MEDECIN CHELATEUR

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede tafkap » Mar 26 Aoû 2014 16:30

Bonjour, je cherche un médecin chélateur dans le 95 idéalement, sinon sur Paris.

J'ai envoyé des MP mais pas de réponse alors je remonte ce post... :)

Merci pour votre aide :jap:
tafkap

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mer 20 Aoû 2014 14:15

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Aoû 2014 19:03

tafkap a écrit:Bonjour, je cherche un médecin chélateur dans le 95 idéalement, sinon sur Paris.

J'ai envoyé des MP mais pas de réponse alors je remonte ce post... :)

Merci pour votre aide :jap:


Désolé que tu n'ai pas encore eut de réponses aux MP, les modérateurs aussi sont assez pris malheureusement. Regarde en bas de la page d’accueil du forum quels sont les membres vert ou violet qui ont été connectés récemment et envoie plutot un message a l'un d'entre eux ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede veronika » Sam 21 Mar 2015 09:30

Bonjour à tous,
Je cherche un médecin chelateur sur la ville de Tours en Indre et Loire. Merci d'avance.
Comme disait Yvan Audouard, "le sens de l'humour ne guérit pas les rhumatismes mais les rend plus supportables à vos proches"
Avatar de l’utilisateur
veronika

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Dim 19 Mai 2013 07:34
Localisation: TOURS

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede juju91610 » Ven 16 Oct 2015 08:12

Bonjour atteint de fibromalgies j'aimerais avoir des adresses de médecins qui pratique la chelation et j'aimerais savoir comment savoir si je suis intoxiqué au métaux lourd par quelle moyen le savoir et faire les test ou je suis dans le 91 merci
juju91610

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 4 Oct 2015 19:46

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Oct 2015 06:31

juju91610 a écrit:Bonjour atteint de fibromalgies j'aimerais avoir des adresses de médecins qui pratique la chelation et j'aimerais savoir comment savoir si je suis intoxiqué au métaux lourd par quelle moyen le savoir et faire les test ou je suis dans le 91 merci


Juju,

Il faut que tu créer ton propre sujet de présentation sur le forum pour te présenter un petit peu plus...
C'est ici: viewforum.php?f=1

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede papounet » Dim 15 Nov 2015 14:18

salut a tous je viens de rejoindre ce forum
je suis a la recherche moi aussi d un chelateur celui que mon medecin connaiser et decede
j abite dans la region de nimes
si quelque connait un chelateur dans cette region ou autre je suis preneur

merci olivier
papounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 8 Nov 2015 18:15

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede melimelo06 » Jeu 14 Jan 2016 11:50

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas si ce sujet est toujours actif mais je tente quand même !
Je cherche un médecin chelateur dans le 06.
Je vous explique mon parcours : je suis partie faire une tour du monde il y a 4 ans, c'était mon rêve. Sauf qu'avant de partir en bonne élève bien disciplinée, je me suis rendue à l'institut Pasteur ... Et là, on m'a fait 10 vaccins au total : Hépatite B (alors que je l'avais déjà fait 2 fois auparavant pour des séjours professionnels en Inde, c'était imposé par ma société), Fièvre Jaune, Rage, DTP, Encephalite Japonais ... Bref, j'ai envie de pleurer rien que d'y repenser.
Suite à ça j'ai été très fatiguée et j'ai fait une pelade (perte de cheveux). Et puis je suis partie.... Sauf que au bout de quelques mois je suis tombée malade (fièvre et diarrhée), j'ai été hospitalisée en Malaisie... On n'a bien sûr jamais trouvé la cause. Après cela j'ai mis plus d'un an à m'en remettre. Les médecins s'acharnaient en voulant me donner des antidépresseurs et somnifères car je ne dormais plus, j'avais des douleurs partout, fybromyalgie ... et j'ai depuis des règles extrêmement douloureuses (au point de m'évanouir parfois). Bref les médocs n'ont fait qu'aggraver mon cas. C'est alors que je me suis tournée vers les médecines naturelles.
J'ai changé pas mal de choses au niveau de l'alimentation : suppression, gluten, laitages, viandes, etc.. J'ai une amélioration au niveau digestif mais je suis encore très fragile, très fatiguée et déprimée... J'ai l'impression de m'enfoncer dans un trou noir.
Etant donné que je suis une personne très sensible et fragile je souhaiterais être encadrée par un professionnel pour suis une détox des métaux lours.

Donc si quelqu'un connais un médecin chélateur dans le 06 je serais très intéressée. Merci d'avance de vos conseils.
melimelo06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 14 Jan 2016 00:57

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Jan 2016 13:39

Salut Melimelo,

Je t'ai répondu dans ta présentation :)

viewtopic.php?f=1&t=6155&p=110105#p110105

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede Pauline7 » Mar 14 Mar 2017 17:03

Bonjour à tous,

J'espère que ce sujet est toujours actif. Je suis à la recherche d'un médecin chélateur car je soupçonne qu'une intoxication aux métaux lourds pourrait être la cause de mes nombreux soucis de santé (digestifs, immunitaires, hormonaux...). Cependant il m'est impossible d'en trouver. Quelqu'un pourrait-il me communiquer les coordonnées de tels médecins ? J'habite sur Douai, dans le Nord.

Merci beaucoup pour votre aide.
Pauline7

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 14 Mar 2017 16:54

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede mic5978 » Mar 14 Mar 2017 19:29

Bonsoir Pauline7,

Bienvenue sur le forum mélodie.
Il est d'usage de créer un post de présentation (*) où chacun aura la possibilité de te répondre.
(*)
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=1 en cliquant sur nouveau en haut à gauche.

Mic
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede Pauline7 » Mer 15 Mar 2017 11:10

Pas de soucis, je ne savais pas [img]images/icones/icon10.gif[/img] Voilà qui est fait !
Pauline7

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 14 Mar 2017 16:54

Re: MEDECIN CHELATEUR

Messagede pasmela » Sam 8 Juil 2017 15:42

Bonjour,
je recherche un médecin dans le 89 ou à défaut dans les départements limitrophes 21 et 58.
En espérant de lire une réponse favorable.
Plein d'amour!
pasmela

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 8 Juil 2017 14:52

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron