dysproprioception + dysphasie + dyspraxie ? MAJ 25/10/16

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Astya

Messagede marine » Mer 21 Sep 2011 14:54

Bonjour,

Connaissez-vous la thérapie séquentielle

-http://www.jelmiger.com/index.html

Ma fille a consulté un homéopathe à Paris utilisant cette thérapie pour son ainée pour l'inscription en maternelle à 3 ans, elle habite en Seine-St-Denis impossible de l'inscrire si elle n'avait pas le vaccin obligatoire DT polio. Elle a eu ce traitement préventif.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 80
Inscription: Mer 24 Juin 2009 06:00
Localisation: les sables d'olonne

Re: Astya

Messagede hazy » Mer 21 Sep 2011 19:35

impossible de l'inscrire si elle n'avait pas le vaccin obligatoire DT polio


Et pourtant je crois qu'il n'y a plus aucun DTP qui ai l' autorisation de mise sur le marché. Donc on ne peut pas t'obliger à le faire.... Je me trompe ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Astya

Messagede ymy » Mer 21 Sep 2011 23:42

astya a écrit:Merci a tous :love: je regarderais tout ça en détail. Lyme ? je croyais que c'était les tiques ? J'essaierais. Je vais voir l'assos aussi ^^ je vous dis ce que j'en pense après ;)

Il n'y a pas que les tiques qui véhiculent Lyme. D'autres insectes piqueurs (taons, moustiques ...) peuvent également la véhiculer. La plupart du temps, les malades n'ont pas souvenir d'une piqûre, cela peut passer inaperçu surtout lorsqu'il s'il s'agit d'une nymphe ... Pas de réaction cutanée particulière, pas d'EM.
Sans oublier la transmission verticale (cela pourrait expliquer ta fatigue chronique et tes malaises) et horizontale.
L'on peut d'ailleurs être porteur sain de nombreuses années, puis développer des symptômes dès qu'il y a baisse de l'immunité (vaccins, soins dentaires, stress ..)

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Astya

Messagede astya » Jeu 22 Sep 2011 22:00

marine a écrit:Bonjour,

Connaissez-vous la thérapie séquentielle

-http://www.jelmiger.com/index.html

Ma fille a consulté un homéopathe à Paris utilisant cette thérapie pour son ainée pour l'inscription en maternelle à 3 ans, elle habite en Seine-St-Denis impossible de l'inscrire si elle n'avait pas le vaccin obligatoire DT polio. Elle a eu ce traitement préventif.


Non, je ne connais pas, serait-il possible d'obtenir le nom de votre homéopathe ? Merci pour le lien [img]images/icones/icon14.gif[/img]

hazy a écrit:
impossible de l'inscrire si elle n'avait pas le vaccin obligatoire DT polio


Et pourtant je crois qu'il n'y a plus aucun DTP qui ai l' autorisation de mise sur le marché. Donc on ne peut pas t'obliger à le faire.... Je me trompe ?

Exact, sauf qu'on nous impose un 6 valences ou plus sous prétexte qu'il faut vacciner avec le DTP , donc on nous impose du non obligatoire encore plus dangereux. [img]images/icones/icon5.gif[/img] Sinon, je n'aurais pas de soucis a trouver un médecin contre la vaccination ;)

ymy a écrit:
astya a écrit:Merci a tous :love: je regarderais tout ça en détail. Lyme ? je croyais que c'était les tiques ? J'essaierais. Je vais voir l'assos aussi ^^ je vous dis ce que j'en pense après ;)

Il n'y a pas que les tiques qui véhiculent Lyme. D'autres insectes piqueurs (taons, moustiques ...) peuvent également la véhiculer. La plupart du temps, les malades n'ont pas souvenir d'une piqûre, cela peut passer inaperçu surtout lorsqu'il s'il s'agit d'une nymphe ... Pas de réaction cutanée particulière, pas d'EM.
Sans oublier la transmission verticale (cela pourrait expliquer ta fatigue chronique et tes malaises) et horizontale.
L'on peut d'ailleurs être porteur sain de nombreuses années, puis développer des symptômes dès qu'il y a baisse de l'immunité (vaccins, soins dentaires, stress ..)

Ymy


Nous avons eu une invasion de puces venant du sous sol de notre immeuble envahi par les chats. Mon fils était petit, cela pourrait venir de la ? Je vois un généraliste homéopathe lundi, je prétexte que ma fille ne fait pas encore ses nuits pour le sonder sur les vaccins. Ralala, ce qu'il ne faut pas faire [img]images/icones/icon9.gif[/img] Je lui demanderais une ordonnance pour la maladie de lyme par la même occasion, pour mon fils ;)


Merci a tous en tous cas, j'y vois plus clair sur ce que j'ai a tenter [img]smile/thumb.gif[/img]
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede astya » Jeu 22 Sep 2011 22:08

chichitop a écrit:la méthode de tinus Smits
http://www.post-vaccination-syndrome.co ... -book.aspx


J'ai de trop grosses lacunes en Anglais :p

ymy a écrit:
astya a écrit:Bonjour, Je suis une maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 14 mois. Mon fils a reçu tous ses vaccins. Pentavac et ROR ( sauf appel vers 6 ans ). Mon fils a des problèmes de retard moteur et de communication, il manque aussi de force musculaire ... Les docs ne savent pas pourquoi. Il ne rentre pas dans leur standard. Il et bon et a des difficultés casi dans tous les domaines. Ceci dit, il y arrive quand même a l'École. En fait, ce sont des problèmes neurologique, quand il avait 3 ou 4 ans, des parents m'ont même demandé s'il n'était pas autiste, mais non.


Bonsoir Astya,

Il serait bon de faire le test pour Lyme (remboursé si prescrit). Cela pourrait expliquer les symptômes de ton fils ("retard moteur et de communication, il manque aussi de force musculaire").
Les vaccins sont des déclencheurs de cette pathologie, surtout le ROR qui contient le virus vivant de la rougeole ... qui ne fait pas bon ménage avec Lyme (cf Klinghardt).
Mon fils a également eu tous les vaccins. Le rappel du ROR à l'âge de deux ans, l'a fait entrer dans l'autisme. En fait, c'est Lyme qui s'est réveillée.
Grâce au traitement pour Lyme, il est sorti de l'autisme. Il vient de rentrer au CP et cela se passe bien.

Ymy


Et tu l'a fait soigné ou pour la maladie de lyme ?
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede ymy » Jeu 22 Sep 2011 23:59

Astya,
mon fils a été soigné par un médecin de ma région avec du tictox à l'époque. Ils ne sont pas nombreux à soigner Lyme, et pourtant je vis dans une région endémique.
Les puces sont malheureusement un très bon vecteur de la maladie (cf Klinghardt).
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Astya

Messagede astya » Ven 23 Sep 2011 00:34

ok, merci Ymy, c'est bon a savoir. Je vais donc commencer par la.
le tictox, c'est bien ça ?
http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/t ... tiques.htm

combien de temps tu lui a donné ? Mon fils a 8 ans mais ne fait que 18kg, vraiment pas gros. C'est pas contre-indiquer les huiles essentielles ?

Au fait, tu lui a fait faire quoi exactement comme dépistage pour lyme ?
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede hazy » Ven 23 Sep 2011 09:04

renseignes toi aussi sur le samento :)

Dans tous les cas, commence à une goutte par jour, et augmente très progressivement , pour éviter d'avoir des herx trod dur .

Courage, lyme se gère.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Astya

Messagede astya » Ven 23 Sep 2011 15:18

hazy a écrit:renseignes toi aussi sur le samento :)

Dans tous les cas, commence à une goutte par jour, et augmente très progressivement , pour éviter d'avoir des herx trod dur .

Courage, lyme se gère.

Bises

Bonjour, merci ^^
herx trod dur, c'est quoi ? lol

Je me renseigne aussi sur le samento ;)
Merci
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede pierrotzen » Ven 23 Sep 2011 19:15

Il s'agit d'une crise d'élimination.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Astya

Messagede astya » Ven 23 Sep 2011 20:42

Oui, ça y est, j'ai compris en parcourant le forum, je crois que le mieux serait d'être aidé par un professionnel pour ça, non ? Bon, de toute façon, il faut déjà que je lui fasse faire l'examen, après il sera temps d'en parler ... attendons de savoir s'il a lyme ou pas ...

Merci a tous, vous m'avez énormément éclairé et le papa vous remercie. j'ai la chance d'avoir un mari qui va dans le même sens que moi
Au fait, doit on demander un examen en particulier ? j'ai lu que certains étaient moins fiable que d'autres.
Merci
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede hazy » Sam 24 Sep 2011 09:47

lyme, uniquement au labo schaller à strasbourg. Ils t'envoient une boite, tu fais la prise de sang, tu renvoie la boite. Pas compliqué. :)

A bientôt avec des résultats... Ou de nouvelles questions !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Astya

Messagede astya » Dim 25 Sep 2011 21:30

Uniquement ? pourquoi ?
merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede pierrotzen » Dim 25 Sep 2011 21:42

Car les forumeurs sont unanimes sur le sérieux de ce labo,analyses complétes ,leur technique permet d'éviter les faux négatifs.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Astya

Messagede Alexandra » Dim 25 Sep 2011 22:48

astya a écrit:Comme je ne connais personne qui en connait a Reims, comme la plupart des gens que je teste sont pro-vaccins, sont tous a jours etc et que sur le net je ne trouve rien ... je me sens seule ... j'ai peur pour ma fille.


Bonjour Astya
As-tu trouvé le médecin que tu cherchais ?
Si non il y a toujours un moyen de trouver le bon praticien, c'est de téléphoner avant et de se renseigner. Il suffit pour ça d'un annuaire.
Bon courage ! :hello:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron