Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede romzor » Ven 25 Juin 2010 17:19

Salut Tuchiana et Gigi

Pour la candidose ça m'étonnerait que j'aie ça, ou alors j'ai ça mais ça a une autre cause à la base : par exemple métaux lourds. A première vue tout le monde a cette bactérie dans les intestins, donc si elle se développe de trop chez certaines personnes c'est qu'il y a un soucis ailleurs je pense. Mais vu qu'apparemment je ne suis pas intoxiqué aux métaux lourds, ça ne me parait pas être une bonne piste.

Il y a d'autres choses qui me font penser ça. Dans ma famille du côté de mon père, beaucoup de monde a eu des problèmes. Genre c'est un peu des violents. J'ai des cousins dyslexiques, un oncle qui a eu la sclérose en plaques, d'autres cousins que je ne connais pas hyper violents, un autre cousin qui s'est suicidé, etc...
Aussi ma tante coté paternel a aussi des boules sur le corps, ainsi que mon frére, ma soeur et ma mère (bizarrement). Mon père a perdu la vision du bas de l'oeil gauche, et a des tendinites.
Mon frère se plaint de problèmes proches des miens : douleur en bas à gauche et intestin irritable. Ma soeur a toujours été super nerveuse et fatiguée à la fois.
Ma mère a des problèmes en ce moment (depuis 3/4 ans) qui font penser à la fibromyalgie.

Donc en fait j'ai pensé que j'avais, et que dans la famille du côté de mon père on pourrait avoir une insuffisance héréditaire de l'élimination naturelle des métaux lourds. La seule chose qui ne colle pas dans cette théorie c'est que ma mère a aussi des problèmes importants, mais je me suis dit que c'était peut être une coincidence et que peut etre elle aussi avait des problèmes d'élimination des métaux lourds.

Mais le dernier test que j'ai passé semble montrer que je n'ai pas d'intoxication aux métaux lourds.
Donc je pense plutot à une bêbête qui se transmet à la fois de la mère aux enfants, et aussi sexuellement.
C'est pour ça que lyme pourrait bien coller finalement. J'avais pensé à la toxoplasmose à la base, parceque ça se transmet aussi de la mère à l'enfant, mais apparemment ce n'est pas ça.

Donc voilà, j'attends le kit de test de lyme avec impatience en espérant que c'est bien ça que j'ai. Si c'est encore pas ça, je ne sais pas trop ce que je vais faire :/
Ptetre une cure d'ail : c'est efficace contre lyme, les protozoaires, la candida, différents parasites et ça fait maigrir le foie.

Qu'est ce que vous en pensez?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Ven 25 Juin 2010 19:07

salut Romzor,

j'espere que la piste Lyme va apporyter de la lumiere pour toi.

d'accord pour l'ail :):):)

mon pere en consommait en grandes quantites et il n'a jamais pris un arret de maladie en 45 ans de vie professionnelle :)

hier j'ai achete un petit livre "L'ail" tres joli et educatif au sujet des qualites miraculeuses de cette plante.

j'ai commence a en manger regulierement des le debut du regime il y a 3 mois et je me sens bien; avant je m'endormais quand je le mangeais, maintenant non.

c'est le vrai killer de toute sorte de bacteries, virus et champignons malefiques.

pour ce qui est d'une cure a l'ail, je n'en sais rien; tu vas suivre un regime special ail ou tu comptes l'introduire regulierement dans ton alimentation ?

cordialement,
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede ventoux » Ven 25 Juin 2010 19:29

Tu peux soit faire une cure d'ail des ours, soit inclure l'ail dans ton alimentation.
Bonne idée!
je ne savais pas que ça fait maigrir le foie.
C'est mieux, un foie maigre?
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede xavier » Ven 25 Juin 2010 19:48

Romzor,

Le test des porphyrines n'est pas fiable à 100% pour détecter
une intoxication chronique aux ML,il y a beaucoup de faux négatifs.Le plus fiable est le test de provocation avec un chélateur(DMPS le plus souvent). Néanmoins ce test comporte quelques risques ,qu'il faut connaitre ,mais qui concernent une minorité de personnes.Certaines personnes peuvent développer à la suite de ce test une allergie au DMPS ou une
hyperélectrosensibilité(ehs).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede romzor » Ven 25 Juin 2010 20:22

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir :)
Tuchiana, en fait j'ai des gellules qui contiennent moitié ail normal/ moitié ail des ours. Sinon quand on veut en consommer on peut l'avaler direct comme ça. (par contre il faut enlever le germe qu'il ya au bout apparemment) mais si t'as un livre là dessus, ça sera certainement expliqué :lol:

Ventoux, en fait je me suis peut etre mal exprimé. J'étais tombé sur un site quand je faisais des recherches pour voir pourquoi on prenait de l'ail pendant une chélation. C'était un site qui vantait les mérites de l'ail, et en fait une expérience a été réalisée par des agriculteurs sur des oies, à savoir remplacer les antibiotiques qu'ils leur donnaient par de l'ail en poudre. Ca a bien marché, les oies ne sont pas tombées malades, mais par contre (c'était des oies élevées pour faire du foie gras) en les ouvrant ils ont eu la (mauvaise ^^) surprise de voir que les foies étaient deux fois plus petits qu'une oie engraissée normale.
Donc ça ne le fait peut etre pas maigrir, mais ca l'empeche de trop grossir. Après je ne sais pas si c'est bien, mais je suppose, car quand on grossit c'est jamais très bon pour la santé alors pour le foie ça doit etre pareil.

Xavier, merci de ta réponse. Et tu sais où on peut pratiquer ce test et combien ça couterai?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede xavier » Ven 25 Juin 2010 21:14

Romzor,

ça coute 130euros l'IV de DMPS + environ 83euros l'analyse des urines en Allemagne. Les administrateurs seuls sont habilités à te donner les coordonnées de ces médecins.S'ils ne te répondent pas envoient leur un MP.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede sab » Ven 25 Juin 2010 23:15

Romzor

Si tu veux une adresse je te l'envoie en MP.
Dans ton profil, il est indiqué que tu habites St denis; tu parles de St Denis dans le 93?
Afin que je t'envoie une adresse la plus proche de chez toi....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Sam 26 Juin 2010 00:05

Romzor, il y a effectivement parfois le facteur parasitose quipeut toucher toute une famille, mais aussi génétique avec par exemple une moindre capacité de chélation des ml. Il y a aussi le REGIME ALIMENTAIRE. Les mangeurs de sucre par exemple (gâteaux, confitures ...) selon les traditions familiales. Le candida n'est pas une bactérie mais une mycose, qui se nourrit presque exclusivement de sucre.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Sam 26 Juin 2010 05:16

Merci Sab. En fait je vais attendre un peu je pense, car c'est vraiment cher (l'injection est-elle remboursable même sans ordonnance de médecin généraliste?)

Sinon pour Gigi dans ma famille on ne mange pas spécialement sucré. Moi je n'ai jamais été fan de patisseries, et les autres non plus.

Sinon j'ai trouvé un truc intéressant : j'avais remarqué que quand je prenais de l'ail j'avais une sensation de gonflement dans la gorge, amplifié quand je fumais. Ca me fait comme une gène, comme si ça rétrécissais la trachée. En fait après recherche il semble que c'est la thyroide qui se situe à cet endroit là.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça fait ça?
En fait quand j'y réfléchis la coriandre ne me faisait pas cet effet là, alors que c'est un chélateur. Donc je me dis que l'ail ne chélate pas de mercure dans la thyroide. Ca ne pourrait pas être des bactéries, ou autres bêtes microscopiques qui se font tuer par l'ail à cet endroit, et du coup ça gonfle?

Qu'est ce que vous en pensez?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Sam 26 Juin 2010 10:39

L'ail a à la fois une action antiparasitaire (au sens large, parasites, champignons...) et une action chélatrice (grâce à ses radicaux SH).

La coriandre n'est pas un chélateur mais permet d'ouvrir les canaux ioniques et permet ainsi aux métaux lourds de sortir du cerveau et système nerveux mais il faut la présence d'un chélateur dans le sang pour capter ces métaux qui sortent, l'ail dans la méthode Klinghatrd ou tout autre chélateur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tuchiana » Sam 26 Juin 2010 11:42

Romzor,

le truc dans la gorge je l'ai en permanence mais ma thyroide va bien donc ce n'est pas ca chez moi.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Sam 26 Juin 2010 14:34

Merci de ta réponse Marco.
Donc ça veut dire que ca pourrait être encore soit les métaux lourds, soit lyme. (Enfin si j'ai vraiment un de ces deux trucs) Ou alors c'est juste une réaction que l'ail crée normalement quand on en mange de trop. :/
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Sam 26 Juin 2010 15:00

Romzor,

essaie de boire un peu plus d'eau quand tu manges de l'ail et compare apres l'effet dans la gorge.

tu bois combien d'eau par jour ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Sam 26 Juin 2010 15:44

Bah en ce moment j'ai tout le temps soif en fait.
Je peux boire genre trois litres d'eau facile par jour.

Ok, j'essaierai de boire pas mal d'eau quand la sensation dans la gorge reviendra vraiment forte.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Sam 26 Juin 2010 16:40

tu dois etre heureux d'avoir soif, moi je dois me forcer de boire et j'arrive a peine a 1 - 1,2 litres, pratiquement je n'ai jamais soif sauf si je mange qqch mais vraiment tres tres sale.

mais avoir tout le temps soif c'est aussi un symptome... est-ce que tu as fait des analyses de sang pour le taux du sucre ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités