Présentation de Otili

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Otili

Messagede pierrotzen » Dim 4 Sep 2011 14:59

Je recopie ici la présentation de Otili.



Bonjour,
Je viens de découvrir le forum, je me risque à parler à des gens qui ne me prendront pas pour une folle
Après lecture du livre de Françoise Cambayrac je pense être intoxiquée ...
Mes symptômes sont les suivants :

Fatigues chronique
Douleurs musculaire, tendinites, hyperlaxité articulaire, (épaules, coudes, genoux, hanches...) brefs tous ceux de la fibromyalgie
Surdité 40% d'audition en moins au 2 oreilles
Acouphène depuis 4 ans
Trouble le la mémoire
Tendance à la déprime, changement d'humeur ...
Difficulté à respirer (impression d'avoir des petits poumons)
Stress, angoisses...
Palpitations cardiaque
Trouble du sommeil, insomnies
J'en oublie certainement

Je vie dans le 91 et je ne sais pas trop vers qui me tourner
J'ai rdv dans quelques jours avec le dr Sk. est ce que quelqu'un la connait ? Le prix de la consultation étant exorbitant et de nature très méfiante je cherche des infos sur les praticiens (en avez vous à me recommander ?)
Quelles sont les procédures de départ à suivre ?

Ce forum est le premier qui me semble sérieux, et je suis encore un peu sous le choc de la découverte
Merci d'avance pour votre intérêt
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation de Otili

Messagede pierrotzen » Dim 4 Sep 2011 15:19

Bonjour Otili
Il est vrai que tu présentes les symptomes d'une intox aux métaux,as-tu des plombages ou eu des vaccins en pagaille.Pour le doc que tu parles,c'est un nom que j'ai déja lu mais sans plus,que veux tu dire par hexorbitant?si un doc est en consultation pendant une heure le prix en est affecté,curieux de connaitre le tarif.Si tu le souhaites les administrateurs peuvent te donner les adresses des docs chélateurs.Une des solutions est que tu poses des questions et surtout que tu fouines partout sur le forum et tu trouveras des supers infos.
Cordialement.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation de Otili

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Sep 2011 09:06

Salut Otili,

Bienvenue parmi nous! :)

Tu es maintenant dans une communauté d'entraide et de soutien, alors n'hésite pas a nous poser les questions qui te turlupinent, on fera de notre mieux pour t'aider ;)
Les maladies chroniques comme celles que présentes la majorité des gens ici sont en général multi-factorielles, l'intox aux métaux lourds étant une partie de l'équation mais pas la seule et unique cause des maladies. C'est pourquoi ici tu retrouvera de multiples catégories qui traitent de nombreux aspects liés a l'intox, qui agissent ensemble et finissent par provoquer bien des symptômes...je te conseille donc de prendre le temps de t'intéresser aussi aux ondes electromagnétiques, aux "parasites" que l'on retrouve souvent chez les malades, à la manière de t'alimenter, ainsi qu'aux multiples thérapies permettant de remonter la pente...de bonnes heures de lecture en perspectives ;)

Pour ce qui est du docteur, il en existe quelque un en france qui sont capablent de te proposer un test de "provocation", qui permet de voir le niveau d'intox de ton corps. Si tu souhaite l'adresse d'un de ces docteurs, n'hésite pas a envoyer un Message Privé (MP) à un des membres de l'équipe d'admin.
Le docteur que tu as mentionné dans ton message est connu dans son implication dans les cas de maladies chroniques et je sais que quelques forumeurs l'ont consultés dans le passé. Il semble cependant que ces prix soient en effet très cher et les retours moyennement positifs d'après ce que j'en avais lu. De toute manière il faut vraiment voir le docteur comme une "aide" mais pas quelqu'un qui va mâcher et faire le travail a ta place, car ce n'est pas en 1h de consultation qu'on peut connaitre une personne et comprendre en détails comment elle fonctionne.. donc il faut aussi que tu te force de ton coté a continuer de chercher et investiguer, c'est primordial je pense.

Bon courage,

Pti gars

PS: j'ai modifié le nom que tu as écris car il ne faut pas écrire de nom de docteurs en clair sur les forum sous peine de leur causer du tort.
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Otili

Messagede Bibou » Mar 23 Juil 2013 11:24

Bonjour,

Je pense être intoxiquée aux métaux lourds et précisemment au Nickel et mercure!!

Je ne suis pas certaine mais des résultats d'analyses d'urine faite dans un laboratoire allemand montrent que le taux du Nickel est assez elevé :( , je précise que ce test a été fait sans provocation.

pierrotzen , avez vous trouvé enfin des réponses à vos symptômes décrits dans votre mail de 2011??il s'agissait bien d'une intoxication au métaux lourds?? si c'est le cas, comment et comment avez vous procédé SVP??

Je souffre énormément et souhaite avoir enfin la solution qui me permets de ne plus ressentir toutes ces douleurs ( musculaire, aux cervicales, au bras...etc etc)..

D'avance merci pour votre réponse.
Bibou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 23 Juil 2013 11:10

Re: Présentation de Otili

Messagede nakyla » Mar 23 Juil 2013 19:42

Bonjour Bibou,

Bienvenue sur le forum.
Je pense que tu as posté ton message au mauvais endroit.
Je te recommande de lire le post suivant http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2881 qui te permettra de voir comment créer ton propre post de présentation, et ainsi de suivre plus facilement les discussions te concernant.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Otili

Messagede helene11077 » Sam 23 Aoû 2014 14:48

Sallut Otili,

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi et je voulais savoir comment cela a évolué depuis. Es tu guérie ? Si oui, qu'as tu fais pour ?
Merci de ta réponse si tu es toujours sur le forum.
J'ai 18 ans et petite, j'ai eu 6 ou 7 amalgames dentaires et beaucoup de vaccins. Je n'ai toujours pas commencé mon traitement de désintoxication mais je compte commencer bientôt.
helene11077

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 14:38

Re: Présentation de Otili

Messagede L1SOMNIAK » Sam 23 Aoû 2014 15:00

Je me reconnais dans tous tes sympthômes sauf pour la mémoire, les acouphènes et les troubles de l'audition....comme dit petit gars, cela est clairement multi-factoriel. As-tu fait des médecines complémentaires ? Le full mindness (méditation pleine conscience) semble également intéressant. Traitement médicamenteux ? Phytothérapie ? Peux-tu faire ne serait-ce qu'un peu de sport ? Quels sont tes traitemens en ce moment ?
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 17:49
Localisation: Genève

Re: Présentation de Otili

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Aoû 2014 18:53

helene11077 a écrit:Merci de ta réponse si tu es toujours sur le forum.


Le seul message de otili dans cette présentation date du 04 Septembre 2011.. donc non il n'est clairement plu sur le forum depuis longtemps, et ne te répondra très probablement pas! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

cron