis fait "soigner" la dent. J'ai eu bien bien mal le soir même. Mais bon ça va beaucoup mieux là, c'est passé assez vite la douleur.

Elle était pas trop axée là dessus, trucs non chimiques et tout.
Je lui ai demandé le composite plutot que l'amalgame. C'est déjà bien je pense :p
Elle me disait qu'en mangeant une boite de thon on avait plus de mercure que avec l'amalgame, mais je ne sais pas sur quelle durée. Mais bon de toutes façons c'est pas une raison pour en rajouter encore plus dans le corps.

Bon, si j'ai des seins qui poussent je me poserai des questions dans tous les cas. ;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede tuchiana » Sam 10 Nov 2012 12:56

romzor a écrit:Salut tout le monde,

Je viens donner quelques news. En ce moment je vois une médecin en médecine interne.
J'ai fait des analyses sanguines et d'après elle mon problème serait ptetre la sarcoidose.
Pour le moment c'est pas sur du tout, il faut que je fasse d'autres examens. Apparemment elle pense à ca a cause d'un truc qui est trop élevé, c'est le LDH...


coucou Romzor,

tu as fait quels examens exactement pour que cette medecin pense a la sarcoidose ? quel est ton nievau de LDH ?

a+
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 10 Nov 2012 22:39

Salut Tuchiana,

En fait c'est pas la sarcoidose apparemment.
J'étais légèrement au dessus pour le paramètre, genre 10% au dessus.
Et j'ai fait un eprise de sang avec plein de trucs en fait.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 12 Nov 2012 14:22

PS : mais en fait je sais pourquoi la valeur était au dessus. En fait quand j'y suis allé j'étais à jeun mais j'ai fumé. On m'a dit qu'il ne fallait pas mais je ne savais pas.
Du coup après j'ai regardé sur le net si ça ne pouvait pas perturber ce résultat. Apparement non. Par contre c'est un test qu'il ne faut pas faire avec un garrot sur le bras. Hors le mec qui m'a pris le sang m'avait laissé le garrot sur le bras. C'est certainement pour ça que c'était trop haut.

Après j'ai passé un scanner des poumons du coup, et biopsie de glandes salivaires. J'ai le résultat que pour le scanner, qui est parfaitement normal.Du coup c'est certainement pas ça.

Sinon après avoir eu des points de douleur dans le ventre pendant 2 semaines, maintenant gros gros mal de crane depuis 3 jours. En général j'ai pas trop mal au crane quand je prend aucun produit, alors je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment. :/

Je voulais rappeler la médecin qui me fait les tests, pour voir si on pouvait pas programmer la ponction lombaire qu'elle devait me faire cette semaine (car je suis en vacances) et je voulais lui demander si elle pouvait me refaire le test pour lyme. Mais je n'ai eu que son assistante, j'ai même pas pu en placer une, et j'ai entendu la médecin m'envoyer bouler derrière, pas cool. Je passe pour un semi fou à l'hopital. C'est même pas la peine de parler de mes soucis en détail sinon ça sera mort. :/
Et si j'en parle à mon médecin traitant il va me filer de l'homéopatie... et penser aussi que c'est dans ma tête. Surtout que dans ma famille ca va pas fort en ce moment, du coup ça lui donne une voie royale pour dire que c'est le stress, l'angoisse, etc... :sarcastic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 10 Mar 2013 23:44

Bonjour tout le monde,

Je passais dans le coin pour une demande d'informations.
En fait je me suis fabriqué un zapper. Et comme il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net et que je sais que pas mal de personnes ici testent des trucs alternatifs, c'était pour avoir des infos.
(je sais j'aurai ptetre du demander avant de le fabriquer. Mais bon ça coute pas grand chose en composants électroniques et ça m'a occupé la tête. ;) )

Alors c'est pour savoir si certains ont eu de forts herxs avec.
Et aussi si certains ont eu des améliorations de leur qualité de vie avec, genre plus la pêche de manière assez importante ou autre.

Ce que j'ai fabriqué c'est un peu un truc de bourrin, ça envoie un signal à 15 volts. Avec deux piles 9 volts. J'ai pris le schémas sur royalrife. C'est un duty cycle de 75%, 2128Hz.
Mais je me demande si c'est pas trop puissant, quand je le touche je sens le courant électrique comme un mini coup de jus :crazy:

J'ai essayé 3 fois 1 minute à 20 minutes d'intervalle. Ca m'a pas fait grand chose à part redéclencher la douleur dans un bras ou j'ai mal de temps en temps.
Là j'ai refait 5 minutes une fois. Je me sens pas au top mais je ne sais pas si c'est lié à ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 10 Mar 2013 23:49

Voilà deux photos pour le style :

http://www.monalbum.fr/GroteFoto-7W4V8RCG.jpg

http://www.monalbum.fr/GroteFoto-ETGPBWKN.jpg

En fait j'ai trouvé des trucs qui trainaient dans mon sang. Des bactéries genre bartonella, et des espèces de vers. Je me disais que le zapper pourrait ptetre les électrocuter. Aussi des spirochetes mais pas libres dans le sang alors je ne pense pas que ça pourra les atteindre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Mar 2013 15:57

romzor a écrit:En fait je me suis fabriqué un zapper. Et comme il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net et que je sais que pas mal de personnes ici testent des trucs alternatifs, c'était pour avoir des infos.


Salut romzor,

Tu as surement du deja voir ce sujet d'antonio j'imagine?

viewtopic.php?t=1785

Sinon personnellement je n'ai pas ressenti de gros changement avec le zapper que j'ai: ni d'herx notable, ni d'amélioration franche. J'avais essayé aussi le zapper style "bob beck", qui est différent, et je n'avais pas non plus eut de vrai différences. Je sais que certains ont fais des herx assez fort avec des zappers et ont eut de belles améliorations aussi: si tu fais une recherche avec le moteur de recherche du forum tu trouvera un grand nombre de message ou il en a été question.
Pierrotzen l'utilise aussi régulièrement et avec de bon succès il me semble bien, mais je n'ai pas les détails en tête.

Si tu sens réellement un courant net dans les mains, il en est effet probable que ton zapper soit un peu trop "costaud", donc attention de ne pas te faire de sales crises d'herx qd même...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 11 Mar 2013 18:09

Ha merci un ptit gars, t'es super!

En fait j'avais lu des infos sur le site zapper wize, qui est écrit par antonio, je viens de le voir.
Là j'ai lu quelques infos en plus. Le picotement peut etre lié au fait que j'ai tenu directement les tubes de cuivre sans essuie tout mouillé.

Sinon aujourd'hui je suis très mal. Mais je prend de l'artémisine aussi, et à elle seule elle peut faire ce genre de trucs.

Intuitivement je pense que le zapper c'est surtout efficace contre ce qui se ballade librement dans le sang (et la lymphe comme le dit antonio). A mon avis dans les cellules ça n'agit pas.
Bon moi comme j'ai trouvé pas mal de trucs qui trainaient dedans c'est pour ça que je voulais tester le zapper.

En tout cas il est vraiment sympa antonio, je ne savais pas qu'il était sur melodie à la base. On avait discuté des générateurs d'argent ionique au moment ou j'en fabriquais un, et il m'avait donné des infos et tout.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 11 Mar 2013 18:39

En fait c'est à partir de ses textes que j'ai décidé de prendre une fréquence plus basse que les 30KHz et de suivre celle de 2128Hz donnée dans le schéma que j'ai trouvé.

Ya pas mal de boulot pour tout tester. Mais bon je vais rester sur ce que j'ai pour le moment. Je verrai bien si j'ai un effet ou pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Mar 2013 12:56

romzor a écrit:Intuitivement je pense que le zapper c'est surtout efficace contre ce qui se ballade librement dans le sang (et la lymphe comme le dit antonio). A mon avis dans les cellules ça n'agit pas.
Bon moi comme j'ai trouvé pas mal de trucs qui trainaient dedans c'est pour ça que je voulais tester le zapper.


Tu as parfaitement raison romzor: le zapper agit sur les fluides, donc sang et lymphe. On sait bien que le courant suis le chemin le plus conducteur donc l'utilité de cet outils se cantonne a cette aspect la (ce qui est deja pas si mal, tu l'a dis!). Le protocole de bob beck était d'ailleurs basé sur le "blood purifier" un espèce de zapper un peu modifié, et par la suite un "magnetic pulser" qui va travailler avec des champs magnétiques dans les tissus et cellules. C'est cohérent et ça va dans le sens que le zapper est bien limité au sang dans son utilité.

Bonne expérimentation a toi, tu nous dira si y a encore des trucs qui bougent dans le sang avec ton microscope après! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 12 Mar 2013 13:19

Lol, merci.

Ouais je te dirai.
Mais je pense que oui, si tu veux les spirochètes "sortent" que quand j'écrase le sang. Naturellement ils n'ont pas tendance à se ballader dehors j'ai l'impression. En tout cas même en y passant des heures sans écraser les globules j'en ai jamais vu. Alors qu'après écrasement j'en trouve un toutes les 20 secondes.

Après j'ai trouvé autre chose, et je pense que c'est ça qui me donne des symptomes; Car ce truc ressemble à une bactérie haemobartonella. Franchement je ne cherchais pas ça du tout, je cherchais des babesia car l'artemisine semblait m'avoir amélioré et elle est efficace contre ces bactéries.
Après j'ai regardé plein d'images, j'ai vu que ça ressemblait à une bactérie qui s'appelle haemobartonella felis.
Et ensuite j'ai vu que c'était décrit en tant que coinfection de lyme.
Je pense que c'est ce qu'ils appellent BLO (bartonella like organism)
Et ils disent que ça fait des boules sous la peau. Et j'en ai qui sont apparues au moment ou j'ai commencé à avoir des soucis neurologiques.
C'est ça que j'aimerai déboiter dans mon sang surtout en fait.
Et elles sont posées sur les globules rouges, pas dedans. Alors je me dis que ça pourrait marcher.

Sinon ouais mon truc est vraiment trop puissant. Je vais refaire une version plus "standard".

Ps : mon message n'était pas très clair, j'étais en train de bosser en meme temps et je l'ai écrit en deux fois. je voulais dire qu'il y aura surement encore des trucs qui bougent. Vu que ce qui bouge ce sont des spirochètes qui chez moi sont certainement dans les globules rouges. je ne pense pas que le courant passe dedans. Enfin j'en sais rien en fait :p Mais c'est ptetre comme dans une voiture, t'es protégé de l'élec comme une cage de faraday.
Dernière édition par romzor le Mar 12 Mar 2013 21:46, édité 1 fois.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 12 Mar 2013 14:51

J'ai aussi regardé le sang de mon frère et c'est marrant car c'est bien différent du mien.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede tuchiana » Mar 12 Mar 2013 16:20

romzor a écrit:Après j'ai trouvé autre chose, et je pense que c'est ça qui me donne des symptomes; Car ce truc ressemble à une bactérie haemobartonella....
Je pense que c'est ce qu'ils appellent BLO (bartonella like organism)
Et ils disent que ça fait des boules sous la peau. Et j'en ai qui sont apparues au moment ou j'ai commencé à avoir des soucis neurologiques.
C'est ça que j'aimerai déboiter dans mon sang surtout en fait.
Et elles sont posées sur les globules rouges, pas dedans.

coucou Romzor,

heureuse de te revoir et felicitations pour ta nouvelle machine :)

pourrais-tu expliquer a quoi ressemblent tes boules sous la peau ? les as-tu montrees a un medecin ? as-tu pris des photos ? ca m'interesse beaucoup.

a+
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités