SOS - Présentation de Soizic

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Soizic

Messagede mika370 » Mar 26 Juil 2011 23:28

Bonsoir

je n'avais pas vu tes messages / réf anti-parasitage car j'étais absente quelques jours

Oui, si tu as les intestins sensibles, les clous de girofles brulent un peu. Moi je l'ai senti très peu car je n'ai plus ce problème

mais je l'ai eu il y a 10 ans ( j'étais stressée et cela se ressentait au niveau mon intestin...je crois...)

Je crois que tu dois déjà gérer ce problème de stress, ensuite les traitements passeront mieux.

Attention avec le hydrocortisone (si jamais quelqun te prescrivait biensur..) car il est susceptible de provoquer également de brulures d'estomac. Je ne pense pas que le cortisol soit ta priorité en ce moment

Je pense qu'il faut que tu te concentres à la fois sur l'amélioration des intestins en premier lieu (probiotiques, glutamine) et sur la relaxation et seulement ensuite au déparasitage .
Car si tes intestines n'acceptent pas les traitement / ne les assimilent pas.... tous les compléments seront perdus

Attention au Rascal aussi, un autre déparasitant, il est très fort et cela provoque également des brulures que j'ai senti + que pour les clous de girofle. Mais cela était tout à fait supportable dans mon cas et j'ai continué mon traitement (c'est un peu comme si tu prends de l'ail l'estomac vide, avant de manger...).

Tu parles de Mora, plusieurs personnes ici ont eu de très bons résultats, mais je crois qu'ils voyent un Mora dans le Sud.
Le Mora c'est à essayer, mais je crois que cela dépend beaucoup du médecin/morathérapeuthe.

...et peut-être la cure Clark pour intestin? mais j'en sais rien ne l'ayant pas fait (je crois que Dolce Vita l'a fait)

Courage
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation de Soizic

Messagede dolce vita » Mer 27 Juil 2011 13:44

Oui Soizic, les antiparasitaires de Clark peuvent provoquer des brulures, des ballonnements, il y a plusieurs raisons à cela.
Si tu les prends avec du café par exemple, ou à cause des toxines produites par les parasites morts, mais peut être aussi simplement parce que tu ne les supporte pas.
J'ai eu un gros problème avec les huiles essentielles il y a qqes mois, et depuis je ne supporte plus très bien l'antiparasitaire de Clark (alors qu'avant ça passait comme une lettre à la poste).
J'ai diminué les doses antiparasitaires de Clark, et j'alterne avec de l'EPP (extrait de pépin de pamplemousse), que je supporte très bien. Mais car l'EPP a pas mal d'interactions avec d'autres médicaments et compléments, les jours où je prends de l'EPP je ne prends rien d'autre.
Un bon déparasitage est une condition essentielle pour une bonne cure du foie, alors il serait bon de trouver une alternative : cure d'EPP pour remplacer la cure Clark, avec un rappel chaque semaine, jusqu'à la cure du foie, et consommer régulièrement de l'ail par exemple.
Pour ce qui est de ta question avec les autres cures de Clark, normalement ce sont des produits différents, alors il n'y a pas de raison à priori que tu ne les supportes pas. Par exemple je suis en pleine cure des reins en ce moment, aucun problème particulier.
Les intoxiqués sont souvent hypersensibles à tout et rien, il se peut aussi que ce soit un ingrédient particulier de la cure antiparasitaire de Clark que tu ne supportes pas, ou alors même la composition de la gélule qui ne te convienne pas. De petits détails, mais à ne pas négliger.
Bon courage, bises
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Re: Présentation de Soizic

Messagede cédric » Mer 27 Juil 2011 13:57

Mais car l'EPP a pas mal d'interactions avec d'autres médicaments et compléments, les jours où je prends de l'EPP je ne prends rien d'autre.


Bonjour,
c'est étonnant, j'avais lu un post venant de Marco qui disait que seul le jus de pamplemousse posait des problèmes avec le cytochrome P450 et pas l'EPP.

Cédric
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Ven 12 Aoû 2011 14:42

hello,

je souhaite passer une commande sur le site anglais www.gutdoctor.uk ou le site www . immunecure . co. uk pour des probiotiques du labo Customprobiotics (sans produits laitiers etc... , dosage >50 milliards / gel, formules poudre, etc... ) [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]

Quelqu'un pourrait il me dire si ça paraît sérieux par rapport à la sécurisation de paiement par CB,car je n'ai pas l'habitude des commandes sur internet?
à très bientôt
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede hazy » Ven 12 Aoû 2011 15:26

Perso, j’achèterai, cela me semble sérieux. Je ne parle pas des probiotiques bien sur, mais du site :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Ven 12 Aoû 2011 17:53

[img]kator/smiley179.gif[/img]
merci Hazy pour ta réponse ,
je me permets de revenir sur la question en précisant ceci : même s'il n'y a pas la mention https( enfin je ne l'ai peut être pas remarquée), ni le paiement paypal , ça te parait secure ? je n'y connais rien dans le domaine , mais grâce à vous , ça rentre un peu .

Je profite pour demander si quelqu'un veut bien mettre sous forme de lien direct les 2 sites anglais que j'ai mentionné dans le message car je n'arrive pas à le faire ,sans doute un ptit problème de programme à régler ; cela pourrait peut être intéresser d'autres forumeux en quête de ce type de probiotiques [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede hazy » Ven 12 Aoû 2011 19:10

Je t'ai donné mon opinion... à toi de voir ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Soizic

Messagede un_ptit_gars » Ven 12 Aoû 2011 19:15

soizic a écrit:[img]kator/smiley179.gif[/img]
merci Hazy pour ta réponse ,
je me permets de revenir sur la question en précisant ceci : même s'il n'y a pas la mention https( enfin je ne l'ai peut être pas remarquée), ni le paiement paypal , ça te parait secure ? je n'y connais rien dans le domaine , mais grâce à vous , ça rentre un peu .

Je profite pour demander si quelqu'un veut bien mettre sous forme de lien direct les 2 sites anglais que j'ai mentionné dans le message car je n'arrive pas à le faire ,sans doute un ptit problème de programme à régler ; cela pourrait peut être intéresser d'autres forumeux en quête de ce type de probiotiques [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Salut soizic,

En fait ce n'est pas compliqué, il faut TOUOURS vérifier que au moment ou tu doit taper le numéro de ta carte bleue, la page débute par https:// , si c'est le cas ça veut dire que la transaction est sécurisé par SSL et que les données sont cryptés. Bien entendu aucune sécurité est inviolable mais ça limite les chances d'avoir un quelconque soucis à 99,9%. En général quand tu vas sur un site il est non sécurisé, et c'est seulement au moment ou tu valide la comande et rentre les infos bancaires que la page associée devient sécurisé et débute par ce fameux https... mais si ce n'est pas le cas, je te déconseille très fortement de continuer, car la c'est s'exposer à des risques forts.

Voila, c'était la "rubrique informatique" de pti gars, ingé informatique en reconvertion! :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Sam 13 Aoû 2011 11:35

hello,

merci Hazy et Ptit gars pour les réponses , Hazy excuses moi, je ne mettais pas en doute ton conseil ... je me suis plutôt mal exprimée , je souhaitais plus savoir comment repérer les critères de sécurité de paiement pour un prochain achat sur d'autres sites aussi, ce que Ptit gars est venu préciser après , merci donc à tous les 2 . [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour la demande au sujet des "hyperliens"? je viens justement de trouver par hasard comment faire, ouf... alors je le remets ici:http://www.gutdoctor.uk et http://www.immunecare.co.uk et le site des stateshttp://www.customprobiotics.com ( gamme un peu plus complète, mais...frais d'expédition ++)
,une marque parmi une infinité d'autres,pas de pub, mais l'envie de partager un complément d'info avec ceux qui recherchent certains probiotiques spécifiques en fonction de sensibilités particulières .

merci à tous pour vos réponses précédentes aussi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai terminé la cure de déparasitage de Clark ( hormis donc le clou de girofle), lors du rappel hebdo ,j'ai finalement retenté le clou de girofle , 7 gélules sont passées sans brûlures gastriques cette fois .Pour ma part je ne pouvais pas prendre de l'EPP à cause de réactions allergiques .
En ce moment je cherche à réparer les intestins, régime spécifique toujours , glutamine 3 grammes/j , bouillons de poule maison et donc nouveaux probiotiques en commande , j'y compte beaucoup pour me sentir mieux... même plus que çà...
Je tente aussi de soulager les :gla: :gla: crampes nocturnes ( depuis les 2 iv de DMPS?)
Je vais me pencher sur les autres cures de Clark , regarder de plus près les différents protocoles de chélation pour la suite. et le sujet de la B 12 en IM
J'ai un rendez vous chez le doc de Normandie dans quelques jours , j'hésite à nouveau à conserver ou non ce rdv.
Pour le moment , je penche plutôt pour attendre une amélioration côté des intestins, par ailleurs je ne souhaite pas refaire d'IV de DMPS ,mais comme je me sens si mal en permanence, je suis en même temps tentée d'aller tout de même le voir ,tout s'embrouille... bien du mal à voir clair dans ce choix .

Résultats de la sérologie pour Lyme que je viens de recevoir du labo Schaller:
Elisa IgM 0 , IgG 0,02
Western Blot 1 point ( IgM Ag P41 +, IgG Ag P 41 ++)

les amis voilà les dernières nouvelles
bonne journée à tous
Dernière édition par soizic le Mer 23 Nov 2011 00:01, édité 1 fois.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede hazy » Sam 13 Aoû 2011 11:50

salut soizic :)

Pourrais tu nous scanner ton résultat ? J'ai du mal à m'y repérer là :crazy:

C'est super que tu ai fini par supporter la girofle, ça prouve que ton organisme a évolué :)

J'ai un peu oublié, tu suis un régime SGSCSS ? hypotoxique ?

Bonne idée les IM de B12, tu nous dira ce que tu as senti ?

Je pense en effet que tu pourrais traiter un peu tes intestins, finir les cures, avant de reprendre les IV . Tu pourrais aussi regarder vers les MIDORA, tu sembles avoir passé le cap des symptômes lourds, et le DMPS peut remuer sévèrement... Peut être revoir ton médecin dans trois mois ?

Bises, à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Lun 15 Aoû 2011 23:04

hello!

Hazy, merci pour ton message,je scannerais demain les résultats de Lyme faute d'imprimante aujourd'hui sous la main et reprendrais tes questions concernant l'alimentation... rsgsc..., ;)
mais là je reviens pour demander un tuyau pour la commande des probiotiques aux states ; quelqu'un pourrait il me dire ce que signifie l'expression" email Lost Password to "? je trouve cette case à remplir dans la rubrique "nouveaux clients >création d'un nouveau compte "sûrement tout bête, mais en regardant sur des sites en français, [img]images/icones/icon18.gif[/img] je ne vois pas à quoi ça correspond .
au démarrage pour la présentation des produits, on a la traduction en français , mais quand on avance dans la commande ça revient en anglais .

bonne soirée
françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede hazy » Lun 15 Aoû 2011 23:10

je pense qu'il s'agit de donner une deuxièmme adresse email ou envoyer ton mot de passe si tu perds tes identifiants ?

Au pire, essayes de mettre la même ou rien, ça devrait passer... Sinon, c'est qu'ils sont vraiment pointus [img]smile/eek.gif[/img]

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Soizic

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Aoû 2011 10:56

hazy a écrit:je pense qu'il s'agit de donner une deuxièmme adresse email ou envoyer ton mot de passe si tu perds tes identifiants ?

Au pire, essayes de mettre la même ou rien, ça devrait passer... Sinon, c'est qu'ils sont vraiment pointus [img]smile/eek.gif[/img]

a++


Oui je pense que tu as raison hazy, c'est surement ça :)

On attend tes résultats de lyme en détail soizic, mais a première vue et a la lecture de ce que tu as écris, le résultat est négatif. As tu suivi des cures de déparasitage ou pris des produits renforçant l'immunité avant de faire le test? Parfois l'immunité est si faible que le résultat revient négatif alors que malgré tout tu as la bactérie, et le fait d'aider l'immunité avant de faire le test le fait gagner en fiabilité d'après klinghardt. Mais il est aussi tout a fait possible que lyme ne soit pas un soucis dans ton cas de figure, auquel cas ça sera largement plus aisé de t'orienter dans ton traitement que par rapport aux "lymés intoxiqués"!

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Soizic

Messagede soizic » Mer 19 Oct 2011 23:51

bonjour ,
je me décide enfin à poster un ptit message malgré le brouillard cérébral, oui, j'ai bien du mal à faire une phrase , à sortir une idée ,vivement un signe d'amélioration, car là je suis hyper mal .
Pour ceux qui prennent de la B12 en injectable, j'aimerais savoir si vous prenez celle vendue en pharmacie en france ou si vous la commandez aux états unis ( où les formules et dosages sont différents), Après la lecture du document que Hazy a mis dans la rubrique " compléments alimentaires"http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=3120, j'ai essayé d'en commander aux états unis, mais le labo où j'ai envoyé un mail m'a répondu qu'il n'en délivre qu'aux médecins. Pour l'instant je n'ai pas demandé ailleurs , j'ai juste supposé que c'était la règle.
comment s'en procurer?
le médecin traitant ... je ne me vois pas pouvoir lui en parler , pas vraiment ouvert ... pour lui c'est toujours... le stress .
le doc de l'ouest que j'ai consulté 4 fois? Je ne suis pas retournée le voir depuis juillet ; peu après dans un mail, je lui ai demandé son avis sur l'idée d'un traitement par B12, mais je n'ai pas reçu de réponse et je n'ai pas osé lui réécrire . Je pourrais peut être demander à sa secrétaire de pouvoir lui parler au tél ... enfin je ne sais pas quoi faire .
demain je vais peut être faire une première cure du foie ; j'hésite un peu car je n'ai pas fait le rappel hebdo de déparasitage depuis quelques semaines . je suis tentée de la faire quand même car je me sens très très mal : angoisse et crispation permanentes+++, pression dans la tête ,etc... ça n'est pas supportable .
j'ai quand même de la chance de pouvoir venir souvent sur le forum pour vous lire
bises
soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation de Soizic

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Oct 2011 09:13

Coucou soizic,

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour toi et ça me navre de le lire :(
Ou en est-tu dans tes essais de thérapies? A force avec tout le monde on s'y mélange un peu les pinceaux, désolé...
En tout cas, une chose est sure: si tu es mal en permanence, il faut du changement...je ne sais pas ce que tu fais actuellement pour ta santé, mais ça ne semble pas etre "adapté". Prend du des plantes pour stimuler l'immunité? Si c'est le cas il semblerait bien que diminuer ou d’arrêter un moment je pense. Tu sais parfois même les compléments que l'on prend peuvent etre "néfaste" pour le corps, car la chimie est si complexe, avec tant d’interaction, que nos connaissances expérimentales ne permettent pas tjrs de voir l'impact de tel ou tel substance. Le baromètre doit alors etre ton corps et ses réactions: si ça ne va pas du tout, alors de fois un arret complet de tout complément pendant quelques jours, la prise de bcp d'eau pure, aide a retrouver un équilibre plus stable. Pense y.

soizic a écrit: je me sens très très mal : angoisse et crispation permanentes+++, pression dans la tête ,etc... ça n'est pas supportable .
j


Pour les crispations / contractures et pressions à la tête, je te conseille ce post qui expose bien les multiples problèmes possibles en bouche:
viewtopic.php?f=36&t=2888

Bon courage et a bientôt,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 92 invités