Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede jibouille » Lun 27 Mai 2013 18:07

Après savoir ce que mon corps a besoin, aucune idée je trouve ça trop compliqué pour savoir qui fait quoi dans un mélange.
Là je trouve que ça décape déjà bien.


Bah spa très dur, tu te fie à tes sensations....le tout est de commencer petit et de bien être attentif aux dosages et aux réactions de l'organisme. Puis augmenter petit à petit jusqu'à ce tu sente que ça travaille trop, la tu ajuste le dosage. Pour le mélange ya beaucoup de docs la dessus...suivant l'action que tu recherche, l'idéal est d'utiliser 4-5 huiles synergiques...la aussi en cherchant sur le net tu trouve vite les différentes synergies possibles
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 27 Mai 2013 18:17

Oui pour le nombre de gouttes effectivement ça je sens bien quand j'en met trop ou pas. Je le sens passer comme on dit si j'en met trop :gla:
Après c'est pour modifier le mélange comme ça. Je pense qu'il faut bien connaitre.
La preuve là j'avais suivi un conseil en mettant plus de cannelle qui est censée être super balaize contre les spirochètes. Aussi une HE super forte au niveau antibiotique, antifongique, antiparasiaitre. Et finalement j'en met moins et ça marche mieux!
Va comprendre :p

Après va aussi savoir quelles huiles sont plus efficaces contre quelles bactéries que je ne sais même pas que j'ai ou pas et dans quelle partie du corps...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede jibouille » Lun 27 Mai 2013 18:20

moi j'ai pas mal de bouquins de naturo, au fur et à mesure on apprends
ce site est pas mal, à la fois pour commander et pour voir les propriétés de chaque huile ;)

http://www.huiles-et-sens.com/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 27 Mai 2013 18:29

Ok je te remercie ;)

J'irai jeter un oeil. Je me suis acheté un bouquin aussi sur les HE qui est pas mal.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Mai 2013 14:30

romzor a écrit:En fait ces trucs là étaient noyés dans plein d'autres trucs à faire. Je trouvais ça trop compliqué. Genre tu lis le protocole t'es déjà fatigué. (même si je reconnais qu'il a sorti des bons trucs)


:lol: Tu sais, s'il suffisait de prendre un ou deux produits pour être guérris, ça ferait longtemps qu'on ne serait plus a a galérer chacun de notre coté ;)
La complexité des protocoles a klinghardt est le reflet de la complexité de nos pathologies, ou se mêlent et entremêlent un grand nombre de co-facteurs... Tu as été jeté un coup d'oeil sur mon Ebook? J'ai eut beau chercher, moi non plus je n'ai pas trouvé de truc miracle... :D

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 28 Mai 2013 15:36

Non mais je suis d'accord qu'un seul produit n'est certainement pas suffisant.
Mais par contre il y a des dizaines de produits dans son protocole, tous plus chers et difficiles à trouver les uns que les autres.

Moi dans ma philosophie le plus simple est le mieux. Je suis sur qu'il y a moyen de faire le tri entre ce qui est vraiment efficace et ce qui ne l'est pas. Et garder que ce qui l'est vraiment.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Mai 2013 17:19

romzor a écrit:Moi dans ma philosophie le plus simple est le mieux. Je suis sur qu'il y a moyen de faire le tri entre ce qui est vraiment efficace et ce qui ne l'est pas. Et garder que ce qui l'est vraiment.


Tu as surement raison romzor, mais on apprend chaque jour, autant nous que eux a leur niveau...les protocoles évoluent bcp d'ailleurs depuis quelques années, alors espéreront que ça sera vers plus de simplicité!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 28 Mai 2013 18:14

Ouais bah j'espère. Et vers du moins couteux aussi ^^

Sinon depuis que tu m'as parlé des rizols j'ai vu qu'avec mon appareil de production d'ozone je pouvais faire de l'eau ozonisée.
Je ne connaissais pas du tout!

Tu sais s'il y a un post spécifique dessus? J'ai trouvé des discussions qui en parlaient mais pas de post à proprement dit.

Du coup je me suis fait de l'eau ozonisée ^^ J'ai gouté. J'en ai bu très peu. J'avais peur d'une réaction violente. Ce truc a l'air puissant.
D'ailleurs c'est super intéressant toutes ces thérapies à l'ozone!
J'ai l'impression que pour la maladie de lyme c'est un des thérapies les plus prometteuses.
Mais pour que ça soit vraiment au top de son efficacité faut un appareil qui produit une concentration suffisante. Et faire des insufflations rectales... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Si l'eau s'avère puissante et intéressante je pourrai ptetre envisager tout ça... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour guérir... :sarcastic:

En fait il s'avère que j'ai fait n'importe quoi avec les HE. J'ai une pote qui s'y connait vachement, et en gros voilà ce que je prend elle m'a dit que faut le prendre max 3 jours puis pause.
Moi je le prenais en continu ^^ En fait ça peut détruire les muqueuses intestinales tout ça. C'est pour ça que ça commencait à me faire bien mal au ventre. Et j'avais été obligé d'arrêter déjà du coup.
Et donc étant donné ça, le fait que je ne vais pas pouvoir les prendre en continu ça ne sera pas suffisant pour guérir, j'en suis sur.
Donc faut que j'ajoute d'autres substance antibiotiques. Certainement l'argent ionique. J'ai un petit appareil pour en faire. (mais à lui tout seul pas suffisant pour guérir à mon sens, je crois que ça ne va pas très loin dans le corps. j'en ai déjà pris pendant plusieurs mois)
Et donc ptetre l'eau ozonisée. Voir plus. Des gens qui ont pris de l'argent colloidal, fait des trucs genre pulseur magnétique et eau ozonisée ont dit que selon eux le truc le plus efficace qu'ils ont eu ça a été l'eau ozonisée.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 28 Mai 2013 18:16

Et oui c'est clair qu'on en apprend chaque jour. Après autant de recherches je ne connaissais pas l'eau ozonisée.
Pourtant ça a l'air d'être un bon produit aussi.
C'est un peu comme le MMS je pense au niveau du mode d'action.
Après il y a peut être des avantages, déjà c'est moins mauvais au gout. Et si en plus ça pouvait éviter de faire mal à l'estomac comme le MMS, mais avec la même efficacité, ça serait cool!

Là je commence à avoir mal au crane, froid avec des frissons, mal à différents endroits. J'ai l'impression que ça agit déjà. Mais bon je suis limite depuis hier. niveau effet j'en saurai plus après quelques jours de test.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Mai 2013 21:21

En effet, les thérapies par ozone sont très très intéréssantes dans nos cas :)
On en a deja parlé a plusieurs reprises sur le forum mais il faudrait rechercher je n'ai pas les liens direct sous la main ;)
Il y a en effet l'eau ozonée, mais aussi l'huile ozonée (qui est encore mieux :) ), puis les traitements en rectal, oreille et le plus efficace: ozonification du sang par un docteur. A part l'eau et l'huile qui ne nécéssitent pas de technique compliquée, pour le reste il faut vraiment prendre soin de trouver les détails précis de chaque protocole et faire ça très prudement, ça peut secouer sévère.

Bonne ozonification a toi ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 29 Mai 2013 01:25

Oui pour faire les autres techniques il faut la bonne machine et les bons protocoles c'est clair.

Je pense que l'eau ozonée c'est très puissant. Ca m'a donné une migraine super forte.
Je pensais pas que c'était aussi puissant. Heureusement que je n'ai pas bu tout le verre.
Je ne sais pas ce que ça a tué ou ça a éliminé mais ça a agit c'est clair.

D'après ce que j'en ai vu des gens ont guéri de lyme en utilisant l'ozone.
Avant d'employer l'ozone par d'autres méthodes (par exemple irrigation) c'est clair qu'il vaut mieux déjà ne plus réagir quand on en boit.
Je suis un peu halluciné, lol.
J'imagine même pas les herxs quand on fait ça en première intention. Voir pire par intraveineuse !

J'ai bien morflé mais ça va mieux, le mal de crane est à peu près passé. J'ai pris du charbon ça a du aider.
J'étais un peu mal d'être autant attaqué mais je suis content d'avoir trouvé un truc aussi puissant.
Je vais continuer à en prendre. Je suis sur que ça a un très gros potentiel.
C'est encore moins cher à produire que l'argent!
En plus je tombe à cours d'eau distillée :p
Là il suffit d'avoir de l'eau du robinet, un petit appareil et ça fait un médicament...

J'envisagerai les autres techniques quand je pourrai boire un verre sans que ça me fasse rien ^^ Du coup je pense que c'est pas pour tout de suite.

Aussi il y a un truc à savoir : quand on prépare le verre d'eau ozonée, plus l'eau est froide, plus elle va retenir une concentration importante d'ozone.
Là j'ai fait à température normale, 10 minutes.
En faisant dans une eau à 3° pendant 20/30 minutes, je pense que ça peut être genre de 3 à 5 fois plus puissant. Et là j'ai à peine bu 1/4 du verre. Ca laisse de la marge de progression. J'espère que d'ici là j'aurai eu des améliorations de la santé.
Enfin d'ailleurs là que j'y réfléchis ce sont peut être des considérations inutiles. Peut être que boire 3 à 5 fois plus d'eau ozonée sans s’embêter pour la produire aura le même effet!

Je vais essayer de creuser pour trouver des discussions/sujets qui en parlent dans le forum. En tout cas à part nouvel ordre (genre effet secondaire que je ne connais pas) j'ai trouvé mon traitement principal!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede Lebowski » Ven 31 Mai 2013 18:34

Super Romain, je vois que tu explores une nouvelle piste!

Nataliaa parlait de tester l'eau ozonée aussi, mais pas fait maison. Vu le prix, ta méthode pourrait être intéressante, tiens nous au courant de tes avancées. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation Romain

Messagede Lebowski » Ven 31 Mai 2013 18:38

romzor a écrit:
En fait il s'avère que j'ai fait n'importe quoi avec les HE. J'ai une pote qui s'y connait vachement, et en gros voilà ce que je prend elle m'a dit que faut le prendre max 3 jours puis pause.
Moi je le prenais en continu ^^ En fait ça peut détruire les muqueuses intestinales tout ça. C'est pour ça que ça commencait à me faire bien mal au ventre. Et j'avais été obligé d'arrêter déjà du coup.


Je me posais justement la question pour les HE, concernant la longueur des cycles de traitement. Dans l'idéal il faut alterner les prises, mais à quelle fréquence? Moi j'avais entendu cycles de 3 semaines pour certaines huiles...Le soucis c'est qu'il faut être à l'écoute de notre corps pour adapter les doses et quand on les prend, mais parfois j'ai l'impression qu'il me faudrait des sous-titres pour mieux comprendre ce que mon corps me raconte! :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 1 Juin 2013 01:54

Lebowski a écrit:Super Romain, je vois que tu explores une nouvelle piste!

Nataliaa parlait de tester l'eau ozonée aussi, mais pas fait maison. Vu le prix, ta méthode pourrait être intéressante, tiens nous au courant de tes avancées. [img]images/icones/icon10.gif[/img]


J'ai regardé ce dont elle parlait.
Déjà c'est pas de l'ozone car l'ozone se décompose très rapidement dans l'eau.
Après c'est un peu le même délire j'ai l'impression.
Sauf que l'avantage est largement à l'ozone : tu sais ce que tu bois. C'est un traitement qui a déjà fait ses preuves, donc plus de certitude.(pas pour l'eau mais pour les autres méthodes d'ingestion) Ca apporte des atomes d'oxygènes aussi par oxydation (O3 devient O2 en cédant au corps un atome d'oxygène). Et pour moins de 20 euros FDP inclus tu peux avoir sur ebay des ozonateurs chinois, qui doivent bien tenir 6 mois/un an.
Que demande le peuple [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Oui bah dans tous les cas si je sens du mieux je témoignerai!

Ouais pour les HE faut faire gaffe. Moi par contre impossible de manquer les signaux si je peux dire ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 11 Juin 2013 00:25

Bon je viens donner quelques nouvelles.
Je suis un peu démoralisé. J'ai regardé mon sang au microscope ce soir. Je pensais que je ne verrai plus de spirochètes dedans ou très peu, mais il y en a toujours autant...
Pourtant l'ozone me donne des sacrés herx, c'est ça qui limite mes prises.
Je suis dégoutté. :(
En plus ces saletés avaient l'air en pleine forme, vivaces et tout.

Je crois que l'ozone n'agit pas en intracellulaire. Et dans mon sang les spirochètes sont tous planqués dans les globules rouges. Il faut l'écraser pour en voir, il y en a aucun qui se ballade librement.

Enfin bon ça me soule qu'il y en ait toujours autant.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

cron