Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede Lebowski » Mar 11 Juin 2013 11:33

c'est quoi la durée de vie/reproduction de ces spirochètes?
Tiens bon Romain, la route est longue, il ne faut pas se décourager. En plus, tu n'as pas vraiment d'éléments de comparaison sur le forum, étant le seul je crois à observer ses spirochètes dans son propre sang.
Bon courage
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 11:51

Salut,

Honnetement leur durée de vie et reproduction je ne sais pas.

Mais bon yen a toujours autant quoi.

Ce que j'ai peur c'est qu'ils se reproduisent aussi vite que je les tue. Dans ce cas ça peut durer longtemps les herx...

En plus en ce moment c'est un peu hardcore. Quand je prend l'ozone j'ai par moment du mal à respirer. J'ai plein de liquide qui se forme dans mes poumons. Je tousse et tout, je peux passer 2 heures à manquer d'air. C'est assez pourri ce truc.
Je pense que c'est un herx. Ca me l'a déjà fait par le passé. Et j'avais remarqué que ca le faisait plus quand je prenais un traitement.
Le truc qui m'a le plus aidé là c'est le trampoline. Hier ça me le faisait, je suis allé en faire 20 minutes et plus rien. Mais le soir c'est revenu.

Mais faut que je trouve une solution yen a trop là.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede Lebowski » Mar 11 Juin 2013 11:58

herx ou toxines relachées par les ptites bêtes qui meurent? Est-ce que tu fais des pauses dans ton traitement? Ou peut-être prendre du charbon ou autre binder le soir avant le coucher?

J'imagine que tu connais déjà le chapitre sur ce sujet, mais au cas où, je te mets le lien vers l'ebook de Ptit Gars qui parle de herx http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=3622
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 12:16

Ouais merci c'est gentil.
Mais je prend déjà du charbon.

Ce qui marchait bien pour avoir moins dherx c'était avec l'argent colloidal. Apparemment il aurait la capacité de détruire les toxines.
En fait je faisais des espèces de midora avec.
Et on ressentait vachement moins les herx comme ça. J'ai une pote qui a fait pareil et ça marchait aussi pour elle.

Apparemment l'ozone ça détruit aussi les toxines alors il faudrait faire pareil, mais c'est galère à chaque fois il faut produire un verre pendant 10 minutes. Et je le produit chez mon père sur une fenetre. Chez moi après ça pue l'ozone. Et sur les fenetres j'ai pas envie de passer pour un fada car tout le monde passe devant [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Sinon j'ai pensé aussi à un ozonateur d'air, comme ça il y aurait de l'ozone dans l'air que je respire en continu. Mais je ne sais pas si ça serait efficace pour tuer les spirochètes, car pour pas que ça soit nocif il faut respecter une concentration maximale dans l'air. Et la concentration elle serait ptetre pas suffisante pour agir dessus.
J'ai trouvé un tableau d'efficacité de l'ozone et à ces concentrations là ça détruit certains pathogènes mais pas tous. Pour certains il faut une concentration 10 fois plus élevée.
Et apparemment il y a une histoire de seuil. Si il y en a pas assez ça ne va meme pas limiter les bactéries ça va rien leur faire. Soit ça les tue soit ça les tue pas en gros.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 21:40

Re,

Alors je viens de voir un truc bizarre. J'ai reregardé mon sang au microscope, et il n'y avait quasiment plus de spirochètes. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Il y en avait même moins qu'en temps normal.
Genre dans toute la préparation j'en ai trouvé moins de 10.


Alors que hier c'etait spirochète land. Il devait y en avoir au moins 2 par champ hier. C'est à dire un champ c'est une "fenêtre" de microscope, ce qu'on voit dans l'objectif sans bouger. Il devait y avoir 30 fois plus de spirochètes dans la goutte de sang facile.

Et avant je n'avais jamais remarqué de telles variations.

Donc je suis plutot content car il y en avait même moins que d'habitude, mais là il y a un mystère a résoudre.

Alors il y a plusieurs choses, soit c'est un pur hasard mais je n'y crois pas.
Sinon aujourd'hui je n'ai pas fait de trampoline, hier si. Est ce que le sport pourrait faire sortir les spirochètes des tissus et les faire aller dans le sang, je ne sais pas.
Aussi aujourd'hui j'ai pris l'ozone après manger, beaucoup plus tard qu'hier. Genre hier midi, là ptetre 15h. Alors est ce que l'ozone aurait détruit les globules rouges infestés de spirochètes? (en plus j'ai un gros herx là)

Je vais faire des tests demain. Je vais refaire un prélèvement le matin. S'il y a beaucoup de spirochètes comme hier, j'essaierai de prendre de l'ozone pour voir si après il y en a moins. S'il y en a très peu comme aujourd'hui je ferai du trampoline pour voir si après il y en a plus.

En tout cas le trampoline est très efficace pour limiter les herxs. Aujourd'hui j'étais trop mal pour en faire et le herx qui s'en est suivi a été bien violent, à dose égale à d'habitude.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede hazy » Mar 11 Juin 2013 22:43

c'est super ce que tu fais, tiens bon :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 23:27

Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'espère que je vais réussir à comprendre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 12 Juin 2013 21:49

Bon j'ai retesté après une activité physique modérée mais pas très intense et les spiros ne sont pas de sortie.
Ce matin non plus ils ne l'étaient pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede tuchiana » Mer 12 Juin 2013 22:20

vive le sport modere :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 12 Juin 2013 23:47

Lol, oui mais c'est ptetre bien de les emmener dans le sang. Ils font ptetre moins de dégats que ailleurs. Enfin j'sais pas :p
Sinon j'ai fait une nouvelle vidéo.
C'est un truc qui ressemble à un spirochète, mais qui n'est pa sun spirochète.
Et souvent dans de videos ou ils disent qu'un spirochète sort d'un globule rouge ou après une analyse que quelqu'un a des spirochètes ce sont ces trucs là qu'on peut voir [img]images/icones/icon9.gif[/img]
En fait à la vidéo la différence est beaucoup moins flagrante qu'en vrai. Mais en rai ce truc est quasi deux fois plus fin. Et c'est beaucoup moins raide, c'est à dire qu'il va se plier sur lui même etc.
Et surtout ça ne frétille pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 13 Juin 2013 00:52

romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede jibouille » Jeu 13 Juin 2013 10:53

le côté obscur de la force :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 13 Juin 2013 12:12

Faudrait que je m'entraine à les étrangler une par une avec la force. Comme elles sont très petites ça pourrait ptetre marcher :lol:
Bon j'ai pas encore vu de "midichloriens" dans mon sang ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede beacam » Jeu 13 Juin 2013 14:25

Tu m'impressionnes, tu es un vrai chercheur dans l'ame !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 13 Juin 2013 16:03

Lol, merci.
Bon après c'est juste un peu d'observation. J'ai pas forcément toutes les connaissances. Après heureusement les spirochètes sont faciles à identifier.

Sinon je viens d'exploser mon générateur d'ozone. J'ai trébuché sur le cable et ça l'a cassé. Ca ne sent plus l'ozone à la sortie. Purée je suis bien dégoutté, je ne sais pas comment je vais faire pour me traiter en attendant. :/ C'était bien joué ça. en plus je l'avais mis pour voir si le fait d'ozoner l'eau dans une cafetière allait enlever le depot de café. Ca servait à rien. [img]smile/mad.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités