Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 21:19

ceci expliquerait peut etre cela!
La premiere fois que j'ai bu de la kombucha (faite maison), je me suis sentie mal!
J'ai bu un verre, c'etait chez mes voisins, je me suis sentie partir comme ci j'allais tomber dans les pommes! je me suis dis une minute"et si ils n'etaient pas les gentils voisins que tu crois et qu'ils avaient mis une drogue ds ton verre" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je ne connaissais pas les metaux lourds, les chelateurs et tout ça...
Maintenant je comprends mieux... c'etait peut etre un genre de heirx...
Ils m'avaient donné une bouteille pour que j'en boive chez moi, je l'avais jetée car j'avais peur que ça me refasse la meme chose...
Il sera donc bon qd j'en fabriquerais de n'en boire que peu à la fois..........
N'empeche, cette reaction signe bien le fait qu'il y a des ML chez moi en fait...
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 22 Avr 2012 02:25

Salut Asinaria,

C'est peut être ça en effet. Mais il ne faut pas tirer des conclusions trop hatives : la kombucha a aussi des propriétés antibiotiques. C'est peut etre une élimination de bactéries que tu as ressentie. (les effets d'une redépose de métaux est assez proche d'une réaction de herxheimer, genre mal de crane, plus d'énergie, etc...)
Aussi il y a de l'alcool dedans(peu mais bon). Tu n'as pas une forte sensibilité à l'alcool?

Sinon chez mes parents j'ai vu qu'il y a un gros bocal de genre 3 litres qui traine. Je vais voir si je ne peux pas l'embarquer pour me faire une vraie production en quantité.

En tout cas merci pour ton message, bon courage pour tes problèmes. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 2 Oct 2012 21:14

Salut à tous

Je viens donner quelques nouvelles. J'ai réussi à bien configurer mon microscope en dark field il y a quelques temps. C'est assez beau à voir :)
J'ai vu des spirochètes dans ma bouche. Ces sal***ries ondulaient et tout [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Mais bon ça veut pas dire que c'est la maladie de llyme. J'ai ete incapable d'en trouver dans mon sang.
Il y a des spirochetes qui peuvent trainer dans la bouche, c'est assez fréquent. Néanmoins certains chercheurs les associent à des maladies chroniques genre alzeihmer et tout. Enfin donc faudra que je m'en occupe, déjà me faire détartrer les dents chez le dentiste et tout...

Mais ce qui m'amène ici c'est que je prend un traitement antibactérien au long cours. Et j'aimerai lui associer une chélation au long cours.
Marre des méthodes anturelles et tout. Je veux de l'efficace sur. (enfin en tout cas pour la chélation)

Je pense faire un protocole midora / cutler. Ptetre avec une variation sur le fait d'en prendre la nuit. Ptetre stopper al réaction le soir avec une big dose de charbon.
Et aussi faire quelques saunas pour augmenter l'élimination des trucs remués.

Mais est ce que quelqu'un sait s'il y a un protocole défini pour la chélation DMSA + AAL?
Aussi est ce qu'il faut prendre des minéraux particuliers pendant les jours de repos? Il n'y aurait pas une marque qui contiendrait tout ce qu'il faut?

voici ce que j'ai pu trouver :

Il existe plusieurs protocoles d'utilisation du DMSA, ci-dessous le protocole Cutler (pratiqué par le dr Andy Cutler)

Certains patients pratiquent la chélation selon ce protocole de la manière suivante : 3 jours « ON » (jours de prise de DMSA) 4jours « OFF » (jours d'arrêt de DMSA) d'autres 3 jours « ON » 11 jours « OFF » La première entre ces deux façons de procéder est certes plus épuisante .
Exemple de chélation avec utilisation de DMSA (protocole Cutler) : vendredi soir 18h,21h,1h,5h, samedi matin 9h,12h,15h,18h,21h,1h,5h, dimanche matin 9h,12h,15,18,21h,1h,5h
Selon le dr Andy Cutler l'organisme peut suivre ce régime durant 21 jours sans problème.

Le traitement au DMSA put être accompagné de prise simultanée du ALA. Il est fortement conseillé de faire au moins 10 rounds de DMSA sans ALA avant de démarrer le mélange ALA+DMSA, ceci afin de ne pas drainer directement des métaux lourds dans le cerveau.
Le ALA et le DMSA doivent être mis au même grammage ou au 1:50 et la dose est de 1g ou 0.5g par 1kg du poids du patient chélaté.

Enfin sauf qu'il y a erreur sur la dose c'est 0,5 à 1mg par kg plutot je pense :crazy:

Merci si quelqu'un a des réponses. Et surtout merci pour ce travail de fou que vous avez fait dans le forum!!! :clap:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 2 Oct 2012 22:46

PS : et aussi si ya des bons plans pour avoir le dmsa le moins cher possible je suis preneur! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Oct 2012 23:40

Salut Romzor,

Super pour le microscope, je vois que tu as largement amélioré la vue! Qd tu as un moment, va sur le sujet que l'on a créé et qui en parle, afin que tu nous raconte plus en détail ce que tu as vu, et les conséquences que tu en a retiré, etc...je pense que pas mal de monde est intéréssé, donc autant essayer de regrouper les infos sur la question la bas :)

Pour la chélation, je te conseille de lire en détail cette synthèse: viewtopic.php?f=78&t=2820

Ca rejoint ce que tu as décris dans ton message, mais c'est peut-etre plus facile a comprendre qu'au final "il n'y a pas de protocole de défini", mais un protocole que chacun adapte a sa situation, son niveau d'intox et son ressenti...il faut expérimenter, en gardant les bases fondamentales en tête, voila tout.

A très bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 3 Oct 2012 00:06

Merci de ta réponse.

J'avais déjà lu l'article.
Ouais ça a l'air assez empirique. Et t'as pas des bons plans pour avoir du dmsa pas cher? :p

Tu sais si on peut prendre que du ALA dès le début sans risque en faisant un protocole cutler? (bon les deux fois ou j'ai essayé d'en prendre il y a longtemps ça m'avait explosé le cerveau, genre migraine horrible et tout, alors faut quand même faire gaffe avec ce truc)

Ouais je posterai pour le microscope. Malheureusement je n'ai pas pu en conclure grand chose. A part que la bouche c'est pas propre peut etre? [img]images/icones/icon12.gif[/img] Et j'ai même pas pu filmer, c'était trop petit. En fait je ne peux pas utiliser le dark field au grossissement maximal grosso modo. Du coup on peut les voir à l'oeil nu mais la caméra est trop grossière. Par contre j'en ai pas mal dans la bouche car ils sont trouvables assez rapidement.
Quand je les ai vus ca m'a fait un espèce de choc, après j'avais envie de vomir et je me suis cuité au rosé :hic:

PS : oublie la question pour l'ALA tout seul, je pense que c'est une connerie en fait
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 4 Oct 2012 23:06

Finalement j'ai commandé du DMSA sur supersmart.

J'ai trouvé un autre site ou c'était moins cher. Mais ça avait l'air un peu "artisanal". Alors j'ai joué la sécurité.

J'ai pris deux boites de 45 gellules. je compte prendre 50mg à chaque fois. D'après mes calculs les deux boites devraient faire exactement 10 "rounds" et donc 2 mois et demie. Je vais suivre le conseil de la femme dont j'ai mis le texte plus haut et faire déjà 10 rounds de DMSA seul avant d'envisager l'ALA. Déjà voir si ça m'apporte quelque chose cette chélation.

Après je ne suis pas mega intoxiqué, je ne sais pas si ce niveau là ça peut poser problème. Mais ya qu'en essayant que je saurai je pense.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede hazy » Ven 5 Oct 2012 01:00

bonne approche à mon humble avis :)

tu en es où de lyme ?

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Ven 5 Oct 2012 17:26

J'en suis un peu nulle part. Je ne suis même pas sur que ça soit bien ça que j'ai.

Mais j'ai décidé de prendre un traitement "alternatif" au long cours, genre 6 mois et voir si ça améliore mon état ou pas.

C'est pour ça que je veux rajouter la chélation, pour agir sur les deux plus gros trucs probables qui peuvent donner des problèmes chroniques.
Et même si c'est bactérien ou viral d'ailleurs le fait de virer les métaux peut avoir un gros impact dessus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede titox » Mar 9 Oct 2012 20:56

romzor a écrit:J'en suis un peu nulle part. Je ne suis même pas sur que ça soit bien ça que j'ai.

Mais j'ai décidé de prendre un traitement "alternatif" au long cours, genre 6 mois et voir si ça améliore mon état ou pas.

C'est pour ça que je veux rajouter la chélation, pour agir sur les deux plus gros trucs probables qui peuvent donner des problèmes chroniques.
Et même si c'est bactérien ou viral d'ailleurs le fait de virer les métaux peut avoir un gros impact dessus.


Salut romzor, je pense pareil. Je suis sur 2 fronts :chélation et tic tox. Les métaux lourds, faut tout virer. BAsta.
titox

 

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 11 Oct 2012 12:07

Ouais clairement!

Au moins là dessus, il n'y a pas 36000 questions à se poser.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 15 Oct 2012 18:30

Salut tout le monde,

Je viens donner quelques news. En ce moment je vois une médecin en médecine interne.
J'ai fait des analyses sanguines et d'après elle mon problème serait ptetre la sarcoidose.
Pour le moment c'est pas sur du tout, il faut que je fasse d'autres examens. Apparemment elle pense à ca a cause d'un truc qui est trop élevé, c'est le LDH...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Oct 2012 23:04

romzor a écrit:Salut tout le monde,

Je viens donner quelques news. En ce moment je vois une médecin en médecine interne.
J'ai fait des analyses sanguines et d'après elle mon problème serait ptetre la sarcoidose.
Pour le moment c'est pas sur du tout, il faut que je fasse d'autres examens. Apparemment elle pense à ca a cause d'un truc qui est trop élevé, c'est le LDH...


Hum hum...la sarcoidose... je m'y étais deja penché dessus également, pensant très fermement que j'avais ça a un moment donné :D
A mon avis c'est souvent (et encore une fois) une conséquence de perturbations plus globales telles que nous les connaissons bien: lyme et métaux lourds. Tu connais peut-être le protocole de Marshall? Il est basé sur ces fondements la, et explique que justement une bonne parties des lymés ont en fait des sarcoidose en plus, et qu'il convient de regarder en détail les analyses de la 1.25D et la 25-OHD afin de voir les ratio et faire des déductions a partir de ça. Tout un protocole a été mis en place, mais la finalité est qd même bien lyme, encore une fois...

Tiens nous au courant et bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 16 Oct 2012 01:00

Ouais je connais le protocole Marshall.

Même un médecin belge qui me suivait pendant un temps m'avait donné de l'olmesartan. Mais ça ne m'avait rien fait de spécial. Après les doses étaient bien réduites.

D'après certains ce qui donne la sarcoidose ça serait des mycoplasma intracellulaire. D'après d'autres ça serait des erlichia ou un truc du genre transmise par les tiques.
Après lyme fait pas mal de symptomes différents, alors je pense que ça peut mimer la sarcoidose.

C'est clair que les métaux lourds ça doit jouer un role important pour que tout ce petit monde se développe...

Moi j'ai la forme "standard" de la vitamine D très basse, limite en carence. L'autre j'ai jamasi testé.

Merci de ton message, bon courage à toi aussi. Je vous tiens au courant quand j'aurai fait les exams. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
L'hosto doit me rappeler, j'espère que ça va pas etre dans 3 ans.

Sinon en ce moment je me lave les dents au bicarbonate, en espérant faire partir le tartre que j'ai. Si ça pars pas j'irai faire un détartrage. J'ai envie de retrouver une bouche saine. Je pense que j'ai beaucoup de tarte car je respire la bouche ouverte la nuit. Aussi je lisais des trucs comme quoi respirer la bouche ouverte empeche la salive de bien désinfecter la bouche et ça laisse les bactéries proliférer. Et je pense que c'est ça aussi qui fait développer le tartre car la salive s'évapore dans la bouche à cause de l'air respiré. Alors j'ai aussi acheté un truc pour écarter les narines et mieux respirer la nuit par le nez. Aussi apparemment la plaque dentaire est liée aux arrêts cardiaques et autres...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede Lebowski » Mar 16 Oct 2012 21:28

salut romzor,

en effet la plaque dentaire peut engendrer pas mal de soucis de santé, le bicarbonate est une bonne solution. Par contre je ne suis pas sûre que le tartre, une fois installé, disparaisse avec le bicarbonate seul, il faudra peut-être passer par le détartrage. Certains dentistes recommandent le bicarbonate avec eau oxygénée, mais personellement je trouve l'eau oxygénée un peu agressive...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron