Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Mar 24 Aoû 2010 11:57

pleine lune ce soir donc !!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Mar 24 Aoû 2010 12:04

Et oui j'ai vu ça!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede romzor » Mar 24 Aoû 2010 21:58

ha ouais forcemment.

Sinon je me suis acheté de la tourmaline noire, c'est censé protéger des champs électromagnétiques comme les orgonites. En fait je voulais acheter une orgonite, mais j'ai pas trouvé de boutique sur paris. Je ne sais pas ce que ça vaut la tourmaline, si ça marche vraiment ou pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Mar 24 Aoû 2010 22:50

En ce qui me concerne, je constate plus d'effets avec les orgonites qu'avec les tourmalines.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Mar 24 Aoû 2010 23:52

Ok, merci de ta réponse.
Par contre j'ai dit au vendeur que c'était contre les rayonnements électromagnétiques, et il m'a donné une petite pière à rajouter sur la tourmaline pour en augmenter l'efficacité d'après lui. C'était de la shungite ou quelque chose comme ça. Tu connais quelque chose là dessus?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mer 25 Aoû 2010 01:10

Sinon dans la lignée de mes expériences avec la zéolite, j'ai pris de la TM de coriandre ce soir. Et bizarrement ça ne me fait pas mal au crane (ou quasiment pas). Alors que d'habitude une demi heure après j'avais mal si je n'avais pas pris de chitosan avant (là j'en avais pas pris). Donc j'ai l'impression que la zéolite m'a bien enlevé quelque chose quelque part. Mais quoi exactement et où, je ne sais pas exactement. :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Mer 25 Aoû 2010 09:37

Sur ce lien http://www.navoti.com/index.php?cPath=26 ils vendent des produits de protection à base de shungite. Je n'ai pas essayé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 25 Aoû 2010 10:41

Romzor,
je n'ai rien a rajouter à ce que t'a dit Marco, j'allais te répondre par le même lien.....pas essayé non plus
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Mer 25 Aoû 2010 16:57

Ha ouais merci. J'ai deja acheté la tourmaline, donc je vais rester la dessus. Mais en tout cas j'adore le look de ces pendentifs.

Là je vais certainement acheter de la zéolite en poudre dans une boutique à paris. J'ai déjà quasiment fini ma fiole de 15 euros qui est censée être utilisée pour une cure de 21 jours... en 6 jours :hic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Lun 30 Aoû 2010 10:46

Salut à tous.

Bon ça va pas fort en ce moment.
Ca fait 4 jours que j'ai une barre dans le crane. Par moments ça m'élance et tout. C'est un peu la misère.
Je ne sais pas à quoi c'est dû. Si c'est un truc que j'ai chopé ou si c'est du à la zéolite.
En fait y a des mecs qui ont travaillé avec moi et qui sont tombés malades, et ils m'ont dit qu'ils avaient mal au crane. Peut etre que j'ai chopé le même truc. En plus j'étais déjà malade avant :s

Sinon j'ai commencé à avoir mal au crane le soir après ma dernière prise de zéolite qui remontait au matin. Alors c'est peut etre ça. Mais j'ai l'impression que ça ne colle pas. Car quand ça me faisait mal au crane au début c'était pas pareil, et ça me faisait moins mal surtout. Et en plus ça ne me faisait plus rien.
Mais bon je me dis : est ce que vous pensez que la zéolite aurait pu me déclencher une "crise d'élimination" de Lyme par exemple? Car la zéolite est censée rééquilibrer le Ph du corps. Hors Lyme aime bien les Ph acides, donc peut etre que suite à ce rééquilibre ça en élimine?
En tout cas le paracétamol ne me fait aucun effet. :(
Et ça part et ça revient : hier soir je n'avais plus mal, et là ce matin c'est revenu :/

Aussi depuis que j'ai ça ya des moments où je vois super flou.
Vous en pensez quoi? Vous pensez que la prise d'une substance pourrait déclencher l'éradication de Lyme par le corps et provoquer des symptomes comme ça?
Je prends du chitosan, et j'ai l'impression que c'est grace à ça que après j'ai moins mal au crane, mais je n'en suis pas sur non plus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Lun 30 Aoû 2010 14:59

Je prends du chitosan, et j'ai l'impression que c'est grace à ça que après j'ai moins mal au crane, mais je n'en suis pas sur non plus.


dans ce cas, tu es surement en pleine crise d'élimination, des bactéries de Lyme, des ML? avec tous tes essais, dur de le savoir.
Continues le chitosan et arrêtes de tout essayer à ce rythme fou.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Lun 30 Aoû 2010 15:53

Merci de ta réponse.

En fait j'ai deux possibilités qui me viennent en tête. C'est certainement pas la zéolite, car la dernière fois que j'en ai pris c'était il y a 5 jours, donc ça m'étonnerait fortement.

Donc je pense que c'est soit la maladie de Lyme, des bactéries qui sont tuées.
Soit une autre maladie que j'ai chopée et qui me fait ça. (mais je n'ai jamais eu de maladie qui m'a donné mal au crane comme ça)

Peut être que si la zéolite a enlevé pas mal de métaux lourds mon corps tue des bactéries de Lyme, et ça crée des herx, non?

Mais sinon ouais là je prends que du chitosan, et je le continue. Je vais essayer de me faire un bain d'argile ce soir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mar 31 Aoû 2010 14:30

Bon, j'ai toujours mal au crane là, depuis ce matin. C'est bizarre : en général le soir ça passe, et ça revient le matin vers 9 heures.
Je pense que c'est bien lié à Lyme, car à chaque fois que le mal de crane revient j'ai la jambe qui se paralyse bien. Hier j'avais la main aussi. Sinon le bain d'hier soir m'a fait du bien.
J'y ai réfléchi et j'ai l'impression que la meilleure solution ça serait de racheter de la zéolite et d'en prendre un peu pour voir si ça passe.

Et si ça ne change rien d'aller chez le médecin pour voir si c'est pas trop grave.

Sinon dans les bonnes nouvelles, je vais recevoir mon sauna infrarouges demain. Et aussi j'ai trouvé de la cardère (un bon remède contre Lyme) et j'ai préparé de la teinture mère avec. Elle macère là et sera prête dans une semaine et demie. :)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede zodia » Mar 31 Aoû 2010 16:14

 Bonjour à tous,
 Romzor, je pense que tu devrais mettre de côté tes expériences pendant une semaine. Si tu fais des herx en permanence ou que tu mets en circulation tous les déchets que tu as accumulé dans ton corps depuis que tu es né. Au bout d'un moment, c'est plus un mal de tête que tu vas avoir mais un ou plusieurs organes vitales qui vont griller (je pense à tes reins et ton foie ainsi qu'à toutes les parties de ton corps qui ne supportent pas cette pollution). Donc, tu devrais te reposer et prendre bcp d'eau et des plantes pour éliminer les toxines que tu as généré.

Sinon, pourrais tu me mettre le lien de ton sauna infra rouge stp

Cordialement,
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede romzor » Mar 31 Aoû 2010 16:39

Ouais mais j'ai l'impression que j'ai déclenché une espèce de "réaction en chaine". Et là dans deux jours ça va faire une semaine que j'aurai rien pris à part du chitosan.

Sinon le lien : http://www.piscinex.fr/ShowProduct.aspx ... Collection
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron