Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 12 Mar 2013 16:50

Salut Tuchiana,

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas discuté !

Les médecins certains disent que c'est des lipomes. D'autres s'en foutent et ne prennent pas la peine de regarder.
Une m'avait fait une recherche d'onchocercose pour ça.

C'est comme une boule un peu aplatie sous la peau, un peu molle. Ca a l'a forme d'un jaune d'oeuf sur le plat, lol.

J'essaierai de prendre une photo mais je ne sais pas si ça va rendre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 12 Mar 2013 18:37

romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede beacam » Mar 12 Mar 2013 19:13

c'est les especes de petits points sur les globules ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 12 Mar 2013 19:16

Oui, et les traits noirs sur les bords des globules.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 13 Mar 2013 12:03

Salut tout le monde,

J'ai trouvé un autre truc.
En testant mon zapper je me suis demandé si ça ne pourrait pas enlever les verrues aussi. Vu que c'est censé désactiver les virus.
J'ai essayé, je ne sais pas encore si ça va marcher.

Par contre en cherchant des infos sur si des gens avaient essayé ou pas j'ai vu qu'il existait des zappers pour verrues. [img]smile/eek.gif[/img]

J'ai trouvé les plans, les voici :
http://www.zen22142.zen.co.uk/Circuits/Misc/wart_zap/wart_zapper.htm
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 18 Mar 2013 19:16

Bon, après quelques utilisations du zapper, voilà ce que je peux en dire :
Ca me fait un effet. Mais je ne suis pas sur que ça soit positif.
Ca pourrait être un herx. Mais ça pourrait aussi être le truc qui est néfaste.
Là je l'ai remodifié pour qu'il ait la sortie classique d'un zapper commercial. Je suis sur de mon coup.
Du coup je suis resté plus longtemps dessus. Et ça me donne mal au crane quasi direct (mais qui repart vite aussi). Nez qui coule mais moins depuis modification moins puissante du zapper.
Par contre comme si j'avais les ganglions du cou gonflés. Après froid, tremblotte, nausée. Symptomes que j'ai amplifiés et par la suite courbatures.
Ca ressemble à un herx, mais bon je ne sais pas trop. Ca pourrait juste être l'appareil qui est mauvais pour la santé.
Sinon pour la version plus puissante réaction très forte, mais là j'en parle même pas c'était un peu du n'importe quoi ce que j'avais fait, à ne pas faire. :no:

La seule amélioration, mais ça reste un peu subjectif, que j'ai eue après l'avoir utilisé à forte puissance c'est qu'après pendant quelques jours j'avais moins envie de manger des tas de cochonneries en dehors des repas. Par contre bien faim pendant les repas.
Ha oui et avec la version moins puissante sur le coup comme un boost d'énergie, comme si je sentais mieux mon corps, mais d'assez courte durée.

J'ai refait hier, par contre aujourd'hui je suis vraiment pas terrible. Et là j'ai rein pris pour voir.

Il n'y a pas un fil de discussion autour du zapper ou je pourrai poster pour que d'autres qui l'ont utilisé me donnent leur avis? Dans l'état actuel je ne sais pas trop si je vais continuer. :/
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 18 Mar 2013 19:17

Ha oui sinon pour le zapper de verrues, la liste des composants était mauvaise sur le site. Du coup j'ai abandonné le projet faute de temps... En ce moment je vais quitter mon boulot et déménager alors ça va être compliqué [img]images/icones/icon12.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Mar 2013 23:35

romzor a écrit:Il n'y a pas un fil de discussion autour du zapper ou je pourrai poster pour que d'autres qui l'ont utilisé me donnent leur avis? Dans l'état actuel je ne sais pas trop si je vais continuer. :/


Salut romzor,

il y a plusieurs sujets qui parlent du zapper, donc tu peux poster par exemple ici: viewtopic.php?f=49&t=2420 ou ici: viewtopic.php?f=49&t=2447 (mais ce ne sont pas du tout les seuls sujets qui en parlent, tu peux chercher aussi s'il y a un post plus long et étoffé...)

Merci de nous faire partager tes expérience de "zapper maison" ;)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 19 Mar 2013 02:35

Merci pour l'info.
En fait j'avais deja vu ces pages. Mais ya pas trop de témoignages. Je pense que je vais arrêter l'expérience zapper. Trop incertain à mon sens.
Et je me demande si ça agit pas sur des glandes à cause des courants électriques, genre thyroide ou un truc du genre. (genre ça leur ferait libérer des hormnes durant le zapp, expliquant l'espèce de coup de boost, et le coup de mou après. Enfin grosso modo je ne sais pas si c'est hyper sain. M'enfin.

Je vais essayer de me traiter aux HE prochainement quand je vais arrêter de travailler. Même si faut pas faire n'importe quoi non plus je pense que ça peut marcher.

Bon courage, @+
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede tuchiana » Mar 19 Mar 2013 09:46

salut romzor,

si c'est pas un secret, tu denenages pour aller vivre dans un endroit plus sain ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 19 Mar 2013 12:00

Salut Tuchiana,

Ouais on peut dire ça.
Là j'habite à Saint denis. Je vais retourner dans le val d'oise ou j'ai grandit. C'est plus la campagne et c'est beaucoup plus tranquille.
En fait je vais m'arrêter de bosser et me mettre au chomage, et aller habiter là bas, l'appart est à mon père et petit alors je pourrai le payer avec le chomage.
Pendant ce laps de temps je compte soit guérir, soit que les traitements ne me défoncent plus autant, car au bout d'un moment on sent moins les herx.
Et après me trouver un travail de bureau plus tranquille.

Là le taff que je fais c'est too much, je suis responsable d'un site en chauffage clim, alors faut tout gérer. Etre technicien, commercial, responsable, secrétaire, and so on. Et je fais 3 heures de voiture par jour pour y aller :/
Ca fait 8 mois que je fais ça et j'ai pas pris de traitement car c'est juste pas possible, et ma situation n'avance pas en gros. (j'ai déjà pris un traitement quand je n'étais que technicien, et j'ai du arrêter car j'en pouvais plus)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede tuchiana » Mar 19 Mar 2013 12:33

ah oui, je comprends, c'est ce que ma fille envisage de faire, elle est en train de devenir melodienne americaine (ce n'est pas une blague), elle travaille comme une folle quand elle a un tournage, p.ex. en ce moment elle mets 2 h pour aller au travail, qui dure 14 h voire plus, et 2 h pour rentrer, epuisement total, elle habite a Santa Monica (Los Angeles) et veut demenager dans une petite ville de 20000 habitants et peut-etre changer de metier, ce n'est plus possible de continuer comme ca [img]images/icones/icon10.gif[/img]

c'est clair, beaucoup de monde ne peut plus vivre comme avant...
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 19 Mar 2013 12:52

Ha ouais ça doit etre chaud aussi.

Moi si tu veux j'avais déjà les problèmes mais c'est le taff qui a change. Enfin je savais dès le début que c'était pas une bonne idée :o
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede tuchiana » Mar 19 Mar 2013 13:02

bon courage, romzor, dans tes demarches de demenagement, c'est peut-etre bien que tu seras proche de tes racines, prends le temps de reorganiser ta vie et tiens nous au courant [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 31 Mar 2013 02:13

Merci, bon courage à toi aussi!

Moi ça y est j'ai préparé mon mélange d'He depuis quelques temps.
J'en prend qu'une goutte par jour pour le moment. Et ça agit déjà bien fort, même si ça commence à se tasser un peu au niveua réactions.
Quand j'aurai déménagé j'augmenterai les doses progressivement.

Je reviendrai en parler si ça fonctionne.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités