Présentation de Arcabiloxy

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Arcabiloxy

Messagede arcabiloxy » Ven 7 Oct 2011 19:20

Bonjour,

J'ai 49 ans, je suis mère de 3 enfants et je possède un long passé médical, comme beaucoup d'entre vous.
Je ne vais pas tout reprendre car c'est trop long et cela me déprimerait de faire la liste. Mais les éléments les plus marquants sont entre autres, un lyme positif au test chez schaller (ainsi qu'une de mes filles), une candidose depuis plus de 20 ans (2 de mes enfants aussi), des pb articulaires, fatigue générale, allergies, hypersensibilité aux CEM, pb de mémoire, pb hormonaux, etc...
J'ai testé bien des méthodes alternatives. Il faut avouer que ces pb de santé ont été un moteur d'évolution personnelle et même spirituelle car en parallèle à différents traitements (homeo, aromathérapie, cure clark, NAET), j'ai aussi beaucoup travaillé les aspects émotionnels, blocages énergétiques et trans-générationnel. Je n'ai jamais baissé les bras et j'ai toujours été persuadée que je trouverai la guérison. Aussi, dans ce parcours, j'ai entrepris différentes formations et expérimentations : kinésiologie, thérapies énergétiques, traitement des allergies par la méthode HYPERSENS (dérivé NAET), soins par les cristaux, fleurs de bach...
Je m'intéresse actuellement à la géobiologie et aux CEM. Je dois avouer que la composante spirituelle prend de plus en plus de place dans mon approche de vie, et que ce long chemin va probablement m'amener à devenir à mon tour thérapeute.

J'ai obtenu pas mal d'améliorations notamment ces derniers temps, en travaillant sur les problématiques trans générationnelles codées au niveau de la mémoire cellulaire, et aussi sur les noeuds émotionnels. Toutefois, les pb de candidoses, fatigue générale et electro-sensibilité subsistent, malgré la cure clark (je n'ai pas osé le zapper bien qu'en possédant un car je fais mauvais ménage avec le courant et tout traitement trop fort en général).

Je ne suis pas une fan des forums (manque de temps) mais je trouve celui-ci très bien fait et sérieux. J'apprécie la qualité de l'information donnée, et le sérieux avec lequel les sujets sont abordés. Aussi, j'ai une question:

- On vient de me transmettre un imprimé du laboratoire HAN BIOTECH (aussi nommé HAN ASIABIOTECH) sur un nouveau produit mis au point par le Pr KIM en Corée (université de Kwangju) et promulgué par le Dr Jean-Pierre WILLEM dans sa lettre verte n° 11.
Ce produit est à base de Chitosan, et plus précisément de Beta-chitosan obtenu à partir de collagène de calamars, mais sous une forme soluble avec l'eau, ce qui le rendrait particulièrement plus efficace que le chitosan sous sa forme habituelle. Il semble que les premières études montrent qu'une cure de 2 à 3 mois apporte des améliorations nettes sur l'ensemble des symptomes résultants d'une intoxication aux ML. Une expérimentation animale (pas génial, je sais..) montre l'élimination de toute trace de ML dans les cellules en 2 mois. Il serait efficace, y compris sur les métaux radioactifs... Le produit s'appelle KITONORM (rien sur internet et pas encore sur le site de vente internet du labo). Il est préconisé en association avec le CITROAKY pour les pb de candidoses et élimination des toxines (vinaigre énergétique de bois de chêne + extrait pépins d'agrumes).
J'ai l'impression qu'il y a peu de recul sur l'utilisation du produit.
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet, et/ou sur la crédibilité du labo, et des acteurs impliqués ? JP WILLEM semble être un acteur de référence en terme de santé alternative ...

Merci pour vos réponses et infos.
arcabiloxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 7 Oct 2011 16:18

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede hazy » Ven 7 Oct 2011 19:50

bienvenue ici, arcabiloxy :top:

Tout d'abord, quelques réponses à ta présentation :

Je dois avouer que la composante spirituelle prend de plus en plus de place dans mon approche de vie


C'est à mon sens un point clé. sans lequel nous sommes nombreux à être resté bloqué dans la guérison.
ce long chemin va probablement m'amener à devenir à mon tour thérapeute.


On est quelques un à vouloir prendre cette orientation ici ;) Tous tes conseils, remarques et critiques sont les bienvenus. Tout bouge tellement vite dans ces domaines [img]images/icones/icon18.gif[/img]

je trouve celui-ci très bien fait et sérieux. J'apprécie la qualité de l'information donnée, et le sérieux avec lequel les sujets sont abordés


MMaaarraooowwww !!

Ca fait quelques temps que l'on attend ce KITONORM... Ca a l'air prometteur et j'ai confiance en willem, même s'il est parfois un peu bourrin :fume:

pourquoi ne pas t'orienter vers des zéolithes dans un premier temps ?

II)

Quel est ton régime alimentaire ? quelle eau bois tu ?

As tu testé tes intolérances ou tes peptides urinaires ?

et, accessoirement sur ce forum, où en es tu des métaux lourds ?

As tu essayé l'acide caprylique ?

Quelle est ton approche de l'équilibre acidobasique ?

bises et à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede pierrotzen » Sam 8 Oct 2011 15:12

Bonjour Arcabiloxy
Bravo ,tu as déjà bien avancé,pour moi cela a été le jour et et la nuit entre faire la cure du foie sans zapper et avec,c'est le must qu'il ne faut pas négliger,les herbes de Clark ne sont pas suffisante si l'on est beaucoup parasité.Les premiéres fois ça décape dur,heirx costaud ,si on y va avec intelligence et doigté ça doit aller.Tu as quoi comme zapper?
Courage et bonne chance.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede arcabiloxy » Dim 9 Oct 2011 19:28

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fait une longue réponse et je viens de tout perdre car j'ai été déconnectée !!!!

Aussi je vais faire moins long cette fois.

pierrotzen a écrit:pour moi cela a été le jour et et la nuit entre faire la cure du foie sans zapper et avec,c'est le must qu'il ne faut pas négliger,les herbes de Clark ne sont pas suffisante si l'on est beaucoup parasité.Les premiéres fois ça décape dur,heirx costaud ,si on y va avec intelligence et doigté ça doit aller.Tu as quoi comme zapper?


J'ai un varizapper tout neuf dans sa boite depuis avril 2010, acheté pendant une initiation au synchromètre et plate-zapping. Comme je prenais déjà des coups de courant avec le synchromètre, et que ma sensibilité a augmenté, je n'ose pas me lancer. La cure clark n'a rien donné mais je n'ai pas fait de cure du foie. En kinésio, lorsque je test le traitement, ça ne semble pas être le mieux pour moi.

hazy a écrit:On est quelques un à vouloir prendre cette orientation ici Tous tes conseils, remarques et critiques sont les bienvenus. Tout bouge tellement vite dans ces domaines


Avec plaisir. Je cherche depuis longtemps des outils thérapeutiques qui me conviennent car je désire travailler sur les causes et non sur les conséquences physiques (même s'il ne faut pas les négliger). Pour ma part, je pense que la géobiologie et la bioénergie vont me convenir. Un stage d'une semaine en Aout sur des lieux sacrés a déjà changé beaucoup de choses dans ma vie quotidienne. Fin octobre, je poursuis avec une formation en bioénergie avec S. CARDINAUX. Je vous tiendrai au courant.

Coté
hazy a écrit:Ca fait quelques temps que l'on attend ce KITONORM... Ca a l'air prometteur et j'ai confiance en willem, même s'il est parfois un peu bourrin

pourquoi ne pas t'orienter vers des zéolithes dans un premier temps ?


Contente de voir que vous suivez cette piste et que Willem semble travailler dans le bon sens. Quelqu'un a t-il essayé le KITONORM ?

Les zéolithes: as-tu des noms de produits corrects ?

Pour le reste, je n'ai pas le courage de refaire toute ma réponse :no:

Mais en synthèse, je cherche un traitement qui ne soit pas trop complexe à mettre en oeuvre et que mes enfants pourront suivre (13, 11 et 7 ans) car je ne veux pas guérir seule !
Pas complexe car je préfère investir du temps dans la recherche d'une guérison des plans subtils en priorité (émotionnels, trans-générationnels...) et que le temps me manque pour tout faire malheureusement.

Coté alimentation, pas de régime strict, car la joie de vivre est aussi importante dans le processus de guérison. Mes goûts ont changé depuis quelque temps. Peu de sucres, peu de viande (pas de viande rouge), beaucoup de légumes et crudités, de la spiruline, du curry et des herbes dans tous les plats.
Coté eau, pas super. Eau en bouteille car je ne supporte pas le gout de l'eau du robinet. Je n'ai pas eu le temps d'étudier suffisamment le sujet coté appareils et suite à l'article de "que choisir" sur le pb bactério et le relargarge d'argent, je suis restée méfiante. Ce sera un dossier à creuser pour moi mais j'attends de fiabiliser mes capacités de test en bioénergie.

hazy a écrit:As tu testé tes intolérances ou tes peptides urinaires ?

et, accessoirement sur ce forum, où en es tu des métaux lourds ?

As tu essayé l'acide caprylique ?

Quelle est ton approche de l'équilibre acidobasique ?


Intolérance: oui mais entre les miennes et celles des enfants, c'est impossible de s'alimenter sans transformer la vie du cuisinier (mon conjoint :love: ) en véritable enfer.

acide caprylique: non, je n'ai pas essayé.

équilibre acidobasique : pas au top. J'ai essayé un traitement régulateur mais aucun changement.

Voilà. En fait, la question de fond que je me pose est de savoir jusqu'où vont les liens entre corps subtils et corps physique: est-ce qu'une guérison sur le plan subtil peut seule (ou avec traitement léger et naturel) apporter une guérison physique, ou faut-il tout de même mettre en oeuvre un traitement important sur le plan physique ? En tout cas, dernièrement, j'ai vu un peu régresser ma sensibilité aux CEM suite à un travail énergétique (je tiens un peu mieux face aux ordi).

Mais, je suis preneuse de toute nouvelle concernant KITONORM, car impossible de devenir thérapeute ou géobiologue sans avoir encore largement amélioré mon état.

Encore merci et à bientot.
arcabiloxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 7 Oct 2011 16:18

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 19:43

alors, disons, cure de jus de citron, zéolithes, et HE intestinales ( 5 jours d'affilés ) pendant trois mois pour commencer ?

renseignes toi sur zeolithe-bentotite-verstand. J'ai acheté chez eux de la zeolithe, je n'ai pas eu de mauvaises surprises. En revanche, ne la prends pas trop fine. Mélangée à 20% de bentotite comme ils le propose ça me parait pas mal .

jettes un oeil sur l'acide caprylique pour tes candidas, mais la clé reste le terrain. regarde à " candidas bioelectronique" tu auras de bonnes pistes :)

sérieusement, gluten et caséine, on vit mieux sans...

régler 100% des problèmes physiques en touchant les autres sphères, je ne pense pas. Améliorer suffisamment les choses pour vivre bien, sans doute. Mais tu devras retoucher perpétuellement, car la source de la perturbation physique sera toujours là... De la même manière qu'en traitant le physique seul on fini par être bloqué....

bises :jap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede un_ptit_gars » Lun 10 Oct 2011 10:19

Salut arcabiloxy,

Je n'avais pas encore eut l'occasion de te le dire, alors: bienvenue parmi nous! :)

arcabiloxy a écrit:
Voilà. En fait, la question de fond que je me pose est de savoir jusqu'où vont les liens entre corps subtils et corps physique: est-ce qu'une guérison sur le plan subtil peut seule (ou avec traitement léger et naturel) apporter une guérison physique, ou faut-il tout de même mettre en oeuvre un traitement important sur le plan physique ? En tout cas, dernièrement, j'ai vu un peu régresser ma sensibilité aux CEM suite à un travail énergétique (je tiens un peu mieux face aux ordi).
.


Ton questionnement est également le mien puisque même si j'ai commencé pendant des années a ne traiter que le corps physique je me suis vite senti "bloqué" dans mon évolution... jusqu'a ce que je m’intéresse aux corps subtils, aux techniques de rééquilibrage énergétiques, qui m'ont deja apportés de multiples améliorations. Maintenant a savoir si ce travail est suffisant en lui même, je dirais que je ne pense pas, du moment que la maladie a deja largement atteint le corps physique.... mais je pense que ces soins peuvent être très efficaces et sont de toute manière primordiaux a une guérison durable et réelle. Aujourd'hui je retire les meilleurs bénéfices en association des soins énergétiques réguliers tout en prenant en parallèle quelques compléments ciblés (2 ou 3 testés positifs en kinésio)..bien loin des 20 ou 30 cachets que je prenais par jour a une époque et qui n'avaient rien fait d'autres que d'alléger mon porte monnaie ;)

A bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede arcabiloxy » Lun 10 Oct 2011 11:15

Merci pour vos réponses.

Je vais regarder les pistes données par Hazy et je vous tiendrai au courant.

Coté KITONORM, j'ai vu qu'un sujet a été créé avec copie du doc du labo. C'est super. Je vais suivre de près.

Bises.

A bientot
arcabiloxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 7 Oct 2011 16:18

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede arcabiloxy » Mar 11 Oct 2011 18:53

Bonjour,

J'ai un gros souci depuis ce WE. Je ne supporte plus de travailler sur ordinateur : çà me brule et dérègle tout mon organisme.
Or, ma profession fait que je suis 3 jours par semaine sur ordi...

Je pense que le déclenchement de crise a été favorisé par le fait que j'ai travaillé tout le WE sur mon ordi alors que je dois le remplacer car fortement émetteur de CEM. Mais comme j'avais l'impression d'aller mieux de ce coté, j'ai rattrapé mon retard administratif ....

Je vais me procurer Zeolithe, et voir coté acide caprylique. J'ai aussi vu la vit B12 en sublinguale.

Mes questions car je ne peux pas passer trop de temps en consultation sur le forum:

Cette augmentation peut-elle être favorisée par le fait que je suis en cure extrait de pépins de pamplemousse depuis presque 2 mois ? Faut-il faire un break ?
Quelles différence entre Tictox et Tictox2. Par lequel commencer ?

Pour les CEM, quelle est la priorité à traiter: Lyme, parasites ?
J'ai vu dans un échange qu'il est conseillé de traiter d'abord Lyme avant les ML: est-ce exact ?
Coté ordinateur, connaissez vous des marques qui sont mieux vis à vis des émissions de CEM ? Je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
arcabiloxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 7 Oct 2011 16:18

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede hazy » Mar 11 Oct 2011 22:04

salut arca :)

savoir si cela a pu être provoqué par l'EPP ... franchement, tout est possible, mais je n'en sais rien .

fair eun break ne peut pas te faire de mal, petite cure de bouillon de légumes :)

pour les tictox, je ne peux pas te dire, je n'utilise pas.

pour les CEM, je crois que c'est lezs parasites. De plus, c'est en général un préliminaire aux ML et à lyme.

le traitement de lyme ou des ML se font conjointement. Tu ne peux pas les dissocier . En traitant les ML tu vas relarguer des spiro. dans le sang, d'où possibilité de flambée de lyme. Dans ce sens là, il est conseillé de "calmer" lyme avant d'attaquer, et de remonter le système immunitaire. Mais ce n'est qu'une approche personnelle, il n'y a pas de norme dans ce domaine, ça évolue trop vite :)

bises :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Oct 2011 09:36

Hello!

Pour compléter un peu ce que t'a dis hazy et plus particulièrement ta réaction avec l'ordi:

- utilise-tu bien un connexion filaire pour le net et pas de wifi? (es-tu sure qu'il est bien désactiver sur la box ET sur ton ordi?)

- est-ce un portable ou un ordi fixe?

- as tu regardé du coté de l'écran? Est- un LCD ou un vieux tube cathodique? Certains type de couleurs sont mieux gérer pour certains et des filtres existent pour limiter les impacts sur la santé

- As tu des cables électriques en tout genre qui trainent au niveau de tes pieds qd tu es sur l'ordinateur? La pollution électromagnétique est aussi fortement présente la aussi tu sais! Si possible éloigne au max les câbles d'alimentation en tout genre de ton siège

A bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede arcabiloxy » Mer 12 Oct 2011 16:11

Bonjour et merci.

Coté ordi, c'est un fixe mais un peu vieux. Aucune connexion Wifi. c'est du filaire sur modem simple. L'ecran est LCD. J'ai par contre pas mal de cables. Je vais protéger avec tissu anti CEM.

J'ai vais aussi commencer Tictox (n°1 par défaut de renseignement dur la différence entre 1 et 2).
Pour les ML, j'aimerais avoir des retours sur KITONORM avant de me lancer. En attendant, je ferai avec Zeolithes.

Merci et à bientot.
arcabiloxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 7 Oct 2011 16:18

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Oct 2011 09:56

arcabiloxy a écrit: J'ai par contre pas mal de cables. Je vais protéger avec tissu anti CEM.
.


Les câbles électriques émettent de la pollution électromagnétique dans la gamme des Basses Fréquences, un tissue de protection HF (comme le swiss shield) ne t'apportera aucune aide pour bloquer ce type d'ondes malheureusement. Soit il faut éloigner les câbles, soit il faut changer par des câbles blindés / multiprises de meilleure qualité.

A+
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Arcabiloxy

Messagede thecoche » Ven 16 Déc 2016 21:53

Bonjour, je suis intoxiqué , et le kitonorm m'a encore plus détruit ....Il fait du bien au début et des que vous arrêtez de gros problèmes surviennent .En bref il libère vos méteaux lourds de vos organes mais votre corp ne les élimines pas . J'ai vécu l'horreur après en avoir pris ...Mais cela m'a fait comprendre que j'étais lourdement intoxiqué ...
Je vais beaucoup mieux depuis que je vois un spécialiste . Il est important de ne pas le fair seul !!

Il vous faut pas mal d'analyse avant.
Chaque personne est différente.


Bon courage à tous
thecoche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 1 Sep 2015 18:04


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron